AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 fixing a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyVen 20 Mar - 23:37


PRENOM (PRENOM) NOM

petite citation trop cool.


nom : Rogers, un nom réputé dans la bourgeoisie de Johannesburg, un nom qu'il ne porte cependant pas avec fierté ♣ prénom : Cameron, comme son grand père maternel, ils partagent tous deux une envie d'aventure, de non conformisme ♣ date de naissance : 13 juin, au petit matin ♣ âge : vingt cinq ans ♣ nationalité : sud africain pur et dur ♣ orientation sexuelle : gay, il a toujours su que les garçons avaient sa préférence, même s'il a fait illusion pour ses parents quelques années ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études : histoire de faire plaisir à ses parents il suit des études d'architecte et bosse à côté en tant que bénévole à la reconstruction des bidonvilles ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : aurora ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici





Code:
[b]taron egerton[/b] ♣ cameron rogers







Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyVen 20 Mar - 23:38

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyVen 20 Mar - 23:40

TARON OH MON DIEU. Dis, je peux t'embrasser ? omg bave Je l'aime tellement d'amour, c'est un excellent choix.
Et puis un garçon, c'est cool, ça nous manquait un peu. Je suis super folle de joie, en plus ton personnage promet d'être super cool cutie
Et puis bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyVen 20 Mar - 23:41

Oh comme il est mignon ce petit cute cela dit je ne le connais pas jesors en tout cas ton personnage m'intrigue déjà avec mes Infos que tu as mis omg je me réjouis de te lire coeur
Bienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyVen 20 Mar - 23:43

Bon bah voilà tu viens de tuer Felicity, on ne va plus être que deux dans le staff maintenant snif. On a failli la perdre à cause de ton avatar voilà snif. Non je rigole un peu de sérieux c'est mieux ahah. Elle a juste un crush sur Taron mais ça va aller angel
J'approuve totalement ce choix d'avatar comme ma collègue c'est trop génial de prendre Taron keur. En plus ton pseudo c'est trop la vie Cameron cutie. Un étudiant en architecture je trouve ça super original et super important en plus omg
Rogers ça me fait penser à Captain America secret

S'il aide à reconstruire les bidonvilles lui et Noah vont s'aimer siffle

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyVen 20 Mar - 23:48

Oh god, merci les copines qui me rappellent en fait que je le connais ce petit omg Kingsman c'est mon film de 2015 pour l'instant omg bref, je flood pour faire mon mea culpa coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyVen 20 Mar - 23:50

Merci tous les trois Smile

Felicity oui tu peux me faire des bisous, j'adore les bisous moi keur

Joos, je te conseille Kingsman dans lequel il tient un des rôles principaux, il y est tout simplement génial Wink Ah ben non j'arrive trop tard pour te répondre ^^

Noah, ah bah non je veux pas qu'elle meurt moi elle est trop belle Fefe (oui je te donne déjà un surnom XD).
Je suis contente que mes petites infos te plaisent déjà, et j'espère que ça sera le cas pour la suite aussi Wink
(j'avoue pour Rogers je me suis pas foulée siffle )
Ca me dérange absolument pas qu'ils s'aiment avec Noah, d'amour platonique ou pas hein moi je prends cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptySam 21 Mar - 0:02

Mais oui Fefe (j'avais pas pensé à ce surnom secret) c'est la plus belle du staff siffle. Mais oui les infos sont super cools keur. C'est pas grave de pas se fouler c'est la classe absolue Steve Rogers angel. Ce sera d'un amour platonique, Noah a une tendance à charmer les jolies filles, mais ils s'aimeront quand même secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptySam 21 Mar - 10:01

Tout à fait, ça sera même son petit surnom à Cam ^^

Ils s'aimeront comme des fous, des soldats, des stars de cinéma XD
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptySam 21 Mar - 10:14

Maw, Fefe, c'est mignon not here (mais je suis toujours pas remise de mon émotion d'avoir vu Taron sur le forum)
Sinon, le flood dans les fiches, c'est mal bande de chenapans siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptySam 21 Mar - 11:29

C'est décidé alors, ça sera ton surnom ^^ Il nous faudra un lien de fifou Wink

Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptySam 21 Mar - 14:45

Bienvenue parmi nous toiiii Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptySam 21 Mar - 15:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyDim 22 Mar - 0:26

TARON youhou omg Il est trop parfait dans Kingsman (et le film aussi d'ailleurs est parfait ouiii ), super choix cute
Bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyDim 22 Mar - 9:32

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyDim 22 Mar - 21:40

Logan le mignon string J'approuve ce choix d'avatar trop parfait cutie
Bienvenue sur GFA et bon courage pour la rédaction de ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyDim 22 Mar - 22:26

Logan a trop une bonne tête cutie
Bienvenue & bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyDim 22 Mar - 23:48

C'est pas Logan c'est Taron le mignon de Kingsman keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyLun 23 Mar - 19:07

Merci les filles, malgré la petite erreur de prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyLun 23 Mar - 21:10

God, on dirait trop Logan Lerman sur cette photo Arrow
Pardon du coup hide Mais bienvenue quand même cutie
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptySam 28 Mar - 12:29

Bonjour petit zébrion oiseau
Tu as posté ta fiche depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire pour la terminer? keur

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart EmptyJeu 2 Avr - 16:27

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fixing a broken heart   fixing a broken heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fixing a broken heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-