AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You gotta fire up, you gotta let go (vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 1:35


VERH (ROBERT) FIEVES

petite citation trop cool.


nom : Je ne suis pas le premier Fieves à Giving for Africa ♣ prénom : Je me prénomme Verh Robert ♣ date de naissance : Né le 19 mars. ♣ âge : trente-quatre ans ♣ nationalité : Australien ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : C'est assez compliqué, Adaeze n'apprécie guerre la présence des militaires comme moi. ♣ métier/études : Je suis militaire, je m'occupe des braconiers ♣ groupe : militaire ♣ avatar : Taylor Kitsch ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Les Fieves ont tous un caractère relier, ils se ressemblent tous quand même un peu. Verh ne diverge pas de la famille, tout comme son frère et sa sœur arrivés après lui. Ils sont uni familièrement parlant, peu importe la distance, peu importe ce qui pourrait les séparer. Oui, ils peuvent être en différent, mais lorsque l’un d’en eux a des problèmes, les autres débarquent. Ils font attention aux autres, mais chacun à leur manière, Verh, lui le fait de façon assez froide. Il est cru, trop franc et directe, mais pourtant, ce n’est pas pour faire du tort, c’est seulement pour faire réaliser la réalité à ceux qui l’entoure. Verh est un homme assez réaliste, si quelqu’un est sur le bord de la mort, il se fait facilement à l’idée qu’elle est ne survivra peut-être pas. Tout comme le jour où il a frôlé la mort, il se disait que c’était finit pour lui. Il sait garder son calme, rare sont les fois qu’il est en colère. Oui, c’est un bagarreur, mais personne ne remarque lorsqu’il donnera le premier coup. Il est impulsif, il réagit souvent sans que personne ne s’en rend compte, il est entêté, c’est ce qu’il lui a fallu sa réputation dans l’armée Australienne et aussi son statut. Faut dire qu’après quinze ans dans l’armée, il a fait sa place! Il n’a jamais apprécié la discipline et les ordres qui viennent de plus haut, c’est pour ça qu’aujourd’hui c’est lui qui les donne, du moins dans son unité. Il est très intelligent, mais discret dans cette intelligence, il sait manipuler les gens, mais il ne cherche jamais à leur faire du mal, seulement à les protéger. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Ce qui m'a amené ici ? Je dois avouer que c'est mon frère, Ben. Je l'ai suivit parce que je n'aimais pas l'idée qu'il parte seul en Afrique du Sud. Je suis du genre assez producteur, surtout avec mon frère qui n'a seulement que 20 ans. Je tiens vraiment à elle et je me disais que si il faisait ça, c'est qu'il le faisait pour quelque chose en particulier. Il avait besoin d'accomplir quelque chose, donc je l'ai suivit pour l'aider à accomplir son rêve. Quand votre frère quitte la maison, comme votre soeur auparavant, vous avez tendance à suivre, pour veiller sur lui. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Pour être honnête, je suis tout de même assez neutre, la seule chose sur laquelle j'ai mon mot à dire, c'est la sécurité des membres de Giving for Africa et la sécurité des animaux. . ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? C'est simple, tant que mon frère et ma soeur s'y trouve, je reste et si autre chose me pousse à rester, je resterai. Rien ne pourrais me ramener en Australie, il n'y a rien qui m'attend là bas, donc tant qu'a y être, mieux vaux rester non?



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : imaginarium ♣️ âge : 21 ans ♣️ ton personnage est : inventé ♣️ comment es-tu venu ici ? : Bazzart ♣️ tes impressions :  bave





Code:
[b]Taylor kitsch[/b] ♣️ verh fieves









Dernière édition par Verh Fieves le Dim 22 Mar - 4:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 1:35

We are the warriors

"ici tu mettras une citation trop cool"





À ce moment-là, cela devait faire environ quatre mois que mon frère et moi étions arrivé à GFA. Déjà j’avais fait ma place et lui aussi pour être honnête. Je n’avais pas seulement fait ma place dans l’unité de sécurité du centre, mais aussi au sein des gens. Surtout auprès des filles. Il y avait ses américaines qui s’arrachaient pour avoir un moment avec moi, mais pourtant, ce n’était pas elles qui m’intéressait. La seule qui m’intéressait un minimum était cette sud-africaine, elle se nommait Adaeze, ou Ada, comme elle me disait de l’appelé. Dès que j’avais mis les pieds en Afrique j’avais croisé son regard au village. Son sourire était des plus envoutants, son regard puissant et sa présence me donnait des frissons. Des frissons agréables. Donc comme je disais, nous voilà aux alentours de quatre mois après mon arrivé. Ada et moi nous vivions même ensemble, mais pourtant, elle ne connaissait rien de moi, nous n’avions jamais parlé de ce que nous faisons dans la vie, tout ce qui nous importait, c’était d’être bien l’un avec l’autre et elle appréciait ma famille. C’était tout ce qui m’importait. Je n’avais rien à cacher, mais cette journée-là me fit comprendre que j’avais bel et bien quelque chose à lui cacher. Je revenais du centre, j’avais eu quelques trucs à régler, elle n’était pas là, mais je n’étais pas inquiet. Je m’allongeai sur le divan et fermai les yeux un bon moment. Je crois que ça a duré deux heures puisque c’est elle qui me réveilla en passant sa main dans mes cheveux. J’ouvre les yeux et la regarde. Son visage si lumineux, si apaisant. Je me redresse doucement et passe mes bras autour d’elle pour l’embrasser. Elle se recula après un moment et se redressa. Je me lève à mon tour et secoue mes cheveux d’une main. « Dis-moi Ada, comment c’est passé ta journée. » Elle se retourne vers moi avec un lourd sourire, je voyais bien qu’il n’était pas vrai, quelque chose n’allait pas. Je m’approche d’elle, sérieux, aucun sourire, rien. « Ada, tu sais bien que tu ne peux rien me cacher. » Elle poussa un soupir et se laissa tomber sur la chaise. « C’est compliqué Verh… » Elle voit bien que je ne lâcherais pas le morceau. « Ces salos de militaire, je les déteste. J’en ai assez de les voir tourner ici. » J’avale difficilement ma salive, je n’osais pas lui dire que j’étais l’un d’entre eux. Je me masque, j’eus un large sourire et m’approche d’elle. Je lui caresse le visage avec un beau regard convaincant. « Oubli les un peu Ada, tant que tu m’as moi, tout va bien, non ? » Elle pousse un rire et m’embrasse. Le soir même, je me retrouve dans un cauchemar.

On se retrouve quelques années plus tôt, j’étais en territoire ennemi, je n’avais aucun contact avec ma famille depuis déjà plusieurs mois et j’étais en mission avec mon unité. Arme en main, nous traversions une ville abandonné, du moins nous la croyions abandonnée. J’étais en tête, Fox suivait de près avec Ghost puis derrière c’était Lopper et Danger. C’était silencieux, trop silencieux, donc je les arrête. Je me retourne pour les regarder un instant, il se demandait bien ce que je faisais. Je baisse mon arme et leur fait signe de se disperser. « Je vais me percher plus haut, faites le tour des maisons. » Ghost n’aimait pas vraiment l’idée que je m’éloigne, il avait raison, mais je devais faire mon tour. « Zoom… On ne devrait pas se séparer. » Je lui jetai un regard noir, ce n’était pas lui qui commandait et il le savait très bien qu’il s’éloigna avec Fox, tout comme Lopper et Danger d’un autre côté. Je revins sur mes pas et monte une colline sur le flanc gauche du village. Plus je montais, plus j’apercevais mes hommes faire le tour. Je garde mon arme abaissée faisant quelques pas de plus, je me retrouve sur un galet de roche. Je balai l’endroit des yeux, quelques chose cloche, quelque chose ne fonctionne pas et ça m’inquiète. Je passe ma main sur ma nuque, jusqu’à ce que j’entende Danger hurler dans ma direction. « ZOOM!!! » À peine quelques secondes plus tard, je me sens transpercé dans le dos, juste sous l’omoplate droit. Ma respiration s’arrête, mes yeux devinrent rond, mon arme se heurte au sol et s’enclenche. Une balle fut tirée de mon arme et trois autres me transpercèrent encore une fois au niveau du dos. « ZOOOMM!!! » Fox s’était retourné et avait vu la scène. Je les regards un à un avant de m’affaisser au sol. Je glissai contre les rocher, me heurtant à plusieurs reprises contre eux et traversai quelques arbres avant de me heurter au sol.  Plusieurs coups de feu retentir jusqu’à ce que je ne m’évanouisse.

Nous revoilà quelques jours après qu’elle m’est avouée sa haine envers mon espèce comme elle le dit si bien. Depuis ces quelques jours, je n’ai pas arrêté de revivre se dure moment de ma vie, ces quatre cicatrices que j’ai dans le dos au niveau de l’omoplate. Je me réveille en sueur et cette fois, un cri brise le miroir de ses rêves et elle se rue vers moi me secouant. Je me redresse pousse les draps et me lève en trombe. Je cours à la salle de bain et me laisse tomber face à la lunette de toilette que je redresse. Mes entrailles se vident et je m’affaise sur le sol. Elle se rue vers moi et me prend contre elle. « Verh… Qu’est-ce qui se passe. » Elle me caresse les cheveux et je me sens calmé de sa présence, mais je ne pouvais lui cacher plus longtemps ce que j’étais, qui la perdre, je ne peux pas lui mentir. Je pousse un soupir et lève les yeux vers elle, atristé. « Je t’ai menti Ada… » Son visage change immédiatement. Je baisse les yeux au sol au moment où elle se redresse et s’éloigne de moi. Je me redresse et passe ma main dans ma nuque. « Qu’est-ce que tu veux dire par ‘Je t’ai mentit’ » Ma gorge se noue, je connaissais la suite, je savais très bien que j’allais devoir quitter ce nid. Je fini par la regarder. « Tu te souviens, tu m’avais demandé d’où venait les cicatrices dans mon dos. » Elle croisa les bras et se recula encore lorsque je fis un pas vers elle. « Et bien je les ai eut à l’armée… » Son regard s’embua, je la vis perdre l’équilibre et se reculer encore pour s’appuyer contre le bureau. Mon cœur se sert, mais je n’avais pas le choix. « Mais… Ça veut dire que… » Je ferme les yeux un moment et les rouvrant, elle avait ses mains sur sa bouche, en larmes. Je m’approche et va pour la prendre dans mes bras, mais elle me repousse. « Pourquoi tu es ici! Tu fais quoi vraiment, hein Verh, tu fais quoi! » Et voilà, la question fatidique, le pourquoi j’avais abordé le sujet. « Je suis militaire Ada… » Elle s’avança vers moi et m’envoya un bon coup au visage. Je l’avais bien mérité. « Sort d’ici, je ne veux plus te voir. » Et voilà, en plus de lui briser le cœur avec cette annonce, je brisais le mien. Quelques heures plus tard, j’avais mon sac sur l’épaule et je rentrais à GFA et depuis j’y vis. Je passe vingt-quatre heure sur vingt-quatre, sept jours sur sept à travailler.






Dernière édition par Verh Fieves le Dim 22 Mar - 4:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 1:41

Ton avatar me dit quelque chose comme ça (en plus d'être super canon hide) mais je suis incapable de me rappeler d'où ou comment je l'ai connu Arrow ahah. Alors que ça se trouve c'est super facile et je suis juste super nulle my mistakes hide. En tout cas ton pseudo aussi est super classe, j'ai hâte d'en savoir l'origine et lire plus de choses sur ce fameux militaire cutie

Je te souhaite la bienvenue ici et si tu as des questions il ne faut pas hésiter keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 1:42

Merci Noah !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 8:58

Oh mais ce que je lis déjà m'intrigue troooooop siffle je veux savoir pourquoi ce n'est pas le premier Fieves chez Giving For Africa angel
En tout cas je te souhaite la bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas coeur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 9:04

Oh Taylor ooh (je ne peux pas citer toute sa filmo pour Noah, mais dans The Normal Heart, il est si parfaiiiiiit, et dans Lone Survivor aussi). Du coup, c'est un bon choix de métier pour lui ça omg
Bon courage pour la suite de ta fiche, ton personnage m'intrigue et s'il chasse les braconniers tu vas pouvoir être copains avec d'autres membres youhou
Et puis bienvenue sur GFA cutie
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 10:57

Mais je connais Taylor omg keur. Je l'avais juste pas du tout du tout reconnu sur cet avatar mais je connais Taylor depuis Friday Night Lights du coup c'est super cool cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 14:39

Merciii à vous !!!
Joos, je t'explique, la famille entière est là xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 14:47

un militaire siffle (quoi? mon Alej' n'en est pas fan ahah )

En tout cas, chouette avatar, et très beau pseudo Wink. Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 15:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptySam 21 Mar - 19:19

merrrcciiiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptyDim 22 Mar - 0:25

OMG TAYLOR youhou bave omg Quel merveilleux choix ooh Il fait partie des célébrités que j'aimerais jouer cutie
Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche cute keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptyDim 22 Mar - 4:38

MERCIIIIII
Voilà j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) EmptyDim 22 Mar - 9:01

C'est intriguant cette histoire avec Ada siffle j'ai trop envie de savoir pourquoi elle réagit comme ça omg en tout cas ton personnage est bien cool coeur



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You gotta fire up, you gotta let go (vf)   You gotta fire up, you gotta let go (vf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You gotta fire up, you gotta let go (vf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-