AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dieu me déteste {Ezra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 14:49


Wyatt FitzGerald

Tu crois en Dieu ?
- J'ai arrêté, ce n'était pas réciproque.


nom : FitzGerald. Ce n'est pas un nom qui passe inaperçue ici. Il n'y en a pas beaucoup à Johannesburg qui ont un nom aussi exotique que le tien. Résultat, les gens te remarquent. Ils savent qui tu es. Au centre, les noms qui sonnent anglais ils sont plus courants mais certainement pas en ville. ♣ prénom : Wyatt. Tu n'as jamais compris pourquoi ton père a décidé de t'appeler comme ça. Tu le sais, c'est ta mère qui a eu cette idée. Ce n'est pas étonnant, ça ne ressemble pas aux goûts de ton père. Il a toujours été raffiné et tu ne trouves pas que Wyatt le soit. Tu trouves ça plutôt lourd d'ailleurs. Mais c'est ton nom. Tu as appris à vivre avec. ♣ date de naissance : Le 3 Mars 1986 ♣ âge : Tu as trente ans depuis quelques jours seulement. Etrangement, tu le vis plutôt bien. Tu avais peur de passer cette fameuse barre des trente mais ça n'a pas réellement d'importance finalement. Tu ne trouves pas que ce soit tellement différent. Tu vieillis, c'est évident mais dans ta tête, tu as toujours l'impression d'être le même que des années auparavant.♣ nationalité : Irlandais. C'est en tout cas en Irlande que tu es venue au monde. Tes parents de vrais Irlandais eux aussi. La seule différence entre eux et toi, c'est que contrairement à eux, tu n'y as pratiquement jamais vécu. ♣ orientation sexuelle : Tu ne t'ai jamais réellement posé la question. Peut être que si tu avais grandit en Irlande, tu aurais questionné ta sexualité. Seulement pas dans cette ville. Ici, tu es hétérosexuel et c'est tout. Finalement ça te conviens. Tu aimes les femmes. Leur parfum, leurs jambes, leur sourire... ♣ statut : Célibataire. Tu serais pour ainsi dire un véritable coureur de jupons. Tu n'as jamais réellement cherché à te poser. De toute manière, tu ne crois pas que l'occasion se soit déjà présenté. Tu n'es pas sûr d'être déjà tombé amoureux. ♣ métier/études : Tu es vétérinaire. Depuis deux ans exactement. Avant tu n'étais qu'un étudiant qui rêvait de grandes choses. Maintenant tu es enfin le vétérinaire que tu as toujours rêvé d'être. Tu as toujours été plus doué avec les animaux. Les humains tu ne les comprends pas. Surtout pas ceux de Johannesburg. Tu les trouves immoraux, monstrueux. Les animaux, ils sont vrais. Ils ne trichent pas. Ils ne jugent pas. C'est ça que tu aimes chez eux. Tu veux protéger chaque espèce parce qu'ils méritent de vivre en paix sur ces terres. ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici





Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage









Dernière édition par Wyatt FitzGerald le Sam 21 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 14:52

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 15:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 15:05

Ah cet avatar, ça fait longtemps que je n'avais pas vu la jolie bouille d'Hayden ooh Et puis c'est un irlandais omg
Par contre, je vais faire l'admin chiante hide Alors, j'aime beaucoup le nom et le prénom, sauf que ça vient de Pretty Little Liars ahah Enfin dans la série, Ezra s'appelle réellement Ezra Fiztgerald. Est-ce que tu pourrais changer l'un des deux ? Embarassed
Mais sinon bienvenue sur GFA coeur Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 15:12

Alors là c'est vraiment une coïncidence car je ne regarde absolument pas cette série et je l'ignorais totalement. Mais aucun problème, je vais changer.

Merci de l'accueil en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 15:18

Oui, j'imagine bien. En plus, il se fait appeler Fitz, mais sait-on jamais ahah Merci en tout cas cutie

On est comme ça, ici, on accueille à grands bras ouverts les nouveaux smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 22:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW HAYDEN omg keur. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu sur un RPG omg. Et puis ton pseudo est absolument parfait cutie. Ca lui va tellement bien ce côté irlandais et tout omg. J'approuve totalement les choix que tu as fait! En plus sur ton avatar il a une classe folle je trouve secret
D'ailleurs vu ce que tu as marqué là: "Tu serais pour ainsi dire un véritable coureur de jupons." il y a possibilité que Noah et lui s'entendent assez bien ou soient concurrents siffle

Bienvenue parmi nous en tout cas keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 21 Mar - 23:48

On va former un gang de vétérinaire moi je dis angel et puis wyatt c'est trop cool comme prénom omg J'approuve I love you

Bienvenue parmi nous monkey J'espère que tu t'amuseras bien avec nooooous dance2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyDim 22 Mar - 0:33

Hayden ouiii ooh On le voit pas assez souvent oooh Bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyDim 22 Mar - 9:29

Hayden ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu joué !Et j'adore le prénom ! cutie cute
Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyDim 22 Mar - 21:42

Toi, tu es un peu beaucoup beau siffle J'approuve ton choix d'avatar et alors le fait qu'il soit irlandais c'est juste magnifiquement parfait cutie Il nous faudra un lien siffle
Bon courage pour ta fiche en tout cas et bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyDim 22 Mar - 22:30

Hayden Christensen youhou j'étais amoureuse de lui à l'époque Star Wars cutie Sublime choix ** & comme l'a si bien dit ma moche "le fait qu'il soit irlandais c'est juste magnifiquement parfait"
Bienvenue & bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyLun 23 Mar - 10:08

oh, l'avatar, le pseudo, le perso I love you
trop chouette, j'adhère complètement !
bienvenue sur GFA et je risque de te mpotter pour un lien hawai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyLun 23 Mar - 11:25

Je suis comme tous les autres : Haydennnnn <3

Bienvenue iciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptySam 28 Mar - 23:03

Bienvenue petit scarabée panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyMer 1 Avr - 12:15

La célébrité, je te quémande un lien I love you I love you
bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} EmptyJeu 2 Avr - 16:27

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dieu me déteste {Ezra}   Dieu me déteste {Ezra} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu me déteste {Ezra}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-