AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptySam 21 Mar - 14:57


Olympe  Charlie Hamilton

Ne regrette jamais quelque chose qui t'a fait sourire


nom : Hamilton ♣ prénom : Olympe  Charlie ♣ date de naissance : 29 février ♣ âge : 27 ans ♣ nationalité : Italienne et Française ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : Célibataire mais enceinte ♣ métier : Militaire ♣ groupe : Military ♣ avatar : Troian Bellisario ♣ crédit : Shiya



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Je suis la petite dernière d'une grande tribut, il y a eu cinq garçons avant moi, j'aurais put devenir la petite princesse de la famille mais c'était sans compter sur mes frères, qui ont passé leur temps à m’entraîner dans toutes leurs aventures. On m'a souvent catégorisé comme un garçon manqué, à vrai dire je n'ai jamais prit la peine de démentir, car c'est plutôt vrai. On me décrit comme une personne acharné, je ne me laisse pas facilement découragée. Malgré mon coté très masculin, il m'arrive quelque fois de me montrer assez féminine mais en revanche je n'aime pas qu'on me sous-estime car je suis une femme. On dit aussi que je suis impulsive et là aussi ce n'est pas faux, qui me cherche me trouve. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? J'ai toujours beaucoup voyagé, avec mon travail alors j'ai atterrie ici un peu par hasard. J'aime les pays d'Afrique car en général il y a de l'action, c'est peut être triste à dire mais c'est la vérité après tout, venant de France et ayant fait ma formation militaire là bas ce n'est que lors de mes déplacement qu'on a eu le droit à un peu d'action ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?J'ai beaucoup voyagé, j'ai vu beaucoup de chose dans ma vie mais ici, c'est quelque chose, ça coupe le souffle, tant de beauté ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Même si j'adore ce pays et puis le centre surtout, je suis une femme d'action, j'aime bouger et parcourir le monde, alors je ne suis pas sur de rester ici. Après je ne peut pas dire que je vais partir demain non plus, à vrai dire je ne sais pas, surtout avec cette vie en moi maintenant



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Penouille ♣️ âge : Presque 20 ans ♣️ ton personnage est : Inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Bazzart ♣️ tes impressions : hugs





Code:
[b]Troian Bellisario[/b] ♣️ Olympe C. Hamilton









Dernière édition par Olympe C. Hamilton le Dim 22 Mar - 9:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptySam 21 Mar - 14:57

C'est l'effet papillon, petite chose, grande conséquences

"That is story of my life"




29 Février 1988, maternité d'Orléans
Un vingt-neuf février, il y en a un tous les quatre ans et évidemment j'ai choisis ce jour pour pointer le bout de mon nez, pourquoi faire les choses comme tout le monde ? Quand je suis sortie du ventre de ma mère, j'étais attendue, très attendue, après cinq garçons, avoir enfin une fille était un rêve pour ma mère, si elle savait ... Ce jour-là, il y avait un grand orage qui grognais dans le ciel et il faisait sombre, vraiment très sombre. D'après mon père je suis sortie d'un coup, si vite que j'ai faillit tomber et qu'il m'a rattrapé, je ne sais pas si c'est vrai, mais je trouve ça drôle comme histoire. Je suis donc née dans une grande famille, je suis un bébé pas vraiment attendu, on ne me l'a jamais caché, mais ce n'est pas car je n'étais pas attendue que je n'ai pas été aimé, bien au contraire, je l'ai dit, on m'attendait comme la princesse de la famille. J'ai été un peu jalousé par certain de mes frères, j'étais la petite dernière, la petite fille que tout le monde venait admirer. Je ne me souvient pas de tout ça bien sûr, je n'ai que les histoires de mes frères et puis les photos. En tout cas une chose est sûre, je n'ai jamais autant porté de robe qu'à cette époque de ma vie.

Avril 1994, Cour de récréation
Dans la cour de l'école un petit attroupement se forme au fond de la cour, les cris se font plus perçant, la foule devient hilare alors qu'au milieu la bagarre prend de l'ampleur. Étrangement aucun adulte n'intervient, aucun adulte ne voit pour le moment pourtant les cris ne sont pas si discret que ça. Au centre du cercle un gamin de dix ans et une gamine qui en a tout juste six. Les deux enfants se battent avec hargne. La petite se jette au visage du grand et même si elle sait qu'elle a peu de chance de gagner elle se bat avec rage en poussant des petits cris. Soudainement la foule se fend et un surveillant arrive, écartant les deux protagoniste. Les deux fautifs se retrouvent dans le bureau du directeur et peu de temps après les parents arrivent. La mère se rapproche de sa fille et soupire « Olympe. » La petite lui fait un grand sourire innocent, mais ça ne prend pas. La mère croise les bras avant de lui demander des explications. Olympe hausse les épaules. La mère soupire avant de lui prendre le bras pour l'emmener hors du bureau, elle l'entraîne vers la voiture. Une fois assise Olympe croise le regard de sa maman dans le rétroviseur et elle finit par lâcher « Il a dit que j'étais qu'une fille. » La petite n'ajoute rien, pour elle ces mots sont la pire des insultes, quand on la regarde et qu'on lui dit qu'elle ne peut pas faire telle ou telle chose car c'est une fille.

Janvier 2006, Parcours d'entrainement
Les rires retentissent à travers tout le terrain d'entraînement alors qu'Olympe regarde la tête dépité de celui qui vient de lui lancer le défi. Elle sourit, d'un grand sourire narquois avant de lui tendre son arme « Montre moi donc comment tu fais mieux que moi ! » Les autres éclate de rire encore alors que le jeune homme fixe les cibles d'un air un peu ahurit, Olympe n'en a pas loupé une seule. La jeune femme lui tourne le dos pour rejoindre les rangs quand on en donne l'ordre. Elle se met au garde à vous et en faisant cela elle repense à ses débuts dans la troupe, ça n'a pas été si facile pour elle au début, car il y a toujours un tas d'apriori sur les femmes, elle le savait avant de s'engager et pourtant ça ne l'a jamais fait reculer, car elle avait en elle le besoin de faire un métier un peu dangereux, mais surtout un métier où on est utile et où on est reconnu. Elle repensa aux réactions de sa famille quand elle leur avait annoncé, qu'elle allait s'engager, sa mère avait eu du mal, voir son unique fille faire un métier habituellement fait par des hommes fut un peu dur pour elle, tellement qu'elle se demanda si elle avait raté l'éducation de sa fille. Ses frères et son père, en revanche, ne furent pas vraiment surpris, Olympe avait toujours eu ce côté aventureux, elle préférait jouer au foot qu'à la poupée, elle les suivait partout, elle se battait à l'école, et plein d'autres choses de ce genre, elle avait même eu toute une période de sa vie où elle s'était fait appeler Charlie, son deuxième prénom, car elle le trouvait beaucoup mieux. Elle se tira de sa rêverie en entendant les ordres, elle se mit à marcher, regardant ses camarades avec un grand sourire alors que les autres se moquait encore du petit nouveau, qui avait eu le malheur de douter d'Olympe, elle l'avait ratatiné et il risquait d'en entendre parler encore un long moment. A présent il était clair qu'Olympe méritais sa place ici, comme n'importe lequel d'entre eux.

Janvier 2015, Tente de repos
Le soleil est pesant à cette heure de la journée, aussi tous les militaires en permission ont trouvé refuge sous les différentes tentes du camp. Des éclats de voix proviennent de l'une d'elle. Deux jeunes gens s'y trouvent, Olympe pose son jeu sur la table avant de regarder son adversaire « Et bien t'es plus doué pour le tir que pour le jeu toi ! » Elle regarde les cartes de l'autre et soupire. Le jeune homme se met à rire un peu plus fort avant de la regarder dans les yeux « Allez un pari et un pari, fait sauter le haut soldate ! » Olympe le regarde et soupire avant de passer son haut au-dessus de sa tête, se retrouvant en soutient-gorge. Elle soupire avant de lui dire « Ravale ce sourire, la partie n'est pas finie ! » L'autre lui sourit de plus belle « Bien sûr que non, tu as encore trop de tissu sur toi ! » Olympe fait une petite moue avant de s'écarter de lui et de reprendre les cartes qu'elle mélange. Elle lui en distribue des nouvelles avant de regarder son propre jeu, elle ne peut réprimer une grimace « J'aime quand tu fais cette tête là » Elle le regarde du coin de l'oeil « Ah oui ? » Il sourit « Oui car ça veut dire que tu vas te retrouver sein nus » Elle lui lance un regard noir avant de changer ses cartes, l'autre continue de ricaner « Allez rend toi à l'évidence, t'es nulle à ce jeu ! » Elle pose ses cartes face visible « Ok t'a gagné, mais je ne me mettrais pas sein nu ! » Il sourit « Ah oui? Tu crois t'en sortir ainsi ? » Elle sourit d'un air malicieux « Et toi tu crois que tu vas m'y obliger ? » Il pose ses cartes avant de s'approcher d'elle et de l'attraper par la taille « Lâche-moi ! » Il sert un peu plus avant de venir attraper son sous-vêtement « Nan pas tant que je n'aurais pas ce qui me revient » Elle essaye de se débattre alors qu'elle sent les mains du jeune homme qui dégrafe le soutient-gorge. Elle rigole avant de s'arrêter et de le fixer, un instant elle garde le silence avant de l'embrasser. Aussitôt le jeune homme lui rend son baiser et ses mains viennent se promener sur sa taille avant de l'allonger sur le lit.

Mars 2015, cabinet médical
Olympe fixe le médecin en silence avant de faire nan de la tête, elle ne veut pas y croire, elle écoute cependant le bruit, un coeur qui bat, mais pas le sien, elle soupire avant de remettre son haut. Le médecin la regarde alors qu'elle reste impassible, ce n'est pas vraiment le cas de ce qui se passe en elle, c'est la guerre dans son cerveau, mais elle reste impassible. Elle prend la feuille qu'il lui tend écoutant d'un air distrait alors qu'il lui dit qu'elle doit prendre un rendez-vous pour faire une échographie. Elle finit par poser la seule question qu'elle peut « De combien ? » Le médecin est surpris « Environ dix semaines. » Elle soupire avant de demander de nouveau « Vous êtes tenus au secret professionnel n'est-ce pas ? » Le médecin hoche la tête « Très bien, alors je ne suis pas enceinte c'est clair ! » Le médecin prend un drôle d'air, elle grince entre ses dents « C'est clair ? » Le médecin soupire « Faites ce que vous voulez, mais ça finiras par se voir ! » Elle soupire, elle se dit qu'elle a bien fait de ne pas être allez voir le médecin militaire, ce dernier aurait fait remonter l'information. Elle prend la feuille et se lève, elle part en claquant la porte avant de courir vers sa voiture. Une fois en sécurité dans son véhicule elle s'autorise enfin à se laisser aller, elle cris et frappe le volant, ça ne se peut pas, elle ne peut pas être enceinte, elle n'a pas touché à un homme depuis, oh bordel, ce qu'elle a été conne. Elle frappe encore plus violemment le volant avant d'éclater en sanglot. Elle se reprend peu à peu, elle ne peut pas se laisser aller de la sorte, elle est militaire à la fin.Elle pose alors une main sur son ventre, elle ne veut pas de cet enfant mais elle ne peut pas avorter, c'est contre ses principes, elle ne sait pas quoi faire mais en tout cas elle sait qu'elle ne vas pas en parler au père de cet enfant, car ce n'avait été qu'un dérapage, une histoire sans lendemain, ils avaient passé la nuit ensemble mais ils n'en avaient plus jamais parlé.

Mars 2015, Centre
Olympe regarde tout autour d'elle, elle trouve cet endroit magnifique et elle ne regrette pas d'avoir choisit ce poste, en plus ce n'est pas comme s'il y avait foule pour le poste, personne ne voulait venir travailler ici. Elle n'avait pas prit un gramme depuis qu'elle avait appris sa grossesse, elle faisait plus de sport qu'avant et elle mangeait moins, elle ne voulait pas qu'on sache, elle comptait cacher cette grossesse et pour le bébé, elle verrait, elle avait encore un peu de temps pour réfléchir. Quitter ses camarades lui avait fait un peu de peine mais elle ne pouvait pas rester auprès d'eux, elle ne voulait pas qu'on voit son état et puis surtout il aurait sûrement fait le lien, elle ne voulait pas qu'il se retrouve avec un enfant sur les bras, déjà qu'elle ça l'agaçait. Elle se fit la promesse de rester elle même, malgré cette vie dans son ventre, elle ne se sentait pas prête pour être mère, voilà pourquoi elle ne faisait pas vraiment attention à elle ni au bébé et voilà pourquoi elle risque de se mettre en danger. Pour le moment ça ne se voit pas mais ce n'est plus qu'une question de semaine, même en faisant plein d'effort la nature finiras par prendre le dessus et tout ce qu'elle risque à ne pas manger c'est de se tuer, elle ou de tuer le bébé, elle ne s'en rend pas vraiment compte.





[/color][/color]


Dernière édition par Olympe C. Hamilton le Lun 23 Mar - 0:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptySam 21 Mar - 15:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptySam 21 Mar - 15:08

Je t'ai déjà dit tout ça sur la CB : mais bienvenue pompom Troian est parfaite pour le personnage que tu as choisi de faire bave et je suis absolument fan du prénom ooh
Bon courage pour ta fiche, j'ai très envie d'en découvrir sur cette Olympe, elle a l'air trop cool youhou
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptySam 21 Mar - 22:43

Oh finalement tu as fait ton choix et tu as pris la militaire: très très bon choix cutie. Troian colle totalement au rôle je trouve d'ailleurs omg. Et elle est trop chou en plus bave coeur2
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Olympe mais déjà militaire et enceinte ça promet du lourd youhou keur.

Bienvenue parmi nous en tout cas hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptySam 21 Mar - 23:00

Merci tous les trois!

C'est vrai que Troian colle bien ^^
Et chut, personne ne sais qu'elle est enceinte secret
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptySam 21 Mar - 23:52

J'ai vu tes messages dans l'aide à la création, mais j'avais pas pu répondre avant maintenant donc je suis ravie que tu aies sauté le pas et que tu te sois inscrite parmi nous cute en plus j'aime beaucoup ton idée de personnage et puis Troian omg je trouve qu'on la voit pas assez sur les rpg. C'est tellement dommage I love you et puis vu mon avatar, y a des gifs de nous donc obligé qu'on se trouve un lien coeur
Bienvenue parmi nous en tout cas monkey
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptyDim 22 Mar - 0:31

Troian cute Bienvenue sur GFA keur
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptyDim 22 Mar - 9:26

Tu t'es inscrite ! keur moi je sens que ce perso s'annonce bien siffle
Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptyDim 22 Mar - 9:29

Merci tous le monde

Oui j'ai craqué hide au grand dam de mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptyDim 22 Mar - 18:04

Troian en militaire, ça c'est carrément cool youhou
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptyDim 22 Mar - 21:28

Bienvenue sur GFA cutie
Troian est vraiment trop trop mignonne cutie J'approuve totalement ce choix d'avatar, vraiment siffle
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  EmptyLun 23 Mar - 9:20

J'aime beaucoup ta petite Olympe ooh Et ta fiche est très sympa, don tu es validée pompom



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe    Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que j'ai fait une bêtise ♦ Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-