AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptySam 21 Mar - 19:42


NEVAEH JESS NJOYA

C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.


nom : Njoya, celui de mes parents adoptifs. ♣ prénom : Nevaeh, qui est en fait "Heaven" écrit à l'envers. Un prénom que je dois au fait que j'ai toujours été aux yeux de mes parents adoptifs, leur paradis. Jess, en deuxième prénom. Simplement parce que ça leur plaisait. ♣ date de naissance : Le 9 Mars 1990 ♣ âge : vingt-cinq ans ♣ nationalité : sud-Africaine de part mon adoption quand j'étais bébé. Mes origines sont Irlandaises. ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle, quoi que "sans désir pour personne" convient aussi. ♣ statut : Célibataire, ce qui est plutôt une bonne chose. ♣ métier/études : Militaire ♣ groupe : Military ♣ avatar : Holland Roden ♣ crédit : TUMBLR



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? C'est un peu complexe comme question non ? Mais je vais essayer d'y répondre au mieux. Tout d'abord, je n'ai plus rien à voir avec la petite fille perdue et effrayée par son propre reflet. Je suis une jeune femme avec énormément de tempérament, peut-être trop. Je me bats pour mes conviction. Je ne suis pas toujours tendre. Et je sais ce que je veux. Je suis une femme indépendante, peut-être un peu trop. Quand je pars en mission, j'ai du mal à tenir les liens avec mes proches. Parce que si je le fais, je me sens dépendante du manque qu'ils me procurent. Une chose que je n'accepte pas. De même, je ne suis plus une adolescente qui tombe éperdument amoureuse. J'ai appris à me renforcer. Je ne pardonne pas facilement. Peut-être que j'ai un peu trop fortifié mon cœur à travers mon ego et ma fierté. Je n'en sais trop rien. J'ai peur de tomber amoureuse à nouveau. Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne laisse personne rentrer dans ma vie de cette façon. Pourtant, certains collègues très sexy l'on voulu. Mais, je suis assez réticente de ce côté. Sinon, je dirais qu'en tant qu'amie, je suis dynamique. J'aime sourire à la vie. J'aime rire. Je suis à l'écoute. Et protectrice, très protectrice. Je peux faire des choses stupides pour quelqu'un qui compte pour moi. . ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? J'ai grandit ici et je n'ai jamais envisagé de quitter ce pays. Ou du moins, plus depuis mes treize ans, quand j'ai renoué avec mes origines. J'aime ce pays. Ce n'est pas pour rien que je suis dans les rangs de son armée. Aujourd'hui encore, je ne me vois pas vivre ailleurs. Je ne vois pas quelle raison pourrait me faire partir. L'amour ? L'aventure ? Je laisse cela aux autres. Il y a bien assez de merveilles ici. Il suffit d'ouvrir grand les yeux.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptySam 21 Mar - 19:42

Pour moi, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptySam 21 Mar - 23:53

Ma bff I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 11:35

Jolie petite rouquine, je veux bien un lien aussi ooh Tu cherches quelque chose déjà, tu as une préférence ? Ou on se creuse les méninges à deux ? hide
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 12:59

Il faut que l'on discute de notre lien siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 15:13

Holla belle rouquine Very Happy
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 16:23

BFF de mon coeur, coeur cute on se fait un rp quand tu veux crap

Felicity, avec plaisir coeur je t'avoue que non, enfin j'ai pas eu le temps d'y penser ahah mais j'imagine qu'on peut trouver un truc sympa. crap Mis quoi ? Je sais pas ahah Peut-être sur le fait qu'elles soient institutrice et militaire ? Nev' pourrait avoir été chargé d'assurer sa protection dans jenesaisquelcontexte et il y aurait eu une couille. Ou genre, par sécurité, elles auraient dû rester enfermer lors d'un cours ? Et elles se seraient occupées de rassurer les enfants ? Pff, je dis n'importe quoi ahah

Noah, oui il faut, d'autant plus que je suppose qu'ils se connaissent depuis un moment. Après tout, elle peut pas, ne pas connaître le cousin de Joos. ahah Je sais pas si Noah aurait pu/peut apprécier Nev en fait ahah (mais après il peut toujours se rapprocher maintenant pour faire chier Joos comme on disait sur la cb ahah Sauf qu'elle est pas très ouverte à se faire draguer ahah ).

Verh, Un sexy collègue, avec plaisir une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 16:45

J'ADORE TA DERNIÈRE IDÉE. On pourrait même en faire un rp ouiii
Avec un truc comme ça, j'imagine plus du positif du coup entre elles. Bon, c'est pas très élaboré, mais je ne peux pas écrire des romans quand je ne suis pas sur mon ordi ahah
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 17:29

Oui ce serait vraiment étrange qu'elle ne le connaisse pas ahah. Après Noah pendant son adolescence il n'était pas là siffle. Il était resté en Angleterre secret. Mais il devait revenir l'été donc ils devaient se voir à ce moment-là je pense siffle.
Et à cette époque c'était clairement un petit con, le mec ultra insolent, hautain qui s'en fout un peu des autres et qui fait sa petite vie sans se préoccuper du reste Arrow. Il était pas méchant comme garçon mais disons que c'était pas le mec parfait angel. Du coup je sais pas s'ils auraient pu s'entendre siffle. Mais en le revoyant elle risque d'avoir un choc vu la métamorphose ahah. Et oui il pourrait se rapprocher juste pour énerver Joos angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 17:50

et moiiiii siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 18:02

Felicity, pas besoin que ce soit très élaboré dans l'instant si on le fait en rp cutie2 et oui, je crois qu'on s'orienterait plutôt sur du positif coeur2

Noah, il est pas venu à la mort de son père ? J'ai pas suivi les âges mais, Nev' est partie quand elle avait 19/20 ans pour l'armée smile ça change pas grand-chose tu me diras ahah Je pense que Nev' n'aurait pas pu l'apprécier en effet. ahah C'est bon, elle avait déjà un abruti en tant que petit ami, ça suffit bien. ahah Surtout s'ils se connus jeunes, jeunes. Parce que Nev était mal dans sa peau jusqu'à ses treize ans. Donc je pense que le comportement de Noah aurait pu la mettre très mal à l'aise. crap
Après Nev a beaucoup changé aussi, déjà à l'adolescence mais encore plus avec l'armée. Du coup, peut-être qu'au début il voudrait juste se rapprocher par intérêt (mauvais intérêt ahah ) mais finir par l'apprécier un p'tit peu ? Parce que je pense que Nev' lui laissera une seconde chance, elle sait que les gens changent. dance

Toi, il faut qu'on parle RP ! crap
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyDim 22 Mar - 20:04

A la mort de ses deux parents, son père et sa mère, parce que je suis sadique siffle. Donc il est revenu quand elle est partie vu qu'ils ont le même âge angel. Du coup on peut dire qu'avant ils étaient plutôt du genre à ne pas du tout du tout s'entendre non? siffle. Ils pouvaient s'engueuler tout le temps? ahah. Et ce n'était pas un abruti, je préfère dire que c'était un petit con tu vois secret. Ca lui va bien en plus angel.
Mais du coup quand ils se retrouveraient, ils se reconnaîtraient mais ils auraient l'impression de ne plus du tout voir la même personne par exemple non? What a Face. Mais vu qu'en plus Nevaeh est très jolie c'est fort probable qu'au début il aurait voulu se rapprocher par intérêt angel. Et c'est sûr qu'en apprenant à la connaître un peu plus, il aurait fini par l'apprécier siffle. Surtout si elle a la capacité de le faire taire ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyLun 23 Mar - 14:51

En effet, sadique ahah Oui je crois qu'on peut dire ça crap J'aime bien le mot abruti, pardonne-moi ahah
Oui je pense que ça leur ferait un sacré choc à tous les deux. ahah Ahah, il peut essayer angel Elle devrait réussir ahah ahah ahah Je pense par contre que s'ils se rapprochent, elle voudra les réconcilier avec Joos ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyLun 23 Mar - 15:03

Un petit lien entre collègue?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyLun 23 Mar - 15:43

Yep, avec plaisir cutie quelque chose de positif ? Négatif ? coeur
J'ai cru comprendre qu'Olympe avait un sacré caractère, tout comme Nevaeh donc ça peut très bien collé comme être la guerre crap
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyLun 23 Mar - 15:51

Un fort caractère c'est un doux euphémisme ^^
Je dirait pas nan à un peu de positif
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyLun 23 Mar - 16:23

*sautille vers l'entrée*
Un petit lien avec ma Lulu ? (qui tuera quiconque ose lui donner un surnom aussi niais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyMar 24 Mar - 12:18

Olympe, ah bah comme ça ahah
Tu crois qu'elle aurait pu parler de sa grossesse à Nev ? Elle pourrait chercher à la couvrir, le temps qu'elle l'avoue ? dance

Lucy - Évidemment cute ( ahah j'essaierai pas alors !)
t'as une idée ? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyMar 24 Mar - 18:19

Si Olympe lui à confié, ça serait donc qu'elle à toute confiance en Nevaeh, ça serait donc du très positif, comme Olympe n'aime pas en parler et qu'elle essaye de se convaincre elle même qu'elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyMar 24 Mar - 21:58

Cam > Pas d'idée en particulier mais Lucy fait des consultations pour l'armée, elles auraient pu se rencontrer comme ça et sympathiser (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyJeu 26 Mar - 8:18

Olympe - Ou alors Nev' aurait pu le découvrir autrement, c'est comme tu veux I love you

Lucy - Eh mais c'est une bonne idée, Nev' a été blessée lors de sa dernière mission sur le front, avant de venir ici en fait. coeur
du coup, tu peux me parler de Lucy, comme ça je pourrais faire fusionner nos cerveau et voire quelle relation elles peuvent avoir. cutie cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyJeu 26 Mar - 11:00

Olympe à besoin d'en parler au fond, alors elle pourrait lui avoir dit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyJeu 26 Mar - 17:55

Lucy est une ancienne fêtarde repentie qui a eu un enfant à 19 ans (presque 20) que ses parents font passer pour son petit frère, elle est venue en Afrique pour s'éloigner de Londres et se retrouver elle-même. Elle est plutôt réservée, raffinée (elle a gardé son côté "fille de bonne famille") et elle bosse dur. Mais elle préfère travailler avec les enfants qu'avec les adultes, surtout ceux de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyLun 30 Mar - 11:38

Olympe - parfait keur

Lucy- Si elle kiffe pas trop travailler avec les adultes surtout ceux de l'armée, je pense qu'elle aurait pu faire un deal avec Nev'. Parce que Nev' n'aurait pas eut trop le choix de suivre des consultations des suites de sa blessure mais c'est pas son truc de s'ouvrir aux gens. Du coup, elle aurait pu négocier que Lucy ne l'oblige pas à parler ou quoi ? siffle après si elle refuse j'imagine que ça peut être la guerre, si elle l'accepte plutôt l'inverse ahah
son fils est ici, avec elle? (enfin fils/frère, j'aime l'idée d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. EmptyLun 30 Mar - 11:57

Je pense qu'elles peuvent avoir un deal si c'est posé de manière clair et que Nev' lui montre que malgré tout, elle est apte au travail. Et du coup elles passeraient plutôt les heures de consultation autour d'un thé ? XD (un vieux relan de Lucy la rebelle quoi, ouais, ouais, en buvant du thé *paf*)

Et son fils est à Londres vu qu'il ne sait pas qu'il est son fils justement, il croit que Lucy est sa soeur aînée avec qui il a beaucoup de différence d'âge ! Smile C'est pour ça que Lucy est partie, elle n'arrive pas à imposer à ses parents de récupérer la garde de son fils, mais en même temps, elle ne supporte plus de jouer la comédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.   NEVAEH Ҩ Star ofsomething new. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVAEH Ҩ Star ofsomething new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-