AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptySam 21 Mar - 23:59


ROSE GABRIELLE GALLAGHER

plus je connais les gens, plus je respecte les animaux.


nom : gallagher, c'est simple, passe-partout, c'est bien ♣ prénoms : rose gabrielle, ces deux jolis prénoms lui viennent tout droit de ses grand-mères, à qui elle est d'ailleurs très fière de rendre hommage ♣ date de naissance : un dix-huit mai, à Calgary, au Canada ♣ âge : tout juste vingt-ans. eh oui elle est encore très jeune mais ça ne l'empêche pas de savoir ce qu'elle veut ♣ nationalité : canadienne, c'est aussi là-bas qu'elle fait ses études et qu'elle vit ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire depuis très peu mais c'est bien mieux comme ça ♣ métier/études : devenir vétérinaire est un objectif qu'elle s'est fixée depuis l'enfance, elle fait donc des études pour réaliser ce souhait ♣ groupe : traveler ♣ avatar : la magnifique danielle campbell ♣ crédit : tumblr & allwnbarry & instagram



« ME, MYSELF AND I »
les infos en vrac...

Ideoque fertur neminem aliquando ob haec vel similia poenae addictum oblato de more elogio revocari iussisse, quod inexorabiles quoque principes factitarunt. et exitiale hoc vitium, quod in aliis non numquam intepescit, in illo aetatis progressu effervescebat, obstinatum eius propositum accendente adulatorum cohorte.

Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyDim 22 Mar - 0:02

+1  secret

Joos : supérieur + ami
Noah : protecteur
Felicity : conseillère/confidente


Dernière édition par Rose Gallagher le Ven 27 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyDim 22 Mar - 0:02

+2 & à vous keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyDim 22 Mar - 11:46

Je veux bien un lien avec ta jolie Rose, elle a l'air toute mignonne en plus vu ta fiche (et la pauvre, il st méchant Jay mad). Elle est arrivée quand à GFA, exactement ?
Tu avais déjà quelques idées de lien dont tu aurais besoin, sinon ? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyDim 22 Mar - 13:00

Je pense qu'il nous faut un lien ooh . Je ne sais pas trop ce que tu cherches en particulier pour la jolie Rose keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyDim 22 Mar - 20:43

Felicity : Oui avec plaisir ouiii Alors je ne recherche pas de liens particuliers donc on va faire au feeling angel Alors je n'ai pas réfléchi à la date exacte mais ça peu de temps qu'elle est là, début mars je dirais coeur Alors j'ai vu que Felicity avait un livre dont elle ne se sépare jamais du coup j'ai eu une petite idée ahah Arrow Je pensais qu'elle aurait pu le faire tomber et ne pas le voir ou le perdre et Rose serait tombée dessus (sans savoir que ça lui appartenait) du coup je la vois bien faire le tour du centre pour savoir à qui ça appartient ahah avant finalement de tomber sur Feli ooh

Noah : le petit indécis ouiii secret alors ils ont beaucoup de points communs donc on va se trouver un truc bien keur vu qu'il s'occupe des bénévoles Noah aurait pu être l'une des premières personnes du centre que Rose aurait rencontré en dehors des militaires ? Lui faire découvrir les lieux, etc... cute et après je sais pas trop mais vu que leur histoire est quasi la même niveau trahison, je pense que ça serait bien qu'ils finissent par découvrir ce gros point commun ooh j'imaginais bien un jour Noah qui passait dans le coin et qui voit Rose en train de rembarrer monsieur X (le scénario en gros  ahah Arrow ) et du coup ça l'étonne vu qu'elle n'est pas comme ça d'habitude et il viendrait lui demander ce qui se passe. Au début Rose ne voudrait pas trop en parler puis au final, elle finirait par lui expliquer ? coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyDim 22 Mar - 20:50

Ca lui va bien angel.
Oui je pense que c'est possible keur. Ah oui j'aime beaucoup ton idée franchement omg. En plus vu qu'il aime bien aider les gens, je pense qu'il aurait totalement pu lui demander ce qui se passait pour savoir pourquoi elle était comme ça ahah. Surtout que lui il veut que les bénévoles se sentent bien et tout alors il voudrait comprendre cutie. Si elle lui explique, il aurait un peu l'impression de revivre sa propre histoire c'est sûr ahah. Et je pense qu'après vu qu'en plus Rose est plus jeune que lui, il pourrait avoir envie de la prendre sous son aile pour être sûr que tout va bien pour elle angel. Elle pourrait devenir sa petite protégée secret. D'ailleurs ce petit côté pourrait ne pas passer aux yeux de certains vu que c'est le neveu du big boss et tout, les gens pourraient mal interpréter le fait que Rose soit amie avec lui siffle.

Par contre je sais pas si Noah lui raconterait directement qu'il a vécu la même chose qu'elle ! Mais Rose pourrait entendre des bruits de couloirs, vu que cette histoire a le tour de tout le centre ahah. Et si elle finit par poser des questions à Noah il lui répondrait quand même, même si au début il pourrait se montrer un peu froid en lui répondant vu qu'il a toujours pas pardonné à Joos Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyLun 23 Mar - 19:50

Rose Gallagher a écrit:
Felicity : Oui avec plaisir ouiii Alors je ne recherche pas de liens particuliers donc on va faire au feeling angel Alors je n'ai pas réfléchi à la date exacte mais ça peu de temps qu'elle est là, début mars je dirais coeur Alors j'ai vu que Felicity avait un livre dont elle ne se sépare jamais du coup j'ai eu une petite idée ahah Arrow Je pensais qu'elle aurait pu le faire tomber et ne pas le voir ou le perdre et Rose serait tombée dessus (sans savoir que ça lui appartenait) du coup je la vois bien faire le tour du centre pour savoir à qui ça appartient ahah avant finalement de tomber sur Feli ooh

Aaaaaaw, comme cette idée est trop adorable omg Surtout que si Rose lui ramène son précieux, elle lui en serait reconnaissante pour toujours et l'apprécierait trop pour ça cutie2 Je pense même que ça serait plutôt sympa à jouer en rp secret
Après, il faut voir comment ça évoluerait. D'une manière différente, elles ont toutes les deux une peine de cœur, donc Felicity pourrait, en tant qu’aînée, essayer de réconforter Rose et de lui dire que les garçons sont tous des connards ne sont pas tous comme son ex.
Et que voilà, voilà, c'est tout pour le moment hide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyLun 23 Mar - 23:34

Noah : C'est parfait si ça te plaît  cute  En plus j'étais justement en train de penser à protégée aussi donc je suis partante ouiii par contre ça le dérangerait pas que Rose soit aussi l'amie de Joos ?  
sinon Rose pourrait l'avoir appris par Joos (parce que justement pour notre lien il s'était proposé que Rose l'apprenne par toi ou par lui donc si ça colle plus que ce soit par Joos pas de soucis ooh )
enfin en tout cas ça me convient parfaitement, c'est génial youhou cutie

Felicity :
secret Oh ce serait trop chou comme lien, j'aime beaucoup ouiii du coup avec que tu dis, je viens de penser que Felicity pourrait peut-être un peu "plaider la cause" du meilleur ami de l'ex de Rose (mon scénario) parce que Rose l'envoie toujours balader sans vouloir entendre ce qu'il a à dire (lui concrètement il n'a rien fait de mal mais vu qu'il est le meilleur ami, pour Rose il est coupable lui aussi Arrow ), elle pourrait convaincre Rose de lui laisser une chance de s'expliquer, tout ça ? cute du coup elle serait un peu comme sa conseillère, confidente (d'amour) si j'ai bien compris ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyMar 24 Mar - 10:50

Oh bah parfait dans ce cas cutie. Je sais pas trop ça siffle. Après au final Joos et Noah sont condamnés à fréquenter les mêmes personnes et tout vu qu'ils sont au centre depuis des années tous les deux donc ils ont dû s'habituer ahah. Après peut-être qu'il dirait à Rose d'être sur ses gardes et de se méfier angel. Mais il serait pas non plus du genre à lui dire "c'est moi ou lui" ahah. Ca me va qu'elle l'apprenne par Joos et du coup elle viendrait en parler à Noah une fois? secret.
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyMar 24 Mar - 11:28

Rose Gallagher a écrit:
Felicity : secret Oh ce serait trop chou comme lien, j'aime beaucoup ouiii du coup avec que tu dis, je viens de penser que Felicity pourrait peut-être un peu "plaider la cause" du meilleur ami de l'ex de Rose (mon scénario) parce que Rose l'envoie toujours balader sans vouloir entendre ce qu'il a à dire (lui concrètement il n'a rien fait de mal mais vu qu'il est le meilleur ami, pour Rose il est coupable lui aussi Arrow ), elle pourrait convaincre Rose de lui laisser une chance de s'expliquer, tout ça ? cute du coup elle serait un peu comme sa conseillère, confidente (d'amour) si j'ai bien compris ? cute

Oui, c'est ce que j'avais en tête angel Et j'aime beaucoup l'idée que Felicity la pousse à écouter le meilleur ami, ce serait bien son genre de faire ça.
C'est tout trop mignon, et je t'ajoute très vite du coup coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptyVen 27 Mar - 18:26

Noah : Oui c'est vrai ahah Du coup c'est parfait ooh Euh je sais pas, ça dépend de quelle manière elle l'apprend par Joos mais c'est possible keur sinon il le verra à sa tête Arrow angel

Felicity :
Parfait alors ouiii je t'ajoute quand je ferais la maj keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptySam 23 Mai - 15:36

Un lien ? J'ai vu que rose est étudiante pour devenir vétérinaire. Khalisse, elle, est biologiste en recherche animale dans une clinique vétérinaire. Elles pourraient se connaitre de là ?
Revenir en haut Aller en bas


Letizia Pastore
Letizia Pastore
Surfer Rider


♣ messages : 5825
♣ where are you : Banlieue de Johannesburg
♣ âge : 38
♣ métier/études : Vétérinaire, spécialités équidés et bovidés


MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you EmptySam 8 Aoû - 19:00

Hello ! Je me dis qu'entre une étudiante vétérinaire, et une vétérinaire il nous faut forcément un lien omg elles auraient pu se rencontrer à GFA à la clinique vu que Lip' va régulièrement donner un coup de main cute à voir ensuite le lien que tu veux former à partir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you   Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose φ Cause in a sky, cause in a sky full of stars I think I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-