AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 11:50


"AALYAH" HESTIA AINSWORTH

Personne ne connaît personne ; tu ne me connaîtras jamais..


nom : Ainsworth, du moins c'est ce que dise ses papiers d'identités, parce que ce n'est pas le nom qui l'a vu naitre, mais elle s'y adapte plutôt bien et l'apprécie même assez. Il lui apporte une certaine sécurité, pour l'instant. ♣ prénom : Aalyah, prénom que sa mère lui a donné, mais ici tout le monde l'a connait sous le prénom de Hestia. ♣ date de naissance : ça fait maintenant vingt-huit ans que la demoiselle tente de survivre dans ce monde de fous, c'était un 12 janvier dans la maison de ses parents à la Nouvelle-Orléans. Un départ dans la vie à l'image de sa famille...Improbable. ♣ âge : Vingt-huit ans depuis à peine quelques mois. ♣ nationalité : Il n'y a aucun doute sur la nationalité de la jolie blonde, qui est américaine pure souche, avec des origines qui ne laisse pas beaucoup de doute non plus, sa mère est américaine, ainsi que ses grands-parents et les parents de ses grands-parents, ce qui fait d'eux des américains sur pas mal de générations, quant à son père lui il est australien et irlandais, un plutôt beau mélange et c'est sans doute la seule chose qui la rend fière. ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire, bien que ce serait sans doute mentir si elle osait dire qu'elle n'a jamais essayer avec un femme. ♣ statut : Célibataire, elle a été en couple une fois, il y a quelques années et ce fut un massacre total, comme toujours elle a tout foiré, elle n'est pas franchement prête à retenter l’expérience.  ♣ métier/études : Aucune études en particulier, du moins elle n'a pas eu le temps de les terminées, mais malgré tout aujourd'hui elle est tout de même maitresse d'école.♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Emily Bett Rickards ♣ crédit : Tumblr & bah moi.



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ?
Ma vie n'a jamais été un conte de fée, loin de là et j'ai très vite appris à être indépendante et à gérer des choses qu'une enfant de mon âge n'aurait jamais eu à faire. J'ai grandi trop vite auprès d'un père plus absent que s'il n'avait pas été là et d'une mère qui elle était réellement absente. Loin d'être aussi naïve que les gens pourraient le penser, j'aime jouer de ce côté angélique que je laisse paraître. C'est toujours très drôle de se faire passer pour quelqu'un que nous ne sommes pas réellement. Très maladroite, pas forcement dans ma façon d'agir, mais aussi dans ma façon de dire les choses, je peux parfois parler sans réfléchir et blesser plus ou moins sans le vouloir, je n'arrive pas tellement à savoir lorsque je vais trop loin, mais je n'ai aucun problème avec ça. Beaucoup trop têtue, je ne supporte pas avoir tort et de toute façon je ferais toujours en sorte d'avoir raison, rare sont les personnes qui arrivent à me tenir tête, pourtant j'aime ça, avoir de vraies joutes verbales avec une personne aussi chiante que moi. Une personne qui saura me remettre à ma place, un adversaire de taille en somme. Il semblerait que je sois assez intelligente, j'ai toujours eu des facilités que d'autre n'avaient pas forcement, même si je ne m'en sers pas réellement au final. Il ne faut pas jouer avec moi, n'importe quel jeux pour deux raisons d'abord parce que je suis très bonne menteuse, donc le poker déjà c'est foutu et ensuite parce que je suis une mauvaise perdante, c'est une catastrophe, mais je ne supporte pas perdre, il met arrivé de casser un verre, une seule fois juste après avoir perdu à un jeu de carte bidon. Lorsque je me donne c'est toujours à cent pour cent, soit je fais les choses entièrement soit pas du tout, je ne fais jamais dans la demie-mesure, je fonce souvent, non toujours tête baissée, j'ai tendance à réagir une fois que tout est terminé, une vraie tête brulée, impulsive et trop téméraire. Capable de tout pour les gens que j'aime, je ferais n'importe quoi pour eux, parfois le pire et parfois même il m'arrive de faire n'importe quoi si je pense que c'est la meilleure chose pour eux, même si je n'ai pas toujours raison. Je n'oublie jamais rien et je suis assez rancunière, je peux me souvenir d'une crasse qu'on m'aurait fait dix ans plus tôt. D'ailleurs, j'aime assez jouer là-dessus et en faire baver aux gens, les titiller, les pousser à bout, il parait que je suis plutôt douée pour ça. Comme le fait d'avoir toujours la petite phrase qui fait mouche, le petit mot qui va blesser ou vexer. Je ne suis pas aussi assurée que j'aimerais le faire croire, au final j'ai l'impression de n'être rien de plus qu'une gamine perdue et brisée, complètement à la ramasse qui n'arrive tout simplement pas à remonter la pente. Même si j'essaie, le plus fortement possible, mais je ne suis pas sûre d'y arriver un jour. Malgré tout j'aime la vie, j'aime aimer et surtout j'aime donner, je ne pourrais pas vivre sans avoir des amis, des rires, le sourire de mon fils, quelques folies et surtout la nostalgie qui me fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 11:51

+1 pour mes petits liens I love you

à vous cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 15:15

Il nous faut un lien chef
Elles sont toutes les deux institutrices à GFA, donc elles vont forcément être amenées à se croiser souvent. Hestia est arrivée quand précisément ? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 15:34

Ouii cute
ça fait presque quatre ans qu'elle est arrivée **
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 16:50

D'accord cutie donc on peut dire que c'est Hestia qui a montré les salles, l'organisation de tout ça quand Felicity est arrivée à GFA. Je me disais ensuite que nous pourrions avoir un lien négatif, elles pourraient jamais être d'accord sur la façon de travailler de l'une et tout siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 18:02

j'aime beaucoup l'idée et puis ça change un peu des liens toujours positifs Arrow I love you ça pourrait être sympa, les prises de têtes pour des broutilles surtout que Hestia n'est pas institutrice de base, mais elle voudrait tellement prouver qu'elle peut le faire et surtout bien faire qu'elle finirait par ce chamailler avec Felicity à cause de tout ça...?!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 19:58

Je voyais tout à fait ça de cette manière youhou Surtout que Felicity, c'est le métier qu'elle voulait faire depuis toujours et du coup, elle a bossé pour le devenir et tout. On peut aussi dire, peut-être, que Felicity ignore encore que Hestia n'a aucun diplôme et tout ? Du coup, lorsqu'elle l'apprendra, Felicity pourra être en mode what stupid Enfin, elle est pas méchante, ma Felicity, mais elle veut le meilleur pour les enfants et elle pensera qu'Hestia n'est pas du tout qualifiée ahah
(Puis bon, on peut tout à fait dire que ça finira en positif parce que Hestia lui aura prouvé qu'elle est bonne dans ce métier au final siffle)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:01

Super ** J'imagine bien sa tête en apprenant la vérité ahah De toute façon je pense qu'une fois que Felicity aura appris pour Hestia, la jeune femme viendra s'excuser de son comportement un peu trop "je veux être la meilleure, tout gérer et c'est moi qui ai toujours raison" xD
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:18

Depuis ce matin je me creuse la tête pour qu'on se trouve une idée de lien mais à chaque fois j'oublie de venir te voir ahah. Alors me voilà avec mon cerveau vide qui ne sait pas trop ce qu'on pourrait trouver secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:19

Ton titre m'a tué ahah
Je t'embête demain pour un lien, la moche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:32

Noah : Alors ça c'est embêtant en effet ahah Mais je suis sûre qu'avec ton cerveau vide et le mien à moitié rempli on va réussir à trouver quelque chose xD déjà tu as de la chance, j'ai besoin de tout et n'importe quoi ** tu aurais quoi de libre que je pourrais combler avec plaisir (oh quelle phrase étrange Arrow )

Ma moche : Coup de foudre à Notting Hill, Hugh Grant, un classique xD Arrow pas de problème tu sais où me trouver ma moche secs
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:36

Je pense que nos deux cerveaux ensemble peuvent réussir à trouver quelque chose de concluant quand même ahah. J'ai besoin de tout aussi angel. Ca fait très bizarre dis comme ça cette phrase siffle (Noah aime les jolies femmes il n'aurait pas été contre secret)
Du coup d'après ce que j'ai vu Hestia est là depuis 4 ans ? cutie. Elle aide depuis tout ce temps au centre ou elle a commencé à aider plus tard? Car du coup ça fait un petit bout de temps et Noah et elle pourraient bien se connaître, que ce soit positif ou négatif secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:41

Bien il semblerait donc que nos deux cerveaux ensemble forment des phrases vraiment très très étranges Arrow je ne sais pas si c'est une bonne idée de les laisser ensemble xD (Noah serait-il un charmeur ? cutie ) Yeap quatre ans et oui, elle a été mise dans le bain dès son arrivée, du coup ils pourraient carrément se connaitre depuis tout ce temps ** Il aurait pu être une des premières personnes qu'elle aurait rencontré en arrivant, du coup on partirait sur quelque chose de positif ?!
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:46

Nos deux cerveaux sont destinés à donner des phrases sujettes à double sens angel. Je ne sais pas non plus siffle.
Légèrement légèrement charmeur oui angel. Mais après vu l'époque à laquelle elle est arrivée (fais le calcul dans sa tête Arrow), c'était peu de temps avant ou après l'arrivée de son ex petite amie: Anna donc il était sage et fidèle angel.

Mais oui ils pourraient se connaître depuis 4 ans déjà omg. Ce serait même cool secret. En plus vu qu'elle est là depuis très longtemps par rapport aux autres, ils pourraient être assez proches je pense.  Enfin je vois bien une jolie amitié mais avec quand même des hauts et des bas, genre pas une amitié toute calme, plutôt du genre à se disputer pour des broutilles, à se taquiner pour tout et rien mais finalement s'apprécier beaucoup quand même? Hestia aurait vécu toutes les périodes les plus dures dans la vie de Noah d'ailleurs: tout le deuil des parents de Noah, la trahison d'Anna/Joos (elle a trompé Noah avec son cousin Arrow) et la mort d'Anna (9 mois après qu'elle se soit mise en couple avec Joos) donc elle aurait connu le Noah "sympa" que les gens aiment bien et le Noah "petit con" qui peut avoir des crises de colère et qui peut être caractériel quand ça va pas ahah.

C'est un peu brouillon Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 21:51

Fait gaffe la moche je te surveille hein boude
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 22:06

Ma moche : blablablabla me quiquine pas toi... mad

Noah : Oh fichtre, nous sommes donc destinés à ne nous parler qu'avec des phrases à double sens ?! Mmh xD Oh que c'est mignon, sage et fidèle hein, de toute façon à son arrivée Hestia avait autre chose en tête Arrow
Non, c'est pas brouillon, j'ai tout compris ou alors mon cerveau sait remettre à l'endroit les phrases brouillons ? va savoir... Une sorte de relation frère/soeur sans les liens du sang en gros ?! Ils seraient là l'un pour l'autre lorsqu'ils en ont besoin, mais ils n'hésiteraient pas à s'envoyer sur les roses, dire quand les choses ne vont pas, pousser l'autre à bout et pourtant ils pourraient faire beaucoup l'un pour l'autre (c'est un des gros traits de caractère de Hestia, elle peut faire n'importe quoi pour les gens qu'elle aime, elle fait toujours passer les autres avant elle.)
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 22:36

C'est peut-être ça secret. C'est pas grave c'est mignon les phrases à double sens t'en penses quoi? angel.

Peut-être que ton cerveau est trop fort en fait secret. Et jusque-là tu ne le savais pas angel.
Ca me va totalement ce genre de liens franchement cutie. En plus la grande soeur de Noah est retourné en Angleterre peu de temps après la mort de leurs parents alors il avait besoin de soutien je pense snif. Mais ça peut être drôle comme lien et super cool à jouer keur. Vu le caractère de Noah je les vois bien s'engueuler assez souvent, ou se prendre la tête pour rien ahah. Elle pourrait même le disputer quand il se la joue trop séducteur avec les jolies filles Arrow. Et l'engueuler quand il pique des crises de colère ahah. Noah ressemble à Hestia à ce niveau-là, il est prêt à tout quand on a son entière confiance cutie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyDim 22 Mar - 22:51

C'est toujours adorables et encore plus lorsque ça sort de notre bouche cutie (en même temps je ne voit pas d'où ça pourrait sortir en dehors de notre bouche Arrow )
C'est donc ça, il fallait que j'arrive sur le forum pour m'en rendre compte **

Ah bah voilà, Hestia tombe toujours à pic, elle aurait été le parfait soutien dont il avait besoin à ce moment là ** Oh vu le caractère de Hestia je suis sûre qu'ils s’engueuleront souvent et souvent pour pas grand chose, ils se ressemblent assez à ce niveau là les deux ahah Elle se fera un vrai plaisir de lui taper sur les doigts lorsque l'occasion le voudra xD C'est bien, ils sont assez similaires au final coeur et en plus comme Hestia n'a pas eu de frère, c'est cool pour elle d'avoir ce genre de relation coeur

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyLun 23 Mar - 19:06

Encore une phrase à double sens tu t'en rends compte? siffle.
Heureusement que tu es là alors secret.

Je pense aussi cutie. Surtout que vu qu'après il a perdu sa petite amie et son cousin en même temps à cause de leur trahison, il avait besoin de soutien snif. Elle aurait été souvent là pour lui au final secret. Je me dis que c'est même possible qu'à un moment Anna (l'ex petite-amie décédée Arrow) aurait pu finir par être jalouse un peu d'Hestia et de la relation entre Noah et elle secret. Mais c'est sympa l'idée qu'ils s'engueulent pour pas grand chose siffle. J'aime bien secret. Il va falloir qu'Hestia agisse comme une idiote à un moment pour que ce soit à lui de l'engueuler Rolling Eyes. C'est pas drôle sinon siffle. Mais je trouve ça trop parfait en tout cas omg
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyLun 23 Mar - 19:46

A. Hestia Ainsworth a écrit:
Super ** J'imagine bien sa tête en apprenant la vérité ahah De toute façon je pense qu'une fois que Felicity aura appris pour Hestia, la jeune femme viendra s'excuser de son comportement un peu trop "je veux être la meilleure, tout gérer et c'est moi qui ai toujours raison" xD

C'est tout parfait pour moi ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyMar 24 Mar - 17:22

Felicity : Super, on fait comme ça alors cute

Noah : Je sais, c'est plus fort que moi, mon cerveau est programmer pour former ce genre de phrase Arrow
C'est tout Hestia ça, toujours là quand il faut ** Pauvre Anna, en même temps ça doit pas être facile de ce caler au milieu d'une relation pareille xD T'en fais pas au bout d'un moment elle fera une connerie, Hestia arrive toujours à tout foirer donc ça risque d'arriver très vite ahah Bah super, on est parfaits alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyMar 24 Mar - 18:20

Toujours là quand il faut, sauf quand il s'agit de laisser son mec aller en taule massacre
Je repars siffle
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyMar 24 Mar - 18:51

Ton cerveau est perturbé mais tu as de la chance le mien aussi secret. Ils vont bien s'entendre je pense angel. C'est vrai que c'est pas la relation facile à comprendre ahah. J'ai limite hâte qu'elle fasse une connerie franchement siffle. Mais du coup quand tu veux après mes exams on pourrait se faire un rp pour les mettre en scène ! On trouvera un contexte et tout angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyMer 25 Mar - 20:48

Ma moche : Oh ça va hein, il l'a cherché en même temps Arrow c'est ça part & répond à ton téléphone garce !!!!!!

Noah : Tellement perturbé le pauvre, il a trop vécu Arrow au moins je me sens moins seule, c'est pas trop mal coeur Oh bah c'est beau ça ahah Pas de problème, dès que tu es libre n'hésite pas cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) EmptyMer 25 Mar - 20:49

Elle répond jamais à son téléphone Arrow secret (on s'habitue à force siffle)

Pauvre cerveau j'espère qu'il guérira sad.
C'est pas de ma faute secret. BIENTOT NORMALEMENT omg (quoi ça se voit que j'ai hâte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)   Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. (Hestia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-