AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix - LE MEILLEUR AMI DE L'EX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) au choix - LE MEILLEUR AMI DE L'EX - LIBRE   (m) au choix - LE MEILLEUR AMI DE L'EX - LIBRE EmptyDim 22 Mar - 15:17


prénom (prénom) nom




nom : au choix ♣ prénom : au choix ♣ date de naissance : au choix ♣ âge : 21 ans ♣ nationalité : canadien ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : étudiant en médecine vétérinaire ♣ groupe : traveler ♣ avatar : au choix ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
♣ L'histoire est totalement libre, voici simplement les quelques points à respecter pour que ça reste cohérent par rapport à Rose :
♣ il fait des études pour devenir vétérinaire
♣ lui aussi a décidé de participer au voyage humanitaire organisé par l'université, il se retrouve donc au centre Giving For Africa avec Rose et les autres élèves
♣ il vit à Calgary, au Canada, là où se trouve l'université.
♣ il est le meilleur ami de Jay depuis très longtemps maintenant alors qu'il ne connaît Rose que depuis l'université.
♣ forcément il aime beaucoup les animaux mais la raison de pourquoi il voudrait devenir vétérinaire est totalement libre.
♣ au niveau du caractère, je l'imaginais comme quelqu'un d'assez protecteur et attentionné, sociable et ayant toujours le mot pour faire rire les autres. Il serait aussi quelqu'un de persévérant et qui ne lâche pas l'affaire si simplement (ce qui explique pourquoi il reviendrait toujours voir Rose malgré qu'elle l'envoie balader).





rose gallagher. l'ex du meilleur ami
♣ Pour comprendre : Rose était la petite amie de Jay mais, trois semaines avant le départ pour l'Afrique, elle l'a surpris avec sa meilleure amie à elle.
♣ X est le meilleur ami de Jay, il s'entendait bien avec Rose et ils étaient tous les deux amis en quelque sorte.
♣ Sauf que, suite à ce qu'il s'est passé, Rose n'a plus souhaité reparler à aucun des trois. Pour elle, X étant le meilleur ami de Jay, elle le considère presque comme étant fautif lui aussi.
♣ X a beau lui répéter qu'il n'était pas au courant de ce qu'allait faire Jay, Rose ne veut rien entendre, elle ne veut plus le voir non plus, il lui rappelle trop son ex.
♣ X a toujours su que Rose méritait mieux que Jay mais il n'a jamais rien dit puisqu'ils étaient heureux ensemble.
♣ Il a toujours été attiré par Rose mais étant le meilleur ami, il a toujours gardé ça pour lui.
♣ En découvrant ce qu'avait fait Jay, X a tenté d'avoir des explications à ce sujet mais ça s'est terminé en dispute. Jay ayant des suspicions quant à ce que pourrait ressentir X pour Rose.
♣ X ne lâche pas l'affaire, essayant d'arranger les choses avec Rose pour lui faire comprendre qu'il n'est pas comme Jay et qu'il n'a rien à voir dans l'histoire. Mais Rose l'évite et l'envoie toujours balader dès qu'il essaie de lui parler.
♣ Ils se retrouvent tous les deux en Afrique, ce qui ne fait pas forcément plaisir à Rose. Malgré tout, X reste son seul repère ici, le seul qu'elle connaisse un minimum.










Dernière édition par Rose Gallagher le Mar 21 Juil - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) au choix - LE MEILLEUR AMI DE L'EX - LIBRE   (m) au choix - LE MEILLEUR AMI DE L'EX - LIBRE EmptyDim 22 Mar - 15:18


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: je n'ai pas mis de pseudo car celui-ci est totalement libre, tant que ça reste cohérent par rapport à la nationalité du personnage.  cute
♣️ Avatar: l'avatar est libre mais j'ai tout de même quelques idées : cody christian, dylan sprayberry, shawn mendes, cameron dallas, nick robinson, max schneider. Ce ne sont que des propositions, s'ils ne vous plaisent pas ou que vous avez quelqu'un d'autre en tête, n'hésitez pas à me le dire et on verra ensemble  cute  keur
♣️ Histoire: comme je l'ai dit plus haut, l'histoire est libre elle aussi, tant que les quelques points énoncés sont respectés, vous avez carte blanche. Sachez seulement que je l'imaginais avoir eu une enfance plutôt normale et heureuse (donc évitez les grosses tragédies s'il vous plaît  ahah ).  cutie
♣️ Caractère du personnage: je pense avoir tout dit plus haut, mais si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas  lick
♣️ Lien:  si pour l'instant le lien est comme tel il a été expliqué, ça ne va pas rester ainsi pour toujours évidemment.  ooh Une fois qu'ils seront en meilleurs termes, j'imaginais une évolution en lien love par la suite  ooh  cutie2
♣️ Présence du joueur: Je ne demande pas quelqu'un qui soit disponible H24 car ce n'est pas mon cas angel  mais simplement quelqu'un qui prendra plaisir à jouer ce personnage et à participer à la vie du forum  cute  keur
♣️ Nombre de lignes par rp: je n'ai pas d'exigences particulières à ce niveau, tant que les règles sont respectées ça me va.  cute
♣️ Un dernier mot ? Merci à toi si tu es intéressé(e) par ce scénario qui compte beaucoup pour moi, sache le  youhou je t'attends avec impatience et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner  ouiii  cute  hugs pour toute question, n'hésite pas  keur et si tu prends ce scénario, en plus de me faire extrêmement plaisir tu auras à droit à tout ce que tu veux, en exclusivité rien que pour toi  perv  siffle  secret  I love you  licorne










Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - LE MEILLEUR AMI DE L'EX - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-