AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Albane • I live in a dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 19:51


ALBANE DAVAUX

petite citation trop cool.


nom : Davaux ♣ prénom : Albane ♣ date de naissance : 15 octobre 1990 ♣ âge : 24 ans ♣ nationalité : Canadienne ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : fiancée mais pas amoureuse ♣ métier/études : Photographe ♣ groupe : Volonteer ♣ avatar : Lucy Hale ♣ crédit : inconnu



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Les gens me décrivent comme quelqu’un de calme, c’est vrai que je ne me mets jamais en colère. Non pas que je vois rose tout le temps, mais lorsque quelque chose ne va pas, je préfère en parler pour atténuer les tensions, plutôt que de tout garder et de laisser exploser ma rage plus tard. Je suis d’un tempérament pacifiste et d’une neutralité presque absolue. Je me tiens loin des conflits certains appelle ça de la lâcheté, mais je ne vois pas l’utilité de parler des heures face aux murs que je rencontre souvent. Parfois je préfère donc abandonner lorsque je sais que je ne pourrais pas faire entendre raison.
Pour toutes ces raisons, j’ai été surnommé l’invisible lorsque j’étais à l’école, mais pour être honnête je préfère de loin passer inaperçu ne pas être vu plutôt que d’attirer tous les regards, chacun son truc hein !
♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Il y a plusieurs raison à cela. D’abord parce que je m’étais promis de partir en mission humanitaire après mes études. Ensuite parce que j’avais besoin de m’éloigner un peu de ma famille parfois un peu trop présente dans ma vie. Et puis je suis photographe, alors je n’ai pas pu résister à l’appel de l’Afrique du Sud, ces paysages, son histoire, je veux tout immortaliser ! J’avais envie et besoin de voyager, alors autant allier l’utile à l’agréable comme on dit. Je dois faire le point sur ma vie. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? J’avoue avoir choisi la facilité. Mes parents font des dons réguliers à Giving for Africa, alors lorsque j’ai décidé de partir, je me suis dis que se serait plus simple de faire accepter la décision à mes parents s’ils connaissaient déjà l’ONG. Et puis je sais que c’est la meilleure alors je n’ai pas vraiment hésité. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? J’arrive tout juste, je n’ai pas vraiment eu le temps de me faire une idée sur tout encore. Mais c’est fidèle aux différentes brochures que j’ai lu jusqu’à maintenant. Aucune mauvaise surprise et j’espère que ça va continuer ainsi. Les gens ont l’airs vraiment géniaux, j’espère vraiment apprendre à les connaitre, nous sommes tous ici pour la même raison et c’est d’autant plus motivant je trouve. Je déborde de motivation et j’ai hâte d’en apprendre plus ! ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Je ne sais pas encore. Je suis ici pour au moins 6 mois, après tout dépendra de mon évolution personnel, je ne veux pas me projeter.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Maltoche ♣️ âge : 24 ans ♣️ ton personnage est : inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : PRD ♣️ tes impressions : j'adore l'idée je verrais le reste avec le tenps Very Happy





Code:
[b]lucy hale[/b] ♣️ albane davaux









Dernière édition par Albane Davaux le Mar 24 Mar - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 19:51

Just me and my life

"ici tu mettras une citation trop cool"





17 août 2004
Cher Journal,
Encore une soirée de bienfaisance, et encore une fois, je me dois de faire bonne figure et de saluer tout le monde. Je déteste ça ! Pas les galas de charité, mais l’attention qu’on porte à ma famille. C’est pesant, étouffant même ! Quand je vois mes cousines, toutes à se pavaner dans des robes qui coutent des fortunes demandant aux invités de faire des dons à des associations alors qu’elles n’offriraient même pas un verre d’eau à un sans abris …. Ca me dégoute !
Alors comme toujours je vais rester dans mon coin, tenter de me faire toute petite. Parfois j’en arrive à regretter d’être née dans cette famille. J’aime mes parents et tous les mêmes du clan Davaux …. Mais j’aurais préféré venir au monde dans une famille un peu moins clinquante et un peu plus « normale » … Enfin bon, au moins je ne suis pas seule dans cette galère Jules sera là aussi !
[…]

15 octobre 2004
Cher Journal,
Aujourd’hui c’était mon anniversaire, et comme chaque année, mes parents ont organisé une réception en mon honneur. J’ai pu inviter quelques amis heureusement, mais la plupart des invités étaient plutôt là pour mon père … Toutes ces mondanités, c’est tellement loin de moi, j’ai beau demander qu’on arrête cette tradition idiote, on ne m’écoute jamais. Mais bon au moins les invités se sont amusés, mes cousines étaient aux anges, elles auront 16 ans le mois prochain et prévoit déjà la fête de l’année, elles n’ont pas arrêtés de ma parler de l’organisation de leur bal. Et bien sur cavalier obligatoire … Super moi qui suis si transparente, comment vais-je bien pouvoir me dégoter un cavalier ? Enfin si je n’en trouve pas ce ne sera pas très grave, j’aurais au moins une excuse pour refuser l’invitation. On peut toujours rêver ….
[…]

3 novembre 2004
Cher Journal,
Je reviens tout juste de l’anniversaire de Carole et Victoire. Une chose est sur elles n’avaient pas mentis en disant que se seraient la fête de l’année. Je n’ai jamais vu autant de monde, tout était très réussi, bien que je ne sois pas une adepte de ce type de soirée, je dois bien reconnaitre que je me suis amusé à ce bal ! C’est peut-être grâce à Jules, il m’avait proposé d’y aller avec lui, il était dans la même situation que moi, invité mais sans cavalière, au moins ça nous à éviter à tous les deux l’humiliation des refus d’autres personnes.
Nous avons passé la soirée à nous moquer de tous ces gens, c’était très distrayant. Jules aura 16 ans bientôt et lui aussi devra organiser son bal, une idée qui l’enchante ! Enfin bon, à force on s’y habitue, ça devient presque marrant d’y participer, il y a toujours cet étalage massif de la fortune qui me dérange, mais en dehors de ça, il y a de la bonne musique, de la bonne nourriture et la plupart des gens sont gentils alors ça pourrait être pire, je tente de me rassurer comme je peux, dans deux ans se sera mon tour …
[…]


15 juillet 2005
Cher Journal,
Le temps passe si vite, j’ai parfois l’impression d’être spectatrice de ma vie. Encore une année scolaire terminé encore des vacances au bord du lac avec la famille et les amis habituels. Une routine à laquelle je me suis habitué, je me fonds de plus en plus dans le décor. Il faut dire que mes cousines dont tout pour attirer l’attention, chose qui m’arrange évidemment. Dans le fond elles ne sont pas méchantes je le sais bien, elles sont justes très différentes de moi. Enfin bon, le manoir au bord du lac reste ma résidence préféré, c’est en pleine nature, au calme, j’adore ! Et puis je peux m’amuser avec mon dernier joujou, un appareil photo dernier cri, merci le papa noël pour ça. Je ne gagnerais pas le Pulitzer cette année, mais je compte bien y travailler pour le futur !
Je n’ai pas encore dis à mon père que j’aimerais faire de la photo plus tard, lui m’imagine devenir avocate d’entreprise, le pire choix de carrière au monde … Mais bon comme je n’irais à la fac que dans 2 ans, ça me laisse le temps de lancer l’idée. En tout cas je peux compter sur l’aide de mon fidèle modèle Jules, il accepte de me servir de cobaye, lui au moins c’est un vrai ami, il est probablement le seul au monde à connaitre ma vraie nature et surtout il ne me juge pas, c’est le frère que je n’ai jamais eu !
[…]

18 août 2008
Cher Journal,
Je suis un peu perdue. Ce soir il s’est passé quelque chose d’inattendu, après la soirée autour du feu, Jules et venu me voir, il voulait me parler. Je ne l’avais jamais vu aussi sérieux.  Il m’a dit à quel point il était content que je le rejoigne à la fac, que je lui manquais beaucoup, qu’il tenait énormément à moi et … et il m’a embrassé. J’avoue avoir été très surprise, je ne l’avais pas vu venir celle là …
Parce que je ne savais pas vraiment quoi en penser, je suis allée voir mes cousines, elles ont bien plus d’expérience que moi avec les garçons ! Quand je leur ai dit elles n’ont pas été surprises, elles ont même sauté de joie, me disant qu’elles le savaient, que c’était évident qu’on était fait l’un pour l’autre … Ah bon ? A les entendre il n’y avait rien de plus normal. Et ma mère m’a dit la même chose d’ailleurs lorsque je lui ai demandé conseil.
C’est vrai que ça fait des années qu’on se connait, depuis qu’on est tout petit en fait, je l’aime beaucoup, Jules et moi on est pareil sur bien des points, il me comprend et bien que je ne l’ai jamais envisagé autrement que comme un ami, un confident et un frère pour tous les autres, nous sommes le couple parfait … Ils ont peut-être raison après tout …
[…]


3 septembre 2008
Cher Journal,
Demain je fais mon entrée à la fac, mon dieu ce que j’ai peur ! Et en même temps je suis plus qu’heureuse à cette idée, mais je vais partir de chez moi pour la première fois, seule, lâcher dans le monde hostile des étudiants … Enfin pas si seule que ça, Carole et Victoire étudie déjà à McGill, je les retrouverais là-bas, elles sont très enthousiastes à cette idée, et puis Jules y ait aussi, un autre visage familier ne fera pas de mal, même si j’avoue être mal à l’aise à l’idée de le revoir … On a très peu parler depuis cette soirée au lac, je ne sais pas trop comment ça va se passer, je ne veux pas que les choses deviennent bizarre entre nous. C’est mon meilleur ami, je ne veux pas le perdre ! Enfin on verra bien demain …
[…]

15 octobre 2008
Cher Journal,
Aujourd’hui j’ai 18 ans ... Et oui enfin. Pour l’occasion je suis rentrée à Vancouver chez mes parents, et bien sur je n’échappe pas au traditionnel bal, mais bizarrement celui là je suis heureuse qu’il est lieu. Et puis ce n’est pas un jour ordinaire tout de même, mes parents on vu les choses en grand, bien que je leur avais demandé de faire soft, je crois que ma mère ne connait pas ce mot.
Evidemment Jules est mon cavalier, nous sommes de plus en plus proche depuis la rentrée, j’ai décidé de suivre les conseils de mes Carole et Victoire, après tout Jules est un homme bien, gentil, attentionné avec qui je m’amuse bien, j’aime passer du temps avec lui. Même si je vois bien que ces sentiments vont au-delà de la simple amitié, je me dis que c’est peut-être juste une question de temps, je le vois comme un ami depuis toujours, il me faut peut-être juste un peu de temps pour le voir comme un amoureux …
[…]

23 mai 2014
Cher Journal,
Je suis officiellement diplômée, j’ai réussi ! Fini la vie étudiante, fini McGill et bonjour la galère ! Je suis peut-être un peu trop pessimiste sur ce coup. Je suis heureuse d’avoir eu mon diplôme évidemment, mais j’ai un peu peur de la suite. Maintenant c’est le vraie vie, il va falloir trouver un emploi et les apprentis photographes sont très nombreux … Mais bon j’ai dans l’idée de partir en voyage humanitaire, ça fait des années que j’en parle, prendre une année au service des autres, changer d’air et faire le point, enfin ce n’est pas encore fait mais c’est en projet.
Et puis j’ai une grande nouvelle à t’annoncer Journal, je suis fiancée ! Et oui Jules à fait sa demande aujourd’hui, je dois reconnaitre que je n’y attendais un peu, il m’a toujours dis qu’on se marierait une fois nos études finis, lui aussi est diplômé, c’est maintenant un jeune médecin, je suis très fière de lui ! Je ne pouvais pas mieux tomber. « C’est l’homme parfait ! » c’est que me répète Carole, Victoire, ma mère, mes amis … Je sais qu’ils ont raisons, je n’aurais pas pu mieux tomber, il est adorable. Pourtant j’ai quand même des doutes … Je sais que c’est l’homme de ma vie, je n’ai jamais eu l’idée d’aller voir ailleurs, je sais qu’il me sera toujours fidèle et qu’il ne me fera jamais souffrir mais … Je ne sais pas, il y a un truc au fond de moi que je ne peux pas expliquer. Je l’aime, c’est une certitude, on ne peut pas ne pas aimer ce garçon de toute manière. Je l’aime profondément, mais pas comme lui, pas comme il le faudrait, je l’aime mais je ne suis pas amoureuse. Il est mon meilleur ami, mon confident, mon homme idéal alors qu’est-ce qui cloche chez moi ? Malgré tout ce temps je ne suis toujours pas amoureuse et pourtant je ne peux pas me résoudre à le quitter. Je ne veux pas le faire souffrir, je crois que je joue la sécurité. Après tout je n’ai connu personne d’autre que lui, je ne prend pas de risque, je sais qu’il ne me fera pas de mal … Et puis je me dis que si ce voyage humanitaire ce fait, ça pourrait peut-être changer les choses. Loin de mes parents et de leur pression, loin des mondanités qui ont toujours animé ma vie, peut-être qu’au calme, loin de tout, concentré sur les autres, j’y verrais plus clair qui sait !
[…]

1 mars 2015
Cher Journal,
Je suis bien arrivé en Afrique du Sud, je réalise enfin que tout est bien réel. Cela fait des mois que je prépare ce voyage et ça y est ! J’ai hâte de commencer, je ne sais pas trop ce que je vais faire pour l’instant, je vais me laisser guider je pense. J’ai décidé de venir 6 mois, Jules est resté à Vancouver, il débute son internat, et j’ai vraiment besoin de temps pour moi, pour faire le point sur ma vie !
Que l’aventure commence !







Dernière édition par Albane Davaux le Mar 24 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 19:54

oh une photographe, avec la jolie Lucy en plus bave De très bon choix tout ça !
Et puis j'aime beaucoup son petit nom, et son pays d'origine youhou
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas ooh J'espère que tu te plairas sur GFA.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 19:55

Oh Lucy Haaaaaale qui est tellement tellement choupie keur. Ton avatar est vraiment super beau omg. Et puis ton pseudo je le trouve trop cool secret
Le "fiancée mais pas amoureuse" j'ai hâte d'en savoir plus angel. Photographe elle doit se faire plaisir dans les paysages d'Afrique du Sud siffle

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche keur
Si besoin n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 19:56

merci merci Very Happy

ah oui Photographe en Voyage humanitaire elle sera plus qu'heureuse ^^ Et tu en sauras vite plus ne t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 20:01

Oh la belle Lucy cute en plus effectivement le choix de ton avatar cutie y a un gif de Joos et Albane du coup que je te sortirais bien pour te faire baver mais je suis sur mon téléphone omg je repasserai pour ça angel
En tout cas je réclame d'avance un lien smile
Bienvenue sur Giving For Africa coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 20:08

ahah hâte de voir de quel gif tu parles Very Happy
et carrément pour le lien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyLun 23 Mar - 23:42

Lucy + Canadienne cute comme ma Rose secret J'ai hâte de voir la suite ouiii
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyMar 24 Mar - 18:12

Lucy Hale est définitivement trop adorable, elle a une bouille trop chou cutie Bienvenue avec ce choix d'avatar parfait cutie Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'espère que tu te plaira ici coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyMar 24 Mar - 18:46

Oh Lucy !!!!
Hate d'en lire plus sur ta belle! coeur2
Et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyMar 24 Mar - 21:21

merci tout plein ! Very Happy

je viens de finir ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyMar 24 Mar - 21:29

La jolie lucy **
Bienvenue ♡♡
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyMar 24 Mar - 21:59

J'aime bien l'idée des parents qui font des dons secret. Mais le pauvre fiancé quand même un peu snif

Je te valide avec plaisir keur




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! EmptyMar 24 Mar - 23:06

merci Very Happy

et oui le fiancé est pas ultra chanceux et j'ai plein d'idée en prime pour rendre ca encore plus weird XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Albane • I live in a dream !   Albane • I live in a dream ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Albane • I live in a dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-