AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix - BEAU-FRÈRE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: (m) au choix - BEAU-FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - BEAU-FRÈRE - LIBRE EmptyLun 23 Mar - 20:30


SPARROW




nom : sparrow ♣ prénom : au choix ♣ date de naissance : au choixâge : entre 35 ans et 37 ans ♣ nationalité : britannique ♣ orientation sexuelle : au choixstatut : au choixmétier/études : au choix, sa famille étant des personnes littéraires il a très bien pu suivre cette voie ou s'en éloigner complètementgroupe : traveler ♣ avatar : au choix, voici des noms qui colleraient au personnage : Matt Bomer, David Giuntoli, Oscar Isaac, Ryan Reynolds, Matthew Goode, Michael Fassbender, Colin O'Donoghue, James McAvoy, Ewan McGregor, John Krasinski.crédit : inconnu, tumblr.



« TELL ME A STORY »
♣ Il est l'aîné de la famille Sparrow, il avait seulement un frère : Matthew. Vous pouvez tout à fait choisir le type de relation qu'ils avaient tous les deux.
♣ Il est déjà venu au moins une fois en Afrique du Sud avec toute sa famille, lorsqu'il était encore adolescent.
♣ Son père est propriétaire d'une librairie, il voulait que l'aîné travaille avec lui mais ce fut finalement Matthew qui le rejoignit dans la boutique (au choix).
♣ Son frère est décédé en 2014, suite à un cancer. Seules Felicity et l'infirmière sont au courant qu'ils s'agissaient d'un suicide, puisqu'elles l'ont aidé à sa demande.
♣ Il y a peu de temps, ses parents ont trouvé une liste dans les affaires de Matthew. Il y avait sur celle-ci une liste de sites et de médicament, des indications pour une mort assistée. Suite à ça, ils ont décidé de porter plainte contre l'infirmière, mais ils doivent avant mener une enquête et donc exhumer le corps de leur fils. Pour cela, ils ont besoin de l'accord de Felicity. C'est pour cette raison qu'il vient la retrouver à Johannesburg.
♣ Pour son caractère, je l'imagine comme étant un bon vivant et attaché à sa famille. Mais vous êtes libres de le faire comme vous le souhaitez.





felicity sparrow. belle-soeur
♣ Il a accueilli Felicity dans la famille à bras ouverts, il savait très bien que son frère et elle étaient amoureux et faits pour être ensemble. Il était l'un des rares présents lors de leur mariage improvisé, suite à l'annonce de la maladie du jeune Sparrow.
♣ IL fut la personne la plus présente aux côtés de son frère durant tout son combat contre la maladie, et par conséquent il passait beaucoup de temps avec Felicity. Ils ont appris à se connaître un peu plus à attendre au chevet du malade, et sont donc devenus très proches. Cependant, il ignore qu'elle a aidé Matthew a mourir.
♣ Il n'a pas compris l'intérêt soudain de son ancienne belle-soeur pour l'Afrique et encore moins Giving for Africa, mais l'a encouragé à faire ce qu'il lui semblait le mieux pour surmonter son deuil.
♣ Il la rejoint, aujourd'hui, sans lui avoir dit car il ne pouvait la prévenir par téléphone la décision que ses parents ont prise : exhumer le corps de Matthew pour mener une enquête sur son décès. Il doit la prévenir aussi pour le procès.
♣ Il va découvrir que Felicity s'est rapprochée d'un homme qui ressemble à Matthew, ce qui ne va pas forcément lui plaire.







Dernière édition par Felicity Sparrow le Dim 23 Aoû - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (m) au choix - BEAU-FRÈRE - LIBRE   (m) au choix - BEAU-FRÈRE - LIBRE EmptyMar 24 Mar - 10:22


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: tu es libre de choisir le (ou les) prénom qui te plaît, je ne suis pas vraiment difficile sur ça. J'avoue que j'aime bien les prénoms classiques, et il faut prendre en compte aussi qu'il vient d'une famille plutôt traditionnelle d'Angleterre et que son frère s'appelait Matthew. Pour le nom, par contre, c'est différent : c'est Sparrow, et ça ne peut pas en être autrement. C'est juste histoire d'être crédible cutie
♣️ Avatar: j'aime beaucoup de célébrités, et certaines pourraient tout à fait coller avec l'image que j'ai de ce bonhomme : Matt Bomer, David Giuntoli, Oscar Isaac, Ryan Reynolds, Matthew Goode, Michael Fassbender, Colin O'Donoghue, James McAvoy, Ewan McGregor, John Krasinski. Si vous avez d'autres noms à proposer, je suis tout à fait ouverte aux propositions vivi
♣️ Histoire: mise à part les quelques points notés plus haut, je te laisse carte blanche pour l'histoire de ce personnage. Tu peux même changer son métier, j'ai mis documentaliste parce que je trouve que ça colle bien avec l'avatar siffle
♣️ Caractère du personnage: j'aime beaucoup quand les joueurs s'approprient les personnages, donc tu peux là aussi choisir le caractère qui te plaira cute J'avoue que je le visualise plutôt comme une personne très sympathique et proche de sa famille, mais c'est à toi de voir. Surprend moi perv
♣️ Lien:  en revanche, ce point-là n'est pas vraiment négociable. Mais nous pouvons out à fait en discuter et l'étoffer un peu plus, rendre tout ça plus tragique par exemple Rolling Eyes Je ne sais même pas comment ça évoluera, à part que Felicity ne considérera jamais Bidule autrement que comme un ami, son beau-frère (enfin bon, s'il est vraiment seksi siffle).
♣️ Présence du joueur: je sais que tout le monde a une vie en dehors du RPG, donc je ne demande pas à ce que tu sois présent tous les jours, mais une réponse par semaine me semble plutôt raisonnable, un peu de flood par-ci par-là, c'est sympa aussi. J'aimerais bien avoir quelqu'un d'actif, juste pour pouvoir faire évoluer nos personnages siffle
♣️ Nombre de lignes par rp: j'ai tendance à écrire moyennement beaucoup, je peux très bien faire 1000 mots puis passer au double (ou parfois un peu moins que 1000), mais je ne m'attends pas à avoir pareil en retour. Le plus important pour moi, c'est la qualité et donc une bonne orthographe (je fais aussi des fautes, mais la mauvaise conjugaison me donne envie de m'arracher les cheveux omg). Je ne suis pas difficile et je m'adapte facilement cutie
♣️ Un dernier mot ? Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, j'avoue que ce scénario me tient à cœur pour faire souffrir mon personnage un peu Twisted Evil Je suis sadique mais pas trop. Si tu décides de faire mon bonheur en prenant ce scénario, je te promets des cookies par millier et plein de liens avec d'autres membres (le pouvoir d'âtre admin Arrow). Et ce sera avant tout ton personnage, donc tu seras assez libre d'en faire ce que tu voudras  secret

Plein de poutous  lion







Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - BEAU-FRÈRE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: they are waiting for you.
-