AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyLun 23 Mar - 22:02


ALBY (SYRYL) EVANDER

petite citation trop cool.


nom : Evander, personne ne sait si c'est le nom de son père ou de sa mère, mais il s'appelle Evander ♣ prénom :Alby , prénom qu'il a eu à sa naissance, idem, il ne sait pas qui l'a choisi. ♣ date de naissance : 8 Avril , à ce qu'il paraît.  ♣ âge : 17 printemps, 17 étés, 17 hivers ♣ nationalité :Semi irlandaise, semi ecossaise, personne ne le sait, alors on dit Irlandaise vu sa couleur de cheveux. ♣ orientation sexuelle : C'est une question qu'il se pose. ♣ statut :Célibataire, qui voudrait d'un garçon sourd? ♣ métier/études :lycéen ♣ groupe : Traveler ♣ avatar : Mason Dye ♣ crédit : ta tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Rêveur : Alby a toujours rêvé. Il a toujours imaginé le monde, à sa façon. Discret: Il parle peu, il essaye de cacher sa surdité mais on se rend vite compte qu'il essaye de lire sur les lèvres. Intelligent: Être sourd ne l'a pas empêché de travailler comme n'importe quel élève et finir même premier de sa classe, car il voulait rendre service à ses parents. Observateur : Il n'entend pas mais voit et il observe ses alentours, il prête attention aux autres. Altruiste: Il donne beaucoup de sa personne pour les autres et il ne pense plus qu'il est différent. Inquiet: Alby est quelqu'un qui s'inquiète énormément pour tout et n'importe quoi. Introverti: Il ne veut rien montrer. Il veut être comme les autres, mais au fond de lui, il souffre. Volontaire : Il a besoin de se rendre utile, jute pour oublier . ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Il a suivi ses parents, suivi sa famille, il est venu ici afin d'oublier le passé, d'oublier ce qui fait mal et se rendre compte que ses malheurs ne sont rien comparés à ceux des autres. Il sait qu'ici même s'il ne sait pas combien de temps il va y rester, il peut avoir une nouvelle vie, un nouveau départ. Il aime beaucoup quand ses parents peuvent l'emmener avec eux dans leur voyage solidaire. Il découvre et se passionne pour l'humanitaire. Mais seul, est-ce qu'il osera faire tout ça? Il a peur de faire n'importe quoi vu qu'il n'entend rien. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo :annabelle ♣️ âge : 26 ans ♣️ ton personnage est : un inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : via bazzart ♣️ tes impressions :je le trouve très bien, très accueillant cute





Code:
[b]Mason Dye[/b] ♣️ Alby S. Evander









Dernière édition par Alby S. Evander le Mar 24 Mar - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyLun 23 Mar - 22:02

Hands to the sky I am a dreamer We build the hope We are believers Somebody free me from my chains

"Somebody heal me from my pain"





Tout a un commencement, on se pose énormément de questions sur ce qu'on veut être, ou tout simplement sur ce que l'on est. Est-ce qu'on a le choix de devenir ce que l'on est? Non. C'est la réponse que j'apporte toujours. On a tous un chemin tracé, qu'il soit droit ou en zigzag. Qu'il soit un chemin d'herbe doux sous les pieux, ou un chemin semé d'embûches et d'obstacle. Comme le mien. Il a mal commencé. Je ne sais pas s'il a bien continué. Je connais pas ma famille biologique. A ma naissance, je me suis retrouvé à l'adoption. Ma famille adoptive ne me l'a jamais caché. Mais j'ai été un petit garçon heureux, je n'étais pas sourd. J'étais normal. Est-ce que j'ai le droit de me traiter de pas normal? Non, je n'ai aucun droit. Je suis normal. J'ai eu une belle enfance, parce que j'étais calme, sage et obéissant. Jusqu'à mes 10 ans.  J'ai voulu jouer au plus malin avec les copains, et je me suis approché d'un feu d'artifice. C'est beau, on dirait presque de la magie. Mais le bruit était trop fort. Pour tout le monde, même pour mes oreilles. J'ai perdu toute chance d'entendre un jour. J'ai perdu toute chance d'être quelqu'un comme les autres. Car je ne suis pas comme les autres, je suis différent.

Maintenant c'était comme si j'étais dans mon monde. Un monde rempli de silence, un monde reposant. Mais un monde différent. Je ne peux rien faire comme tout le monde. Je n'entend pas les bruits des voitures, je n'entend pas le bruit des vagues déferlant contre les rochers. Je vis dans un film muet. Mais je suis heureux. Je ne suis pas malheureux, on ne m'a pas rejeté parce que je n'entendais plus rien. Je suis allée dans une école privée, où il y avait une classe pour les malentendants. J'ai réussi à apprendre. J'ai réussi à rêver. J'ai réussi à imaginer. J'ai réussi à être ce que je suis. Pourtant, il a fallu que tout s'écroule. Une lettre, une simple lettre qui disait que mon père biologique voulait me récupérer. Je l'ai rencontré, il a fui dès qu'il a su que j'étais sourd. Qui peut comprendre ce qu'un coeur peut subir quand son propre géniteur nous rejette? Personne. Je me suis vu effondré, dans les bras de l'assitance sociale puis de ma mère adoptive. Mon rêve de vivre au bord de mer avec mes parents biologiques s'était effondré. Ce ne serait plus qu'une image dans ma tête. Une seule image. Et pourtant mes parents adoptifs m'y ont emmené. Ils m'ont vu danser sur une musique imaginaire sur le sable. Ils ont vu mon visage triste s'emplir de bonheur. Grâce à eux, j'ai appris à partager, à donner de soi. J'ai appris à vivre. Tout simplement.

Et maintenant, on est ici, on a quitté l'Ecosse, on a voyagé et on est en Afrique du Sud. Nouveau continent, pour une nouvelle vie. Mes parents opèrent les enfants dans le monde entier contre aucune somme d'argent. Mes parents biologiques étaient des jeunes junkies qui ne voulaient plus de moi. L'Afrique du Sud, depuis que je connais, je ne le quitterais pour rien au monde et pourtant je savais mes parents prêts à repartir dans une autre pays. Pour sauver d'autres enfants. Je suis Alby, j'ai 17 ans et je suis sourd. Mais je suis un rêveur et j'ai l'espoir. L'espoir d'un monde meilleur.






Dernière édition par Alby S. Evander le Mar 24 Mar - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyLun 23 Mar - 22:09

Je suis contente de te voir parmi nous, en plus Mason a définitivement une tête adorable (et j'avoue que je ne le connaissais pas avant que tu cites son nom ahah), j'aime beaucoup le nom que tu as choisi. C'est original cutie
Maintenant j'attends de découvrir la vie de ce petit gars youhou
Donc bienvenue parmi nous, et si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous faire signe ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyLun 23 Mar - 23:53

OH MON DIEU  youhou  youhou  youhou ooh je meurs omg omg Mason est tellement parfait, je suis trop contente de le voir ici, tu fais un super choix là ouiii bave youhou omg hugs dance2
Du coup voilà rien que pour toi, pour que tu vois à quel point tu as bien fait secret siffle

Spoiler:

Si tu n'es pas convaincue là siffle Arrow En plus ton personnage a l'air vraiment intéressant, je suis intriguée maintenant, j'ai hâte de voir la suite youhou J'impose un lien, genre le meilleur ouiii youhou cutie angel secret hugs ouiii keur Et j'allais oublier l'essentiel : BIENVENUE SUR GFA I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyMar 24 Mar - 9:25

Oh il est tellement trop mignon omg jadore le choux avatar cutie et puis d'après ce que j'ai compris ton personnage va être sourd ? snif je trouve ça super de tenter de jouer ça, c'est pas évident (j'avais tenté ça pour un de mes persos) angel En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner I love you
Bienvenue sur GFA coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyMar 24 Mar - 9:29

HAAAANW MAIS JE LE CONNAIS LUI EN FAIT fire youhou fire. Il jouait dans Teen Wolf omg. Et je le trouvais trop mignon même si trop jeune pour moi ahah. Malheureusement Arrow. En tout cas c'est un super choix que tu as fait et je suis super contente de te voir sur GFA avec un personnage qui s'annonce super original quoi omg keur. L'idée du personnage sourd, j'applaudis car c'est pas fréquent et je trouve ça génial de le tenter omg

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyMar 24 Mar - 18:11

Gnignignignigni Mason le trop parfait cute youhou Je l'aimais tellement dans les enfants du péché, j'étais un peu dégouté qu'il ne joue pas dans le deuxième Arrow En tout cas j'approuve totalement ce choix d'avatar franchement cutie Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai déjà posé ma pancarte pour mon lien du coup siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyMar 24 Mar - 18:48

Contente de te voir parmi nous et hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyMar 24 Mar - 20:24

    TEEN WOLF *sort*
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyMar 24 Mar - 21:23

Oh, pauvre Alby, en plus il est trop chou, j'ai envie de lui faire un câlin ooh



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) EmptyMar 24 Mar - 21:37

Il est chou oui, il se plaint pas en plus ooh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)   As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu besoin d'une raison pour fermer les yeux devant le mal? ( Alby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-