AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 24 Mar - 21:22


INNOCENT (BERLIOZ) LEIGH

le rêve d'une vie c'est l amour


nom : leigh ♣ prénom : Innocent. -à ne surtout pas prononcer à la française, vous allez le fâcher-. Un prénom qui te colle parfaitement à la peau pour ton physique angélique.  ♣ date de naissance : le 25 avril ♣ âge : vingt-six années de passions poussiéreuses, d'amour, d'eau fraîche et d'enquiquinage de ta soeur adorée nationalité : mister est britannique, le thé, la culture british, il aime ça, il y est attaché. ♣ orientation sexuelle : une jolie fille passe dans la rue, ton regard s'arrête sur ses jambes, remonte sur ses jolies courbes désireuse et scrute son âme insouciante. La féminité est tout un art et l'art tu aimes ça.statut : une bague, une promesse, un projet et pourtant ces fiançailles te sont de plus en plus contraignantes.métier/études : officiellement, tu es historien. Ta passion depuis que tu es gosse. Mais ton métier ne te permet pas d'agir où tu te trouves actuellement. ♣ groupe : alors pour être honnête, je vais le mettre dans le groupe des traveler mais je pense par la suite le faire volonteer. Mais pour le moment, TRAVELER ♣ avatar : Max Irons ♣ crédit : Tumblr - inconnu



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Tes amis disent de toi que tu es un mec ennuyeux, tu leur répondras toujours que tu n'es qu'un mec passionné. L'histoire tu adores ça, tu en as fais ton métier et tu en es fier c'est pourquoi on te trouve si peu amusant. Pourtant l'amusement tu l'as connu, tu sais rire et jouer, trouver un bon équilibre entre la taquinerie et être un lourdingue. Tu es raffiné, aime boire un verre de vin ou de whisky de temps en temps ce qui énerve au plus au point ton père qui te trouves des airs de bourgeoisies au contraire de ta mère qui trouve cette manie particulièrement adorable. Tu fumes, très peu mais assez pour en être devenu dépendant, tu te grattes la nuque pour effacer ton mal-aise mais il ne s'en va jamais. Jaloux, c'est ton pire défauts. Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Ta sœur, ta grande sœur te donne toujours envie de voyager et depuis qu'elle est partie en Afrique du Sud, vous avez gardé contact depuis son départ. Et un jour, cette chipie te dit qu'elle y a entre-aperçu ton ex petite-amie que tu n'as jamais cesser d'aimer dans le fond. Bien sur ta sœur te manquait énormément mais c'est vraiment ton ancienne amoureuse qui t'as fait bondir dans un avion. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?Tu y penses fortement bien que tu ne te sentes d'aucune utilité. Mais l'idée de revoir ton ex petite-amie te donne des idées folles. De plus, rester avec ta soeur te serait tant bénéfique, une vie toute tracée qui t'étouffe un peu, ici en Afrique avec ta soeur, c'est un peu l'aventure.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : hummingbird. mais appelez moi magali, vraiment ♣ âge : je vais sur mes 23 ans en fin avril ♣ ton personnage est : inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : c'est la jolie felicity sparrow qui m'a amené ici ♣ tes impressions : le design de dingue et puis vous avez l'air tous très gentil





Code:
[b]max irons[/b] ♣ innocent leigh









Dernière édition par Innocent Leigh le Lun 30 Mar - 21:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 24 Mar - 21:22

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





Tu es là comme un lâche, ressassant déjà les bons moments, enviant l’harmonie que vous aviez tous les deux. Tu pourrais. Oh ça oui, tu pourrais lever ton gros fessiers de ce fauteuil, jeter ton verre de vin dans l’évier et lui dire de ne pas partir. Tu pourrais, effectivement, mais tu ne le fais pas. La peur te ronge comme un chien affamé rongeait un os, alors elle partira sans que tu ne te battes. Avais-tu envie de te battre ? Oui. Avais-tu peur et étais-tu même certain qu’elle ne te repousse ? Oui. Ton histoire avec Lux avait été magique, depuis votre adolescence vous étiez ensemble, vos seize ans et vous en aviez à présent dix-neuf. Enfin, la brune en avait dix-huit et sur un coup de tête avait décidé de partir au bout du monde, voyager. Se liberé du poids de sa petite Angleterre pour découvrir beaucoup d'autres régions du monde: L'Europe, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie, tout les continents de cette planète pour en avoir plein les yeux.






Dernière édition par Innocent Leigh le Ven 24 Avr - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 24 Mar - 21:26

MAAAAAAAAAAAAAAAAX IROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS omg coeur2 hugs2 hugs youhou ooh hug string gnaa . Toi + moi = un lien de la mort qui tue c'est genre l'obligation absolue ! cutie. Tu veux bien m'épouser? Arrow. Euh pardon secret.
Spoiler:
En plus historien + britannique c'est trop de perfection siffle.

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus franchement hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 24 Mar - 21:32

Max bave cute secs ça c'est du choix ** il est tellement arggggggh !!!!
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♡♡
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 24 Mar - 21:38

MON DIEU SAMMMMMMMMMMMM CLAFLINNNNN secs siffle youhou dance2 string bisounours hugs clap  Mais il nous faut absolument un lien "nom de djû" surtout que j'ai vu Love, Rosie hier et que OMFG quoi coeur2

merci pour cet accueil, en plus je suis le petit frère de la belle Felicity Sparrow, su su cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 24 Mar - 21:40

MON PETIT FRÈRE ADORÉ hugs2 cutie2 hugs hug  
Même si tu m'avais enfermé dans un placard quand on était petits, je t'aime toujours coeur T'es le plus parfait et le plus mignon.
Je suis tellement trop contente de revoir Innocent (même si ça va être bizarre de ne plus être son amoureuse omg), toujours sous les beaux traits de Max, le parfait bave Je t'adore, et je ne suis que joie à l'idée de pouvoir rp de nouveau avec toi. Et puis on sait à quel point on gère les frères et soeurs (Dean et Gala cutie).
Bref, bienvenue parmi les fous, je t'aime d'amour et si tu as des questions, tu sais où me trouver lick
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 24 Mar - 21:42

SAM + MAX = brOTP partout partout partout partout partout omg keur cutie hugs. On va se trouver un lien de la mort qui tue parce que là trop de perfection je trouve youhou. Surtout si Innocent est le petit frère de Felicity, ça rajoute à sa perfection secret.
Love, Rosie = cutie keur

Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMer 25 Mar - 10:20

MAX IRONS est so cute cutie je l'aime trop trop trop youhou
Du coup trop bon choix et puis en plus si tu es le frère de Félicitychou c'est encore plus trop bien quoi kiss
Bienvenue sur GFA, on te fait plein de gros poutoux pour ton arrivée hawai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMer 25 Mar - 18:34

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMer 25 Mar - 20:15

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMer 25 Mar - 20:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMer 25 Mar - 22:00

Bienvenue et vivement la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyJeu 26 Mar - 20:39

Mon dieu merci vous tous pour cet accueil, j'essaye vraiment d'être la plus rapide possible pour finir cette fiche qui me tient à coeur ainsi que ce personnage. Je suis vraiment touchée par vôtre accueil. elephant - je sens que ce smiley va être mon préféré -
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyJeu 26 Mar - 23:48

Max Irons cutie Et un historien, j'adore omg Cette histoire de fiançailles m'intrigue secret

Bienvenue à toi en tout cas, et bon courage pour la suite de ta fiche lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyVen 27 Mar - 18:13

J'adore le pseudo, c'est original ouiii cute Puis bon choix d'avatar secret Bienvenue sur GFA coeur2
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptySam 28 Mar - 23:01

Historien c'est trop coool hug Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyLun 30 Mar - 21:09

Merci à tout le monde, mon dieu vous êtes trop adorables. Par contre, voilà cela fera une semaine demain que j'ai commencé cette fiche et je vous avoue être un peu prise par le temps. Est-ce que je peux demander un délai? cute coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyLun 30 Mar - 21:12

Evidemment pour le délai keur. T'aurais besoin d'un délai jusqu'à quand? cutie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyLun 30 Mar - 21:14

je pense que 3 petits jours devraient me suffire ooh  
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyLun 30 Mar - 21:17

Pas de problème keur. Si tu as besoin de plus tu nous diras cutie
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMar 31 Mar - 14:04

Berlioz c'est le nom de mon chat... siffle
Bienvenue ! keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyMer 1 Avr - 21:39

MAX IRONS, HOMME DE MA VIE omg J'aime, j'aime ce choix d'avatar. Le pseudo, le titre, j'aime tout cute J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ce personnage et j'espère que tu me réservera un lien au chaud (ou au frigo, comme tu veux siffle)
Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptyJeu 2 Avr - 15:39

Le pseudo est d'une originalité dis donc, j'avoue que j'avais encore jamais vu ça. Par contre shame on me mais je dois être seule ici à ne pas connaitre ce monsieur. Pas frapper =>

Mais bienvenue et bonne chance pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. EmptySam 4 Avr - 21:54

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.   innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

innocent • j'ai toujours été coupable d'aimer trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-