AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Emershan) Everything I do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 1:21


Emershan Williams

petite citation trop cool.


nom : Williams ♣ prénom : Emershan, mais son prénom est généralement raccourci, étant trop long, trop... Pourtant l'Afrique aime ce prénom, elle le chérit et le laisse devenir parfois l'identité d'un être parcourant son monde. ♣ date de naissance : 16 mars ♣ âge : 23 ans ♣ nationalité : Sud Africain... c'est ici qu'il est né. Ici qu'il crèvera sans doute aussi. ♣ orientation sexuelle : Bisexuel, Shan n'est pas bien difficile à ce sujet, tant qu'il y trouve du plaisir... ou que cela rapporte quelques billets à son existence. ♣ statut : Célibataire... ce n'est pas bien difficile à imaginer le pourquoi après tout, vu le métier qui est le sien. ♣ métier/études : On pourrait dire que c'est un prostitué pour faire simple. Mais Shan a toujours fait très attention à se protéger, histoire de ne pas attraper de saloperie en chemin, y compris en choisissant ses client(e)s. ♣ groupe : Civilian. ♣ avatar : Will Higginson. ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ?
Caractère : Tactile, protecteur, pragmatique, déconneur, débrouillard, colérique, sanguin, cultivé, guitariste, souriant, indépendant, très famille, cynique, passionné, téméraire, opportuniste, réfléchi, têtu, colérique, ...

Emershan est un sud-africain aux origines bien ancrées en ces terres brûlées par le soleil. Sa mère était une fille assez riche, qui tomba amoureuse d'un homme issu de la mauvaise moitié de Johannesburg. L'idée même qu'elle l'épouse a fait qu'elle fut chassée de sa famille, rayée de la lignée, oubliée comme une moins que rien, tandis qu'elle épousait son militaire... qui mourut durant l'année des 7 ans de Shan, l'ainé de la fratrie. Elle resta ainsi avec ses enfants sur les bras...

Emershan a ainsi grandi dans une misère plus sombre que celle à laquelle il était à l'origine destiné. Gamin lettré pourtant, puisque sa mère se chargea de son éducation tout ayant un petit travail à côté, tandis qu'il piquait des choses dans la rue, traînait avec les mauvais gars, apprenait à jouer de la guitare sur le tas. Il était celui qui ramenait quelques sous de plus à la maison, ce qui adoucissait leur fin de mois... du moins un peu.

Néanmoins, il avait seize ans lorsque sa mère a eu un accident qui l'a laissée handicapée et inapte au moindre travail. Cette dernière et ses deux sœurs sur les bras, il a accepté la proposition d'un médecin pour quelques billets. C'était facile, c'était simple, et c'était nécessaire. Alors il a simplement continué comme d'autres trouveraient naturel de jouer aux marchands de journaux. Lui, il se vendait à ceux qui avaient de l'argent, un minimum... principalement des volontaires et des riches, mais parfois des militaires aussi. Mais pas aux pauvres, jamais aux pauvres, sinon cela ne rapportait rien, et il en avait besoin... pour payer le fauteuil de sa mère, pour habiller ses sœurs, leur payer des études.

Ceux qui le connaissent et sont au courant de sa façon de gagner de l'argent n'y voient généralement rien à redire, parce qu'ils savent pourquoi il fait cela. Et finalement, peut-être que ce n'est pas une si mauvaise vie pour l'instant, peut-être qu'il n'est pas le plus à plaindre de cette putain de ville plus pourrissante qu'un bras gangrené. Lui il sait pourquoi il vend son corps, c'est important et aucun boulot minable n'aurait pu lui apporter assez d'argent pour s'occuper de sa famille, tout en veillant aux appareils particuliers de sa mère.

Trucs à savoir :
Il a quelques clients haut-placés, du moins le suppose-t-il puisqu'on lui bande les yeux lorsqu'on le conduit vers eux, mais une chose est sûr, la police ne vient pas traîner dans ses affaires, y compris lorsque ses membres savent... à croire qu'il bénéficie d'un passe-droit. ♣️ Il impose des règles claires à ses clients dans son boulot : - on sort couvert pour tout. - on ne laisse aucune marque définitive. - il sera discret et ne révélera pas qui sont ses clients, seul le client le peut et le fera... comme une sorte de secret professionnel qu'il s'impose à lui-même pour ne pas avoir d'emmerde. - on arrive propre. - ... ♣️ Il est né et a toujours vécu à Johannesburg. Il n'en est d'ailleurs jamais sorti à sa connaissance. ♣️ Son père est mort quand il avait 7 ans, sa mère a tenté de subvenir à leurs besoins, Shan volait de son côté pour arrondir les fins de mois. ♣️ Sa mère a eu un accident qui l'a laissée paralysée lorsqu'il avait 16 ans. Elle avait besoin d'outils particuliers, ce qui est encore le cas aujourd'hui, et il avait ses deux petites sœurs sur les bras, alors quand le médecin a négocié son corps contre de l'argent, il a accepté... et il en a fait son métier. ♣️ Il se fout du jugement des autres, il sait pourquoi il fait ce qu'il fait, et finalement il s'en sort mieux que la majorité des êtres vivants dans le sud, puisqu'il vit dans le coin le plus aisé de la ville, tout en payant un autre appart à ses sœurs et à sa mère. ♣️ L'un de ses clients lui a déjà proposé de lui payer un appart dans le nord de la ville... mais Shan n'est pas idiot et sait que ce serait comme lui appartenir corps et âme, et il n'a pas envie de ça. De fait, il répond non à chaque fois. ♣️ Très famille, il ferait tout pour la sienne, mais ce n'est pas un scoop, puisqu'il se prostitue depuis ses 16 ans pour la faire vivre. Mais qu'on touche à un seul de leur cheveux, et c'est un poing vengeur ou un couteau que vous risquez de croiser. ♣️ Plutôt sociable, ce n'est pas marqué sur son front qu'il vent son corps. Chez les natifs de la partie sud, personne ne semble ignorer ses activités, mais dans le reste de la ville, c'est autre chose. Ses clients le connaissent par le bouche à oreille... et certains prennent contact avec lui par téléphone. ♣️ S'il y a eu des couacs au départ, il a su clairement montrer qu'offrir son corps n'avait rien changé à ses activités passées. Alors il est aujourd'hui respecté dans les coins craignos de la partie sud. Il y possède d'ailleurs des amis qui n'apprécieraient pas qu'on l'emmerde. Cette même bande avec laquelle il trainait quand il était gamin, et avec laquelle il lui arrive encore de traîner. ♣️ ... ♣️ ...

♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. Je suis né à Johannesburg et il est plus que certain que j'y crèverai un jour, parce que c'est sans aucun doute le destin qui m'attend. Je suis un sud africain issu de la population pauvre de la ville, ma mère ayant épousé un militaire sans le sou, abandonnant sa vie d'avant, rejetée par sa famille de riches que je vomis de toutes mes tripes... et lui a trouvé le moyen de mourir peu après mes sept ans. 



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : BD/SPF ♣️ âge : La majorité partout dans le monde ♣️ ton personnage est : un civil x) ?  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Par une pub. ♣️ tes impressions : Je trouve que ça change, et en même temps, comme on peut jouer des civils, on n'est pas limité  cute





Code:
[b]will higginson[/b] ♣️ emershan williams









Dernière édition par Emershan Williams le Jeu 26 Mar - 8:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 1:21

When you try your best, but you don't succeed

"When you get what you want, but not what you need"




Chapitre 1 ♣ 16 ans

Les cheveux encore humides, la légère brise tentait de les sécher, tandis qu'il sortait de son immeuble d'un pas trainant, des courbatures brimaient son corps, mais quelques billets supplémentaires venaient de rejoindre son portemonnaie, et il allait pouvoir payer une partie du loyer avec. Ses petites sœurs étaient à l'école, et sa mère chez l'une de ses amies où il l'avait laissée un peu plus tôt, pour qu'elle ne soit pas le témoin involontaire de ses pratiques, de ce nouveau travail que l'adolescent avait décidé de pratiquer sous une opportunité. Et il fallait croire que le monde n'en tournait que mieux depuis que l'argent dit facile arrivait dans ses poches... bien évidemment, cela n'avait rien de simple, et cela n'avait rien d'un métier qu'un petit garçon rêve de faire le jour où il serait adulte, mais la réalité était venu le percuter sans prévenir. Un peu comme son ami qui se planta devant lui flanqué de chaque côté de l'un des mecs de la bande, forcément qu'ils avaient dû remarquer qu'Emershan ne les suivait plus dans leurs dérives, se consacrant déjà à une autre forme de trafic.

"Luke t'as vu sortir de chez ce médecin l'autre jour, et lui qui vient de se tirer en remettant sa chemise dans son pantalon, et cette fille hier matin. T'écartes les cuisses comme une putain." cracha-t-il comme une affirmation en regardant Shan qui se contenta de hausser les épaules en lançant : "Je fais ce qui doit être fait." Bien sûr qu'il se sentait sale. Bien sûr que ce n'était vraiment pas ce qu'il rêvait de faire. Bien sûr que s'il avait eu une autre solution qui payait aussi bien, il l'aurait choisie sans une hésitation. Mais la merde noire et la misère du sud n'offraient aucune autre solution, aussi n'avait-il aucun regret et préférait-il oublier son propre besoin de rester parfois des heures sous la douche... sans en avoir les moyens. "Non mec. Nous on fait pas ça, on vole. Si tu joues à ça..." menaça l'autre en pointant un doigt accusateur dans sa direction, mais Shan, loin de se démonter avança d'un pas, entrant dans cette valse du ton frondeur. "Quoi ? Il va m'arriver quoi hein ?" "Peut-être qu'on va te donner une leçon." "Ben vas-y si ça t'amuse ! Frappe !" argua Shan, juste avant que l'autre laisse son poing venir atteindre son visage, mais pas plus d'une fois avant que la victime ne se rebelle et rende coup pour coup à son agresseur.

Ils ne tardèrent pas à finir au sol, Shan se moquait des douleurs qui brimaient son corps, et de la sensation d'être jugé qui le rendait juste assez dingue pour frapper et finalement prendre le dessus. Il tenait son ami par le col, son poing suspendu en l'air, son corps à califourchon sur celui de l'autre, lorsqu'il demanda avec l'ironie de la situation : "Tu pouvais m'avoir assez de frics, chaque mois pour payer sa bouteille d'oxygène à ma mère ? Connard !" "Le dispensaire..." "Tu crois qu'ils vont financer ça ? Tu crois qu'ils filent tout ce dont elle a besoin ? Tu crois qu'ils s'occupent de nourrir mes sœurs ? T'es vraiment qu'un pauvre con !" lâcha-t-il finalement en abandonnant l'autre à terre, avant de se relever. Ses vêtements à présent poussiéreux, ses cheveux humides en étaient presque devenus blonds. Il tournait déjà les talons, les poings encore serrés lorsque... "Shan ?" "Quoi ?" "Désolé mec, on n'avait pas compris. Tony est un peu con des fois." avait donc repris un autre de ses amis, en laissant le dénommé Tony au sol, et en venant marcher à la hauteur d'Emershan.

Chapitre 2 ♣ 21 ans

Elle se tenait là, princesse égarée qui n'était finalement jamais parvenu à trouver la place qu'elle désirait dans la vie de celui qu'elle ne quittait pas des yeux. Elle qui se tenait face à lui, tandis qu'il restait assis sur ce lit, à la fixer sans un mot, sans la moindre parole qui aurait pu adoucir la scène qui se déroulait à présent. "Pourquoi... ? Pourquoi tu veux pas Em' ? Je suis laide c'est ça ?" s'exclama-t-elle en s'approchant de l'endroit où il restait figé, l'endroit sur lequel il se tenait assis, après l'avoir purement et simplement repoussée. Lui qui s'allongeait pour quelques billets venait de lui dire non, pour la simple et bonne raison qu'il avait conscience des sentiments qu'elle ressentait pour lui, et qu'il s'arrangeait pour ne jamais faire intervenir les émotions dans ce qu'il considérait comme son travail. "Tu veux que je te paie ? Ça t'aiderait de les voir sur la table basse pendant que tu me baiseras ?" s'exclama-t-elle furieuse, tandis qu'elle s'approchait, contournait le lit pour déposer ces foutus billets, tandis qu'il se passait une main dans les cheveux. "Arrête. Tu sais très bien que c'est pas la question." "Bien sûr que si. Maintenant que je t'ai payé, déshabille toi et fais-moi l'amour Emershan. Maintenant." ordonna-t-elle en revenant vers lui, elle qui faisait parti de ses amis.

Elle qui semblait vouloir étreindre une étoile en s'agrippant à un vulgaire réverbère, et il tentait de lui en faire prendre conscience. "Tu veux pas ça. T'as jamais eu envie de ça. Je t'aime pas. J'aime personne. Ça serait que du toc quand tu voudrais du vrai." laissa-t-il filer de ses lèvres cette vérité brutale, brûlante, qui ne voulait rien dire d'autre que ce qu'elle était. Aussi la scrutait-il sans esquisser l'ombre d'un geste, toujours aussi immobile à l'exception de ses prunelles qui suivaient celle qui se trouvait à présent à nouveau face à lui et qui tendit une main qu'il intercepta avant qu'elle n'atteigne son visage. "Reprends ton fric et fous le camp. Je n'ai rien d'un petit ami fidèle, on me paie pour coucher, pour faire semblant le temps de quelques heures, mais rien n'est vrai. Et il n'y a rien entre nous." lui balança-t-il pour tenter de la faire fuir, tandis qu'il rejetait son poignet... Parce qu'il ne l'aimait pas, pas comme elle l'aurait désiré, espéré. Il ne mentait pas lorsqu'il affirmait n'aimer personne, d'autant plus qu'il ne cherchait pas à s'attacher ainsi. Franchement, qui voudrait un gigolo pour petit ami si ce n'est une fille assez paumée pour jeter quelques billets sur une table basse pour avoir le droit de coucher avec lui ? Personne. Personne... Il n'était pas l'exemple même de celui qui s'implique dans une histoire, bien au contraire. Seule sa famille trouvait grâce à ses yeux. Sa cadette qui s'occupait de leur mère et de la benjamine, tandis que lui-même fournissait le gros de l'argent nécessaire à tout ce qui allait avec les soins de leur mère, mais également du loyer, pour ne pas vivre dans la misère.

Il avait simplement continué à déambuler dans les rues de la ville qui l'avait vu naître, sans qu'il n'ait jamais connu la famille de sa génitrice, ces êtres trop riches pour accepter que leur fille épouse un vulgaire militaire, ceux qui n'avaient jamais levé le petit doigt pour elle... pour eux... qui l'avait laissé dans l'obligation de faire ce qu'il faisait toujours. Pragmatique, il avait compris la nécessité d'avoir cet argent, le côté plaisir qu'il tirait de certains de ses clients, quand d'autres n'étaient que des comptes en banque ambulant. Mais jamais il ne cherchait à s'attacher... c'était dangereux de jouer à ce petit jeu. Dangereux de s'éprendre de quelqu'un... Alors il veillait à ne coucher qu'avec ses clients, ainsi qu'à s'éloigner des êtres dont il devenait trop proches. Et à présent, voilà qu'elle se tenait ici, incapable d'admettre qu'elle ne pourrait jamais avoir une parcelle de lui quand d'autres y parvenaient en allongeant simplement la monnaie. La respiration trop rapide, elle leva un instant les yeux au ciel, fermant les paupières comme pour s'accrocher à un mirage. "Alors donne-moi du faux. Je préfère ça au vide. Aime-moi pour de faux..." souffla-t-elle en s'agenouillant face à lui, se retrouvant plus basse que lui, à le supplier du regard. Mais il semblait encore hésiter, attendre d'autres affirmations qui vinrent brûler ses lèvres. "Je sais que sans argent rien n'existera... que c'est comme une pièce de théâtre, et je paie pour y participer." ajouta-t-elle ainsi, tandis qu'il tendait finalement une main pour ébaucher sa joue, l'effleurer, tout en s'inclinant pour venir cueillir ses lèvres et y souffler... "Puisque tu paies." A peine un murmure égaré pour qu'elle ait bien conscience que c'était éphémère, que cela ne comptait pas. Ne compterait jamais. Qu'elle n'était plus qu'une cliente parmi d'autres, tandis que son autre main retirait son propre tee-shirt qu'il faisait passer par-dessus sa tête. Déjà, elle laissait ses doigts effleurer son torse, avant de le pousser sur le lit, ses lèvres s'abreuvant aux siennes... tandis qu'il la faisait rouler pour prendre le dessus, la surplomber, et permettre à ses lèvres d'aborder d'autres terres. Pour de faux... il allait l'aimer pour la nuit à venir et toutes celles qui suivraient... où elle paierait pour ça. Mais rien de plus.

Chapitre 3 ♣ 23 ans

Quelques notes grattées sur une guitare, comme une mélodie arrachée à la misère de la ville. Un misérable chapeau posé sur le sol, comme s'il attendait, comme s'il crevait de faim dans ces rues, tandis qu'il jouait pour le plaisir de l'instant, pour les touristes, pour faire autre chose que sa vie invisible, ou bien encore traîner avec ses potes d'enfance, qui pour certains devaient sans doute préparer un mauvais coup. Mais il vivait autrement aujourd'hui, vraiment différemment... Et même si son métier était un véritable secret de polichinelle, il ne tombait que trop rarement sur le tapis à présent. Même s'il se souvenait des larmes de sa mère lorsqu'elle l'avait appris, blessée que son fils soit réduit à agir comme il le faisait pour leur survie à tous, mais surtout pour lui payer ce dont elle avait besoin pour continuer à vivre. Tout n'était qu'une question de choix, et il avait fait le sien... d'autant plus qu'il prenait de plus en plus la décision du choix de ses clients, de ce plaisir qu'il tirait lui aussi de ces pratiques.  

Mais aujourd'hui, dans ces rues qui n'étaient pas encore le ghetto, et pouvaient se permettre d'attirer les regards, l'attention, Emershan grattait simplement sa guitare pour en extirper quelques mélodies enjouées, tandis que des enfants s'amusaient à taper sur des tambours, à danser ou bien encore à regarder ses doigts qui déambulaient sur les cordes qu'il pinçait, laissait sournoisement glisser pour que le son devienne ce qu'il désirait, ou bien cette légère tape sur le bois qui marquait comme un rythme régulier. "Quand tu auras fini de jouer, tu viendras ?" s'exclama la silhouette familière de sa sœur à la fenêtre, celle sur laquelle il pouvait compter depuis plusieurs années déjà, celle qui avait été la première à découvrir d'où venait l'argent tombé du ciel... échoué de draps souillés. Et même si elle n'avait pas apprécié, elle avait compris pourquoi, préféré au fond que ce soit lui, plutôt qu'elle, égoïstement elle l'aimait pour ce sacrifice. Alors que visiblement elles étaient prêtes à cet instant, alors qu'il ne jouait que dans l'attente d'accompagner sa mère au dispensaire. Mais une petite main tira sur sa manche, le laissant reporter son attention sur le doux visage d'une petite fille qui voyait bien qu'il allait partir. "T'as dit que tu m'apprendrais." se plaignit-elle de ses petites lèvres boudeuses, de ce front déterminé, et de ses grands yeux sincères. "Je sais Sarah, mais tu vois, là, je dois emmener ma maman au dispensaire voir le médecin. Mais promis, je t'oublie pas, et je te donnerai des cours particuliers de guitare quand j'aurai du temps devant moi. D'accord ?" lui expliqua-t-il en lui montrant l'immeuble où il habitait, tandis qu'il se levait, guettant néanmoins la réaction de la petite fille qui le connaissait trop bien ce musicien au secret trop mal gardé.

Elle le voyait comme un prince prêt à tout pour le bonheur de sa famille. Elle l'imaginait comme un homme bien qu'elle épouserait quand elle serait plus grande, sans comprendre tout ce que sa situation impliquait. Trop jeune... mais il était gentil, il passait du temps avec eux lorsqu'il en avait, que son maudit téléphone ne sonnait pas, le forçant à disparaître, ou bien encore quand il ne devait pas aller au dispensaire, ou ailleurs. "C'est comme pour lire..." "Je croyais que t'allais à l'école ?" "C'est pas pareil..." maugréa-t-elle encore tandis qu'il ébouriffait les cheveux de la gamine pour s'engouffrer dans l'immeuble, rejoindre les femmes de sa vie, déposer sa guitare et amener sa mère jusqu'à la voiture, puis conduire jusqu'au dispensaire. Ce n'était qu'un instant de son existence, qu'un moment... qui le conduisait là où il y avait eu ce premier médecin à lui proposer un échange de bon ou mauvais procédés. Allez savoir, en attendant, cela lui avait permis de vivre, tout simplement. Lui qui parfois passait du temps à lire un roman quelconque parce que sa mère lui avait appris à aimer cette littérature qui n'avait rien à voir avec ce gamin des rues qu'il était devenu. Plus cultivé, moins crétin... c'était aussi cela qui le rendait différent aux yeux de ses clients, peut-être parce que si la vie avait été moins salope avec lui, son existence n'aurait jamais été celle-ci.








Dernière édition par Emershan Williams le Sam 28 Mar - 1:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 8:00

Intéressant ce personnage, de ce que je peux déjà lire perv Je ne connais pas ton avatar, mais il a l'air mignon comme tout cute
Il me tarde d'en découvrir plus sur ce Emershan youhou
Bienvenue, et je suis là jamais tu as une question cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 8:33

Merci beaucoup Felicity youhou
Je continuerai ma fiche ce soir quand je rentre siffle
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 10:26

Déjà, de 1 : TON AVATAR EST CANON omg (je le connais pas, mais je le trouve canon cute )
de 2 : UN GIGOLO omg j'adore ce choix, c'est cool et original smile J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ce petit I love you
de 3 : UN CIVIL omg pareil ça change, c'est trop classe angel
de 4 : UN SUD AFRICAIN omg check mon frère, on est du pays cutie youhou
de 5 : je t'aime déjà coeur
de 6 : bienvenuuuuuuuuuue sur Giving For Africa monkey
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 13:27

je ne connais pas du tout ton avatar mais alors qu'il est canon ce monsieur omg keur. Ton pseudo est juste super original d'ailleurs cutie. Je suis fan ! keur.
Un gigolo je trouve ça trop original et si Noah n'était pas hétéro ou si je jouais une femme, je pense que voilà siffle. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Emershan en tout cas secret

Bienvenue chez nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 18:37

Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 20:16

Merci tout le monde hug

Contente que le choix du métier et du groupe plaisent autant, je pensais pas oooh
Check Joos perv


Dernière édition par Emershan Williams le Mer 25 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 20:19

Un vrai sud africain Very Happy

Bienvenue icii Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 20:36

Will cute quel merveilleux choix ** je suis littéralement amoureuse de lui youhou
Bienvenue & bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 21:04

Merci beaucoup à tous les deux cute hero
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyMer 25 Mar - 21:55

Ton personnage a l'air très intéressant, bienvenue parmi nous dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyJeu 26 Mar - 8:09

Merci beaucoup Lucy cute
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyJeu 26 Mar - 23:52

Un gigolo youhou Je trouve ça trop trop keeeeewl cutie Et puis un très sexy gigolo en plus reed secret J'aime beaucoup le pseudo également omg

Bienvenue à toi sur GFA ouiii et bon courage pour la suite de ta fiche lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyVen 27 Mar - 0:44

Ah ben oui attends, faut bien avoir quelque chose de qualité à vendre siffle

Merci beaucoup hugs
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyVen 27 Mar - 7:45

Ton histoire, et ton style omg



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyVen 27 Mar - 8:36

Merci beaucoup Felicity cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyVen 27 Mar - 18:06

Han Will + le pseudo + le personnage omg ouiii Franchement que de supers choix cutie Bienvenue sur GFA I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... EmptyVen 27 Mar - 18:19

Merci beaucoup Rose lick
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Emershan) Everything I do...   (Emershan) Everything I do... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Emershan) Everything I do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-