AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 hear me roar ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 9:26


STEFFY MALDEN

Promise me that this is forever.


nom : Malden est le nom de son père, qu'elle porte fièrement car à Sydney il possède plusieurs restaurants et hôtels. Puis ce nom a réussi à la faire percer dans le milieu de la mode. ♣ prénom : Steffy est le prénom de son arrière grand-mère maternelle, pour elle c'est un prénom comme un autre.  ♣ date de naissance : Elle est née à Sydney le 25 décembre. ♣ âge : Vingt-quatre ans, mais parfois il lui arrive d'agir comme une fille de dix-huit ans. ♣ nationalité : Australienne, la belle vient tout juste de Sydney. ♣ orientation sexuelle : Bisexuelle, mais sa tendance est surtout pour les hommes. ♣ statut : Elle était soi-disant en couple avec un homme riche et mannequin avant de partir de Sydney, elle l'a supplié pour qu'il l'accompagne, mais il n'a pas voulu et il a rompu. ♣ métier/études : A Sydney elle était une grande mannequin, reconnue et elle faisait plusieurs apparitions dans des spots publicitaires pour des marques de cosmétiques. ♣ groupe : Volunteer, mais elle n'a pas vraiment choisi de l'être. ♣ avatar : Nina Dobrev. ♣ crédit : Tumblr fuckyeaahninadobrev ici



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Son sourire réconforte les gens, elle a une grâce de vivre, elle est toujours optimiste et déteste voir le mauvais côté des choses, elle aime avancer dans la vie et ne pas s'attarder sur le passé. Drôle, elle aime faire rire ses proches, surtout parce qu'elle est aussi très maladroite, alors évitez de lui confier un objet précieux à vos yeux. Mais elle n'est pas d'une nature très patiente et elle est dépensière, elle a toujours tenté de se corriger, mais elle n'y parvient pas. C'est une femme croyante, qui a fini par oublier les vraies valeurs de la vie. Elle aime la vitesse et a d'ailleurs déjà été championne de karting. Elle veut une très grande famille, c'est pourquoi elle voudrait avoir une relation sérieuse avec un homme et se marier, du moins elle l'espère secrètement. Elle adore jouer aux jeux-vidéos, lire, dessiner, rester assise durant de longues heures devant un feu de cheminée, manger des cookies avec du café à la vanille, téléphoner durant plusieurs heures à ses amis, faire du shopping, regarder des émissions de télé-réalité. Elle a très mal vécu sa première histoire d'amour et c'est ce qui a fait d'elle, ce qu'elle est aujourd'hui : superficielle. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Vous voyez je suis un peu la STAR de Sydney, j'entre dans une boutique on s'occupe de moi, j'ai des vêtements gratuits, je voyage en limousine, j'ai absolument tout ce que je désire. Et ma mère croyante, voulant que sa petite fille redevienne une douce et aimable petite fille, elle a décidé dé m'éloigner de mon espace luxueux, pour ça... Des animaux, des feuillages et des gens... Il n'y a rien à dire sur eux, ils ne me connaissent même pas, je suis complètement anonyme et je déteste ça. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Je ne l'ai pas choisi, c'est elle, ma méchante mère qui veut que je fasse du bénévolat, alors que je n'ai jamais vu une chèvre ou même un cochon de ma vie et je me retrouve avec des girafes. Non mais ? Vous imaginez vraiment que je serai venue volontairement, je préférais déguster du champagne avec mes amis à Sydney et regarder des strip-teaseurs. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Affreux, horrible, miséreux, la chaleur qui a saboté mon maquillage, la nature abondante, les gens si... ils sont mal habillés, les animaux de partout. Pitié, où est mon jacuzzi et les limousines ?  ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Ce n'est pas comme-ci je pouvais avoir le choix, ma mère m'a acheté mon billet pour venir ici et elle m'a dit qu'elle m'enverrait mon billet de retour quand elle l'aura décidé, de plus je n'ai absolument pas le droit de fuir de ce pays. Je suis coincée pour un bon moment !



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : spf ♣ âge : 19 ans ♣ ton personnage est : inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : bazzart ♣ tes impressions : magnifique !





Code:
[b]nina dobrev[/b] ♣ steffy malden









Dernière édition par Steffy Malden le Mer 25 Mar - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 9:26

hear me roar

"Promise me that this is forever."





L'odeur de l'herbe arrive jusqu'à mes narines, cet odeur me fait sourire, le vent frais se jette sur mon doux visage, je suis calme, posée dans ce champ vert, le paysage est merveilleux. La nature m'apaise, mais mon coeur s'emballe, je suis encore jeune et fragile. Je n'ai jamais commis le péché de la chair et pourtant le crime allait être fait dans quelques heures auprès du seul homme qui a réussi à me conquérir. Des frissons envahissent tout mon corps, je rejette ma longue chevelure brune en arrière, alors que ses lèvres se posent sur mon corps, je laisse mes yeux s'attarder sur le ciel bleu, apercevant des petits oiseaux. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis seize années. Il était resté d'une telle douceur avec moi durant l'acte, que cela me donna raison des sentiments forts que j'éprouvais à son égard. Je ne savais pas où cette relation allait me mener, d'autant plus que j'étais incapable de lui avouer mes propres sentiments. Ce moment merveilleux laissa ensuite un vide, il n'a donné aucun signe de vie durant quelques jours, je ne cherchais pas non plus à avoir des nouvelles. Je n'avais pas pris peur, mais je n'avais jamais ressenti ce que l'on appelle : l'Amour. Ce sentiment nouveau me dérangeait. Notre histoire a tourné sans cesse en rond, suis-moi et je te fuis... Aucun ne nous deux n'a dit à l'autre un simple : je t'aime. Nous nous contentions de faire l'amour, de nous attarder que sur cet ultime plaisir. Puis il a disparu... je me suis retrouvée seule, déçue d'avoir offert ma première fois à cet homme qui n'en avait sans doute que faire de moi. Et moi cette petite femme croyante, aimante, passionnée par la mode. Malheureuse, mon cher père m'a trouvé une place de mannequin dans une grande agence. La superficialité a pris le dessus sur moi, je suis devenue inhumaine avec les gens, froide, vulgaire. Mon image était la plus importante, au diable les autres... Ma mère a vu sa petite fille adorable changer du jour au lendemain, en une fille à papa gâtée, préférant la richesse et le pouvoir, oubliant toutes les valeurs de l'église. Mon père fermait les yeux, mais ma mère russe, stricte a décidé de prendre les choses en main, elle m'a envoyé ici-même loin de Sydney, en Afrique... Je suis forcée à me porter volontaire pour une association que je ne connais même pas et je vais être loin des paillettes, de mes amis, de mon ex petit-ami et aussi de mes coups d'un soir. Il faut que je trouve une solution pour partir d'ici au plus vite !






Dernière édition par Steffy Malden le Mer 25 Mar - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 10:34

LA BELLE NINA omg youhou j'aime ce choix, en plus ton nom et prénom, j'adore trop I love you
Je te la réserve sans problème smile pour ce qui est du lien, je veux bien qu'on s'en trouve un angel Si tu veux Steffy peut être une cousine de Joos. Ce serait plutôt du côté de la mère de Joos (qui est morte + qui est russe d'origine) cute La mère de Steffy et la mère de Joos auraient pu être soeur. Du coup, si ça ça t'intéresse, Steffy vivrait dans le grand manoir de Frans Van Pieters (le directeur du centre) avec Joos et aussi Noah. Pour ce qui est de la relation entre eux, j'me dis qu'ils auraient pu ne jamais se rencontrer avant et Joos se serait toujours un peu moqué de sa cousine auprès de ses amis ici parce qu'il trouve le monde du mannequinat super superficiel et c'est très très loin de la vie sud-africaine qu'il mène au centre. Du coup à son arrivée il aurait plein de préjugé sur elle et il serait assez méprisant. Sauf qu'au fil du temps, il va se rendre compte que Steffy est une fille bien et il va beaucoup s'attacher à elle cute
Bon, si tu aimes pas l'idée, on peut trouver autre chose, mais je veux un lien smile angel

Sinon, j'oubliais presque l'essentiel, mais bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 10:45

Merci, que dire de Drew, il est merveilleux. I love you
Je trouve que c'est une très bonne idée, j'adore ! Je vois bien l'arrivée de Steffy, talons, petite robe, maquillage, les énormes valises et Joos aurait prévenu tous ses amis, qui aurait vu Steffy arriver en mode galère, les talons qui se cassent, un ongle cassé... Enfin la totale ! perv Finalement, sa mère aurait pu l'envoyer là, pour que Steffy s'intéresse un peu plus à ce qui l'entoure etc..
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 10:58

Je suis ravie que ça te plaise coeur c'est effectivement exactement comme ça que j'imaginais le truc Laughing ça peut être bien drôle cutie Si tu as des questions ou besoin d'info, n'hésite pas à me mp angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 11:43

Hey bienvenue à toi!
Ton personnage promet d'être intéressant!
Hate de la voir en Rp
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 13:23

J'adore les choix que tu as fait comme les autres keur. En plus je suis fan du lien trouvé avec Joos omg. Et du coup c'est forcé que Noah et Steffy se connaissent vu que Noah est le neveu de Frans et qu'il vit avec lui et Joos siffle. Je pense que ça peut être très très drôle et j'ai hâte de voir l'évolution de Steffy une fois à GFA secret

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 18:36

    "Australienne, la belle vient tout juste de Sydney."

    En gros, c'est simple. Toi et moi, on a fait plein de bébé dans le passé ! Very Happy haha ! Sid est né à Sydney (d'ou son prénom, Sidney - Sid, wesh. Sa mère était inspiré ce jour-là)

    Ma boite de mp est ouverte !
    Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 19:52

Merci à vous tous I love you
Ah je compte bien la faire évoluer avec des moments très drôles oooh

Sid (âge de glace omg siffle ) je vais te mpotter youhou
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:11

Le côté superficiel de Steffy me fait bien rire franchement siffle keur. Je pense qu'on a possibilité de se trouver un lien assez drôle secret (surtout vu celui que tu as avec Joos angel).

Tu es bien évidemment validée keur

EDIT: Mince j'avais pas vu que Joos voulait te valider Arrow (trop d'efficacité chez nous ahah)




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:12

HAHAHAH Laughing elle m'a trop fait rire ta fiche smile ça va être énormissime la pauvre petite dans la brousse africaine omg J'ai hâte de voir ça en rp. Du coup, je te valide avec plaisir coeur



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  






EDIT : la classe, t'as la double validation, t'as vu ça ? angel Laughing


Dernière édition par Joos Van Pieters le Mer 25 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:13

Tu as même la chance d'être doublement validée par les deux admins les plus rapides de l'univers ahah
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:14

On est trop connecté en vrai angel à se demander pourquoi nos personnages se détestent siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:15

Non mais là HONNEUR pour moi, merci à vous deux, ça me fait plaisir, j'avais peur que le côté superficielle ne soit pas assez intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:17

Justement, c'est cool ça change de la plupart des personnages qu'il y a jusqu'à présent I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:17

Bienvenue iiiiiciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:31

Colton perfection I love you
merci !
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:32

Joos, exactement siffle. On a trop la classe omg
Et Steffy justement c'est bien de voir quelqu'un qui ne vuet pas être là et tout, je trouve ça très intéressant omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyMer 25 Mar - 20:35

Oui elle va souffrir la pauvre Steffy Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyJeu 26 Mar - 9:43

Haha, ta petite Steffi me fait trop rire omg
J'arrive après la guerre, mais bienvenue sur GFA ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyJeu 26 Mar - 12:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hear me roar ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-