AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'aventure commence ... par le point de contrôle ! [Albane et Olympe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: L'aventure commence ... par le point de contrôle ! [Albane et Olympe]    L'aventure commence ... par le point de contrôle ! [Albane et Olympe]  EmptyJeu 26 Mar - 19:41



Olympe & Albane


L’Afrique du Sud, ça y est je suis bien arrivé ! J’ai encore un peu de mal à réaliser que j’y suis, j’ai préparé ce voyage pendant des mois mais je ne sais pas, je réalise que maintenant. Enfin bon, ça fait quelques jours que je suis arrivé, j’avais prévu un petit délai entre mon arrivé dans le pays et mon début à l’assos. C’est assez différent de ce que j’avais en tête mais c’est bien.
C’est ma première expérience à l’étranger, en plus toute seule, c’est assez bizarre comme sentiment. Même si j’ai peur de l’inconnu, je suis heureuse d’être là. J’avais vraiment besoin de ce temps pour moi, besoin de m’éloigner un peu de Jules, de faire le point sur notre relation. Tellement de chose en tête, c’est fou … Mais ici j’oublie tout, je profite, j’ai déjà pu prendre des photos magnifique, et ce n’est que le début !
Maintenant prochaine étape, rejoindre Giving for Africa et aller à la rencontre de toutes les personnes qui partageront ma vie pendant les prochains mois, j’ai hâte ! J’ai vu beaucoup de photos mais je me demande si se sera pareil, enfin bref. J’attrape un bus qui passe à proximité du centre et me voilà en route, ma petite valise avec moi. J’ai pris le stricte minimum, je crois que le plus gros de mes bagages c’est mon matériel de photo et des cadeaux pour les enfants et les bénévoles du centre.
Le transport n’a pas été long, une dizaine de minute et me voilà arrivé, il me reste encore quelques mètres à parcourir pour arrivé à l’entrée, je prépare mes papiers, passeport et document attestant que je suis bien attendu, à ce que j’ai compris c’est un quartier un peu chaud, je vais donc pas m’attarder seules dans la rue. Je me mets dans la petite file de personne à l’entrée. Les papiers dans une main, la valise dans l’autre et voilà, mon aventure est sur le point de réellement commencer et une chose et sure, j’ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure commence ... par le point de contrôle ! [Albane et Olympe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les souvenirs de rp
-