AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
HabitantsMessage


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 19:05


tell me that you want me
fiche par asi'click


reed jamie trevelyan

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 19:05


Boys
fiche par ASI'CLICK

A. Declan Wolf

intitulé du lien ¤ lien
©Psychose Mae.

Noah L. Mansfield

intitulé du lien ¤ lien
©London Jukebox

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Reed J. Trevelyan le Ven 27 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 19:06


Girls
fiche par ASI'CLICK

magdaléna p-wayland

BFF ¤ ©Psychose Mae

felicity sparrow

intitulé du lien ¤ ©angel dust

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Reed J. Trevelyan le Jeu 2 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 19:07

A vous les chatons vivi ooh keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 19:11

reed reed reed
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 19:58

Besoins d'un câlin ? d'un massage ? et plus si affinité ? reed
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 20:07

On va éviter le plus si affinités mon petit secret siffle.
Reed restera seulement l'infirmier attitré de Noah reed
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 20:11

Tu veux éviter parce que au fond tu sais que Noah serait incapable de résister reed
Oh t'en fais pas pour ça, Reed va être au petit soin pour lui reed secret
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 20:39

Si tu veux que Noah soit incapable de résister faut que Reed se transforme en femme siffle

Je sens que ça va être très comique secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyVen 27 Mar - 21:16

Il nous faudra un lien siffle Mais comme là j'ai que des idées chelous et malsaines, je repasserais quand je serais moindre fatiguée Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptySam 28 Mar - 12:08

perv
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptySam 28 Mar - 21:33

Si Noah n'y met pas du sien aussi Rolling Eyes Aller un peu d'imagination quoi *zbaf*

Felicity -
Citation :
Lors de son arrivée, Felicity est tombée malade. Atteinte d'une forte fièvre, c'est lui qui lui a administré les soins nécessaires et qui a passé une nuit à le veiller. Ce que Felicity ignore, c'est que le mal l'a faite délirer et parler dans son sommeil. Des bribes de son passé, comme la mort de son époux, ont perturbé son sommeil. Ce furent plus des babillages qu'autre chose, mais ce fut suffisant pour intriguer le médecin. Lui aussi garde des secrets, et il compte en faire de même pour celui de Felicity, mais il aimerait en savoir un peu plus. Il continue de vouloir suivre son état de santé pour découvrir un peu plus ce qui se cache derrière son deuil.
Reed n'est qu'infirmier mais ça pourrait le faire non ? ooh Elle est arrivée quand déjà Feli ?

Maddie - J'aime les idées malsaines et chelou ahah Dis moi tout reed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptySam 28 Mar - 22:11

Moi je veux bien un lien aussi tiens ooh
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptySam 28 Mar - 22:24

Oh oui, avec plaisir ooh Est-ce que tu as une idée ? des besoins ? cutie Je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus sur Alby keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptySam 28 Mar - 22:28

Bah Alby a ses parents adoptifs, chirugiens humanitaires et le petit est sourd donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyDim 29 Mar - 20:28

Reed J. Trevelyan a écrit:

Felicity -
Citation :
Lors de son arrivée, Felicity est tombée malade. Atteinte d'une forte fièvre, c'est lui qui lui a administré les soins nécessaires et qui a passé une nuit à le veiller. Ce que Felicity ignore, c'est que le mal l'a faite délirer et parler dans son sommeil. Des bribes de son passé, comme la mort de son époux, ont perturbé son sommeil. Ce furent plus des babillages qu'autre chose, mais ce fut suffisant pour intriguer le médecin. Lui aussi garde des secrets, et il compte en faire de même pour celui de Felicity, mais il aimerait en savoir un peu plus. Il continue de vouloir suivre son état de santé pour découvrir un peu plus ce qui se cache derrière son deuil.
Reed n'est qu'infirmier mais ça pourrait le faire non ? ooh Elle est arrivée quand déjà Feli ?

C'est le lien que j'ai écrit avec le médecin dans les prédéfinis, mais on peut sûrement trouver quelque chose avec ça secret
Felicity est arrivée mi-janvier 2015 au centre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyDim 29 Mar - 20:45

J'attends toujours ton mp boude
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyDim 29 Mar - 20:48

Feli - Oups, autant pour moi secret  Je vais essayer de réfléchir à un autre truc alors keur


Alby - Pareil je réfléchis. Mon cerveau n'a pas été très coopératif pour le moment Arrow

Maddie - Faut que j'en discute avec une certaine personne avant siffle Mais promis je te mpotte dès que c'est fait secs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyDim 29 Mar - 21:25

Je boude, voilà boude
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyMar 31 Mar - 19:50

Tu m'aimes trop pour me bouder hug

Alby - Bon vraiment désolée, je galère à trouver une idée ahah Alors si tu as un petit quelque chose en stock pour m'aider ce serait pas de refus What a Face Bon déjà pour commencer, les parents d'Alby sont chirurgiens, à Giving for Africa ? Si c'est le cas, Reed doit ou va certainement devoir les connaître vu qu'il est infirmier ! Et du coup Alby aussi vient donner un coup de main au centre ?

Feli - Du coup je me disais que Felicity & Reed se serait rencontrés grâce au centre, en tant qu'infirmier il s'occupe beaucoup des enfants, et vu qu'en plus il a un don avec eux et sait les rassurer quand quelque chose les effraie (les piqûres jesors ), c'est un petit clown qui aime les faire rire itout itout cutie Du coup ça aurait pu attendrir Feli ? et vu qu'elle est tout choupie toute mignonne, ils se seraient entendus immédiatement ooh entre choupis y'a pas le choix de toute façon vivi Même si elle est arrivée avant lui - Reed a débarqué y'a trois semaines - ils sont des petits nouveaux qui débarquent dans un pays inconnu omg du coup ils pourraient s'épauler dans cette nouvelle vie pour s'adapter ? keur
C'est une petite ébauche, mais qu'en dis-tu ? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyMar 31 Mar - 20:09

Oh, mais c'est vraiment adorable comme idée. Tu trouves toujours des trucs parfaits keur
Et c'est sûr que Felicity aurait été attendrie, surtout qu'elle aurait aimé que Matthew soit comme ça s'ils avaient eu des enfants (oh no), alors elle pourrait faire un genre de transfert ahah
Je pense qu'elle pourrait même lui proposer de faire quelques activités avec elle, genre apprendre des trucs aux enfants sur la santé et tout hide
Puis du coup, c'est sûr qu'ils s'entendraient super bien, entre choux à la crème, c'est obligé angel
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyJeu 2 Avr - 18:00

Moooh t'es trop chou not here copains Je suis contente que l'idée te plaise cute
Parles pas de Matthew oh no D'ailleurs je te déteste un peu pour ton histoire trop triste qui m'a donné envie de chouiner mad sad
Oh oui ce serait cool, ils travailleront ensemble main dans la main cutie Il leur apprendra comment se brosser les dents correctement (il faut avoir une bonne hygiène dentaire pour espérer pouvoir rouler des pelles un jour Arrow ) et là je les vois tous les deux avec la bouche pleine de dentifrice à essayer de donner des explications sans cracher sur tout le monde Arrow ahah Ils rendront les cours ludiques et amusant ooh
On est d'accord angel Trop de choupitude keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptySam 4 Avr - 18:31

Non mais Matthew, c'était un vilain, il a usé des yeux de chiot pour qu'elle l'aide à mourir oh no (mais pardon omg)

Ha, mais c'est vraiment trop adorable. Je veux qu'on fasse le truc du dentifrice en rp, ça devrait être trop drôle ahah (ça va me rappeler mes étés avec les enfants Arrow). Puis après, ils pourront rigoler de leur bêtise devant les enfants en allant boire un verre angel

Je t'ajoute très vite alors keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyMer 8 Avr - 20:33

Pfff, le vilain il devrait avoir honte boude Se servir de Felicity s'était vraiment trop cruel sad

J'approuve totalement pour qu'ils se vantent ensemble de leurs bêtises devant un verre secret En tout cas c'est tout parfait, et c'est trop chouuu ooh On a que des liens trop chou de toute façon cutie cutie2 vivi Et pour un rp dentifrice je dis OUIIII ouiii On verra ça quand tu auras du temps et que tu auras pris tes repères en Angleterre itout itout lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying EmptyJeu 9 Avr - 8:39

Je sais snif

Hihi, je te réserve un rp pour plus tard alors, on pourra les faire avec leur dentifrice partout et prendre un verre ensuite cutie (Puis on est trop une team de liens choupis keur).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying   Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reed - I’ll keep on fighting and I’ll keep on trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-