AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blurryface || A. Declan Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:37

Lucy : haha ça risque d'être électrique alors, j'aime x3 Si ça te va comme ça je te rajoute dès que j'ai la foi!

Zohra: Y a pas de quoi keur Et oui je pense qu'à force ils finiraient par voir un peu peu plus profond!
Pour le rp c'est quand tu veux où tu veux? hug (mp? Smile)
Je te rajoute dès que j'ai la foi comme Lucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:16

BON DECLAN Arrow. On doit causer lien quand même tu crois pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 1:18

Entre militaire, va nous falloir un lien dis donc!
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:55

Moi ça me va, je t'ajouterai aussi dès que possible Smile le temps de faire les zolies images pour décorer quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:19

NOAH oui je suis d'accord mais je sèche je cherche toujours XD en fait en écrivant j'ai peut être une vague idée qui me vient mais faut que je vérifie la chronologie

Logan bien sûr keur est ce que tu as des besoins? ou des envies?

Lucy haha je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:27

Dis-moi tout secret. Que ce soit ici ou ailleurs angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptySam 4 Avr - 10:16

J'avoue j'ai survolé ta fiche ce matin, du coup j'ai des idées assez vagues, est-ce que Declan a beaucoup bougé d'ici ? Si, oui, ils auraient pu se croiser en mission ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:52

Logan, j'étais pas là ce week end je jetterai un coup d'oeil à ta fiche demain pour voir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:15

Pas de souci Declan, ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:31

Hello you, je dirais qu'une certaine communauté de caractère est un bon socle pour une relation, pas forcément saine ou délicieuse, mais où est le problème ?  Razz
Disons pour simplifier que j'ai jusqu'à présent fait avec la plume ce que tu fais avec l'épée : j'ai déchargé mes démons intérieurs sur ceux que je pensais le mériter, ou que je souhaitais voir ainsi. Dernièrement, je passe de l'ange exterminateur à l'ange tout court, du moins, une partie de moi essaie, juste histoire de voir si je me sentirais mieux dans cette peau.
Yup. Un ange avec des démons à l'intérieur. Mon lyrisme n'est pas au mieux de sa forme. angel Si ça t'intéresse malgré tout, bah déjà j'ai de la chance... et n'hésite pas à me dire de quoi tu aurais besoin. Je fais les articles salaces, les actions antifascistes de nuit avec cagoule, les infiltrations en caméra cachée et les bar-mitzvah Razz
Revenir en haut Aller en bas


Leon De Blieck
Leon De Blieck
LE PETIT LION


♣ messages : 871
♣ where are you : un petit appartement dans le sud, il habite seul avec son chien Simba
♣ âge : 38
♣ métier/études : guide-safari sur la réserve


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 2:13

Tu veux bien être mon copain ? cute

Je veux que leur lien ait rapport au braconnage secret peut-être que Leon aurait pu aider Declan a attrapé quelqu'un une fois, un truc comme ça ? Et je les vois bien être de bons amis, parce qu'ils ont plein de choses en commun ! Et Leon a besoin d'amis sad
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:38

Thelmian : Alors alors! Ton perso a l'air très engagé et à lutter constamment pour ce qu'il pense être juste, or Declan ne croit pas en grand chose et la seule chose qu'il s'est juré de protéger c'est les animaux du centre! C'est pas vraiment quelqu'un de bien et d'ailleurs peut être que Thelmian aurait pu entendre parler (vu que c'est un fouineur) de la fameuse affaire de la nounou de Declan - quand il était gosse, et que seuls les idiots croient en l'innocence du père de Declan qui a forcé son fils à force de violence et d'intimidation à témoigner pour lui éviter la prison (et qui a allègrement profité du racisme ambiant à l'époque) ?

Leon: obligé un lien keur keur Declan aussi a besoin d'un ami!!! Je sais pas si tu as capté, mais Declan est en infiltration chez les braconniers, du coup il passe pour un connard; et comme il est très solitaire c'était le candidat parfait car peu de liens pouvant le trahir aux yeux des vilains braconniers. Du coup je me disais qu'avec Leon ils pourraient se connaître depuis un bail (via le centre sans doute?) et qu'ils sont amis, et que du coup Leon serait presque le seul, en plus des supérieurs de Declan, à savoir que c'est un infiltré: de toute façon Declan aurait jamais pu le leurrer vu à quel point il aime les animaux en vrai c'est bien pour ça qu'il fait ce qu'il fait. En plus, ils sont aigris tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:13

J'imagine qu'en découvrant le bonhomme, Thelmian aurait d'abord ressenti un élan d'antagonisme (parce que sa propre mère a quelques tendances à dire "les humains sont des salauds et il faut en protéger les pauvres animaux innocents", même si elle est un peu hypocrite sur ce point. C'est surtout un langage, pas forcément un engagement. Elle fait parfois un peu de bénévolat au parc elle aussi, en tant que vétérinaire locale qui a de la bouteille et connaît les grands animaux.)

Si il entend une phrase de la part de Declan qui lui évoque ce type de vibration, il ne va pas se poser de questions sur la complexité de l'âme humaine, il aura une réaction de rejet inconscient, ou plutôt l'adoptera comme adversaire potentiel. Antagonisme qui se traduira en effet, chez lui, par de la curiosité.

A vrai dire, Thelmian évolue vers un véritable engagement qui viendrait du coeur et cette perspective l'angoisse, car cela reviendrait à s'exposer aux yeux du monde, lui qui a si souvent pris pour cible ceux qui faisaient précisément cela. S'il peut trouver un sujet d'article choc qui le retienne encore un temps dans le monde journalistique, ça lui évite de faire le plongeon, et la partie pas très courageuse de son être s'y jetterait immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: blurryface || A. Declan Wolf   blurryface || A. Declan Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blurryface || A. Declan Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: soulmates area. :: take my hand
-