AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE   (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE EmptyDim 29 Mar - 17:18


william weaver




nom : weaver, nom de famille porté également par sa petite sœur. ♣ prénom : william pour le scénario ♣ date de naissance : 00.00.1988 ♣ âge : 27 ans ♣ nationalité : britannique ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : au choix ♣ métier/études : au choix ♣ groupe : au choix même si je le verrais bien bénévole ♣ avatar : richard madden, négociable ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
Le gros de l’histoire est libre, cependant certains points ne peuvent être négociés, puisqu’ils sont communs à l’histoire de Magdaléna.

• Il avait six ans, quand Maddy est arrivée dans sa famille, adoptée par ses parents. Âgée de trois ans, la petite fille ne parlait pas un mot d’anglais et il a eu du mal à l’accepter au début, mais elle est très vite devenue très importante à ses yeux.

• L’art tenait une place importante dans la vie de sa famille. Il a donc prit des cours dans ce que vous voulez. Dans ma fiche j’ai noté que c’était des cours de guitare, mais ça pouvait être n’importe quoi d’autre, c’est comme tu le souhaites.

• Il avait treize ans quand ses parents ont décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde et vivre de façon nomade. La façon dont il a géré la situation est totalement à ta convenance. Simplement, voici la liste des lieux qu’ils ont visités : Strasbourg, France, 2000 ; Allemagne, Pays-Bas, Autriche entre 2001 et 2004 ; Venise, Italie, 2005 ; Stockholm, Norvège, de 2007 à 2010. Après ça, les Weaver sont partis en Afrique du Sud, mais William ne les as pas suivi. A partir de là, l’histoire est libre. De même que pendant leurs nombreux voyages, il a pu vivre tout ce que tu désires lui faire vivre.






magdaléna v. p-weaver. petite sœur
Magdaléna est la petite sœur adoptive de William. Mais il ne l’a jamais considérée autrement que comme sa véritable sœur, sa chair, son sang. Elle a toujours été ce qu’il avait de plus précieux, tout ce qu’il voulait protéger. Certes, quand elle est arrivée chez les Weaver les choses n’ont pas été faciles, notamment en raison de la barrière de la langue. Mais ils ont appris à se connaître, à s’apprivoiser. William a fini par devenir très protecteur envers sa petite sœur, au point de la défendre à de nombreuses reprises sans même qu’elle ne le sache. Si tous les deux passent leur temps à se chamailler, à se taquiner et à s’envoyer des vacheries, ils ne s’en aiment pas moins pour autant. Prêt à tout l’un pour l’autre, ils forment une famille soudée et unie. Cela fait des années qu’ils ne vivent plus ensemble, mais cela n’a pas altéré leurs liens pour autant. William vient régulièrement rendre visite à sa sœur et inversement. Cependant, depuis qu’il a appris ce que l’ex petit-ami de sa sœur lui a fait, il s’inquiète suffisamment pour elle pour venir la retrouver en Afrique du Sud, au moins pour quelques temps.


aeddan d. o dálaigh. cousin.
Aeddan est son cousin, qu’il a très peu vu durant son enfance. Et pour cause, l’anglais voyageait sans cesse avec ses parents, quand l’irlandais est parti très jeune vivre avec ses parents aux Etats-Unis. Ces rares fois où ils se sont vus ont cependant suffit à ce que William ait une très mauvaise image de son cousin, contrairement à sa petite sœur. Et pour cause, William sait exactement ce qu’Aeddan est devenu, à savoir un drogué, un dealeur, effectuant des années de prison pour avoir tenté de tuer l’un des clients de sa prostituée de petite amie. Autant dire que le jeune anglais voit d’un très mauvais œil l’arrivée de son cousin à Johannesburg. Une relation tendue qui devrait ne pas s’arranger entre les deux cousins quand ils viendront tous deux à comprendre qu’ils ont une connaissance en commun : la douce et belle Hestia.


a. hestia ainsworth. amie ... et plus si affinité.
William et Hestia se sont rencontrés par l’intermédiaire de Magdaléna, puisque la jolie blonde est la meilleure amie de sa petite sœur. Ils ne se voient pas bien souvent, uniquement lorsque le jeune anglais décide de rendre visite à Maddy. Cependant, ces rares fois ont suffis à tisser des liens très forts entre eux. Le courant est tout de suite passé entre eux et ils sont rapidement devenus amis … et plus si affinités. De nombreuses fois, ils ont fini dans le même lit, sans rien se promettre pour autant. Car William retourne bien vite à ses occupations, quant à Hestia, elle ne souhaite pas s’engager dans une relation sérieuse. Cependant, chaque fois qu’ils se voient, pendant quelques heures, ils oublient les difficultés du quotidien. Si Magdaléna prétends ne pas être au courant de cette histoire, elle n’est cependant pas dupe et l’accepte, tant qu’on ne la mette pas dans une situation inconfortable si ça ne fonctionne pas entre eux. Mais William est loin d’imaginer qu’Hestia est la femme pour laquelle son cousin a fini dernière les barreaux et la trahison n’en sera que plus violente.










Dernière édition par Magdaléna V. P-Weaver le Lun 11 Mai - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE   (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE EmptyDim 29 Mar - 18:28


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
Bonjour à toi, qui lit ce message. Si tu as lu jusqu'ici, c'est que le scénario te plait, au moins un minimum et je te remercie de t'y intéresser. Mes exigences ne sont pas bien nombreuses, je l'avouerais, cependant comme tout le monde, il y a bien évidemment de petits détails qui me tiennent à cœur.

♣️ Prénom/Nom: Le nom de famille n'est pas du tout négociable, c'est Weaver pour la simple et bonne raison que c'est le nom de famille de Magdaléna et que cela tient tout simplement de la logique. Pour le prénom en revanche, c'est totalement libre. J'ai mis William pour les besoins du scénario et de ma fiche de présentation, mais tu peux le changer sans le moindre problème. J'aimerais simplement que le prénom reste anglais cutie
♣️ Avatar: Pour l'avatar, il est plutôt négociable. En premier lieu, j'avais imaginé Daniel Sharman dans le rôle, mais après un moment de réflexion, nous avons toutes les deux opté pour Richard Madden. Si le scénario te plait mais que l'avatar ne te convient pas, n'hésite pas à venir m'en parler. On pourrait par exemple opter pour Stephen Amell, Daniel Sharman. Pendant un moment, j'avais également songé à Aaron Tveit. Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis ouverte même si je me réserve un droit de véto si jamais je n'aime pas  hugs2
♣️ Histoire: Comme tu as sans doute pu le voir, l'histoire est relativement libre pour la simple et bonne raison que je désire que tu puisses t'approprier totalement le personnage. Il a vécut aux mêmes endroits que sa sœur, mais pour ce qu'il a fait dans ces différents pays c'est totalement au choix. L'essentiel, c'est que tu puisses créer un personnage qui te plaise totalement cutie
♣️ Caractère du personnage: Je voyais en William un jeune homme plutôt gentil. Tu peux en faire tout ce que tu veux, du moment que tu n'en fais pas un connard fini siffle Pour le reste, je n'ai pas d'exigences particulières, du moment que le personnage te convient, tout va bien cutie
♣️ Présence du joueur: Soyons honnêtes, nous avons tous déjà rêvé du joueur parfait qui vous répond dans la demi-heure, mais ce n'est qu'utopie Arrow Non, plus sérieusement, du moment que les rps sont réguliers (enfin, j'entends par là que ce ne soit pas une réponse tous les deux mois quoi Arrow) ça me convient. Les joueurs fantômes n'intéressent personne, mais je ne vais pas te demander d'être présent sur le forum tout le temps  omg
♣️ Nombre de lignes par rp: J'ai tendance à écrire plutôt pas mal, environ une page word, voir plus en fonction des cas. Mais je ne demande pas forcément que tu fasses la même chose. Je préfère largement des rps plus courts avec de l'action que des rps à rallonge où il ne se passe rien du tout. Je ne suis pas non plus une grammar nazi, du moment qu'il n'y a pas de fautes tous les deux mots et que mes yeux ne saignent pas à la lecture, ça me va parfaitement bien omg
♣️ Un dernier mot ? Pouet Rolling Eyes Plus sérieusement, je suis du genre à aimer plaisanter et construire des tas de projets diaboliques alors surtout, il ne faut pas hésiter à passer par ma boîte mp et me harceler sans arrêt siffle J'aime ça en plus. Je suis un peu folle, mais il parait que ça fait tout mon charme Arrow En tout cas, si tu choisis ce scénario, je te promets des rps cools et foufous, je te promets un temple en chocolat et des cookies et je te promets de devenir ta meilleure copine aussi siffle (Comment ça, je cherche des amis ? Ce n'est pas vrai Rolling Eyes)










Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE   (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE EmptyLun 11 Mai - 18:22

Hey salut toi secret secret secret secret secret siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE   (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE EmptyLun 11 Mai - 18:51

Bonjour toi siffle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE   (m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) richard madden - GRAND FRERE - RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-