AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the good lie (chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyLun 30 Mar - 17:47


CHLOE LOUISE SAMSON

walk in the room, you made my eyes burn.


nom : un nom français qui te suit jusqu'en afrique du sud, samson. ♣ prénom : c'était à la mode apparemment, alors tes parents t'on nommé chloé. et puis en mémoire à tes arrières grand-mères, louise et pauline. plus français, tu meurs. ♣ date de naissance : tu as vu le jour en une journée ensoleillée, le vingt-cinq août 1988. ♣ âge : tu as vingt-six ansdepuis peu, encore une année passée à la vitesse de la lumière. ♣ nationalité : tu ne viens pas d'ici, tu es née au pays du vin et du fromage, tu es française. ♣ orientation sexuelle : c'est encore flou. tu n'as pas eu trop de relations sérieuses avec des mecs. ils t'énervaient rapidement. trop collant, trop possessif, pas assez... ça ne durait pas longtemps. et tu n'as jamais essayé avec une fille. tu ne sais même pas si ça te plairait. évidemment, tu en as déjà embrassé plus d'une aux soirées un peu trop arrosées, notamment claire ta vieille amie. tu avais bien aimé, mais ça s'arrête à la. bref c'est très flou. mais pour l'instant hétérosexuelle. ♣ statut : tu es seule, célibataire. tu cherches l'homme idéal, sans cesse, mais tu as l'impression qu'il ne fait parti que de ton imagination. ♣ métier/études : tu aimes ton job, c'est une passion depuis que tu as entamé au hasard les études. tu es professeur d'anglais avec une formation en alphabétisation pour aider une partie de la population, ici, en afrique du sud. ♣ groupe : volunteer. ♣ avatar : elizabeth olsen. ♣ crédit : olsen.tumblr



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Je n'ai pas trop confiance en moi. Ça m'a assez stigmatisé dans le passé, alors c'est en général le premier trait de caractère que je mets en avant. Disons que j'ai besoin de l'approbation de quelqu'un pour allez vers l'avant. J'ai vraiment peur de tout bousillé et qu'on me blâme après. Ce qui me fait penser que je suis assez têtue et sérieuse. J'aime aller jusqu'à la fin de mes projets. Comme avant, je n'allais pas à table malgré les cris de ma mère que lorsque j'avais terminé l'exercice que j'avais commencé. J'avais l'impression que si je ne le finissait pas, toutes mes idées s'envolerait la seconde où je posais le stylo. Mais je peux être une feignasse de première lorsque je m'y mets. Si quelque chose ne m'intéresse, ne pique pas ma curiosité, je vais m'assurer de le garder dans une case de mon cerveau et prétendre l'oublier en m'attelant à autre chose. Hypocrite envers moi-même. Hypocrite envers les autres aussi. On y prend le goût à force. Je n'aime pas mentir, mais quand ça m'arrange je n'hésite pas. Sinon, je suis assez banale. Oui, banale. Je ne suis pas forte de caractère. A vrai dire, je déteste confronter les gens. Je perds facilement mes moyens. Je les contredit et les maudit dans ma tête. Je pense que c'est parce que je suis assez sensible. Dès qu'on m'énerve de trop, la colère se transforme en larmes. Puis j'encaisse, ma spécialité. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je voulais partir. Qu'importe l'endroit. Pour être honnête, le bénévolat en Afrique du Sud n'était pas un rêve. Je voulais seulement respirer un autre air. Réfléchir sur mes options. Ici, je suis à la recherche d'un but. Parce que je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je n'ai pas grand chose qui m'y rattache. J'ai menti, c'est mal ? Moi je trouve que c'est un beau mensonge. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Le bénévolat s'est imposé. Je voulais partir de France, mais ne pas rester toute la journée cloîtrer dans une chambre ou allonger sur une plage à ne rien faire de mes dix doigts. Du coup, j'ai pris quelques noms de sociétés au hasard et j'ai été prise à Giving For Africa. Aussi simple que ça. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Une surprise. Je m'y suis sentie bien. Les enfants, les hommes et les femmes que j'aide, j'adore leur parler et passer la journée avec eux. Puis, il y a les collègues. Ils viennent d'horizons différentes, une belle palette de couleur. J'ai l'impression qu'ils sentent l'aventure, le jamais vu. Je sens que c'est endroit où l'on peut s'épanouir. Le hasard fait bien des choses. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : lind pour faire court, mais j'préfère lou. ♣️ âge : 21 ans. ♣️ ton personnage est : un inventé.  ♣️ comment es-tu venu ici ? : grâce à bazzart. ♣️ tes impressions : j'aime beaucoup le contexte, j'espère qu'on y restera pour longtemps.  coeur





Code:
[b]elizabeth olsen[/b] ♣️ chloé samson









Dernière édition par Chloé Samson le Ven 3 Avr - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyLun 30 Mar - 17:48

beware of your youth, darling

"tasteless, we are so tasteless. but we're healing, if you lose your feelings."




01. undercover.

02. C'est parti de rien, d'une ancienne connaissance, icône de mon mal-être passé. Humiliation, moquerie, trahison. Moi, leur 'petit mouton', je les ai même remerciées de bien vouloir arrêter. Elle lance des regards inquiets de tous les côtés. Si on la voit avec moi, elle est grillée. Un jour, j'ai compris que ça n'était pas de l'amitié. J'ai beau leur répété, rien n'y fait. Ils enfoncent le couteau dans la plaie. C'est marrant comme on croit tout savoir sur moi, alors qu'il n'en vaut rien. Parce que je ne racontes jamais rien. Parce qu'on leur raconte jamais rien. Parce que la mère crie trop et qu'une fois commencée elle ne s'arrête pas pour la fermer. Parce que chez moi, on ne dit rien, on cache tout. On est trop fier pour avouer. Alors je ravale, même si ça fait mal. Et puis un jour, je ne peux plus encaisser. Toute la colère pèse dans mes larmes dans une rage incontrôlée. Toute la trahison dans leurs paroles écrase mon coeur déjà brisé. Une solitude depuis longtemps éprouvée. Une douleur à la poitrine, puis à la gorge. Paralysie rageuse. Souffrance que j'essaye d'ignorer. Je ne leur ferai pas ce plaisir ; après avoir entendu le frère, le seul, le plus jeune, se moquer. L'autre n'existe pas. Depuis bien longtemps, il est mort, il l'a étouffé lorsque je n'étais qu'une enfant. Une âme innocente s'est envolée lorsque plusieurs fois il m'avait poignardée. Partout, lui et son venin se sont immiscés. Aujourd'hui, je ne peux pas aimer. Les hommes, je ne sais pas les savourer. Tout mon amour tombait sur le fils doré. Puis, j'ai enfin compris qu'il s'en fichait, qu'il s'en ficherait pour le reste de sa vie. Une dernière colère pour tous ceux qui nous ont regardé et n'ont rien fait. J'avance espérant faire page blanche. Déjà au pas et après on verra.






Dernière édition par Chloé Samson le Jeu 2 Avr - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyLun 30 Mar - 17:59

BIENVENUE SUR GFA youhou

Bon courage pour ta fiche, ton perso a l'air intéressant j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile

panda
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyLun 30 Mar - 18:03

Elizabeth Olsen, c'est un très bon choix cutie

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyLun 30 Mar - 18:06

ELIIIIIZAAAAABETH D'AMOUR omg keur. Elle est tellement parfaite cette femme, je suis trop jalouse d'elle franchement, elle est toujours trop mignonne et tout omg.
Une française je trouve ça coool comme choix secret. Surtout que Chloé c'est mignon keur. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle et je viendrai te demander un lien I love you

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici et si tu as besoin n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMar 31 Mar - 13:09

oh, une future collègue cute En plus avec Elizabeth Olsen, j'adore cette actrice. Je ne peux qu'approuver ce choix.
Puis c'est bien, elle va pouvoir ramener du vin et du fromage à GFA siffle (surtout du vin).
J'ai hâte d'en apprendre plus sur Chloé ooh
Bienvenue sur GFA, et comme l'a dit Noah : si tu as des questions, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMar 31 Mar - 14:02

Chloé, j'adore ce prénom keur
Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMar 31 Mar - 18:56

Je suis tellement fan du choix d'avatar cutie Elizabeth est trop mignonne cute et ça me rappelle quand j'étais petite, j'étais trop fan des jumelles Olsen omg
Bref, j'ai hâte d'en lire plus sur ta petite Chloé (enfin petite, elle est plus vieille que Joos Laughing ) et je te souhaite la bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMar 31 Mar - 19:31

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMar 31 Mar - 19:47

La parfaite Elizabeth Olsen bave
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMar 31 Mar - 20:48

Welcome parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMer 1 Avr - 21:36

ELI' OLSEN, la trop mignonne youhou omg J'aime trop ce choix d'avatar trop parfait cutie
Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyJeu 2 Avr - 11:07

whaou, merci tout le monde. cute coeur
ça fait chaud au coeur de telles bienvenues.


felicity, je viendrais mettre ma patte dans ta fiche de lien, une fois finie. ouiii
carey est trop cuuuute.


noah, ce sera avec plaisir. omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyJeu 2 Avr - 15:38

Oh la jolie Olsen ♥ j'ai tellement hâte de la voir à l'oeuvre dans le nouveau Avengers ♥ en tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche déjà bien commencé =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyJeu 2 Avr - 19:10

ANDREEEW youhou avec sa barbe siffle
ça m'fait penser que j'ai toujours pas regardé le dernier ep de twd. cutie
ouai elle va être super avec aaron et leur pouvoir. perv

merci en tout cas. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyJeu 2 Avr - 20:16

J'ai toujours pas fait mon deuil de la perte de sa barbe et le dernier épisode de TWD c'est juste de la torture Sad ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyJeu 2 Avr - 21:27

bwahahaha un truc de fou !!!
rendez-nous rick. mad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptySam 4 Avr - 21:52

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) EmptyMer 8 Avr - 22:49

Bonjour petit zébrion oiseau
Tu as posté ta fiche depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire pour la terminer? keur

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: the good lie (chloé)   the good lie (chloé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the good lie (chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-