AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) lily collins - petite soeur - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) lily collins - petite soeur - LIBRE   (f) lily collins - petite soeur - LIBRE EmptyMar 31 Mar - 15:32


Nina Amanda Sheffield




nom : Sheffield ♣ prénom : Nina Amanda ♣ date de naissance : 7 Juillet ♣ âge : 26 ans ♣ nationalité : Américaine ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : Fiancée ♣ métier/études : Infirmière (S'occupe des nouveaux nés) ♣ groupe : TRAVELER ♣ avatar : Lily Collins ♣ crédit : Site officiel + moi-même



« TELL ME A STORY »
♣ Nina est la plus jeune d'une famille de deux enfants.
♣ Elle a eut une enfance très facile, étant aimée de tous.
♣ Lorsqu'elle eut quatre ans, ses parents se sont divorcés. Son père, avocat, est parti vivre loin d'eux. Nina est restée avec son frère et sa mère, secrétaire médicale.
♣ Elle a toujours eut de très bonnes notes à l'école, s'amourachant très facilement des chiffres et surtout, de la médecine. Elle visait un poste comme secrétaire, comme sa mère. Mais les choses ont avancé et elle s'est mise à étudier la médecine générale.
♣ Nina est une charmante jeune femme intelligente, sensible et sociable. Elle aime les enfants et surtout, s'attacher à tout le monde. Elle préfère avoir des tonnes d'amis, qu'avoir des ennemis.
♣ Elle termine ses études en médecine et décide de se lancer dans la branche des enfants. Elle est amoureuse des bébés et surtout, de pouvoir donner un coup de main aux mamans enceintes. Suite à un CV plus que remarquable, elle est embauchée comme infirmière (en aide pour les accouchements) dans un hôpital réputé de New York, dans sa ville natale.
♣ Elle tombe amoureuse d'un médecin, un peu plus âgé qu'elle. Ce dernier est son patron mais ceci ne les empêches pas de devenir vraiment amoureux l'un de l'autre.
♣ Peu de temps après avoir rencontré son médecin, Joshua, son frère, lui apprend qu'il sera père. Sa copine du moment, une jeune femme du nom de Sarah, donna naissance à une petite fille, Molly.
♣ Sa mère a présentement une maladie, qui l'empêche de sortir de chez elle. Pendant un moment, Nina a été celle qui l'a aidé pour faire ses courses, pour aller chercher son courrier et autre. Elle est très attachée à sa famille.
♣ Suite au renvoie de son frère à son travail (chantier de construction), ce dernier lui demande de l'héberger dans son tout nouveau condo. Une jolie place qu'elle a choisit avec goût et surtout, assez grande pour fonder une famille. Son amoureux la demande en mariage et sans hésiter, elle lui dit oui.
♣ Elle décide d'héberger son frère, pendant un moment, dans son sous-sol. Elle épousera son petit ami lorsque Joshua partira de chez elle mais ceci retarde sans arrêt. Joshua se sépare, à des problèmes financiers, décide d'écrire des livres mais tout ne fonctionne pas. Il décide donc de vendre de la drogue, faisant pousser certaines plantes dans le sous-sol chez Nina. Cette dernière finit par s'en apercevoir (avec l'odeur, c'était pas très bien caché) et décide d'appeler la police pour le dénoncer. Ceci pourrait aider Josh, selon elle, à revenir sur le droit chemin.
♣ Elle s'entend très bien avec sa nièce, Molly, maintenant âgée de quatre ans et des poussières.




Joshua Sheffield. grand frère
♣ Joshua et Nina ont six ans de différence et même si maintenant, ils s'entendent très bien, ce n'était pas le cas lorsqu'ils étaient jeunes. Josh était jaloux de sa soeur, puisque cette dernière avait tout ce qu'elle voulait et surtout, beaucoup d'attention.
♣ Il a toujours enchainé les conquêtes, voulant montrer aux autres personnes autour de lui qu'il avait du charme et surtout, que les femmes l'aimait. Nina n'a jamais compris ce petit côté là de lui.
♣ Il a une fille, Molly, maintenant âgée de quatre ans. Il l'a souvent mis de côté, préférant s'occuper de ses petites affaires et c'est Nina qui passait beaucoup de temps avec elle.
♣ Lorsque Nina a appelé la police, elle était certaine que ce n'était pas bien grave, qu'il allait se faire taper sur les doigts et que c'était tout. Mais au contraire, il a fait quelques jours de prison, a dut payer une jolie amende et maintenant, il est parti en Afrique pour faire des heures communautaires.
♣ Lorsqu'elle a appris la nouvelle, elle a parlé de toute l'histoire à son fiancé, lui demandant de partir elle aussi pour l'Afrique, étant certaine qu'elle pourrait aider Joshua dans sa ''réussite'' et surtout, pour aider les femmes enceintes dans ce coin de pays.









Dernière édition par Joshua Sheffield le Mar 31 Mar - 17:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) lily collins - petite soeur - LIBRE   (f) lily collins - petite soeur - LIBRE EmptyMar 31 Mar - 15:32


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Le nom de famille n'est pas modifiable, puisqu'il s'agit d'un lien familial. Pour le prénom, j'ai mis Nina dans ma fiche, pour ne pas l'appeler X ou Y. Ce dernier est tout à fait modifiable. Par contre, évitez des noms qui ne finisse plus, du style: Rose-Mary Laura Pascal Amandine Soraya Leslie Sheffield ahah
♣️ Avatar: J'ai mis Lily car pour moi, c'était une évidence depuis le départ de faire d'elle une soeur à Joshua. Par contre, vous pouvez la changer pour une célébrité du même âge. Par contre, je me garde tout de même un droit de véto secret
♣️ Histoire: Je viens de regarder la longueur et j'avoue que c'est vraiment très bien détaillée gnaa J'ai peut-être même parlé plus de Nina dans ma fiche, que de Josh secret Il est évident que vous pouvez changer certaines choses, je ne vais tuer personne si vous le faites ooh Par contre, gardez en tête que c'est à cause de Nina que Joshua se retrouve ici, à nettoyer des cages pour animaux. secret Si vous le souhaitez, le fiancé de Nina peut l'avoir accompagnée en Afrique ou encore, resté en Amérique. C'est complètement libre à vous.
♣️ Caractère du personnage: Je vois Nina gentille avec les gens, naïve un peu et surtout, aimant les enfants. Par contre, vous pouvez lui mettre un caractère fort si vous le souhaitez ou bien, encore, faire d'elle la gentille fille que tout le monde souhaite avoir comme amie.
♣️ Lien: C'est un lien familial, il est donc assez difficile de le changer. C'est à cause de Nina si Joshua est ici et je crois qu'il pourrait lui en vouloir pendant un bon moment. gnaa
♣️ Présence du joueur: Je suis une personne assez présente, habituellement, sur les forums. Si un forum me plait, vous risquez de me voir souvent dans les parages. Par contre, je ne demande pas d'être connecté 24 heures sur 24, tout le monde a une vie et moi aussi. Donc, 1 rp par semaine, peut-être 2, c'est suffisant pour moi. Si vous voulez faire plus, je ne vais pas vous retenir ^^
♣️ Nombre de lignes par rp: Je m'adapte fortement à mon partenaire rp. Si vous postez beaucoup, je ferai de même. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui sache faire la différence entre le singulier et le pluriel.
♣️ Un dernier mot ?: Merci à vous de vous être arrêté sur ce scénario. Nina est assez importante pour Joshua. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas pour me les poser, je vais être toute gentille, c'est promis! pompom










Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) lily collins - petite soeur - LIBRE   (f) lily collins - petite soeur - LIBRE EmptyLun 27 Avr - 13:50

Je suis lààààààà. hawai lick ooh oooh youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) lily collins - petite soeur - LIBRE   (f) lily collins - petite soeur - LIBRE EmptyLun 27 Avr - 14:15

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Si tu as des questions, ne te gênes pas! hugs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) lily collins - petite soeur - LIBRE   (f) lily collins - petite soeur - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lily collins - petite soeur - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-