AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 carey ou la fille de papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 17:13


CAREY SARAH GRANT

love lust faith + dreams


nom : grant ♣ prénom : carey, sarah ♣ date de naissance : 29 avril 1990 ♣ âge : 24 ans, bientôt 25 ♣ nationalité : anglaise ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : licence science du langage, option langage des signes - bénévole ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : shailene woodley ♣ crédit : shiya



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Chez Carey, tout est nuancé. C’est une grande rêveuse, elle adore ça rêvé même si elle sait que tout n’est pas réalisable. Tous ses fantasmes et son imagination viennent surement du fait qu’elle adore se plonger dans des romans depuis son enfance. Ca a toujours été pour elle un moyen de s’évader, de fuir le quotidien. Elle aime rire, elle aime sourire même si elle n’est pas toujours heureuse parce qu’elle n’aime pas montrer sa tristesse. Elle déteste se plaindre ou les gens qui se plaignent, consciente qu’il y a toujours pire que soit. C’est loin d’être une grande gueule, elle se dit hypocrite parce qu’elle n’arrive pas à dire tout haut ce qu’elle pense tout bas. C’est surtout un trait de timidité qu’elle n’arrive pas à dépasser ou peut-être la peur de déplaire aux inconnus puisqu’avec les personnes avec qui elle est très proche (sa mère et celui qu’elle a quitté), elle n’avait aucun mal à s’exprimer. Carey ne se livre pas beaucoup, en revanche elle parle énormément. Elle a tendance à s’oublier soi-même au détriment des autres, à ressentir beaucoup trop de compassion et à dire trop souvent oui. On lui dit souvent qu’elle est la plus gentille des filles. Mais Carey n’est pas toujours agréable, généreuse et délicate ; il lui arrive aussi d’être en colère, d’être rancunière et quelques fois violente. Elle adore dormir, flâner et se reposer mais quand il s’agit du travail rien ne l’arrête. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Si j’ai décidé d’y aller, c’est parce que ma mère y était. Depuis deux ans déjà. Je ne suis pas partie parce qu’elle me manquait trop, mais ça y a contribué. Si ma mère était restée en Angleterre, je dois avouer que je n’aurais pas eu la force de partir non plus, elle est bien plus courageuse que moi. C’est bête hein, je lui en ai voulu d’être partie si loin à l’époque, de nous avoir abandonné si on peut dire ça comme ça et aujourd’hui je fais la même chose. Je savais aussi que la grand-mère de mon petit ami s’était installée ici après l’apartheid et je crois que j’espérais qu’il me rejoigne en apprenant que je venais ici. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Carey était partie pour l’Afrique du Sud dans l’optique de refaire sa vie, aux côtés de sa mère. Elle comptait trouver un travail puis un toit. Elle aimait sa mère plus que tout, mais revivre avec elle, non merci. Il faut dire que le centre est très connu dans le coin, elle n’a pas eu beaucoup de mal à en entendre parler. Le travail qu’elle avait trouvé depuis un mois ne lui convenait pas, elle voulait mettre ses études à contribution, hein tant qu’à faire. Et quoi de mieux pour oublier de sa peine que de s’occuper des plus démunies ? Sa mère n’était pas vraiment pour au départ, bénévole ça ne gagne rien. Non pas qu’elle avait un problème avec ces personnes, mais elle s’inquiétait pour sa fille, elle s’inquiétait toujours. Carey n’en fit rien, et prouva une fois de plus à sa mère qu’elle était assez grande pour prendre une décision toute seule. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Arriver au centre était à peu près la même chose qu’arriver en Afrique du Sud, Carey était paumée. Comprenez-la, elle n’avait jamais rien fait de tel. Elle n’était même jamais sortie de son pays. Elle s’est sentie stressée les premiers jours, comme à chaque nouveau boulot qu’elle faisait. Mais avec le temps et les personnes qui l’entouraient, ça ne pouvait qu’aller mieux. Elle s’y plait beaucoup, elle s’y sent à l’aise. Mais elle n’est pas chez elle, et il n’est pas là non plus. C’est assez difficile pour elle d’oublier la manière dont elle est partie car elle se sent toujours plus coupable. Alors le cadre a beau être magnifique, les gens sympathiques et sa mission tout ce qu’il y a de plus humain, il y a toujours cette ombre au tableau. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Pour Carey, sa vie est ici à présent. Elle n’est pas à l’abri d’un changement soudain, d’une décision prise sur un coup de tête. Mais il n’y a aucune raison pour qu’elle reparte. Il lui manque beaucoup, énormément, plus qu’aucune personne ne lui a jamais manqué. Mais elle se sent si bien ici.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : mady (je m'appelle madison) ♣ âge : vingt-cinq ans ♣ ton personnage est : inventé (c'est ça qu'il faut mettre ou vous attendiez une autre réponse ? éè)  ♣ comment es-tu venu ici ? : top-site obsession ♣ tes impressions : très très bonne, moi qui rêve d'y aller en plus...





Code:
[b]shailene woodley[/b] ♣ carey s. grant









Dernière édition par Carey S. Grant le Mar 7 Avr - 12:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 17:13

You fall away from your past, But it's following you

"You made up your mind to leave it all behind
Now you're forced to fight it out"






5 février 2005. Elle était dans sa quinzième année quand sa petite sœur est née. Bien qu’ayant eu une vie assez monotone, on peut dire qu’à partir de cette date, la vie de Carey a changé. Avant cet heureux événement, elle a toujours connu un cadre familial tout ce qui a de plus normal avec un père, une mère et un petit frère de quatre ans de moins qu’elle. Maman ne travaillait pas et s’occupait de la maison et de ses enfants. Elles étaient très proches, d’ailleurs elles le sont toujours. Carey a tendance à dire que sa meilleure amie, c’est sa mère. Quand elle était plus jeune, elle a eu une meilleure amie, elles habitaient l’une en face de l’autre, étaient à l’école ensemble. Et puis elle est partie, elle a déménagé. Elles ont gardé contact quelques temps. Aujourd’hui, leur relation se résume à un message pour leur anniversaire et encore. Quand elle y pense aujourd’hui, même pendant les meilleurs moments qu’elles ont passé ensemble, c’était faux. Carey n’a jamais réussi à être aussi proche d’une autre personne que sa mère. Et elle n’y arrivera peut-être jamais. Son père travaillait en tant qu’électricien avant de reprendre ses études pour gagner mieux. Il n’a jamais été très présent et s’il faisait des efforts pour passer du temps avec ses enfants, Carey ne l’a jamais remarqué. Il reste néanmoins une personne très importante pour elle. Un an et demi après la naissance de sa petite sœur, la vie de famille qu’elle connaissait a basculé. Ses parents se sont séparés. Elle était loin d’être naïve, beaucoup de ses camarades de classe avaient des parents divorcés, mais c’était plus fort qu’elle : ses parents ne pouvaient pas mettre fin à leur relation. Carey a eu beaucoup de mal à l’accepter, surtout qu’elle était dans une période de sa vie où elle se sentait mal dans sa peau. Anorexie, boulimie, scarifications, ses conneries ont duré trois ans, ses conneries se sont arrêtées le jour où elle l’a rencontré.

11 mars 2009. Le divorce de ses parents avait été prononcé l’année de l’obtention de son A-Level, elle avait dix-huit. Elle comptait continuer ses études mais sa mère n’avait pas les moyens et son père s’occupait plus de lui-même que des autres à cette époque. Et Carey se mentirait à elle-même si elle disait que ça ne l’arrangeait pas. Alors elle a commencé à travailler dans un fastfood début 2009. Fastfood où il travaillait aussi, pour payer ses études. Il n’était pas très beau et peu sûr de lui mais ce soir-là, quand il lui a demandé la permission de l’embrasser, elle est littéralement tombée sous son charme. Avec lui, tout était différent, vraiment. Elle avait pour habitude de prendre la fuite au bout de quelques semaines de relation, mettant ça sur le fait qu’elle avait peur de s’engager. Et c’était sans doute le cas, parce qu’elle lui a fait le même coup. Trois semaines après leur premier rendez-vous, elle l’a quitté, de la pire des manières possible, prétextant une connerie comme d’habitude. Elle n’a pourtant pas arrêté de penser à lui, elle ne pouvait tout simplement pas renoncer à lui comme aux autres. Et son désir de le revoir, de le serrer dans ses bras, de sentir ses mains sur elle, a été plus fort que sa peur. Elle n’avait jamais ressenti une telle chose pour aucun autre garçon. Le ressentira-t-elle encore un jour ? Elle l’a toujours dit et elle le dira toujours, ce jeune homme lui a sauvé la vie. Il s’est insinué en elle comme le fait un tatouage, elle l’avait dans la peau. Elle a arrêté ses conneries, lui promettant de ne plus se faire de mal. Chaque fois qu’une mauvaise pensée lui traversait l’esprit, il lui suffisait de se rappeler de cette promesse pour les balayer d’un seul coup. Six ans plus tard, rien n’avait changé. Il était prof, elle enchaînait les petits boulots et ils avaient déménagé, loin de la mésentente des parents de Carey. Elle avait même décidé de reprendre ses études trois ans plus tôt. Et rien de tout ça ne serait arrivé sans lui, sans son aide et sans son amour inconditionnel pour elle.

13 décembre 2014. C’est la troisième date qui a marqué la vie de Carey, le jour de son départ pour l’Afrique du Sud. Pour tout vous dire, partir a été la plus difficile des décisions qu’elle n’ait jamais prise. Tout allait pourtant bien dans le meilleur des mondes, elle avait trouvé un travail dans un institut pour s’occuper de personnes sourdes et muettes, ils commençaient tout doucement à parler d’acheter une maison. Bref, un quotidien banal de couple banal. C’était peut-être ça l’ombre au tableau, la petite touche de tristesse qu’elle n’arrivait pas effacé. Tout était routine. D’aussi loin qu’elle pouvait se souvenir, sa vie avait toujours été monocorde, limite ennuyeuse par rapport à tous ses romans dont elle s’entichait. Au fond d’elle, Carey avait besoin de plus. De plus de quoi ? En fait, elle n’en savait rien, mais sa vie l’oppressait, elle avait besoin de rêver sans quoi elle craquerait. Et plus elle rêvait, plus elle s’attristait. Un jour, elle décida de lui en parler. Elle voulait changer d’air, faire des trucs de fous, laisser sa trace dans le monde, ne plus être comme tous ces robots de la société, elle voulait faire tout ça avec lui. Il l’aimait, oh mon dieu il l’aimait comme un fou, mais il n’arrivait pas à la comprendre. Pour lui, leur vie était parfaite, il n’y avait pas besoin de changement. Il a essayé de la convaincre, de la retenir mais en vain. Elle aurait voulu rester, mais si elle le faisait, elle creuserait sa propre tombe. Alors elle lui a dit qu’elle l’aimerait pour le reste de sa vie, qu’elle était désolée du mal qu’elle lui faisait et elle est partie. Elle n’avait jamais ressenti autant de chagrin de toute sa vie. Elle se sentait vide sans lui, elle se haïssait d’avoir été si égoïste et de le faire souffrir dans l’espoir d’être plus heureuse. Elle pensait qu’avec le temps, la douleur et son absence s’estomperait. Mais quelle idiote avait-elle été d’y songer. Aujourd’hui, enfin elle respire mais ce trou dans sa poitrine ne fait que grandir.







Dernière édition par Carey S. Grant le Dim 5 Avr - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 17:39

Shailene ooh C'est un très bon choix d'avatar ! Et j'aime beaucoup le pseudo également cutie
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ouiii

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 17:41

"inventé (c'est ça qu'il faut mettre ou vous attendiez une autre réponse ? éè) " oui t'inquiètes pas c'est bien ça qu'on attendait ahah. On va le préciser dans le modèle angel. Carey quel joli nom, ça fait penser à la belle Carey Mulligan et donc à notre Felicity nationale omg.
Une autre compatriote anglaise qui vient rejoindre ceux déjà présents c'est cool aussi ça youhou. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle et de connaître son histoire secret. J'aime toujours savoir comment les gens sont arrivés à GFA c'est drôle Arrow.
Je te souhaite la bienvenue et si tu as besoin n'hésite pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 17:43

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 18:57

Bienvenue à toi ! Tu seras une compatriote de ma Lucy donc j'espère qu'elles s'entendront bien (ou pas, tout lien est fun lol)
En attendant, bon courage pour ta fiche dance2
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 18:58

J'approuve trop le prénom Carey cutie et puis pour Shailene, je la préfère avec les cheveux longs mais là sur ton avatar elle est juste trop jolie omg
En tout cas je me réjouis d'en apprendre plus sur ce personnage, je suis sûre que la belle Carey sera extra coeur Bienvenue sur Giving For Africa smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 19:30

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 19:46

Shailene est si jolie **
Bienvenue & bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 20:19

J'approuve le choix de prénom aussi siffle En plus, ça va bien à la jolie Shailene !
Et je trouve ton titre trop mignon cutie
Bienvenue sur GFA, si tu as des questions n'hésite pas, nous là pour ça ooh J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMar 31 Mar - 20:46

Shailene!!!!!!!!!!!! bave
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMer 1 Avr - 11:46

Wouah ! Merci à tous pour votre accueil ! Ça fait vraiment plaisir  coeur
Avec tous vos compliments, j'ai la pression. Arrow

reed → Merci beaucoup  coeur2 Rien à voir, mais ton avatar me fait penser à l'assistant d'espagnol où je travaille.  ahah

noah → Je dois avouer que je cherchais un forum où jouer Carey Mulligan  Embarassed Mais je suis tombée sur GFA, alors j'ai décidé de m'y inscrire et j'ai choisi de prendre son prénom, faute de pouvoir la jouer.  ooh

joshua → Merci Smile

lucy → Je passerai sur ta fiche sans faute dans ce cas.  jump

joos → hola, je suis fan de ce prénom ! Merci pour l'acceuil  Very Happy Oui, j'ai un faible pour les actrices aux cheveux courts   Razz Mais Shailene est belle qu'importe sa coiffure...  bave

sid → Merci Smile

hestia → Merci beaucoup Smile

felicity → Merci beaucoup ! Comme expliquer à Noah, le prénom choisi n'est pas une coïncidence, j'aime beaucoup Carey Mulligan  youhou

olympe → Merci  coeur2

Désolée pour le long post...
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMer 1 Avr - 18:13

Ne t'excuse pas pour ce long post secret

Oh je comprends pour Carey secret. En même temps elle est tellement chou omg. Et ton prénom est très très classe du coup keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyMer 1 Avr - 21:32

Carey c'est trop beau comme prénom omg Et Shailene est trop mignonne sur ton avatar cute
Bienvenue sur GFA en tout cas et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyJeu 2 Avr - 17:59

Merci Magdaléna ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyJeu 2 Avr - 18:14

Welcome home ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyJeu 2 Avr - 18:44

Merci Logan coeur
J'adore Andrew ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyJeu 2 Avr - 19:00

J'adore l'avatar !! Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyJeu 2 Avr - 19:31

Gracias Alejandro Smile
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyJeu 2 Avr - 20:31

Carey Mulligan, c'est la plus parfaite de toute façon siffle

J'aime beaucoup ta fiche, et je pense que nos deux personnages pourraient bien s'entendre ooh



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. EmptyJeu 2 Avr - 20:52

Careyment ! Arrow

Merci Felicity coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carey ou la fille de papier.   carey ou la fille de papier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carey ou la fille de papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-