AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon fidèle troupeau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyMar 31 Mar - 20:55

Fiche de présentation en cours


Dernière édition par Joshua Sheffield le Jeu 2 Avr - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyMar 31 Mar - 20:55

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyMar 31 Mar - 20:55

Les femmes




+ à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyMer 1 Avr - 9:59

bisounours (je repasserai plus tard avec une vraie idée siffle)
Je pense que Felicity pourrait connaître les romans de Josh cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyJeu 2 Avr - 21:11

HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton perso a des enfants, oui, pourquoi pas ^^ Elle pourrait également lui redonner le goût d'écrire, si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyJeu 2 Avr - 22:58

Je veux cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyVen 3 Avr - 1:45

Je veux aussi crap
Tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... EmptyDim 5 Avr - 11:42

Joshua Sheffield a écrit:
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton perso a des enfants, oui, pourquoi pas ^^ Elle pourrait également lui redonner le goût d'écrire, si tu le veux

Elle n'a pas d'enfants, 'est son plus grand regret oh no Mais elle est institutrice, donc je me dis qu'elle aurait pu en lire un à ses élèves quand elle vivait encore en Angleterre. Et je pense qu'elle connaît pas mal la littérature pour enfants cutie
Je pensais justement à ça, je la verrais bien l'interroger sur comment il a écrit ses livres, d'où lui vient l'inspiration et tout. Elle serait même un peu chiante, mais pas méchante ahah Et lui dirait à quel point, c'est dommage qu'il n'écrive plus.
Et elle pourrait un jour lui proposer de rencontrer les enfants à qui elle apprend à lire et écrire ? smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon fidèle troupeau ...   Mon fidèle troupeau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon fidèle troupeau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-