AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 »—> Play god. Pay the price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:04


Logan Wayne. FitzSimons

Play god. Pay the price.


nom : Fitzsimons; patrimoine qu'il tient de son père adoptif, marié par alliance à sa tante et honnêtement il n'a jamais cherché à porter le nom de son géniteur, le voir une fois ivre mort lui a suffit. ♣ prénom : Logan, Wayne; oui le père de Logan est un grand fan de comics. Date de naissance♣  Il est né le deux mars mille neuf-cent soixante-quatorze dans une bourgade paumée du profond Texas avant d'être adopté par sa tante et envoyé en Irlande. ♣ âge : 43 ans ; dont 25 ans de bons et loyaux services à l'armée de terre des USA en temps que sniper, un poste plus calme ici est ce qui lui convient le mieux. ♣ nationalité : Américano (du côté de ses deux parents) - Irlandaise (Du côté de sa tante, ou mère adoptive et de son oncle-père) statut : veuf et malheureusement hanté par le fantôme de sa Lyanna, la seule et irremplaçable mère de ses trois enfants. ♣ métier/études : Colonel de l'AFRICOM, chargé du maintient de l'ordre civile en période de crise, mais aussi propriétaire d'une salle d'entrainement d'art-martiaux bénévolement et organisateur de combat de MMA illégaux. ♣ groupe : Military ♣ avatar : Andrew Lincoln ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ?
Famille. Serait le mot qui décrirait le mieux notre énergumène impulsive ; Logan, père de trois enfants dont deux adolescents et un bébé ne jure que par sa famille. Ce petit îlot de bonheur que la vie ne lui a pas arrachée pour le moment, tantôt angoissé pour son aînée, tantôt fier de son jeune garçon, tantôt maladroit lorsqu’il change les couches de sa petite dernière. Jouer le rôle du père et de la mère n’est jamais chose aisé, surtout lorsqu’on a été habitué à voyager aux quatre coins du monde un fusil contre l’épaule. Logan c’est aussi ce soldat qui a su s’imposer et gravir les échelons, profondément marqué par la misère et les cadavres il est loin d’être l’homme le plus stable psychologiquement, l’esprit coincé entre deux monde ; cette vie de famille qu’il tient à bout de bras et les fantômes qui hantent ses nuits. Il réussit à sourire, néanmoins le fil de tristesse au fond de ses pupilles ne se dissipe pas. C’est aussi cet homme en deuil, croyant que la mort du démon qui lui a volé la seule femme qu’il n’a jamais aimé le soulagerait, ce fut tout le contraire. L’esprit fragile de l’homme n’en reste pas moins un père doux et intentionné parfois trop soucieux, généreux avec son prochain. Il canalise cette violence qui lui ronge l’âme un certain temps avant de vouloir tout briser sur son passage. Logan est une double face d’une même pièce et les cicatrices qui ne se dissipent pas ne cessent de le rendre de plus en plus ivre de combat.  
Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
Sa présence ici, n’a tenu que sur un coup de fil, une femme pour qui il éprouve un profond attachement, une femme forte, admirable qui connaissait Lyanna mieux que personne. Les USA n’étaient plus pour lui, trop de souvenirs douloureux, trop de sang et de larme, pour le bien de ses enfants il est venu ici, il a demandé à être transféré. Son poste est plus calme, bien que de temps à autre il doit sortir les armes, il est simplement le médiateur en zone de conflit pour la plupart du temps. C’est à la fois pour lui et pour le bien-être de ses trois enfants qu’il est ici, ni plus, ni moins.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : hannibal mais si je vous dis genesis, iris?♣ âge : 23 ans♣ ton personnage est : inventé ♣ comment es-tu venu ici ? : y'a la folle avec jessica stroup qui ma skypé pendant ma sieste♣ tes impressions : il est beau dis donc ♥






Code:
[b]andrew lincoln[/b] ♣ logan w. fitzsimons










Dernière édition par Logan W. Fitzsimons le Jeu 2 Avr - 12:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:05

I'm friends with the monster that's under my bed

" You fight it. And fight it. You don’t give up. And then one day, you just change. We all change."






Step 1


«-Je n'en veux pas. » Lâchait-elle tout en mâchouillant son chewing-gum à la menthe de façon agaçante. Elle était vêtue d'un débardeur rose transparent, elle n'avait aucun sous-vêtement, sa jupe plissé était indécemment courte et elle aimait ça. Tout le monde connaissait la jolie et provocante Elly, fille du pasteur du coin elle l'image de la plus douce et machiavélique nymphe. Elle était soit haït, soit désiré mais rarement ignorée. Elly traînait souvent au Burger King du coin, elle passait son temps à aguicher et servir les clients, aujourd'hui à ses côtés s'y trouvait un petit nourrisson qui était le fruit d'une erreur d'une nuit. Face à elle, Ben le dur à cuir, le salop de ces dames et l'alcool prématuré. Il mangeait son burger en ignorant la sauce jaune qui dégoulinait sur ses doigts gonflés. «-J'pense qu'on d'vrait le donner t'vois y'a pas mal de riche qui veulent un môme... » Le regard de la jolie Elly allait de son fils jusqu'au géniteur, elle soupira longuement. «-Mon père veut s'en occuper, mais je pense pas qu'élever un gosse à fond dans la religion en fera un vrai mec et puis il va me reprocher pas mal de truc si je lui laisse, moi je veux être une star de cinéma, pas une mère ridés. » Il ne l'écoutait pas, il ne l'avait jamais écouté pas même le soir où elle lui avait dit de se protéger. Ben n'écoutait personne, à cet instant précis, pendant plusieurs longues secondes elle fut prise de l'envie irrésistible de lui fourrer un couteau dans l’œil. «-Ouais, ouais... » Ben continuait de manger, par moment il ingurgitait sa bière purement américaine comme s'il s'agissait d'un verre d'eau frais. Elly se leva brusquement, la conversation n'avancerait pas avec un tel idiot face à elle. Ben la toisa et reposa doucement son burger en essuyant la sauce qu'il avait au bord des lèvres d'un revers de main. «-Bon, Lyly, écoute j'ai une sœur qui a une super baraque en Irlande, elle ne peut pas tomber enceinte, c'est une connasse frigide et son putain de mari est un connard prétentieux, mais il est riche, je vais lui filer le môme s'tu...  » Elle le coupa d'un revers de main en l'air. «-Logan, je l'ai nommé Logan... » Ben soupira «-Ok s'tu veux le petit Logan sera bien là-bas. » Elle lui serra la main et attrapa le siège bébé dans lequel le petit Logan était installé. Quelques jours plus tard Logan prit son premier vol pour l'Irlande. Quelques mois plus tard Elly fit une overdose dans un hôtel miteux de Las Vegas quant à Ben, il était devenu un ivrogne complet et fier de sa vie pitoyable.
Step 2
Un jeune homme de corpulence sportive s'activait à travailler ses muscles sur la barre de traction disposée dans une salle de sport. Les yeux azurs, le poil court et mal rasé, les cheveux humides. Il observait ce qui l'entourait avec un détachement naturel. Logan s'était engagé dans l'armée principalement parce qu'il ne savait pas ce qu'il ferait de sa vie, être assis dans un bureau ce n'était pas pour lui. De même que son niveau scolaire n'était pas le meilleur. Son ''père'' l'emmenait souvent chasser en forêt et chaque fois que Logan appuyait sur la gâchette du fusil de chasse, monsieur Fitz' ne cessait de le regarder émerveillé en lui frappant l'épaule . À sa majorité, il s'était engagé sans se retourner, bien qu'il passait quelques fois chez ses parents, il aimait l'ambiance presque naïve qu'il y avait à la base.
Essoufflé, Logan lâcha prise, retombant droit sur ses pieds. C'était un jeune homme agile, mais surtout c'était l'un des meilleures tireurs que l'armée Irlandaise avait pu voir jusqu'à aujourd'hui. Il était capable de retenir sa respiration pendant plus de dix minutes lorsqu'il s'agissait d'atteindre une cible. Athlétique, il n'avait jamais peur de s'endurcir encore plus. Souvent applaudit lors des entraînements, le jeune et naïf Logan ne cherchait pas la gloire, il cherchait simplement son chemin. Le brun aux yeux azurs se laissa tomber sur l'un des bancs usés, une serviette sur le haut de son crâne, il ferma les yeux. Pensant à ce qu'aurait été sa vie si sa mère l'avait gardé. Et lorsqu'il les ouvris de nouveau, il vit une armure de glace couvert de médailles. Logan se leva brusquement, la serviette tomba dans un long mouvement sur le sol crasseux de la salle de sport. «-Repos jeune homme ! Suis-moi. » Logan s'exécuta immédiatement. Les deux hommes longèrent les longs couloirs sombre de la caserne puis ils arrivèrent à hauteur du bureau du colonel. «-Prends place gamin. » De nouveau Logan s'exécuta silencieux. Son regard se posa sur le dossier que l'homme au-gradé tenait entre ses mains. Logan Wayne. Fitzsimons, 18 ans, groupe sanguin O, aucun casier judiciaire, des performances sportive plus qu'impressionnante, surnom : Œil de lynx. «-Je suis ici pour te recruter, les forces militaires des état-unis ont besoin de gars comme toi, tu seras formé, nourrit et logé. Tu as une heure pour faire ton sac. » Logan hocha simplement son visage de haut en bas, geste qui signifiait l'approbation de sa mission. Il ne savait n'y pourquoi, n'y comment les USA avait eu vent de ses performances. Peut lui importait, il était prêt à se laisser porter par le destin. Logan s'envola pour les USA la nuit-même, il laissa une simple lettre à ses parents.

Step 3
Yougoslavie
Les bombes, les cadavres, les carcasses de balles qui jonchait le bitume. La mort était devenu son quotidien, la faucheuse sa compagne. La nuit était son terrain, les forêts ses meilleurs amis et son arme était son fils. Logan avait vite comprit que l'Amérique ne se battait pas pour la paix ou pour la justice, elle se battait pour le pouvoir et le sentiment que les autres leurs soit redevable. Pourtant rien n'arrêtait Logan, n'y le froid, n'y la faim et encore moins la fatigue, il avait ça dans le sang. La nuit il se disait que la violence était ce qu'il y avait de plus vrai en l'homme. C'est ce qu'il croyait jusqu'à cette nuit. Un brouhaha infernale l'empêchait de dormir. Il sortit de sa tante, un t-shirt blanc qui lui collait au corps et ses plaques militaire qui cognait contre son torse au rythme de ses pas. Une femme se trouvait sur un brancard, une balle venait de se loger dans son épaule. Il la connaissait, elle était journaliste, elle voulait dénoncer les mauvais traitement. Il avait trouvé ça ridicule, elle avait rien et bon sang qu'il avait aimé son rire. Il poussa quelques soldats, aucun n'avait osé protesté. Le visage de la jeune femme se tordait de douleur. Logan attrapa une boite métallique, il ôta sa ceinture et la passa entre les dents de la blessée. Il vida une bouteille de vodka sur la blessure ouverte à vif. Elle hurla, serrant le t-shirt du soldat, avec sa main libre. « épouses-moi Lyanna.» Il l'aimait, plus que sa propre vie. Elle le rendait vivant, elle le rendait meilleur, elle lui donnerait deux beaux enfants qu'ils aimeraient plus que tout.

Step 4

Après l'Irak ils s'étaient installées dans la ville d'adoption de Logan pour son calme après la naissance de leur première enfant, une petite princesse qui avait le caractère bien trempé de sa mère. Deux ans plus tard Lyanna tomba enceinte d'un petit garçon. Logan s'engagea en temps que policier. Il rentrait tôt, ne s'occupait que des petits crimes et vandalismes, la plupart du temps il ne gérait que les ivrognes et les prostitués. Il faisait bien plus de prévention qu'autre chose et suite à un examen psychologique, il fut décidé que l'armée en avait terminé avec lui et lui avec elle. Leur maison avait une porte rouge, couleur favorite de Lyanna.

La nuit du 23 Mai 2009, Logan était assis à l'extérieure du poste de police. Il buvait son café, café noir qu'il ne prenait que s'il y avait deux sucres. Il observait les photos de son fils, il était son portrait craché, quant à sa douce fille, elle ressemblait tant à sa femme. Elle aimait écrire, elle était doté d'une curiosité digne d'une future grande journaliste. Logan voulait leur offrir un chien, il savait que ce n'était pas une très bonne idée dans le fond. L'un de ses collègues arriva à sa hauteur, il s'agissait de Edgard, un homme qui avait la trentaine passé, les cheveux déjà grisonnant à cause de sa fille qui était une véritable droguée irrécupérable. Malgré le fait qu'il préférait passer son temps au poste de police plutôt qu'avec sa famille afin de faire face à ses problèmes, c'était un homme bien. Edgard trottinait tant bien que mal en traînant sa masse de 95 kilos de croissants en trop. Le visage blême et aussi essoufflé qu'un asthmatique, il essaye de parler. «-Logan !!! Ta femme !! Elle s'est fait agresser dans une épicerie, il y avait Priam avec elle ! C'est lui qui a appelée. » Il croyait à une blague, du moins il l'avait espéré au plus profond de son âme. Le gobelet glissa sur le bitume, enfumant la vision de Logan. Il monta, n'attacha pas sa ceinture, son pied était collé à la pédale d'accélération. Il freina si brusquement que le nez d'Edgard se brisa contre le tableau de bord. Logan laissa ses os le porter jusqu'au corps froid de sa femme. Il y avait beaucoup de monde. Priam et sa frimousse d'à peine dix ans semblait brisé. L'enfant se jeta sur son père et il hurla si fort, tellement fort que la foule fut parcouru de frissons. Logan tomba genou à terre, serrant son fils dans une étreinte douloureuse. Il caressa le bras de sa femme, elle avait ce regard qu'il voyait souvent sur les photos au poste de police. «-épouse-moi » murmurait-il.

Step 5

2 mois plus tard


Il pouvait sentir les os de son crâne se briser sous la force fulgurante de ses poings. Et, il aimait ça. Le voir souffrir, le voir se noyer dans son propre sang, avaler son propre code génétique. Les caméras du postes de polices étaient désactivés. Il savait qu'après cela, il n'aurait plus sa place ici, pourtant sa vengeance avait plus d'importance que sa carrière. La brute le suppliait, il lui demandait pardon, il jurait qu'il n'avait jamais pris en otage son fils, il jurait qu'il n'avait jamais mis une balle dans le crâne de sa femme. L'homme ment, il est programmé pour mentir en cas d'urgence. Logan le savait, il les avait vu sur le champs de batailles. Le meurtrier se pissait dessus puis à force de recevoir les coups puissants de Logan, la lueur dans ses yeux s'était éteinte. Enfuit tout simplement. Logan resta de marbre un moment, admirant le cadavre qui s'écroulait lentement sur le sol, son t-shirt blanc était rouge vif. Sur son visage il y avait les projections de sang, ses poings étaient à vif, la peau s'était déchirée sous l'impact de ses propres coups. Il sortit, laissant les autres se précipiter au secourt de l'homme.

Step 6 :
« Comment tu vas Logan ? » La pointe d’inquiétude dans la voix de la jeune femme ne pouvait être cachée par les grésillements, le père de famille ne put s’empêcher de glisser ses doigts dans ses cheveux bouclés réprimant un faible soupir. Fatigué aurait été le mot, mais Logan ne voulait pas inquiéter sa belle-sœur plus qu’elle ne l’était déjà. « Bien, j’ai réfléchis à tout ça, je pense venir te rejoindre. Euphèmia est ravie, pour le petit c’est une autre histoire... ». Elle avait ce rire si commun à celui de sa défunte épouse, un rire féminin, sincère qui lui brisait le cœur chaque fois que l’écho lui berçait les oreilles. « Il fallait lui dire qu’il y avait plein de jolie fille là-bas.. » Le soldat souriait, tristement lorsqu’il posa son regard sur la petite tête brune qui se trouvant en face de lui. « Dis, elle te manque n’est-ce pas ? » Cette question, toujours la même, Lyanna lui manquerait comme l’air manquerait à un cancéreux, jamais il ne pourrait vivre et être pleinement le Logan qu’il avait été. « Plus que tout. Bon, je dois te laisser, on a pas mal de cartons à faire, même si Euphie les a déjà tous fait pour la plupart. » Dans un murmure il lui offrit un au revoir étouffé pendant qu’à son bras la petite dernière gigotait, passant ses petits doigts potelés dans la barbe du soldat. Un voile de perles salées rebroussaient chemin. Il fallait qu’il tienne le coup, pour eux.







Dernière édition par Logan W. Fitzsimons le Jeu 2 Avr - 13:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:08

siffle siffle siffle
on se doutait bien que l'info allait filtrer angel en tout cas on est contente que tu sois là coeur
Bienvenue sur GFA, on espère que ça va te plaire I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:13

thx petit canard même si du coup je sais pas qui est qui sauf Daisy => []
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:16

Je ne vois pas qui est cette folle, je ne la connais pas du tout Rolling Eyes. Et je ne vois pas du tout du tout du tout qui tu es siffle. Je te reconnais vraiment pas secret. Mais c'est vraiment trop cool que tu sois là, surtout avec Andrew Lincoln, c'est trop un badass celui-là omg. J'étais obligée de poster ça du coup:
»—>  Play god. Pay the price. Tumblr_mfjyk5eIJN1rv7cdvo1_500 siffle.
Même si maintenant c'est plus Rick que ça ahah.

J'ai hâte de lire ce que tu vas faiiire de lui omg
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin tu sais où nous trouver keur

Et pour savoir qui est qui, c'est le jeu siffle
Ou je peux juste te dire que je suis une lionne angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:19

Noah L. Mansfield a écrit:
Je ne vois pas qui est cette folle, je ne la connais pas du tout Rolling Eyes. Et je ne vois pas du tout du tout du tout qui tu es siffle. Je te reconnais vraiment pas secret. Mais c'est vraiment trop cool que tu sois là, surtout avec Andrew Lincoln, c'est trop un badass celui-là omg. J'étais obligée de poster ça du coup:
»—>  Play god. Pay the price. Tumblr_mfjyk5eIJN1rv7cdvo1_500 siffle.
Même si maintenant c'est plus Rick que ça ahah.

J'ai hâte de lire ce que tu vas faiiire de lui omg
Bienvenue parmi nous et si tu as besoin tu sais où nous trouver keur

Et pour savoir qui est qui, c'est le jeu siffle
Ou je peux juste te dire que je suis une lionne angel


Rick c'est le meilleur ! ♥️
Hahahaha grillé mais t'as de la chance, j'ai déjà toute sa fiche de faite dans mon pc, car c'est un personnage que je reprends x) ! Parce que j'ai pas forcément le temps de faire une nouvelle fiche pour le moment, même si j'envisage déjà un dc => !

La lionne d'amour que j'aime ♥️ ilu ilu ilu ♥️

Et enfin thx thx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:21

    IRIIIIIIIIIIIIIIS BORDEL. Je l'ai su rien qu'en voyant l'avatar, tu m'en avais parler par mp une fois que tu l'avais déjà joué ! ROH. CEY TROP BIEN.

    Bienvenue ! coeur2 réserve moi un gros lien ! (si je te dit CIA, Chris Pine?) hugs hugs hugs hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:22

Danieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ♥ !!!!!!!! rolalala trop contente de te retrouver babe garde moi un super lien de la mort ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 21:26

    T'inquiète, je te fais une grosse place de malade sans soucie ! string
    hihihi, on va faire des folies je sens !
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 22:28

Aaaw c'est trop keeewl que tu sois là toi aussi copains
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage ooh

Bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 22:42

J'aime le pseudo & l'avatar keur
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (qui est bien avancée Arrow ) cute
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 23:09

Que dire à part que je suis trop contente de te voir ici ? omg
Et genre, comment tu m'as grillée tout de suite ? Elle est pas bien ma nouvelle couverture ? siffle
Puis, ce personnage a l'air 100% badass, il suffit de voir l'avatar perv
Bienvenue ici, et heureusement qu'on t'a réveillée de ta sieste pour te ramener ici pompom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMar 31 Mar - 23:38

Aww. Merci à vous et Felicity comment te dire que ce n'est absolument pas le bon masque héhé ♥ But, je suis happy d'être ici et le contexte est très original ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyMer 1 Avr - 21:35

Haaaaaw, je suis tellement contente de te voir ici cute
Une fois de plus, tu as fais des choix parfaits, que ce soit au niveau du pseudo ou de l'avatar cutie J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare et j'espère que tu me réservera un joli petit lien bien au chaud cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyJeu 2 Avr - 0:00

Merci ma jolie ♥♥ et aucun souci pour le lien o/
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyJeu 2 Avr - 13:45

Tes personnages sont toujours géniaux je trouve omg omg. Même si c'est triste pour Lyanna snif sad. Pauvre Priam et puis pauvre Logan aussi omg





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. EmptyJeu 2 Avr - 13:51

jotems ♥ ça me touche ces compliments!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: »—> Play god. Pay the price.   »—>  Play god. Pay the price. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

»—> Play god. Pay the price.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-