AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 KEITH ♠ ANIMALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 21:49


KEITH (JESSE) GIL

« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »


nom : gil ♣ prénom : keith, prénom choisi par sa mère et Jesse, choisi par son père ♣ date de naissance : 30 juillet 1978 ♣ âge : 35 ans ♣ nationalité : australien, le pays des kangourous ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : veuf ♣ métier/études : zoologiste ♣ groupe : volunteer ♣ avatar : luke evans ♣ crédit : image tumblr & avatar morphine



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Keith a beaucoup changé depuis le décès de sa femme. Autrefois avenant et plein d'entrain, il est depuis un homme plus renfermé, solitaire, laissant planer le mystère autour de lui. Il est pourtant quelqu'un bourré d'amour qui n'hésiterai à vous en donner si il n'avait pas l'appréhension de vous perdre. Seul son fils a la chance de voir son père comme il était avant, face à lui, Keith n'a pas changé, même si il n'est pas son enfant biologique, il voit sa femme en lui. Autre chose n'a nullement changé, sa passion pour les animaux, et sa vocation pour son métier, c'est sa deuxième raison de continuer à vivre et surtout la principal pour ce qui est de continuer à vivre en Afrique du Sud. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Sa femme avait une passion magnifique pour l'Afrique du Sud, elle ne rêvait que d'y vivre et d'y exercer son métier. Keith l'a donc suivi, bien évidemment, puis également zoologiste, ce pays offrait de magnifiques opportunités. Puis, ils ont trouvé Giving fo Africa et se sont entièrement dévoués à cette cause. Tous les deux venaient de se lancer dans le monde impitoyable de la recherche d'un emploi, ils sortaient à peine de leurs études et ont décider que c'était plutôt une vie pleine d'aventure, d'animation que les intéressaient que de rester à croupir dans un parc zoologique. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : missphan ♣️ âge : 32 ans ♣️ ton personnage est : un inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : j'ai vu de la lumière et je suis entrée ♣️ tes impressions :  bave





Code:
[b]luke evans[/b] ♣️ keith j. gil









Dernière édition par Keith J. Gill le Ven 3 Avr - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 21:50

Maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles

"Just like animals, Animals"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.






Dernière édition par Keith J. Gill le Mer 1 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 21:52

HAAAAAANW TU AS CEDE FIIIIIIIIIIIIIINALEMENT omg keur. Luke Evans contrairement à Felicity, je le trouve trop beau moi secret. Et puis en plus zoologiste, je vais un peu raconter ma vie, mais ça fait partie des métiers qui me font rêver et que je pourrais faire après mon master si je faisais une formation supplémentaire ahah. C'est genre la matière que j'aime le plus et puis ça me fait penser à mes stages et tout alors voilà omg. Rien que pour ça je t'aime keur.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Keith keur
Bienvenue chez nous et si besoin tu n'hésites pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 22:04

C'te chance c'est mon métier de rêve aussi, si j'avais pas été aussi c..... a l'adolescence et durant mes études je me serais orienté dans ce domaine aussi.

Et oui j'ai cédé je suis faible :'(

Merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 22:25

Aaaaw tu as craqué, c'est trop bien youhou jump
L'avatar + le métier, j'aime déjà beaucoup omg j'ai hâte d'en savoir plus cutie

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 22:41

Luke Evans est juste parfait cute ce type est un appel au viol Arrow
Bref, très bon choix d'avatar & bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 22:47

FALLAIT CEDEEEEEER cutie C'est trop cool en tout cas, je suis contente coeur
Du coup, je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you Je suis sûre que tu ne vas pas le regretter angel
En tout cas je veux en savoir pluuuuuuuus albino
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 23:03

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 23:13

J'ai dit que j'aimais pas Luke Evans ? scratch Je m'en souviens pas, parce que je le trouve cool et seksi, ce gars bave (ça tourne plus rond chez moi, alors).

Je suis contente de voir que tu as cédé, il faut dire que c'est dur de résister secret Et puis l'idée de base est géniale, je suis impatiente de lire ta fiche ooh
Bienvenue sur GFA keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMar 31 Mar - 23:16

Je croyais que t'avais dit qu'il était moche ahah. La fatigue et tout ça aide pas Arrow. Je vais aller dormir c'est mieux ahah

Et je comprends Keith, c'est une façon de vivre ton rêve avec ton personnage du coup omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMer 1 Avr - 0:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMer 1 Avr - 9:34

crabe vous êtes trop choux !!! merci de cet accueil de fifou !! elephant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMer 1 Avr - 13:22

Luke omg quel excellent choix oooh
comme tout le monde, vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
alors bienvenue sur GFA et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyMer 1 Avr - 21:33

J'approuve aussi le choix d'avatar parfait, franchement cute omg
Bienvenue sur GFA et bon courage pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyJeu 2 Avr - 15:44

Inculte comme je suis, je vois pas trop qui est le monsieur, but j'approuve le choix de métier et le pseudo c'est la classe ♥

En tout cas, welcome home!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyVen 3 Avr - 13:36

merci =D Logan, il en va de même pour moi, je suis fan des activités du monsieur. (Luke a jouer dans Dracula Untold)
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyVen 3 Avr - 15:27

Bienvenue sur GFA panda

(c'est bien de céder hinhinhin )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptySam 4 Avr - 21:52

Bienvenue à toi I love you
super choix d'avatar ! La joueuse bave et approuve bave
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyVen 10 Avr - 14:59

je m'excuse ç___ç je ne vais pas pouvoir faire ce personnage .... une admin d'un forum que j'adore à de gros soucis et me demande de reprendre son forum. Vu le rang et le nombre de forums sur lequel je suis, je ne peux pas en rajouter un autre pour le moment ...

T______T je suis triste mais bon je ne peux pas laisser tomber cet autre forum qui compte sur moi =)

je reviendrai peut être plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS EmptyVen 10 Avr - 17:07

Je comprends totalement keur. En tout cas n'hésite pas à revenir si un jour tu as plus de temps on sera ravis de tous t'accueillir ooh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KEITH ♠ ANIMALS   KEITH ♠ ANIMALS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEITH ♠ ANIMALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-