AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMar 31 Mar - 23:06


LIBBY (GEORGIANA) JONES

Science is not only a disciple of reason but, also, one of romance and passion.


nom : Libby Georgiana ♣ prénom : Jones ♣ date de naissance : 24 février 1990  ♣ âge : 25 ans ♣ nationalité : Anglaise ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : Ethologue, elle étudie le comportement des lions ♣ groupe : Volunteers ♣ avatar : Lily James ♣ crédit : Tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parle nous un peu de toi ? Lorsque j’étais jeune, je sautais un peu partout, je n’arrivais pas à contenir mon énergie et je parlais tout le temps. Rien n’a changé. Lorsque je suis en présence d’humain, il m’est difficile de me taire. J’adore socialiser et connaître les gens qui m’entoure. C’est peut-être dû au fait que j’étudie le comportement des animaux. Il semble que cela déteigne sur mes compatriotes de temps à autre. Lorsque je suis dans la nature, par contre, avec des animaux, je suis différente. J’ai toute la patience du monde, je deviens extrêmement méticuleuse et je ne dis pas un mot, de peur d’effrayer les bêtes près de moi. Je deviens invisible et je ne fais que regarder la nature en action. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Depuis que j’ai compris que l’éthologie était pour moi et que j’ai découvert ma passion pour les félins―plus particulièrement les lions, je n’ai pas arrêté de rêver d’Afrique. Je rêve toutefois de brousse et de savane, pas réellement des villes. J’ai vécu à Londres toute ma vie et lorsque je suis débarquée à Johannesburg, j’ai presque fait changé mon billet de retour pour le jour même, mais après être finalement arrivée au centre où j’allais passé les prochains mois, j’ai vite changé d’idée. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Lorsqu’on m’a offert le financement pour un projet de recherche, j’ai sauté sur l’occasion. Giving for Africa était le centre en haut de ma liste, puisqu’il possède des groupes intéressant de lions. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? En débarquant de l'avion, j'ai eu envie de repartir. Puis je me suis ressaisi. J'ai pris un taxi jusqu'au centre, et c'est à ce moment que je suis tombée en amour. La savane, c'est ce donc je rêvais depuis tant d'années déjà. Et finalement, j'y étais! ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Tout dépend du financement que je reçois, mais même s'il est coupé, je crois que je pourrais prolonger mon séjour simplement en tant que bénévole et pas seulement en faisant de la recherche.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Virge ♣ âge : 21 ans ♣ ton personnage est : Inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : Bazzart ♣ tes impressions : J'adore!!!





[/b]
Code:
[b]lily james[/b] ♣ libby g. jones










Dernière édition par Libby G. Jones le Mer 1 Avr - 3:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMar 31 Mar - 23:06

on se moque des gens qui rêvent

on les gronde, on les fustige, on leur remet le nez dans la réalité, on leur dit que la vie est moche, qu'elle est triste, qu'il n'y a pas d'avenir, pas de place pour l'espérance.





2 septembre 1996
À quatre pattes sur le sol, j’avançais lentement. Je devais être silencieuse, sinon il allait me repérer. Je ne pouvais pas le laisser me trouver. Ce devait être moi qui le surprenne, pas l’inverse.
Je glissai derrière le canapé, ma tête dépassant de quelques centimètres à peine pour me permettre de voir ma proie. Il était toujours là, sous la table du salon à se lécher la patte. Il ne m’avait pas encore repérer. Parfait. Je fis quelques pas vers l’arrière, histoire de peaufiner mon plan d’attaque. J’allais devoir être rapide si je voulais l’attraper.
Lentement, je m’avançai à nouveau. Il était toujours là, inconscient de ce qui l’attendait. Trois… Deux… Un!
En moins d’une seconde, j’attrapai Snoop.
« Libby! Dépose le chat. Ce n’est pas le temps de jouer, il faut partir.» Ma mère. Quelle rabat-joie! «Tu es pleine de poils maintenant. Viens par ici.» Elle m’attrapa par le bras et Snoop réussi à finalement s’échapper, allant se cacher derrière la télévision.
J’étais déçu de ne pas pouvoir jouer plus longtemps avec mon chat, mais aujourd’hui était mon premier jour d’école. J’aurais dû être excitée, mais j’avais seulement envie de rester à la maison et de jouer avec Snoop.

13 janvier 2006
Lena, ma meilleure amie, n’avait aucune envie de regarder le film que j’avais loué dans l’après-midi. En ce samedi soir, la seule chose qu’elle souhaitait faire, c’était la fête. Même si nous connaissions beaucoup de gens au lycée, je savais qu’il n’y avait personne qui faisait une fête ce weekend. Tout le monde était beaucoup trop occupé avec les tests et travaux en revenant des fêtes.
« Oh, aller! Faut faire quelque chose Libby. Vivre notre vie, quoi!»
Même si je n’étais pas aussi désespérée que Lena, je devais avouer qu’une fête serait plutôt plaisante.
«Tu as apporté une robe?»
Le sourire de Lena doubla de largeur. Je l’avais invité à dormir chez moi ce soir, mais elle avait d’autres plans en tête.
«Qu’est-ce que tu penses?»

Une heure plus tard, nous marchions bras dessus, bras dessous dans les rues de Londres. Lena trouva un club où elle souhaitait aller et je la suivis à l’intérieur. Même si ce n’était pas ma première fois dans une boîte de nuit, j’étais toujours impressionnée. Lena m’attrapa par le bras et me tira sur la piste de danse. Je ne pouvais m’empêcher de suivre du regard les hommes autour de nous. Même si ma jupe n’était pas la plus courte, je savais qu’il y avait plus d’un homme qui souhaitait danser avec moi. J’avais l’impression d’être une pièce de viande et détestait le sentiment. Lorsque des mains trop baladeuses se promenèrent sur mes hanches, ce fut mon tour de tirer Lena. Cette fois, ce fut vers une table loin de la piste de danse. Pendant que mon amie allait nous chercher des verres, j’analysai la foule. Les hommes en groupe, en l’écart, discutant et repérant leurs futures proies. Les femmes dansant sans se soucier de rien, ou même en provoquant les hommes. La seule chose à laquelle ils me faisaient penser était des animaux.

24 septembre 2008
Finalement, j’allais faire ce que j’avais toujours voulu faire. Le métier d’éthologue m’était apparu l’année dernière et cela allait aligner toutes mes passions. Je savais déjà quel animal je souhaitais étudier : le lion. Malheureusement, j’allais devoir suivre mes cours et commencer par le général. C’était pourquoi j’étais assise en face de la cage des gorilles au zoo de Londres. Mon premier projet, celui qui nous ferait goûter au plaisir de l’analyse. Il fallait être patient pour être éthologue et comprendre les animaux. Cette patience, je l’avais bien ancré en moi depuis que j’étais toute petite, quand je chassais mon chat.
J’ai toujours eu une passion pour les félins, qu’ils soient petits ou gros. Les gorilles ne m’intéressaient pas tant que cela. J’étudiai le groupe en face de moi, mais très rapidement, je me mis à rêver d’Afrique. La savane, la chaleur, la terre sèche, les 4x4, le cri des oiseaux. Un jour, j’allais aller en Afrique. J’allais étudier les lions, comprendre leur comportement, analyser leur groupe et les aider à survivre. C’était mon seul but : les aider à survivre.
J’attrapai mon sac sur le sol et me dirigeai vers le seul endroit qui était important pour moi. La cage des lions.
Je m’assis sur le banc juste en face et ne pus m’empêcher d’être triste. Même si leur qualité de vie n’était pas si mauvaise, ces lions avaient perdu leur instinct animal. Ils n’étaient pas les rois de la jungle, les chasseurs d’Afrique. Ils étaient seulement des gros chats dociles, des animaux ayant perdu leur nature.

31 janvier 2015
Je débarquai de l’avion, mon sac en toile à la main. J’étais arrivée. Après les heures de travail que j’avais mis sur mes projets, j’avais finalement réussi à obtenir une place à Giving For Africa pour étudier les lions. J’allais passer la majorité de mon temps dans la savane, à suivre les différents groupes, mais j’avais aussi accepté de donner un coup de main là où nécessaire. Je savais que l’Afrique n’était pas un endroit facile, mais même si j’arrivais tout droit d’Europe, d’une bonne famille, j’étais prête à me salir les mains. Après tout, c’était mon rêve.







Dernière édition par Libby G. Jones le Mer 1 Avr - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMar 31 Mar - 23:08

LIIIIIIIIIIIIIIIIILY JAAAAAAAMES keur. La jolie Rose de Downton et la nouvelle Cendrillon la parfaite omg. Vous voulez tous que je vous épouse c'est ça? Arrow. Le choix est parfait et le prénom ça me fait penser à LOST omg. En plus éthologue c'est même pas de la classe à ce niveau c'est encore au dessus cutie. J'aime vraiment les choix que tu as fait, je suis juste fan sérieusement keur.
J'ai hâte d'en savoir plus et je viendrai t'embêter pour un lien secret
Bienvenue ici et si tu as besoin n'hésite pas en tout cas keur
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMar 31 Mar - 23:11

Je vais fondre d'amour devant ton avatar, Lily est si mignonne, si douce, si parfaite ooh Et puis une compatriote, il nous faudra un lien keur
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves.
Et surtout bienvenue, j'espère que GFA te plaira bisounours si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMer 1 Avr - 0:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMer 1 Avr - 3:51

Merci à vous trois! cute

@noah Tu peux m'embêter autant que tu le souhaites! hugs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMer 1 Avr - 9:30

    Aww, mes feels. D'ailleurs, plus qu'une saison de DA et après, c'est fini. snif snif

    Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMer 1 Avr - 10:07

Libby est trop mignonne ooh



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language EmptyMer 1 Avr - 10:45

J'aime trop le prénom choisi et l'avatar cutie et puis ton personnage est cooolos angel je pense qu'ils devraient bien s'entendre avec Joos, vu leur amour pour les animaux coeur
Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language   LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBBY ― An animal's eyes have the power to speak a great language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-