AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 arslan killian powell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 14:34


KILLIAN ARSLAN POWELL

petite citation trop cool.


nom : powell ♣ prénom : killian, arslan ♣ date de naissance : 14 septembre 1985 ♣ âge : trente et un ans ♣ nationalité : américaine ♣ orientation sexuelle : hétérosexuel ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : ingénieur du bâtiment ♣ groupe : volonteers ♣ avatar : stephen amell ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Je...hm...je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je crois que je suis quelqu'un qui aime aider les autres. Tout simplement. En fait...en fait ma mère était serveuse dans un petit bar du Colorado. Elle m'a élevé toute seule et m'a toujours dit que si je le voulais, je pouvais faire de grandes choses. C'était quelqu'un de bien. Elle est morte. Elle m'a tout donné. Tout appris. Son amour pour les gens et pour la justice. C'était quelqu'un de bien...et je crois que je le suis aussi, aujourd'hui. Je me suis battu pour arriver où je suis. J'ai eu des bourses dans les meilleurs université des Etats-Unis pour me retrouver ici. Enfin pas ici, ici. Ici, directeur général d'une entreprise de bâtiment à New York. Ma vie a changé. J'ai décidé de tout plaqué. Je ne suis pas changeant d'habitude. Je suis même un peu trop stable et sérieux. Je ne suis pas quelqu'un d'aventureux ou de...comment dire...genre j'ai du fric et je fais le tour du monde avec...pas vraiment. J'ai plutôt tendance à être conservateur. Ma mère disait de moi que j'étais quelqu'un d'idéaliste. A croire que le monde pouvait changer...c'est sa faute en fait. Parce qu'elle l'était, elle, idéaliste. Avec moi. Elle a cru que je deviendrais quelqu'un de bien. En fait, elle ne m'a pas vu aussi bien qu'elle l'espérait. J'ai trahi sa confiance. Aujourd'hui je voudrais honorer sa mémoire. Je n'étais pas quelqu'un de bien. Mais ça à changer. J'ai changé. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Pourquoi l'Afrique du Sud...C'est une excellente question ! Je ne dirais pas que j'ai tourné un globe et posé mon doigt au hasard...mais c'est quand même plus ou moins ça. En fait...Je crois que ce qui m'a poussé ici, c'est un employé de l'entreprise où j'étais. Il venait de Johannesburg. Un jour...un jour on a eu l'occasion de discuter tous les deux. Il m'a parlé de son pays, de la pauvreté qu'il y avait. Il m'a parlé de sa famille qui vivait dans un bidonville. Du fait qu'il envoyait chaque mois une somme d'argent pour les aider à vivre mieux. Il m'a parlé de son frère...tué par un gang. Ce n'est pas très engageant, je l'avoue. Mais dans mon idée, dans mon parcours que je voulais entreprendre...je voulais aider quelque part et c'est ici que j'ai atéri. Ca aurait pu être aussi en Inde, ou je ne sais où. Mais cet homme, cet homme était originaire d'ici. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Il n'y a pas de raison particulière. Disons que c'est celle qui brasse le plus de bénévoles. Elle permet de couvrir un nombre important de travaux différents. Elle est reconnu mondialement, ce qui n'est pas sans me déplaire. Ca permet de ne pas partir dans des embrouilles quelconques. Voilà. Il me semble avoir tout dit. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Mes impressions...énormément de travail. Les bénévoles sont tous impliqués et c'est parfois même effrayants. On est tous différents. Mais mon choix d'être ici n'est ni une obligation ni un choix de vie. Je me perds dans ces regards et j'ai l'impression d'être parfois seul au monde, malgré tout ce monde qui grouille. Je crois...je crois préféré le bidonville. Ces enfants qui jouent avec tout et rien et ces regards pleins de...remerciements pour ce que nous faisons pour eux. J'aime cette sensation d'avoir tout fait pour aider une famille à la fin de ma journée. Rentrer à GFA...c'est étrange de savoir que l'on dort dans un confort autrement plus élevé que ces familles que l'on essaie d'aider...j'aimerai pouvoir faire plus encore.  ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? J'en ai l'intention, oui. Si vous voulez bien de moi, évidemment ! Je suis indépendant financièrement et je n'ai pas à m'inquiéter d'une vie ailleurs qu'ici. Rien ne peut me faire partir d'Afrique du Sud.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : pimouzelle ♣ âge : 23 ans ♣ ton personnage est : inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : par PRD ♣ tes impressions : bah j'suis tombée amoureuse de votre forum avec ce contexte si original *.*





Code:
[b]stephen amell[/b] ♣ A. Killian Powell









Dernière édition par A. Killian Powell le Jeu 2 Avr - 20:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 14:35

Il est probable que la mort soit moins pénible que la vie.  

"Mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir. La stagnation est pire que la mort, elle est aussi corruption."




2014 - Quelque part dans Manhattan
La respiration était saccadée, le regard fermé, imperméable. Les muscles tétanisés, les genoux à vifs d'avoir été traînés. La pièce, éclairée par une simple ampoule jaunâtre, sentait la sueur et le sang. Le sang. Un goût salé, le seul liquide entrant dans l'organisme depuis près de dix heures. « Vos amis ne devraient plus beaucoup tarder maintenant...Monsieur Powell. Je trouve seulement triste de ne pas avoir pu en savoir plus sur votre enfance. Je crois que votre mère aurait été un peu plus bavarde si elle avait...tenu le coup. » Killian avala sa salive. Sa mâchoire se serra. Comment tout cela avait-il pu arriver ?

1991 - Aurora.
« Killian ! Mon coeur ! Encore une fois, ne touche pas ce barbecue ! » La moue du petit garçon fit fondre le coeur de la jeune maman. Elle s'approcha et s'accroupit devant le blondinet. « Tu sais que tu peux te brûler. Et je serais vraiment très triste si tu te faisais mal. Tu ne veux pas me rendre triste ? » Secouant la tête de droite à gauche, Killian tomba finalement dans les bras de sa mère. A cette époque là, Snow Powell vivait dans un petit appartement avec une terrasse donnant sur une petite place calme. C'était un simple studio. Elle dormait avec son fils dans le canapé lit. Mais Killian ne manquait de rien. Les sacrifices de Snow payait et elle pouvait promettre à son fils un meilleur avenir qu'elle ne pouvait l'espérer.

2014 - Quelque part dans Manhattan
« Hé ! Ca fait maintenant une demi-heure. Ils ne viendront pas. » « S'ils ne viennent pas, ils perdront leur directeur général...Powell ! Tu es encore en vie ? » Le ravisseur donna un coup dans les côtes de Killian. La réaction fut instantanée, une toux rougeâtre, les yeux rouges, le souffle rauque. Il était toujours vivant. « Il est temps d'envoyer à vos amis une petite vidéo. Histoire qu'ils comprennent bien qu'on n'est pas là pour rigoler. » Sortant son portable, l'homme s'accroupit pour filmer le visage de Killian. « Allez, un petit sourire pour la caméra ! »

2002 - Aurora
« Un petit sourire pour la caméra ! » Snow avait un peu plus de rides. Mais des ridules, vous savez, les petites rides autour des yeux, celles que l'on voit quand on sourit. Elle regardait fièrement son fils avec son chapeau à pompon sur le côté et sa robe de diplômé. Sorti premier de sa promotion, Killian était accepté à Yale. Il rentrerait à la prochaine rentrée, loin de chez lui, loin de sa mère. « Maman...C'est bon...tu sais que je n'aime pas les photos... » « Ce n'est pas une photo, c'est un film ! » Répliqua Snow en arrêtant le portable. Elle s'approcha de son fils. Sa main se posa sur la joue de son grand garçon, les larmes remplissant ses yeux verts. « Maman... » « Killian...Laisse-moi pleurer. Tu es grand, tu vas partir. Je suis si fière de toi. Je t'aime mon fils. »

2014 - Quelque part dans Manhattan
« Il y a du mouvement dehors. C'est pas trop tôt ! » Le complice s'avança vers la porte de la pièce froide et sombre. Quand il ouvrit celle-ci, la lumière du jour vint brûler la rétine de Killian. Il sentit soudain l'air frais. Une lueur d'espoir, un jour, peut-être, reverra-t-il cette petite place où il jouait enfant, son meilleur ami, pas assez sérieux mais tellement drôle...Sa comptable, douce et angélique, surtout au lit. Relevant doucement la tête, il aperçu le corps de sa mère, à quelques mètres de lui, inerte. Au moins, elle n'avait pas souffert. Tout ça c'était sa faute. Il ne le savait que trop bien. Il venait de tuer sa mère. Une chape plomb était tombée sur lui depuis quelques heures maintenant. Il savait que jamais il ne pourrait revivre comme avant. Jamais.

2013 - Manhattan
« Vous n'êtes pas sérieux ? Il y a des centaines de familles laissées à la rue. Il faut faire quelques choses, Monsieur Powell. » « J'ai des avocats pour ça, Lens. » Se levant de son bureau, Killian s'approcha de la baie vitrée. Elle donnait sur tout New York. Une magnifique vue pour un bureau gigantesque. La discussion était terminée. Lens le savait. Mais il ne se résout pas à quitter la pièce. Le regard soucieux, il s'avança vers Killian. « Monsieur...Je...Je m'inquiète pour vous. » Un petit sourire s'afficha sur le visage du directeur. Il se retourna. Son regard n'était pas dur, seulement quelque peu dérouté. « Lens. On se connaît depuis maintenant cinq ans. Les affaires sont les affaires. Ne t'inquiète pas pour moi. Je dors très bien. » Killian alla se rasseoir à son bureau. Lens sorti, la boule au ventre. Le regard de Powell se posa sur la photo posée sur son bureau. Depuis combien de temps n'avait-il pas parler à sa mère ? En fait, il ne dormait pas si bien que ça. Oui, ça le souciait de mettre à la rue ces gens. Mais la pression des actionnaires était bien trop forte. Imperceptiblement, ses doigts allèrent caresser la photo de sa mère. Elle lui manquait affreusement. Mais comment lui avouer ce qu'il était devenu ? Un requin. Un riche requin.

2014 - Quelque part dans Manhattan
« Qu'est-ce que...Héé ! C'est les flics ! C'est les fl... » Une détonation raisonna. Puis un chaos. Des ombres entrèrent dans la pièce, des cris, des ordres. Killian ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Un homme habillait en noir se pencha sur lui. Il avait une cagoule et un masque. « Monsieur...Monsieur, ça va ? » Demanda-t-il. Enlevant son masque, le jeune homme pu découvrir un homme pas plus vieux que lui. En levant son regard vide vers celui-ci, le policier fut rassuré de voir que Killian était vivant. Ce qui se passa après, le jeune homme ne s'en souvint pas. Il se réveilla quelques jours après dans une chambre d'hôpital. Regardant autour de lui, il tomba sur son meilleur ami. « Kill'...Ton surnom te va finalement plutôt bien. » Lança celui-ci en s'avançant vers le lit. Ca ne fit pas vraiment rire son ami, couché sur le lit. « Lens... » « Oui, c'est moi. Lens. Celui qui t'avait prévenu que ça finirait mal de te foutre dans un bordel pareil ! » Killian ferma les yeux. Son corps le brûlait tout entier. Pas tant dû par les douleurs physiques, mais surtout les douleurs de cœur. « Elle...elle est morte...Lens...ma mère... » Les sanglots firent trembler sa voix. Lens sentit son cœur se serrer. Il prit la main de Killian. « Je suis tellement désolé...Vraiment... »

Quelques mois plus tard...
« Tu t'en vas ? » Lens se laissa tomber sur son canapé. Killian tenait un vers de vodka à la main. Debout devant le bar, il regardait son ami avec tendresse. « Je ne peux pas rester ici. Et tu le sais. Je suis mort à l'intérieur...Depuis ce jour. J'ai parlé avec un employé. Harry...Il vient d'Afrique du Sud. Il y a beaucoup à faire là-bas. Question bâtiment. Je vais pouvoir commencer une autre vie. » Lens fronça les sourcils. « Tu sais que ça ne changera pas ce qui s'est passé. » Killian soupira. « Je sais. Mais je veux prendre un nouveau départ. Faire ce que je n'ai pas fait encore. J'ai raté le début de ma vie. Alors, je ne veux pas gâcher le temps qu'il me reste. » Son ami le savait. Quoiqu'il pouvait dire, Killian ne changerait pas d'avis. Il partirait.






Dernière édition par A. Killian Powell le Jeu 2 Avr - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 14:42

J'adoooooore ta signature siffle hihi, non mais plus sérieusement Amell est un trop trop bon choix omg ce type est canon coeur
Je me demande bien ce que tu vas nous faire comme personnage angel j'ai hâte de le découvrir en tout cas.
Bienvenue sur GFA petit zébrion I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 15:05

Vui ma signature a trop la classe...I know.

Merci ^^ j'espère que mon personnage va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 15:17

Bienvenue parmi nous ooh
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 15:23

Ah, j'adore le métier, on en avait pas assez encore siffle Et puis si c'est pour voir Amell mettre la main à la pâte par la suite, torse nu et tout, je dis pas non hide
Bienvenue parmi nous, j'espère que GFA te plaira et bonne chance pour la suite de ta fiche keur
Si tu as des questions, n'hésite pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 15:31

    merci à vous deux ! T'inquiète Félicity, il va mettre la main à la pâte ooh

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 15:38

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANW STEEEEEEEEEPHEEEN omg keur omg keur omg. Je vais baver à chaque fois que tu vas poster je pense omg. Parce que bon Stephen miam miam miam perv. En plus comme Felicity ingénieur du bâtiment, si on le voit torse nu et tout,on ne va pas dire non secret. Surtout qu'en ce moment dans Arrow il se relâche il est trop souvent habillé ahah.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui en tout cas keur

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 16:48

Fiou j'étais à deux doigts de faire un scénario avec lui en plus, du coup je te quémande un lien, tu ne peux pas dire non I love you
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 18:34

Stephen est tellement...Stephen :sex: secs Je l'aime je l'aiiime bave & puis le pseudo est vraiment parfait **
Bienvenue & bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 19:19

Je plussoie tout le monde avant moi en disant STEPHEEEEEN! bave
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 19:43

    Toi et moi, on sera ami ! héhé !
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 19:52

Merci beaucoupbeaucoupbeaucoup trois
Steffy pas de problème vivi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyMer 1 Avr - 21:31

Stephen il est vraiment trop canon ! cute J'approuve ce choix puissance mille ! cute
Bienvenue sur GFA en tout cas et bon courage pour ta fiche cutie
Et les pandas vaincront et domineront le monde un jour cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyJeu 2 Avr - 18:17

Le beau Stephen ♥ ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyJeu 2 Avr - 20:42

Merci à tous !!
J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyJeu 2 Avr - 21:01

Encore un mâle trop sexy sur le forum omg C'est un super choix en tout cas cutie

Bienvenue à toi sur GFA, en espérant que tu te plaises parmi nous lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyJeu 2 Avr - 21:04

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyJeu 2 Avr - 21:14

merci jump
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  EmptyJeu 2 Avr - 22:00

Hanw j'aime trop l'idée de la reconversion omg. De l'homme "pas vraiment bon" qui décide de faire le bien maintenant omg. Même si bon la pauvre maman de Killian quand même snif. Et on a bien besoin de quelqu'un dans le bâtiment chez les bénévoles secret
Je te valide avec plaisir keur




bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arslan killian powell -    arslan killian powell -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arslan killian powell -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-