AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 LIBBY ― Let me live my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyMer 1 Avr - 19:15

EN CONSTRUCTION lion
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyMer 1 Avr - 19:15

+1 pour les filles panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyMer 1 Avr - 19:16

+2 pour les gars monkey

C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyMer 1 Avr - 21:06

    Moi ? coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyMer 1 Avr - 22:11

Je veux un lien même si je sais pas lequel Arrow keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyMer 1 Avr - 22:35

Ils ont un amour pour les animaux en commun angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyJeu 2 Avr - 3:44

@sid: Certainement! Tu avais déjà une petite idée? Libby elle fait sa recherche sur les lions, mais elle donne aussi un coup de main à gauche et à droit pour s'assurer que le centre reste en ordre, alors ils auraient pu être ensemble sur un projet?

@noah: Tu as besoin de quelque chose en particulier? Les deux sont anglais, on pourrait partir de ça. Sinon n'importe quoi par rapport au centre me va Smile

@joos: Ils pourraient explorer la savane ensemble! Libby fait du recensement et Joos s'assure que les animaux ne sont pas blessé? Ou un truc du genre... siffle
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyJeu 2 Avr - 13:38

Bon au final j'ai une petite idée secret. Quand j'ai lu ta fiche, la partie dans la boîte de nuit m'a fait penser à un truc ahah. Ils ont le même âge, ils viennent du même endroit donc je me dis qu'ils auraient pu se connaître du lycée ou autre secret. Après j'ai pas vu dans quel milieu elle avait vécu Libby, Noah avait la chance d'être dans un milieu assez favorisé donc en fonction ils pouvaient être dans le même lycée ou pas. Ou sinon ça peut venir de l'amie dont Libby parle dans la fiche siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyJeu 2 Avr - 19:51

Ah oui! Ils auraient définitivement pu se connaître du lycée! J'ai pas spécifier dans la fiche, mais oui, Libby viendrait d'une bonne famille. Pas nécessairement la plus riche du coin, mais elle n'aurait jamais manqué de rien.
Ils auraient pu être amis ou avoir une petite aventure d'adolescent qui aurait pas duré trop longtemps, mais qui aurait rendu les choses awkward perv
Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyJeu 2 Avr - 22:15

Noah c'était la famille assez riche quand même mais je me dis que sinon ils auraient pu se connaître d'amis de l'un ou de l'autre secret.
Et l'idée de la petite aventure d'adolescent ça m'irait totalement angel. Bon par contre je préviens, j'étais partie dans l'idée que Noah quand il était adolescent, il avait tendance à être un "petit con" ahah. Donc on peut dire que déjà s'ils ont rompu c'est sûr que c'était de sa faute Arrow. Forcément vu le caractère qu'il avait à cette époque ! Mais bon ça va maintenant il a changé ooh . C'est devenu quelqu'un de bien et il est totalement différent dans sa façon d'être. Du coup à voir ce que ça donnerait les petites retrouvailles et à quelle époque exactement ils auraient eu cette petite aventure keur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyVen 3 Avr - 2:15

Libby aurait pu avoir le bégin parce qu'il était beau et riche (dans les 16/17 ans je dirais) et voulait attiré l'attention de Noah. Ça aurait pu fonctionner, mais elle l'aurait regretté assez vite. (Soit elle le voit embrasser une autre fille ou il fait autre chose qu'elle n'aimerait pas)
Si on dit qu'ils se sont connus à travers des amis, dans ce cas ils auraient pu se perdre de vue et maintenant qu'ils sont les deux au centre, ça fait des drôles de retrouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyVen 3 Avr - 14:09

Les 16/17 ans ça me va parfaitement keur. Je pense que ça aurait pu fonctionner, elle aurait pu réussir à attirer son attention mais ensuite il aurait quand même pu faire l'idiot et en séduire une autre ou quoi Arrow.
En effet ça va faire de drôles de retrouvailles ahah. On part du principe qu'ils se reconnaissent par contre ou pas? secret. Parce que sinon ça peut être drôle qu'elle le reconnaisse mais que lui au début pas trop ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyVen 3 Avr - 18:36

Parfait! Haha, oui, Libby pourrait le reconnaître mais lui il a aucune idée de qui elle est pour un long moment x) J'aime!
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptySam 4 Avr - 10:40

Oui ça me va I love you De sympathiques collègues de travail angel
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptySam 4 Avr - 13:57

Ca peut être très drôle oui Libby secret. Du coup tu crois qu'elle pourrait en jouer ? Genre elle sait que c'est lui mais elle dit rien et elle le fait tourner en bourrique parfois? angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptySam 4 Avr - 14:06

    Libby G. Jones a écrit:
    @sid: Certainement! Tu avais déjà une petite idée? Libby elle fait sa recherche sur les lions, mais elle donne aussi un coup de main à gauche et à droit pour s'assurer que le centre reste en ordre, alors ils auraient pu être ensemble sur un projet?

    Je n'ai pas encore d'idée précise. Mais j'aime bien l'idée qu'ils se soient rencontré autours d'un projet. Peut-être que du coup, elle aurait eut beaucoup de mal en construction et Sid aurait essayé de la guider pour qu'elle arrive à suivre sans pour autant se casser quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptySam 4 Avr - 18:32

mooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii omg oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyDim 5 Avr - 18:23

@joos: Parfait! Je t'ajoute dans ce cas! Préviens-moi si tu es dispo pour un RP I love you

@noah: Haha, ça pourrait être l'occasion parfaite pour Libby de prendre sa revanche secret Et peut-être qu'un jour, Noah pourrait finir par connecter les pointss et réaliser qui elle est! Mais elle le ferait jouer pendant un moment Rolling Eyes

@sid: J'aime! Libby serait plus agile avec un crayon d'avec un marteau, alors Sid aurait pu lui donner un coup de main pour ne pas qu'elle s'écrase un doigt en essayant d'aider Smile

@felicity: Bien sûr! hug Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyDim 5 Avr - 20:06

Libby G. Jones a écrit:

@noah: Haha, ça pourrait être l'occasion parfaite pour Libby de prendre sa revanche secret Et peut-être qu'un jour, Noah pourrait finir par connecter les pointss et réaliser qui elle est! Mais elle le ferait jouer pendant un moment Rolling Eyes

Je pense que ça peut être très drôle ahah. Peut-être même qu'elle pourrait parfois dire deux/trois choses sur Noah que seulement quelqu'un le connaissant de son adolescence serait en mesure de savoir et ça le perturberait énormément ahah. Il se demanderait qui elle est et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyDim 5 Avr - 21:05

Haha, parfait! ahah C'est bon pour moi! hug Si tu veux un RP, préviens-moi! Smile Entre temps, je vais t'ajouter (quand je vais avoir la patience de faire ma fiche *tousse tousse*)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyDim 5 Avr - 22:38

Libby G. Jones a écrit:


@sid: J'aime! Libby serait plus agile avec un crayon d'avec un marteau, alors Sid aurait pu lui donner un coup de main pour ne pas qu'elle s'écrase un doigt en essayant d'aider Smile

    haha, c'est bien ce que je me disais ! Et puis c'est le genre de Sid d'être serviable (et puis bon, je veux bien ajouter : Sid est complètement sous son charme. Si ça te déranges pas d'avoir un gros lourd sur le dos à l'avenir haha)

    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyDim 5 Avr - 23:44

Haha, parfait! Pas de problème perv Ça va être intéressant à jouer!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyLun 6 Avr - 22:47

Libby G. Jones a écrit:
@felicity: Bien sûr! hug Tu as une petite idée?

Pas encore oh no Je t'envoie un mp dès j'ai une idée/le temps omg
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyLun 6 Avr - 23:29

Pas de problème! Si j'ai une idée, je fais de même! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream EmptyJeu 9 Avr - 21:15

Libby G. Jones a écrit:
Haha, parfait! Pas de problème perv Ça va être intéressant à jouer!
    Cooooool ! Je vais te rajouter tout de suite alors ! oooh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIBBY ― Let me live my dream   LIBBY ― Let me live my dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBBY ― Let me live my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-