AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 ♣ disclaimer : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: ♣ disclaimer : explications   ♣ disclaimer : explications EmptyMer 1 Avr - 22:42

❝ DISCLAiMER ❞
africa : this new place we call home



Giving For Africa est un forum RPG qui se déroule en Afrique du Sud et qui partage les mêmes valeurs que la devise nationale de ce beau pays : « L'unité dans la diversité ». En créant un contexte centré autour du bénévolat, l'objectif est de rassembler une multitude de personnages provenant d'horizons différents, de pays différents pour obtenir un métissage intéressant et peu exploré dans le monde du RPG. C'est l'occasion unique de réunir dans un même endroit des personnes habitant sur des continents lointains et de les faire venir avec une cause noble à défendre. Bien sûr, le centre est situé en Afrique du Sud, où une majorité de la population est noire, nous le savons pertinemment et nous cherchons vraiment à la défendre. Malheureusement, on ne peut pas imposer aux membres de choisir une célébrité d'une origine en particulier. Nous ne pouvons qu'orienter, que suggérer et c'est ce que nous faisons à travers nos prédéfinis où nous proposons à la fois des célébrités noires et blanches.

Sur Giving For Africa, nous aimerions que tout le monde se sente bien et surtout que chacun soit libre de construire son personnage comme bon lui semble sans se sentir obligé de quoi que ce soit.

Nous comprenons que l'Afrique du Sud est un pays chargé d'histoire, d'un passé lourd, qui est difficile à défendre sans que le message soit mal interprété. Mais est-ce une raison de ne pas exploiter un si beau pays pour y écrire de nouvelles histoires ? C'est aussi pour ça que nous avons fait de nombreuses recherches pour apporter le plus de cohérence à notre forum et pour ne pas dire de bêtises.

Nous réalisons bien que le forum ne pourra pas représenter un échantillon réaliste de la population Sud africaine, mais est-ce que nous pouvons y remédier sans devenir dictatoriales ? Non. Nous n'avons jamais souhaité non plus renvoyer un message d'apologie des blancs qui tentent de faire le bien et d'être de bons samaritains sauvant le monde. Là n'est pas notre volonté avec Giving for Africa. Nous souhaitions simplement faire un forum dans un pays jusque-là peu exploité.

Le seul et unique but de Giving For Africa est d'offrir un espace sur Internet pour écrire, s'amuser et laisser parler son imagination dans un contexte différent et original. Ce n'est absolument pas un lieu de propagande, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org
 

♣ disclaimer : explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
let's open a new book

 :: laws rule the society.
-