AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Logan ▬ I'm not the good guy anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:00

You and me : it's Ooooon ! haha.
Il nous faut ce lien de feu hero keur
J'adore le côté ombre/lumière de ton perso. ("il est loin d’être l’homme le plus stable psychologiquement"). Je pense qu'il y a quelques points communs à exploiter entre nos perso en plus du métier. Puis bon, tu tiens des séances de combats MMA et Nalani s'est plongée dans l'apprentissage du combat bien avant d'entrer à l'armée ...  perv
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 12:55

Je suis allée lire ta fiche en rentrant de mes partiels, et je pense que Logan et Nalani pourraient s'entendre, bon je t'avouerai que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réfléchir à la construction du lien, ni la direction de ce dernier, j'aimerai beaucoup de l'ambigu entre eux parce que j'aime beaucoup ton personnage et ta plume aussi cute
Je t'avouerai que comme je suis en partiel jusqu'à jeudi, je n'aurais pas plus l'occasion d'y réfléchir de mon côté avant la fin de mes examens snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 17:26

Logan W. Fitzsimons a écrit:
Je suis allée lire ta fiche en rentrant de mes partiels, et je pense que Logan et Nalani pourraient s'entendre, bon je t'avouerai que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de réfléchir à la construction du lien, ni la direction de ce dernier, j'aimerai beaucoup de l'ambigu entre eux parce que j'aime beaucoup ton personnage et ta plume aussi cute
Je t'avouerai que comme je suis en partiel jusqu'à jeudi, je n'aurais pas plus l'occasion d'y réfléchir de mon côté avant la fin de mes examens snif
Hey youuu youhou coeur2
Alors tout d'abord : Un grand merci pour les compliments !!! hugs2
Et ensuite, je suis carrément partante pour de l'ambigu aussi. Reste à savoir comment haha. Nalani a peur de l'engagement et il me semble que Logan est en situation ambiguë aussi avec sa belle soeur. Mais ça peut justement être pas mal. Comme s'ils représentaient l'un pour l'autre la personne vers qui ils se tournent quand vraiment ils ont besoin d'un rapprochement sans prise de tête. Ils se ressemblent, se comprennent, ils sont tous les deux torturés donc l'air de rien ils savent qu'ils ne sont pas bons l'un pour l'autre mais partagent malgrés tout de temps à autre - comme de manière biologiquement inévitable - quelques instants plus ... "intime" dirons-nous secret .

Je me disais qu'on pourrait également ajouter une composante autour des combats que tu organises. Tu aurais finis par en parler à Nalani vu son niveau. Elle serait venues voir une ou deux fois mais reste éloignée. Tu trouves ça étrange vu qu'elle s'entraîne beaucoup seule au sac et qu'elle a clairement besoin d'évacuer des choses. Ce que Nalani ne dis pas c'est qu'elle aurait sûrement accepté si Sandro n'était pas un régulier. Mais étant donné qu'elle l'évite au maximum, ... et ben voilà. Du coup peut-être qu'au final Logan arriverait un jour à la faire parler par rapport à ça aussi. (Mais ça, pas tout de suite Wink )

Qu'en dis-tu ? Désires-tu modifier ? Ajouter des choses ? Dis moi tout sexy boy sendkeur


ps: t'as fini tes partiels ! Bravoooo. J'espère que ça a été pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:18

Nalani a quel rang militaire parce que Logan est colonel de l'AFRICOM la base américaine en Afrique, il gère les soldats et aussi les débordements lors des manifestations, il surveille les chantiers de construction en gros il fait tampon entre le gouvernement et le petit peuple, mais aussi il participe à quelques missions anti-braconnage de temps en temps. Logan aurait pu être chargé d'intégrer Nalani au sein de son équipe dans un premier temps.
Je pense qu'il apprécierait beaucoup Nalani pour son professionnalisme et puis son côté mystérieux, comme tu dis il se poserait quelques questions, il aurait pu la voir s'entraîner et lui avoir proposé de venir à la salle pour aider les jeunes avec lui, elle pourrait être son bras droit en ce qui concerne la salle de boxe lorsqu'elle est en mode ''légale'' il lui ferait confiance je pense. Et petit à petit ils auraient pu finir dans les bras l'un de l'autre, une petite habitude dans prise de tête, sans engagement réel, même si d'un autre côté Nalani serait une personne que Logan voudrait protéger d'une certaine façon. Pour les combats illégaux je pense que c'est fort possible, elle aurait pu en entendre parler et dire à Logan qu'elle souhaitait y participer, je pense que Logan n'aurait pas accepté dans un premier temps et elle aurait pu le faire sans son autorisation ce qui laisserait une certaine complexité à ce sujet car d'une part Logan pourrait comprendre d'une autre part il ne souhaite pas la voir blessé ? tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:48

Alors alors, je pensais que Nalani aurait pu être first lieutenant (ou bien capitaine) mais j'hésite encore. Un des deux c'est certain Wink . Le soldat qui a été chargé de son intégration au sein de l'anti-braconnage, c'est le lien que j'ai construit avec Hylan. Il lui montre aussi le centre en long et large comme il est là depuis 10 ans. Maintenant Logan pourrait être sa liaison supérieure concernant le job de manière générale et non uniquement centrée sur l'anti-braconnage.
J'adore l'idée de la salle de boxe et le fait qu'elle aide à entrainer et gérer ça avec lui. Je pense que ça lui plairait énormément et ça colle parfaitement avec l'idée que j'avais de lui faire donner des cours aux jeunes justement donc : parfait !! hero Pour la salle c'est tout bon aussi ! Sauf que je rajoute juste le petit détail concernant Sandro ... Elle viendrait uniquement lorsqu'il ne serait pas là à combattre lui aussi. Sinon le fait que Logan n'est pas spéicalement été pour le fait qu'elle se batte là-bas, ça ajoute un petit piment très sympa. Pour Nalani c'est le moyen de vivre son stress post-traumatique. En fait elle pourrait y aller un peu trop fort à de nombreuses reprises et Logan voudrait y mettre le hola en comprenant que quelque chose cloche.
Enfin voilà quoi j'adooooore notre lien hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:27

Oui, en effet je pense que Logan va se poser quelques questions sur la relation entre Nalani et Sandro ♥️ Bref, je t'ajoute vite ma jolie et on se fera un sujet très vite ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:43

Quand tu veux keur cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:24

Bonjour bonsoir. Ai-je pu couvrir la tragédie ? J'imagine que ce n'est pas trop éloigné dans le temps. Je dirais aussi que je n'ai pas forcément fait preuve d'un bon goût immense. Ce n'est pas dans ma nature, je suis un agressif. J'étais. Aujourd'hui, j'étudie à l'école comment guérir les âmes en deuil par la patience et la prière. Les gens changent, les offenses restent. Une inspiration parmi ce contexte général ? (Pardon si je suis trop vague, je débarque à peine.)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:16

J'aimerais bien un lien avec toi !! Very Happy
Je pensais partir sur l'idée suivante: je prendrais des cours avec toi pour des arts martiaux car je pense que c'est une bonne idée quand on vit dans une des villes les plus dangereuses au monde ^^ Et comme je pense que ce n'est pas possible de te détester: quelque chose de positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:25

Sorry, je n'avais pas du tout remarqué qu'on me demandait par ici hero

Thelmian : Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas trop compris ton message, du coup est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Louise : Jessica en plus ♥️ ! Ecoutes cette base de lien me va parfaitement, partir sur du positif avec Logan ce n'est pas très compliqué surtout lorsqu'on est une jolie femme qui prend des cours dans sa salle de boxe haha keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:41

Parfait alors ! Very Happy
Prof d'art martiaux en cour particulier haha & en plus je me suis déjà servie de mes compétences acquises dans un RP xDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan ▬ I'm not the good guy anymore   Logan ▬ I'm not the good guy anymore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ▬ I'm not the good guy anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-