AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) james gaisford - PATRON, COMPLIQUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) james gaisford - PATRON, COMPLIQUE - LIBRE   (m) james gaisford - PATRON, COMPLIQUE - LIBRE EmptyDim 5 Avr - 23:19


Derek (prénom) nom




nom : Au choix (mais qui sonne Sud-Africain) ♣ prénom :Derek (ou au choix) ♣ date de naissance : 00/00/1994 ♣ âge : entre 21 et 24 ans ♣ nationalité : Sud-Africain (même s'il n'a jamais connu ses parents biologiques) ♣ orientation sexuelle : Tout en bon dans le cochon pour Derek. Bisexuel assumé. Il aime plus que tout la chasse, rien de plus beau pour lui de posséder quelque chose que personne d'autre n'aura  ♣ statut : Celibâtard heureux et collectionneur de préservatifs : couleurs et goûts  en tout genre car il faut au moins manger cinq fruits et légumes par jours ♣ métier/études : Receleur - Achète/Vend sur le marché noir : principalement armes et médicaments ( Il a abandonné les études depuis longtemps) ♣ groupe : Civilian ♣ avatar :James Gaisford (ou au choix) ♣ crédit : Tumblr



« TELL ME A STORY »
♣ Il est orphelin. Il a grandi dans un orphelinat au cœur du quartier pauvre. Il ne sait rien de ses parents.
♣ Il a grandi dans la pauvreté et la débrouillardise. Plutôt intelligent même s'il n'a jamais terminé l'école, il a toujours su se débrouiller sans trop attirer l'attention.
♣ Il travaille sur le marché noir pour un plus gros bonnet. Il n'est pas son propre patron, mais il espère l'être un jour.
♣ Il n'a jamais cru à l'amour (il est jeune) Il préfère se débattre dans des draps, finir en nage et crier sous l'orgasme avant de quitter sans se retourner.
♣ Sous son visage d'ange, se cache un jeune homme résilié qui n'a pas peur d'utiliser la violence dans son travail.
♣ Il collectionne les armes à feux et surtout les pistolets, il en a toujours plusieurs sur lui.





Priam W. Fitzsimons  - You look like my next mistake  
Priam travaille pour Derek depuis plusieurs semaines. Priam vole des médicaments dans le dispensaire où il travaille, mais aussi contre quelques billets. Priam fait bien-sûr cela pour emmerder embêter son père. Priam se moque de l'argent. Il n'essaye même pas de monnayer, ce qui arrange Derek. Derek ne peut qu'apprécier ce petit bout d'homme qui lui fait penser un peu à lui. Un rôle de grand-frère aurait pu s’opérer, mais ce n'était pas connaître Derek. Il se moque de Priam et ne fait que l'utiliser pour ses propres dessins. Pourtant, Derek a remarqué comment ce dernier le regarde, comment il rougit à chaque fois qu'il est en sa présence. Derek ne pourrait mentir, il s'en sent flatté et il en joue. Il dragouille Priam sans gêne, son âge ne le dérange en rien. Et, en apprenant qui était le père de Priam : Logan Fitzsimons. Ce militaire et ce combattant qui lui fait perdre pas mal de fric lors de ces combats illégaux. Il voit une occasion de se venger. Il a le plan de se rapprocher de Priam, rien que pour faire enrager le paternel. Jouer avec Priam, lui faire croire des choses et ensuite l'abandonner comme il le fait dés qu'il se lasse de ses jouets. Mais, jusqu'à où il sera prêt à aller ? Il ne le sait pas encore ! Wait and See !   








Dernière édition par Priam W. Fitzsimons le Lun 6 Avr - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) james gaisford - PATRON, COMPLIQUE - LIBRE   (m) james gaisford - PATRON, COMPLIQUE - LIBRE EmptyLun 6 Avr - 8:57


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»


♣️ Pseudo/Info: Tout est libre et modifiable. Il s’appelle Derek car j'aime pas appeler mes scénarios : "X". Vous avez carte blanche.
♣️ Avatar: Il est libre, pour être honnête j'avais pensé à Alex Pettyfer, mais vous pouvez choisir une autre tête que James : acteur, model ♥️
♣️ Histoire: L'histoire est libre. Les points sont là pour vous éclairer le personnage. Libre à vous d'en faire un écorché (je pense que vivre dans les quartiers pauvres de Johannesburg peut être très dur) un personnage sale (j'aime les perso sale lol) ou d'en faire un personnage qui a su garder son âme et sa lumière. Pas vraiment une mauvaise personne, mais qui doit survivre dans ce monde de brute. Il peut être un total enfoiré, comme être un faux méchant.
♣️ Lien: Comme dit plus haut, le lien s’ajustera avec votre personnage. A savoir si Derek est un vrai enfoiré qui se moque de Priam, qui veut simplement jouer avec lui, qui n'aura aucun remord à le mettre dans son lit et le jeter ensuite. Ou, si Derek peut développer des sentiments/ un attachement, avoir quelques remords par rapport à sa façon d'agir, n'osant pas aller jusqu'au bout de ses projets.  Je ne vous demande rien niveau lien sauf de ne pas faire un scénario amoureux/ex deux jours après votre validation. Je ne sais pas encore comment cela va se finir entre Priam et Derek. Peut-être que cela se terminera très mal. Cependant, quoi qu'il en soit, tout l'intérêt de Derek est tourné vers Priam.
♣️ Fiche: Je vous demande pas une fiche longue. Je préfère une fiche courte qui cerne bien le personnage qu'un roman. J'aime bien rp rapidement et non attendre deux semaines qu'on finisse sa fiche.
♣️ Nombre de lignes par rp: Je m'adapte assez facilement, mais j'avoue je condamne les 15 lignes par rp.
♣️ Un dernier mot ? Merci à toi de t'intéresser à mon scénario  I love you Je te promets une glace et une gâterie si tu prends mon Derek.  ahah










Revenir en haut Aller en bas
 

(m) james gaisford - PATRON, COMPLIQUE - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-