AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (m) chandler riggs - fils - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (m) chandler riggs - fils - LIBRE   (m) chandler riggs - fils  - LIBRE EmptyJeu 2 Avr - 15:12


Priam Wayne. FitzSimons




nom : Fitzsimons ♣ prénom : Priam, Wayne ♣ date de naissance : 14 Février 1998  ♣ âge : 17 ans ♣ nationalité : Américaine ♣ orientation sexuelle : Au choix. ♣ statut :Au choix ♣ métier/études : étudiant à l'université (matière au choix, il a sauté une année); et il a un petit boulot au choix. ♣ groupe : Civilian  ♣ avatar : Chandler Riggs ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »

♣Priam a perdu sa mère lors d'un braquage il y a six mois, il était présent lorsqu'il a vu sa mère se faire exécuter d'une balle dans la tête, il en reste profondément perturbé, mais refuse d'en parler.
♣ Priam a vu le jour lorsque Logan avait à peine 26 ans.
♣ Priam est un garçon bagarreur, depuis la mort de sa mère il n'a cessé de cumuler les renvoies, ses notes chutes et il est incroyablement dissipé. Son rêve serait de devenir militaire comme son père, mais le sujet reste épineux.
♣ Il souffre d’asthme et a eu une enfance et une santé fragilisé.
♣ Il a toujours été très proche de ses parents, entretenant une relation de complicité avec sa mère et il était et reste très proche de son père, malgré la distance qui s'installe peu à peu entre eux depuis la mort de Lyanna.
♣ Les nombreuses blessures de Logan et les nuits où il sort de la maison ont attisés la curiosité de Priam. Il sait pour les combats illégaux de son père. Pour le moment il ne dit rien, mais il se montre très, très inquiet pour son père.

♣ Priam a une sœur de 19 ans et une petite sœur de 6 mois. Il vit plutôt mal son emménagement ici et se montre assez méfiant envers les femmes qui s'approchent trop de son père.






Logan W. FitzSimons. Père.
♣ Son père a toujours été son héro, depuis enfant il ne rêve que d'une chose suivre ses pas de soldats, être un homme comme lui, ce qui n'est pas de l'avis du père de famille qui lui, voit un avenir bien plus sécurisé pour sa progéniture. Depuis la mort de Lyanna, quelque chose les a encore plus rapprochés, même si dans les premiers mois Priam en voulait à son père de ne pas avoir protégé sa mère, aujourd'hui il voit les choses d'une autre manière, le faible c'était lui. Alors, il ne cesse de se battre, développent un caractère associable qui inquiète le père de famille.



Euphémia R. FitzSimons. Grande sœur
♣ Priam et Euphie ont toujours été comme chien et chat, se disputant la place dans le canapé, le programme télévisé, mais depuis la mort de leur mère et certainement par culpabilité, Euphie se montre distante et adresse à peine la parole à son jeune frère et le comportement impulsif et rebelle du brun n'aide pas. Euphie essaye de tempérer les bêtises de l'adolescent, mais chaque fois, les discutions finissent en larme et en reproches.




Maïtia T. Foxx. Amie, fille de l'un des meilleur ami de Logan
♣ Priam et Maïtia, il est sans doute préférable de ne pas les laisser tous les deux. Du moins, quand on est un adulte et qu'on a pas forcément envie d'essuyer les conneries de deux adolescents caractériels. C'est bien simple, Maïtia veut à tout prix prouver à Priam que non, elle n'est pas une gamine du haut de ses quatorze ans. Lui, il veut lui prouver que c'est un vrai mec avec ses dix-sept ans. Alors forcément, ils se lancent tout un tas de défis stupides. Des défis à faire hurler leurs pères. Des défis à s'attirer quelques ennuis. Ils n'ont pas froid aux yeux. Et surtout, ils cherchent à s'impressionner l'un et l'autre.
A côté de cela, il leur arrive quand même de parler. Et surtout, de se crier dessus comme du poisson pourri. Ils se disputent souvent. Pourquoi ? Maïtia prend presque systématiquement la défense de Logan quand Priam en parle mal. Et forcément l'adolescent n'apprécie pas. Généralement, ils ne plus jusqu'au prochain défi... en somme ce n'est jamais très long.



Dernière édition par Logan W. Fitzsimons le Mer 6 Mai - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (m) chandler riggs - fils - LIBRE   (m) chandler riggs - fils  - LIBRE EmptyJeu 2 Avr - 15:17


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣ Prénom/Nom: Le nom de famille n'est pas négociable, en revanche le prénom l'est, même si j'aime beaucoup Priam, je ne suis pas très regardante sur le prénom à partir du moment où ça ne tombe pas dans le ''trop'' original.
♣ Avatar: Je vais être un peu chiante, mais j'aime beaucoup Chandler Riggs, bon après je peux faire un effort, mais le Chandler/Andrew c'est tellement la classe ♥
♣ Histoire: En réalité l'histoire est assez malléable, puisque Logan voyageait souvent à cause de son travail, en revanche si tu m'écris une histoire où Logan n'est pas présent, ni même la mère ou la grande sœur ça risque d'être chaud patate. En revanche la mort de sa mère et la façon dont elle est décédée ce n'est vraiment pas négociable.
♣ Caractère du personnage: en cours
♣ Lien:  C'est un lien père-fils avec ses tourments.
♣ Présence du joueur: Bon, alors, on a tous une vie, mais à partir du moment où je peux avoir au moins une réponse toutes les semaines ça me va, je déteste attendre un mois pour une réponse (sauf absence du joueur), me prévenir par mp est la moindre des choses.
♣ Nombre de lignes par rp: Je m'adapte assez facilement, mais j'avoue je condamne les 15 lignes par rp.
♣ Un dernier mot ? Lire ma fiche pour mieux comprendre c'est ici => Logan










Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chandler riggs - fils - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-