AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) kristin kreuk- Meilleure amie - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) kristin kreuk- Meilleure amie - RESERVEE   (f) kristin kreuk- Meilleure amie - RESERVEE EmptyJeu 2 Avr - 22:41


Leïla (prénom) nom




nom : Au choix ♣ prénom : Leïla ♣ date de naissance : Aux choix ♣ âge : entre 27 et 30 ans ♣ nationalité : Au choix, mais elle a passé son enfance aux États-Unis ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bi' au choix ♣ statut : Mariée ou Divorcée ♣ métier/études : Aux choix ♣ groupe : Volunteers ou Travelers ♣ avatar : Kristen Kreuk ♣ crédit : ta réponse ici



« TELL ME A STORY »
♣ Leïla a été adoptée par un sénateur lorsqu'elle avait quatre ans, elle ne se souvient pas vraiment de sa mère maternelle.
♣ Quelques années après son adoption, ses parents ont adoptés un petit garçon, son frère, qui lui est d'origine Africaine.
♣ Elle vient d'une famille un peu étrange, mais c'est une famille solide qui s'adore.
♣ Elle a rencontré Max à l'école primaire. Elles sont rapidement devenu les meilleures amies du monde malgré leurs tempéraments radicalement différents.
♣ Elle a eu une enfance relativement tranquille, supportant le drame de la vie de Max pendant des années.
♣ Elle s'est mariée relativement jeune et a eu un fils de ce mariage.
♣ Son mariage est maintenant en miette depuis que son fils s'est fait renverser par une voiture, à vous de voir la situation actuelle entre eux.





M. Maxyne Jacobs. Best friend.
♣Max et Leïla, ce sont les meilleures amies du monde. Du moins, c'est ce qu'elles croient. Jadis, elles étaient inséparables, s'étant rencontrer très jeune, ayant  grandit main dans la main. Leïla a été le pilier de Max lorsque son père a finit en prison pour meurtre, elle a été son encre quand les journalistes se sont mit à la pourchasser avec plus de questions que nécessaire, des questions auxquelles elle n'avait pas la réponse. C'est chez Leïla que Maxyne a pu se réfugier quand tout s'effondrait autour d'elle et jamais elle ne pourrait suffisamment la remercier pour cela.









Dernière édition par M. Maxyne Jacobs le Jeu 2 Avr - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) kristin kreuk- Meilleure amie - RESERVEE   (f) kristin kreuk- Meilleure amie - RESERVEE EmptyJeu 2 Avr - 22:47


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣ Prénom/Nom: Tout est négociable, bien que le prénom de Leïla figure dans ma fiche de présentation et risque d'être utiliser en rp. Cependant, il est possible que ce soit son deuxième prénom ou un diminutif. Le nom de famille, lui, est totalement à votre guise.
♣ Avatar: Kristin est plus ou moins négociable, je l'aime bien, elle colle bien à ce que j'imaginais pour Leïla, mais c'est toujours possible d'en discuter!
♣ Histoire: Les points mit ci-dessus sont plus ou moins négociables, mais vous pouvez toujours ajouter à votre guise, le but étant que le personnage soit à votre goût, que ce soit le votre avant tout!
♣ Caractère du personnage: Sur ce coup, vous avez carte blanche, je la voyais un peu piquante, mais sinon, c'est à vous de voir.
♣ Lien: Meilleures amies, si c'est pas cool ça? Et puis, elles peuvent se disputer, se faire des confidences et lancer des rumeurs sur les gens pas sympa!
♣ Présence du joueur: Tout le monde à une vie, on s'entend, mais je demande quand même une présence régulière, disons ce qui est demander par le forum me suffit amplement.
♣ Nombre de lignes par rp: Je sais m'adapter, mais je demanderai quand même un niveau acceptable.
♣ Un dernier mot ? Tu auras un temple de chocolat avec des fontaines de milkshake si tu prends ma Leïla!










Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristin kreuk- Meilleure amie - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: they are waiting for you. :: i'm already taken
-