AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priam ❝ I get a little bit stronger ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 8:13


Priam Wayne. FitzSimons

I get a little bit stronger.


nom : Fitzsimons, nom qu'il tient de son père. Il le porte avec fierté et honneur. C'est son héritage et il tient plus que tout. ♣ prénom : Priam, Wayne, prénoms qu'il tient de son père et de sa mère. Il affectionne particulièrement son premier prénom. C'était le choix de sa défunte mère. Il se souvient encore de la façon qu'il n'appartenait qu'à elle de susurrer son prénom à son oreille au moment de se coucher. ♣ date de naissance : 14 Février 1998.  ♣ âge : 17 ans printemps, jeune homme en devenir, corps en pleine transformation et hormones en pleines ébullitions. ♣ nationalité : Américaine et Irlandaise par sa grand-mère paternelle. ♣ orientation sexuelle : Perdu entre le sexe fort et le sexe faible, il cherche encore les réponses à ses questions ou ses peurs. Il sait pourtant qu'au fond de lui ses préférences vont vers l'aura masculine. Cependant, il a peur de décevoir son père et préfère se mentir. ♣ statut : Célibataire, mais amoureux. Il  aimerait ne pas l'être. Il aimerait ne pas dévisager ce garçon et ressentir cette douleur tenace alors il préfère se cacher derrière cette carapace d'enfant imbuvable et difficile. ♣ métier/études : Étudiant à l'université - il a sauté une année - mais sèche les cours sans aucune gêne, il préfère s'entraîner à la salle de sport de son père et trainer tard la nuit  alors que son père le pense endormi. Il travaille au dispensaire, mais vole des médicaments pour les revendre à des gens peux recommandables, sans vraiment savoir ce qu'il veut prouver en agissant aussi dangereusement. ♣ groupe : Civilian  ♣ avatar : Chandler Riggs ♣ crédit : tumblr



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Difficile et complexe, je répondrais. Comme tout jeune homme de 17 ans vous allez me dire ? Mais, j'ai des blessures qui ne refermeront surement jamais. Comment devenir un homme honorable alors que je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de la mort tragique de ma mère. J'ai beau me blottir dans les bras de mon père, je n'arrive pas à me pardonner. Alors, chaque jours, je me referme un peu plus sur moi-même. Je n'arrive plus à m'adresser à ma sœur sans la blesser. Je me bagarre et je rentre le visage amoché. Je ne fournis aucune explication. Je m'enferme dans ma chambre. Ma crise d'adolescence semble interminable : Je refuse toute autorité, j'ai complétement oublié le mot ménage et ma chambre ressemble au quartier le plus pauvre de Johannesbugr. La douche familiale, l’hygiène corporelle semble ma dernière préoccupation. Et, comme ma vie n'était pas assez compliqué comme cela. Je crois...Je ne sais pas...Je pense que je suis homosexuel. Mais, j'ai tellement peur de la réaction de mon père. Tout se mélange dans ma tête, j'ai peur de lui dire alors je deviens encore plus imbuvable que d'habitude. Je m'éloigne. Pourtant, je l'aime ce père. Est-ce que quelqu'un à un médicament pour ne plus rien ressentir ? Pour ne plus avoir mal ?   ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Je n'ai pas eu vraiment le choix. Mon père pensait que c'était la meilleure décision pour nous, pour nous reconstruire. Alors, nous voici, moi, nous et ma sœur. C'est mon père qui a demandé ce transfert. J'aimerais dire que ce changement m'a été bénéfique. Cependant, mes cauchemars sont toujours là et la chaleur de l'Afrique du Sud n'arrange rien. J'ai parfois l'impression que mes états d'humeurs ne font que se détériorer avec cette chaleur tenace et étouffante.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Taylor ♣ âge : 22 ans ♣ ton personnage est : un scénario  ♣ comment es-tu venu ici ? : Pubs ♣ tes impressions : Magnifique !





Code:
[b]chandler riggs[/b] ♣ priam w. Fitzsimons









Dernière édition par Priam W. Fitzsimons le Ven 3 Avr - 21:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 8:18

I get a little bit stronger

"God, give me the strength"





J'aimais particulièrement les dimanches matin, du haut de neuf années et de mon pyjama Batman bien trop grand pour moi. Les premiers rayons de soleil venaient lécher le parquet de notre maison, moi bien réveillé et caché dans le placard de la chambre de mes parents. Je n'attendais qu'une chose, entendre la voix grave de mon père : « Le petit-déjeuner sera prêt dans dix-minutes. » Mon père était le meilleur cuisinier pour nous faire à ma sœur et à moi nos pancakes préférés. Je lui demandais toujours des pancakes en forme d'étoile, mais pour l'instant j'étais très content de le savoir dans la cuisine.  J'en profitais pour sortir de ma cachette et me faufiler dans le lit conjugal. Je chatouillais les pieds de ma mère qui m’accueillait en ouvrant grand ses bras. Elle me serrait contre elle et m'offrait un baiser esquimau. Je fermais les yeux, rassuré et mon cœur tremblotant de bonheur. J'entendais ma sœur dévaler les escaliers, mais rien ne semblait me faire quitter ma place. Les parfums de mon père et de ma mère se confondaient entre les draps. Ces effluves avaient un aspect tellement rassurant et ils me rappelaient quand je venais me faufiler entre eux plus jeune les soirs d'orages. « Tu as bien dormi, ma petite marmotte ?  » me demanda ma mère. Je ne répondais plus par des gazouillements et des piaffements. Les doigts chatouilleurs en étaient pour quelque chose. Je me tortillais contre elle, pensant que ces moments dureraient pour toujours, mais je me trompais. Je me trompais tellement...  

Je m'étais enfermé dans la salle de bain. J'avais arraché la cravate qui me torturait. J'avais jeté la veste sombre dans la baignoire. Mes yeux étaient gorgés d'eau, mais je n'arrivais pas à pleurer. La seule émotion qui me lacérait les viscères, c'était cette colère qui me fit sombrer derrière cette porte. J'entendis la main de mon père frapper contre celle-ci. Cependant, je n'ai pas bougé. On venait de mettre en terre ma mère, sa femme, notre mère avec ma sœur. Le sermon du prêtre raisonnait encore dans ma tête. Le parfum des fleurs sur son cercueil, des lys, ces fleurs préférées. Je ne pouvais plus me détacher de ce parfum, de son parfum. Tout se mélangeait à chaque fois que je fermais les yeux : ce pistolet posé sur sa tempe, l'impact et tout ce sang. Mes hurlements ne l'avaient pas fait revenir, ni mes petits poings baignant dans son sang. « Sors maintenant, Priam. S'il-te-plaît. » Je hochais la tête et des mots impardonnables s’échappèrent de mes lèvres gercées à force de les mordre avec violence. « Non ! Jamais ! Va t-'en ! Je te déteste ! C'est ta faute si maman est morte ! Tu étais où ? Elle avait besoin de toi ! J'avais besoin de toi ! »  Mes mots furent violents, je le reconnais surtout qu'au fond de moi, je savais que j'étais le seul coupable, mais il me faudrait encore quelques années pour ne plus en vouloir à mon père. Dans quelques années, je n'aurais plus qu'une personne à détester et cette personne c'était moi.

Le sable de L'Afrique du Sud me brûlait les joues, les cailloux dans ma bouche avaient ce goût acre et acide. Ma sueur se mélangeait à mon sang alors que je me relevais pour foncer sur l'énorme armoire à glace qui avait pourtant qu'une année de plus de moi. Il mangeait quoi pour son petit-déjeuner ? Mais, ce n'était pas grave, mon père m'avait appris à toujours chercher les failles et surtout ne jamais abandonner. Je frappais alors en me moquant du bruit des os de mes doigts qui crépitaient. Je me moquais de perdre et je me moquais de remporter ce combat. « Je te jure, je vais te faire ravaler tes paroles. Tu m'as traité de fils de pute !? Personne ne parle de ma mère comme ça ! »  Je savais que même si mon père m'avait appris à me battre, il n'accepterait pas ce genre de comportement de ma part. Pourtant, je continuais de cogner et d'encaisser les coups. Tout n'était que brouillard et je ne savais même plus comment cette altercation avait vraiment commencé. Une bousculade dans les couloirs ? Un mauvais regard ? Une plaisanterie ? Je ne voulais plus que cogner pour ne plus rien ressentir jusqu'à que des âmes charitables nous séparent et que je retrouve la raison.

« Alors, tu as quoi aujourd'hui, beau gosse ? » Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un idiot. Qu'est ce que je pouvais aimer ses magnifiques yeux qui se posaient sur moi. J'avais l'impression la seule chose importante en ce monde à ses yeux. Je me moquais de son âge, de son travail de trafiquant. J'ouvrais mon sac pour lui montrer mon trésor du jour. Des médicaments volés dans un dispensaire où je travaillais. Je devrais avoir honte de ce que je faisais, mais je ne ressentais plus rien depuis longtemps à présent, ou en tout cas je faisais tout pour ne rien ressentir. Je voulais montrer à ce père que je n'étais pas faible. Lui, qui allait se battre dans ses combats illégaux, croyait-il vraiment que je le découvrirais pas en le suivant ? « Pas mal, voilà ton argent, toujours un plaisir de faire affaire avec toi. C'est quoi ça ? C'est joli. » Son doigt effleura la chaîne en argent et la croix de ma mère. « C'était à ma mère. » La seule chose que mon père m'avait permis de garder d'elle. Sa caresse se prolongea sur ma peau et j'étais bien trop aveugle pour comprendre qu'il flirtait outrageusement avec moi.  « Je suis sûr, qu'elle devait être magnifique. Tu as beaucoup d'elle. » Je rougissais jusqu'aux oreilles alors que je me retrouvais seul dans cette ruelle. Plus de gros bras. Plus de formes prédominantes sous leurs vestes. Je savais reconnaitre des pistolets à des kilomètres. Merci à mon père. C'était quoi cette sensation ? Cette chaleur incandescente là où il m'avait touché ? Intemporel. Ma main venait toucher cette zone. Puis, je remettais en place mon chapeau, celui que je ne quittais jamais sous mes cheveux gras et longs.






Dernière édition par Priam W. Fitzsimons le Ven 3 Avr - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 9:19

Que c'est cool que le scénario de Logan soit déjà pris youhou C'est la première fois que je le vois sur un RPG, il a trop grandi depuis la saison 1 de TWD omg
Je suis absolument fan de son nom, surtout Wayne, c'est la classe siffle
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas cutie Si tu as des questions, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 11:11

J'approuve totalement Felicity, Chandler a tellement grandit depuis la saison 1 de TWD, et j'aime ce môme toujours autant ♥️

Sinon, encore une fois merci de tenter le scénario, j'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous et surtout n'hésite pas à me mp si tu as la moindre question, et même si tu en as pas d'ailleurs ! cute cute cute cute cute cute cute cute j'ai trop trop hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 11:46

J'adore le pseudo cute très bon choix de scénario **
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 12:33

Aaaw ooh C'est trop trop trop keeewl que tu ai pris ce scénario omg
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire cutie

Bienvenue à toi sur GFA, et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 13:39

PRIAM! Je l'aime ce gamin cute lick
Bienvenue ici, petit chat! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire avec le p'tit!
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 14:03

Oh il est tout mignon ce petit cutie Je suis ravie pour Logan que ce scénario soit tenté smile Bravo pour ce choix angel
Et puis bien sûr bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 15:23

Bienvenue sur GFA petit gnome youhou bon courage pour ta fiche panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 15:50

Merci Felicity I love you
Chandler est bien présent sur les fofo, je l'ai pas mal joué, mais plus sur les fofo apocalyptique ou autres.

Logan, merci papa hugs2 hug youhou cutie2
j'espère te rendre heureux avec ma fiche de petit rebelle rugit

Merci, Hestia,
moi j'adore ton avatar pour la fan de Arrow que je suis I love you

Merci, Reed,
c'est très gentil à toi, j'espère rendre honneur à ce magnifique scénario.

Merci, Maxyne,
je te remercie aussi, mais arrêtez vous allez me mettre la pression Razz

Merci, Joss,
oui je suis mignon mais fais gaffe je mords aussi lion

Declan,
mais comment tu oses m'appeler Grand-Père ! meurs
Moi, au moins j'ai pas connu les dinosaures secret

C'est Priam qui parlait, pas moi, moi je te remercie pour ton accueil coeur2





Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 16:58

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️ J'allais t'appeler ptit bout... mais bon siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 21:25

Très bon choix de scénario Wink

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 21:35

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 22:15

Han un coupain du même age ooh

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 22:57

Joshua, non tu peux,
Petit Bout c'est mignon I love you
Merci à toi lick

Alejandro, merci à toi Very Happy

Merci Alby cutie2
Il faudra se trouver un super lien et se soutenir entre nous string
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptyVen 3 Avr - 23:13

Elle est trop parfaite ta fiche, tu as bien compris le côté rebelle de Priam, partagé entre son besoin de montrer qu'il n'est pas faible et le besoin d'être protégé par son père♥ ! Bref j'approuve à 100% ♥
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptySam 4 Avr - 10:07

Puisque ton paternel approuve tout ce que tu as écrit siffle Hâte de vous voir rp tous les deux cutie



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ EmptySam 4 Avr - 13:53

J'arrive après la bataille mais je viens quand même secret
C'est super cool que le scénario de Logan soit déjà pris cutie. J'ai vraiment hâte de lire les rps père/fils, je pense que ça va être très très drôle keur.

Amuse toi chez nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Priam ❝ I get a little bit stronger ❞   Priam ❝ I get a little bit stronger ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ❝ I get a little bit stronger ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-