AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 would you be my friend - killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:54

mdr je comprends que tu sois perdu Logan hide mais l'idée est très bien ! j'aurais le temps de me décider ->[]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:29

Parfait je t'ajouterai à ma fiche dès que j'aurai le temps poto ♥️ copains
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:37

dance2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:08

A. Killian Powell a écrit:
Vui bonne idée jump est-ce que Noah parle de ces parents ? Killian pas du tout. Par contre, ils pourraient se trouver un caractère commun et s'apprécier en tant qu'amis. Et un jour, quand Killi sera vraiment en confiance, il parlera a Noah...ça te dit ?

Il aime pas trop parler de ses parents en fait. Après au centre c'est un secret pour personne que ses parents sont morts tous les deux vu que la mère de Noah est la soeur de Frans. Il doit y avoir beaucoup beaucoup de rumeurs et l'information doit bien circuler siffle.
Mais si Killian est pas du genre à parler, peut-être qu'au début, Noah pourrait trouver ça bizarre son côté très très secret et très mystérieux, il pourrait penser qu'il cache quelque chose de louche secret. Du coup faudrait voir comment ils en viendraient à en parler un peu plus et tout keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:51

Ca pourrait être intéressant. Killian pourrait apprécié Noah pour son caractère qui reste quand même encore pas sérieux parce qu'il se reverrait en lui...pour les cofidences, je pense que Noah pourrat pousser a bout Killian qui finiraot par s'énerver et lui avouer son passé sous l'irritation...? On pourrait le jourr en rp si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:38

C'est vrai qu'il a quand même un côté encore pas sérieux le Noah Rolling Eyes. Même si quand il s'agit du centre, il est très très très sérieux angel. C'est plus qu'il fait des blagues à gogo, qu'il a pas envie de se poser dans sa vie et tout secret.
Mais oui je vois bien Noah avec son humour qui pourrait finir par énerver Killian, ça peut coller je pense secret. Surtout que de base il aime pas énerver les gens donc si Killian s'énerve il se sentira trop mal surtout quand il va lui avouer son passé ahah.
Pour le rp, je te dis ça rapidement keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:41

ok, va pour ça cute
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: would you be my friend - killian   would you be my friend - killian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

would you be my friend - killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-