AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm too GREAT for Africa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:09

Disparue


Dernière édition par S. Leighton McKinley le Dim 24 Mai - 16:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:10

Bam


Dernière édition par S. Leighton McKinley le Dim 24 Mai - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:21

    Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:30

Bienvenue choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:32

Awnnn... Merci ooh
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:33

AH contente de te voir inscrite coeur Du coup comme je l'ai déjà dit, très bon choix pour Kendall, elle colle trop bien angel
J'ai hâte de lire ton histoire en tout cas I love you
Bienvenue parmi nous smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:38

Ah ! Je suis aussi contente de m'avoir inscrite ! Merci x 3 hug
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:45

Kendall est tellement jolie bave Elle colle trop au personnage que tu vas faire, de ce que j'ai lu ooh
Pour le groupe, traveller me semble bien.
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 19:57

Je connais pas tant que ça Kendall mais elle va totalement coller à ton perso je pense omg. J'ai hâte de voir quelles bêtises elle va avoir fait secret. Je pense que ça va être drôle siffle. Mais ici elle a intérêt de se tenir à carreaux attention angel
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 20:25

Felicity: Je trouve aussi ! Very Happy Oh yay ! Je suis contente qu'on approuve mon choix.
Merci, parce que je ne suis pas trop sûr.
Promis, je n'hésiterai pas. youhou

Noah: Merci ! Elles va en avoir fait des tas ! XD Se tenir à carreaux ? Malheureusement, ce n'est pas vraiment son genre. vivi
Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 21:49

Bienvenue à toi I love you
tu vas avoir chaud avec ce bonnet mais bon moi je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptySam 4 Avr - 22:16

Merci *Ton ava est trop chou*

Pour le bonnet: Il faut souffrir pour être belle et tendance. (XD... Mon personnage)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 0:07

Tu peux aussi avouer que tu perds tes cheveux smile

- oui mon perso est un gamin insurportable - perv
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 0:15

Quoi ? Non, mais tu as du culot de me dire ça. Moi ? Perdre mes cheveux ? Jamais. Je prends soin de mes cheveux. Cependant, je dois dire que c'était bien lancé.

*J'aime ça. C'est trop cool*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 0:20

Quelle peste! mad
Bienvenue en Afrique Miss! Faut faire gaffe, le parfum, ça attire les mouches tsé-tsé, ce serait dommage, n'est-ce pas? Imagine, tu pourrais mourir, ou pire! Je devenir moche! siffle

Bon courage pour ta fiche, cocotte smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 0:27

*Jessica Stroup coeur *
Oui, je le suis et j'en suis fière.
Moi, j'ai plutôt entendue dire que les mouches étaient attirer par la merde. Tu vois comme ton parfum à toi. Puis, je sais qu'à côté de moi tu te sens complexé par ton apparence, mais la chirurgie existe pour ça.
_____

Merci et prend pas mon message ci-haut pour du cash, je ne suis pas comme ça pour vraie. Merci ma belle ! ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 0:31

Wow, t'es pire que Cruella, toi! Tu porte de la fourrure de chiot, aussi? siffle Et c'est pas bien de rejeter ses complexes sur les autres, gamine!

Ne t'en fait pas, je suis pas susceptible pour deux sous smile Et je sais faire la différence aussi Razz Bref ça risque d'être intéressant, cette petite, en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 1:13

Cruella ? Non ! Je suis milles fois mieux qu'elle. Elle n'a aucun goût, comme toi à ce que je vois. La fourrure de chiots ? Qui voudrait porter ça ? À moins, que ce soit du Gucci ou du Armani. Là peut-être, car il y a tellement de chiens ou devrais-je dire chiennes *la regarde de haut en bas* que ça ne ferait pas de tord. Mes complexes ? Oh s'il te plaît ! Tu sais que je suis fabuleuse et c'est pour ça que tu essais de me trouver des défauts.

Great, parce que j'ai déjà vécu du rejet à cause de mon personnage. XD Oh oui, elle va mettre du piquant.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 1:17

Je sens que ça va être assez drôle ahah.
Mais j'espère pour toi qu'elle ne tombera jamais sur Noah, un jour où il est de mauvaise humeur sinon il se fera un plaisir de l'emmener faire les pires travaux du monde siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 1:27

Moi aussi, j'ai ce pré-sentiment ! Laughing
Pour vrai... Bon ben ! Coup donc ! Je vais avoir du plaisir à la jouer ! keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 13:03

J'aime beaucoup le pseudo & puis Kendall ne gâche rien bave
Bienvenue & bon courage pour ta fichette cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 13:11

Awn... merci et j'adore le tien aussi (pseudo) et ton actrice est choue ! coeur2
Merci beaucoup ! Je la termine aujourd'hui. tape
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 18:15

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! EmptyDim 5 Avr - 18:17

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm too GREAT for Africa !   I'm too GREAT for Africa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm too GREAT for Africa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-