AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priam ❝ The angry son❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 4 Avr - 21:42


Priam Wayne. FitzSimons

I get a little bit stronger.


nom : Fitzsimons, nom qu'il tient de son père. Il le porte avec fierté et honneur. C'est son héritage et il tient plus que tout. ♣ prénom : Priam, Wayne, prénoms qu'il tient de son père et de sa mère. Il affectionne particulièrement son premier prénom. C'était le choix de sa défunte mère. Il se souvient encore de la façon qu'il n'appartenait qu'à elle de susurrer son prénom à son oreille au moment de se coucher. ♣ date de naissance : 14 Février 1998.  ♣ âge : 17 ans printemps, jeune homme en devenir, corps en pleine transformation et hormones en pleines ébullitions. ♣ nationalité : Américaine et Irlandaise par sa grand-mère paternelle. ♣ orientation sexuelle : Perdu entre le sexe fort et le sexe faible, il cherche encore les réponses à ses questions ou ses peurs. Il sait pourtant qu'au fond de lui ses préférences vont vers l'aura masculine. Cependant, il a peur de décevoir son père et préfère se mentir. ♣ statut : Célibataire, mais amoureux. Il  aimerait ne pas l'être. Il aimerait ne pas dévisager ce garçon et ressentir cette douleur tenace alors il préfère se cacher derrière cette carapace d'enfant imbuvable et difficile. ♣ métier/études : Étudiant à l'université - il a sauté une année - mais sèche les cours sans aucune gêne, il préfère s'entraîner à la salle de sport de son père et trainer tard la nuit  alors que son père le pense endormi. Il travaille au dispensaire, mais vole des médicaments pour les revendre à des gens peux recommandables, sans vraiment savoir ce qu'il veut prouver en agissant aussi dangereusement. ♣ groupe : Civilian  ♣ avatar : Chandler Riggs ♣ crédit : tumblr




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 4 Avr - 21:45

Logan Fitzsimons


MY FATHER



©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN



©Frenchadicted



©TITANIA


prénom p. nom


TYPE DE LIEN



©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN



©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Priam W. Fitzsimons le Sam 4 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 4 Avr - 21:46

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 4 Avr - 21:49

cutie
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 4 Avr - 21:50

UN SALE GOSSE ! cute
J'ai pas d'idée mais Sio a été une sale gosse alors bon angel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 4 Avr - 21:57

Maxyne, oui Miss l'assistante sociale, tu viens faire du social ? (oui je sais j'ai fait mangé un clown) ? Ou tu avais une idée de lien ? I love you

Siohban, je peux faire de ta vie un enfer si tu le souhaites, ahahah Twisted Evil
Je vois qu'elle est bénévole, ils auraient pu se croiser au centre, vu qu'il travaille au dispensaire ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 4 Avr - 23:49

Rolling Eyes Bien le fils de son père celui-là.
En fait, avec ce dernier, on avait dit que Max était celle qui s'occupait du comportement difficile de Priam, c'est comme ça que Logan et Max se sont rencontrer, en tout cas. Donc, de ce fait, j'imagine qu'elle connait aussi Priam. Arrow En plus, elle sait un peut c'est quoi, perdre un parent, elle aussi, bien que d'une façon différente, donc on pourrait partir de cela.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyDim 5 Avr - 0:01

Les chiens ne font pas des chats reed

Cela me va très bien, je t'accorde ce droit lol
il viendrait donc la voir et parler ? (je pense forcer par son père) mais au final il appréciait Maxyne, il pourrait venir vers elle pour lui parler de son "petit problème" d'attirance ? Car, il a peur d'en parler à son père ^p^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyDim 5 Avr - 0:03

Ouais, ça me va! Et puis, Max, elle va rien dire à Logan, juste parce qu'il est pas sympa avec elle Arrow Non, mais du coup, elle pourrait essayer de l'aider à canaliser sa colère sur des trucs constructifs en plus d'être une oreille attentive. Du genre, lui proposer d'aider la construction de maison ou être le coach d'une équipe de foot d'enfants, des trucs du genre? Elle essayerait de l'aider comme elle peut, le genre d'amie trop vieille pour être une amie XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyDim 5 Avr - 8:46

C'est elle qui aurait pu le pousser à bosser dans un dispensaire ? Elle aurait pu le recommander (si elle avait su ahahah Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyDim 5 Avr - 18:31

Ouais, c'est possible. La boulette par contre XD
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyDim 5 Avr - 18:50

Priam W. Fitzsimons a écrit:
Siohban, je peux faire de ta vie un enfer si tu le souhaites, ahahah Twisted Evil
Je vois qu'elle est bénévole, ils auraient pu se croiser au centre, vu qu'il travaille au dispensaire ?

Son meilleur est au dispensaire aussi (Alejandro) donc je pense que oui, ils auraient pu se croiser là-bas siffle
Je pense que Siobhan n'a pas perdue la main, question pourrissage de vie (trop français) siffle Je pense que s'il la fait chier, elle en fera autant, rien à foutre qu'il est dix-sept ans siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyDim 5 Avr - 22:32

Maxyne : Elle pourrait pu apprendre pour les vols et se sentir abusés par Priam, et vouloir avoir deux mots avec lui Razz

Siobhan : Si elle a pas peur de recevoir de la crotte d'éléphant quand elle aurait le dos tournée Twisted Evil ou qu'il glisse dans ses bouteilles d'eau des trucs pour qu'elle passe une semaine aux toilettes, tout vas bien pour moi secret
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyLun 6 Avr - 13:13

♥ juste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyLun 6 Avr - 13:35

Dégage le vieux de ma page nevaeh

* lui jette un caleçon sale à la gueule *

Sort de ma chambre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Siobhan A. Villanueva
Siobhan A. Villanueva


♣ messages : 195
♣ where are you : Afrique du sud
♣ âge : 33
♣ métier/études : Bénévole. (au près des animaux)


MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyLun 6 Avr - 14:38

Priam W. Fitzsimons a écrit:
Siobhan : Si elle a pas peur de recevoir de la crotte d'éléphant quand elle aurait le dos tournée Twisted Evil ou qu'il glisse dans ses bouteilles d'eau des trucs pour qu'elle passe une semaine aux toilettes, tout vas bien pour moi secret

Elle lui fera bien pire, t'inquiète pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyLun 6 Avr - 17:03

Partons sur cela alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyMer 8 Avr - 18:34

Moi, j'aimerais avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptyMer 8 Avr - 23:00

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 11 Avr - 14:33

Tu aimerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 11 Avr - 19:23

Coucouuuu,
acceptes-tu un lien avec la grande Jily' qui dragouille le papa Fitzsimmons ? perv  Elle ne perd pas le nord, mais elle se prendra sûrement un râteau, anyway ^^

Je t'explique un peu mieux : Logan a donné un petit coup de pouce à Jil lorsqu'elle s'est retrouvée en fâcheuse posture dans son boulot (mécanicienne donc elle vit parfois des petites scènes sexistes, qui ne la brusquent pas plus que cela non plus...) donc soeur Thérésa Logan est intervenu ^^ Ce qui fixe le point de départ.
Mais nous avions pensé à prévoir une suite au lien par le biais d'un lien avec le fiston !

Moi je ne résiste pas quand je vois des acteurs de Walking Dead alors here I am ^^ Est-ce que ça te tente ?
Je te propose un petit truc, mais après à toi de voir avec les liens que tu as déjà établis et ce que tu recherches Razz :

-p'tite idée :  Jilhian aime le comportement difficile de Priam, et Priam le côté garçon manqué de Jil et ils s'entendent bien. La jeune femme, de 8 ans son aînée tente de l'entraîner dans la connerie (SA connerie) et le dérider un peu et n'hésite pas pour cela à être franche et direct.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 25 Avr - 16:59

Un lien avec ta grande soeur (presque) adorée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ EmptySam 25 Avr - 20:03

Nos pères sont comme cul et chemise. On a un caractère de merde tous les deux. Tu crois qu'on peut créer quelque chose de diabolique ? ahah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Priam ❝ The angry son❞   Priam ❝ The angry son❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ❝ The angry son❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-