AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 6:40


Ange Elie² Burton

J'ai mal au cœur, il est rebelle, il est partit au galop.


nom : ta réponse ici ♣ prénom : ta réponse ici ♣ date de naissance : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ nationalité : ta réponse ici ♣ orientation sexuelle : ta réponse ici ♣ statut : ta réponse ici ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : ta réponse ici ♣ crédit : ta réponse ici



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : ta réponse ici ♣ âge : ta réponse ici ♣ ton personnage est : ta réponse ici  ♣ comment es-tu venu ici ? : ta réponse ici ♣ tes impressions : ta réponse ici





Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ♣ nom du personnage









Dernière édition par Ange E. Burton le Dim 5 Avr - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 6:40

L'Éternité a l'art de ne durer qu'une seconde

"Si notre planète se réchauffe c'est qu'on se rapproche de l'enfer, la planète bleu vire au rouge, on l'a poignardé en plein cœur."




«viens te battre connasse» et j'sors les crocs comme un caniche ,j'm'enflamme tu voit, y a pas d'cendre mais, ça reviens au meme, mes cheveux y brûle en meme temps que mes pupilles enragées. Y valse, d'un coté puis de l'autre de mon crane, étouffant sous cette masse de mèches rebelle. Mais, au final, qu'es c'qu'on en a a foutre de ma tignasse, qu'es ce que sa peu leurs faire que j'soit pas une blonde au gros nichons. Ça va pas changer leurs vies, on est d'accord et malgré tout y m'font chié,  me massacre a coup de mots empoisonnés. Mais, d'la merde j'en est assez comme ça dans les veines, alors ouais, ma gueule je l'ouvre quitte a passer pour la méchante, ça me changera pas. Faut dire qu'entre la petite Camille, au premier rang et la Ange ( oui je porte mal mon nom, mes parents on mit beaucoup trop d'espoir en mon être ) qui hurle aussi haut que ces poumons la porte, l'choix il est vite fait. Ouais, j'prend ses cheveux recoloré, couleur perfection de film, et j'fou son nez sous le miens. Faut pas croire mais, parfois, un ange sa mord, d'ailleurs on a pas préciser quel sorte j'étais, j'suis peut être meme une sorte de faucheuse. Han. J'la classe tu trouve pas? Bon ok j'avoue, cette fois c'moi qui m'en fait des films. J'me sens cow-boy en plein rodéo. Mais, faut croire que mon cheval a une crampe dans l'feu de l'action car j'me casse allègrement la gueule en arrière alors que little miss perfect me repousse. Elle a d'la force c'te conne. Quoi, quoi mes mots, qu'es ce qu'elles ont mes phrases? Comment ça j'me tient pas assez droite, j'bombe pas assez ma poitrine, comment ça j'suis pas sensé causer comme une bouchère. Mais, fait gaffe vieux con, j'cache un couteau sous mes jarretelles moi. Bon, ok j'en porte pas. Trop sexy pour moi, moi la fille qu'on regarde pas sauf en se disant : ho putain, qu'es ce qu'elle a encore fait?! Mais, au fond d'moi j'me rend compte, que quelques brebis galeuse m'aime bien. Les intello me regarde de haut, les cancres par dessous mais, dans le fond du fond de cette basse humanité, on me regarde et a mes yeux, c'est un peu ça l'plus important. Ouais, meme quand je suis les autre fer en l'air, culotte pikachu a la vue de tout ces emmerdeur. Hm. Alors de un tu ravale ton sourire, c'est super classe comme dessous et quand je l'es est mater au supermarché, je les est franchement trouvée chou. Tout ça pour dire que j'me tape une honte assez phénoménal, j'suis l'attraction de la journée, me voyant d'ja dans le bureau de crane d’œuf a l'engueuler mentalement. Non mais merde, faut qu'il arrête de jouer avec l'ouverture de son stylo, sa m'pete le moral. «va te faire foutre … » Les insultes fait croire que c'est une partie intégrante de moi. « … Par une chèvre !» Mais, la connerie aussi. Le plus drôle est sûrement que je gueule ça avec une conviction sans nom. Fière. Une seconde. Facepalm mental de l’extrême. Promis ce soir, j'travaille mes répliques. Et va y que sa ris, va y que sa se moque, ha que c'est facile. C'comme ce plier en deux devant un chaton qui viens de se casser la gueule. C'lache. Drôle mais, horriblement facile. C'est d'ailleurs sûrement pour ça que ce genre de vidéos ont tellement de succès, tout le monde peut en rire, meme le type le plus con existant sur terre, meme un être fini a la pisse comme on dit. Ho mais, vous allez la fermer votre gueule. Cinq minutes ok mais, personne peu avoir la décence de m'aider a me relever? Ha .. non. Ok. Sympa. Mais, bon, certains proverbes a la cons on raison, on est jamais mieux servi que par soit meme. Je lance mon corps en avant et d'un bond je me retrouve sur mes petites pattes. Je secoue ma crinière avant de les fusiller du regard, p'tain mais, qu'es ce qu'ils m'emmerde avec leurs grand airs. Même a l'autre bout du monde les gens sont des clichés. Ho mais, regarde, j'ai le nouveau téléphone a la mode, regarde mon copain c'est Jean-Kévin, le beau gosse mécheux du coin. Alors ouais, j'me casse, meme si la cloche sonne, appelant cette ribambelle de crevettes narcissique a s’engraisser de mot que bien peu retiendront. Moi encore moins. Alors que les pions font l'appel je me dirige, tete la première ( oui 'cours comme un vélociraptor, problem?) avant de me jeter sur la grande porte de l'entrée, je l'escalade en quelque seconde et tire une langue qui me faudra sûrement quelques heures de colles avec mes poursuivants. Une fois libre j'avoue ne pas savoir quoi faire. Au final je ne réfléchi pas bien longtemps et me dirige au centre juste après avoir enlever mes vieilles doc puant la mort. Ben quoi, y fait chaud merde. C'est donc pied nue que je cours dans les plaines, les cheveux dans le vent, et l'esprit n'est pas en reste. Une école? Sa aide tellement de monde, j'peu pas le nier mais moi, franchement j'voit pas le but. En sachant que je tiens la moitié de mes cours a la maison, juste a coté du centre justement. Je rentre, non je ne suis pas la en bénévolat, j'y travaille pas, j'suis encore moins militaire, logique en meme temps (faut pas croire, j'gueule souvent mais, j'suis incapable de faire du mal a quelqu'un, j'pleure meme quand un papillon meurt s'il te plaît .. ) non, en réalité j'suis née ici. Enfin presque. Mes racines se tienne a Londres mais, je n'est pu connaître ce lieu que le temps d'un moi ou deux. Pourquoi que tu t'dit, j'sais, j'sais mais, attend. Parfois, les gens doivent prendre des choix et celui de mon beau-père a la mort de ma mère a étais de fuir. Le plus loin possible cette folie, le gagnant un peu plus chaque secondes. Vétérinaire il a passé un diplôme arrivé dans cette terre de feu et cela va désormais faire 18 ans qu'il s'y est enfermé dans ce lieu d'illusion. J'ai grandi les mains dans le sable et la tete dans les étoiles. Mon sang n'a aucun lien avec lui mais, cela reviens au meme. Je suis sa fille, il est mon père. La souffrance de la perte a l'art de séparer ou de souder a jamais certaine personnes.






Dernière édition par Ange E. Burton le Dim 5 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 7:29

Bienvenue à toi cutie
Je connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est jolie cute
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 11:03

Bienvenue sur GFA cutie
Je ne connais pas non plus ton avatar, mais elle est super jolie ooh
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 11:17

Je connais pas ton avatar mais elle est super super jolie omg keur. Elle a une chevelure de lionne en tout cas omg. Je le trouve très sympa ton pseudo en plus keur. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle du coup cutie
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue sur le forum keur
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 11:54

Moi non plus je ne la connais, mais je trouve ça encore plus cool de prendre des avatars pas trop connus omg bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous coeur J'espère que tu te plairas ici smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 12:42

merci beaucoup a vous tous oooh j'avoue que la j'ai prit un vava pas du tout connue mais, c'rare que j'joue des filles et peu m'inspire héhé. vivi mais je suis contente que ça plaise, en plus oui, elle va bien avec sa criniere ooh Je fait ma fiche se soir je pense, j'ai hate de RP ici c'est magnifique, et vous aussi. jump
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 12:44

    Aww, j'adore l'avatar ! (les cheveux, hihi)
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 13:05

Je vais pas faire dans l'original xD Je ne connais pas ton vava mais wow elle est sublime bave
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 13:10

merci, je suis trop contente qu'elle plaise ma p'tite lionne. coeur d'ailleurs s'en est vraiment une de bete sauvage héhé. Allez je continue ma fiche vue que j'ai un peu d'temps. Merci encore a vous tous, vous etes des amours. lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 18:16

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 19:35

Moi non plus connaissais pas. Tu seras notre rebelle nationale !

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 22:35

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche rugit
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyDim 5 Avr - 22:47

Elle est superbe la lionne et j'aime les rousses (déformation personnelle) ♥ en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup ta plume ♥
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyMar 7 Avr - 10:11

Bienvenuuuuue keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyMar 7 Avr - 11:26

bienvenue clap ton personnage est vraiment particulier ! Attention tout de même à la conjugaison même si je suis pas admin j'me permets...
bon courage pour la suite lick
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyMar 7 Avr - 16:27

Libby ♣️ merci beaucoup hugs

Carey ♣️ Shai ** et merci, j'avoue, elle ressemble a mort a rebelle Arrow

Priam ♣️ merci beaucoup ! I love you

Logan ♣️ un rick et un carl, kill me oooh merci beaucoup en tout cas, hihi, en meme temps elles sont tellement belles les rousses #pan youhou rahh c'est trop gentil, sa me touche merci ooh

Declan ♣️ mercii beaucoup youhou Di caprio, god omg

Killian ♣️ haha c'est sur, j'aime bien jouer l'originalité ooh oui j'sais, j'me relirai, étant dyslexique c'pas toujours facile mais, permet toi ne t'en fais pas voyons keur
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyMer 15 Avr - 0:08

Bonjour petit zébrion oiseau
Tu as posté ta fiche depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire pour la terminer? keur

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. EmptyMar 28 Avr - 9:48

Hola petit zébrion oiseau,
N'ayant pas de nouvelles depuis le commencement de ta fiche, nous sommes malheureusement obligés de recaler ta présentation oooh . Si jamais il s'agit d'un malentendu et que tu souhaites récupérer ton compte ou ton personnage, n'hésite pas à poster dans les invités keur
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.   Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ♣ Cœur frivole, cœur qui vole, qui dégringole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-