AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 16:51


NOA IVANA PANEBIANCO

Even if the stars and moon collide, I've never want you back into my life ♫


nom : Panebianco ♣ prénom : Noa Ivana ♣ date de naissance : Le 20 août ♣ âge : 22 ans ♣ nationalité : italienne ♣ orientation sexuelle : Homosexuelle ♣ statut : A priori célibataire ♣ métier/études : Youtubeuse gameuse/à défi ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : Perrie Edwards ♣ crédit : Mlle. B



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Je crois qu'on peut dire que je suis une fille au caractère assez fort. Je suis très spontanée, parfois un peu trop peut-être. Je ne réfléchis pas toujours aux conséquences que peuvent avoir mes actions, et cela m'a toujours attiré quelques problèmes. Sinon j'aime la vie, rire et plaisanter. On ne peut pas dire que je sois spécialement sérieuse, je suis même complètement folle d'après certaines personnes. Je préfère appeler ça de la joie de vivre et de l'insouciance. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, de souriante et de serviable. Au niveau des relations amoureuses ou amicales, je suis quelqu'un d'assez jalouse et possessive. Sinon je suis aussi très câline et tactile, mais je crois que ça vient de mon côté latin. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? En fait, j'ai été contactée via Twitter par une de mes vieweuses qui habite ici et qui m'a parlé de Giving for Africa. Je m'y suis donc intéressée de plus près, et vu que je suis une gameuse à défi, j'ai accepté le défi de venir aider ici d'une manière ou d'une autre. Je m'occupe d'enfant pour le moment. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Parce que j'aime la manière dont l'association est tournée, et j'aime la manière dont tout cela est dirigé. Et j'aime également le fait qu'elle se concentre sur plusieurs domaines. Je travaille pour le moment avec les enfants, mais peut-être qu'après je me tournerai vers les animaux. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? J'avoue avoir été assez troublée par les contrastes qu'il existe dans la ville de Johannesburg particulièrement. D'un côté il y a des gens extrêmement pauvres, et d'un autre côté il y a des gens qui vivent dans des énormes villas, avec piscine et à peu près 212 chambres pour chaque personne. J'ai un peu de mal à comprendre ça. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Cela fait quelques semaines que je suis présente en fait, et je ne sais pas exactement quand je vais rentrer. Je peux toujours faire mon métier et vivre de ma passion, alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. Je suis loin d'en avoir marre pour le moment, alors il est fort possible de me voir traîner encore ici pour quelques temps.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : Sans pseudo fixe x) ♣️ âge : C'est secret siffle ♣️ ton personnage est : Complètement inventé  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Une des fondas a menacé mon chat siffle ♣️ tes impressions : Super bonnes Very Happy





Code:
[b]Perrie Edwards[/b] ♣️ Noa I. Panebianco









Dernière édition par Noa I. Panebianco le Mar 7 Avr - 10:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 16:52

We are young ♫

"Fuck you. I'm a princess."





Je m'appelle Noa Ivana Panebianco, et je suis née à Parme, en Italie. Je suis la fille unique de mes parents (trop logique la nana), mais j'ai une demie-soeur que mon père a eu d'un premier mariage. Puis il a rencontré ma mère et bim, le coup de foudre. Une année plus tard, bim j'étais de ce monde. Un vrai conte de fées quoi. Bon la première femme de mon père l'a eu un peu mauvaise, ce que je peux comprendre, mais je me suis toujours très bien entendue avec ma demie-soeur. J'étais toujours très contente quand elle venait passer ses weekends à la maison, parce que même si j'étais entourée d'une smala de cousins et de cousines, je trouvais ça cool d'avoir une grande soeur. Mes parents possède une pizzeria en dessous de chez nous, et c'est là-bas que je passais la plupart de mon temps lorsque j'étais plus jeune. Ils avaient même installé un espace jeux pour les enfants. Les enfants des clients en profitaient aussi naturellement, mais à la base c'était pour moi. Parce que même si j'étais adorable (voyez ça ici), j'étais vraiment très curieuse et je crois que les cuisiniers commençaient à en avoir marre de me voir tourner dans les cuisines. Je suis toujours autant curieuse, soit dit en passant.

J'avais d'assez bonnes notes à l'école, mais bon on ne pouvait pas vraiment dire que c'était mon truc. J'y allais plus pour passer du temps avec mes copains qu'autre chose. Ca a un peu durée jusqu'au lycée, jusqu'à ce que ma demie-soeur, journaliste de profession, m'emmène avec elle à Milan pendant les vacances d'été. Elle m'a montré ce que c'était que le journalisme et tout ça, et je dois dire que ça m'a beaucoup plus. Alors, quand je suis rentrée chez moi, j'ai fais mon premier podcast. Etant donné que j'ai toujours eu un truc particulier pour les jeux vidéos, j'ai choisi le dernier jeu vidéo à la mode pour faire une vidéo là-dessus, et je l'ai posté sur la chaîne Youtube que je m'étais créé. Je crois que la partie la plus difficile de cette chaîne a été de choisir mon pseudo. J'ai fini par opter pour PiccoNoa, contraction de piccola et de Noa, pseudo choisi à cause de mon mètre soixante-trois. Je ne dirais pas que j'ai fais le buzz immédiatement, mais tout c'est enchaîné très vite finalement. Peut-être parce que les gens n'étaient pas habitués à voir une fille poster ce genre de vidéo, je ne savais pas trop.

Ce qui est vrai cependant, c'est que mes vidéos me prenaient beaucoup de temps, et que du coup je délaissais complètement mon travail scolaire. J'ai même redoublé une année, sans que cela ne me fasse grand chose. Contrairement à mes parents, qui faisaient sévèrement la tronche. Du coup, j'ai décidé de prendre des cours par correspondance, ce qui me permettait de faire mes vidéos, de bosser pour obtenir mon bac et de sortir avec mes amis. Parce que j'étais malgré tout jeune à cette époque, à peine 17 ans, et que je pensais malgré tout à m'amuser. Avec ce rythme là j'ai finalement pu obtenir mon bac. Je n'ai pas poursuivi mes études, parce que j'avais été repérée par des sponsors, qui avaient décidé de me soutenir financièrement pour mes vidéos, à condition que j'utilise leur matériel. J'ai accepté naturellement, j'aurais été bête de refuser. Poursuivant donc mes vidéos qui me permettaient de gagner ma vie, j'ai au fil des ans développé une autre sorte de vidéos. En fait, dans celles-là, je proposais à mes viewers ou à d'autres personnes de me lancer des défis, que je relevais sans hésitation. Bon je choisissais lesquels, parce qu'il y en avait des qui étaient carrément glauques.

Ma renommée a commencé à faire peu à peu le tour de l'Europe, puis s'est exportée jusqu'aux Etats-Unis avec le temps. J'avoue que depuis mon appartement de Parme, les choses me dépassaient un peu, mais finalement c'était plutôt cool. J'ai donné quelques interviews dans des radios et à la télévision, et on m'a même proposé un petit rôle dans une série télévisée italienne. Bon c'est le genre que ma grand-mère regarde, mais c'était quand même sympa comme expérience.

Récemment, une association m'a lancé comme défi de m'envoler pour l'Afrique du Sud, et de participer pour quelques temps à Giving for Africa. Je n'ai pas hésité une seule seconde avant d'accepter, je ne connaissais jusqu'à ce moment-là pas l'association, mais j'avoue avoir été complètement séduite à la fois par l'association et par l'endroit. Cela fait trois bonnes semaines que j'ai rejoins les environs de Johannesburg, et je ne sais pas vraiment quand je compte rentrer. Honnêtement, je n'en n'ai pas tellement envie pour le moment. Je continue mes vidéos grâce à mon ordinateur que j'ai apporté, et même si je dois me débrouiller avec des cybercafés à la connexion particulièrement lente pour poster mes vidéos, j'aime cet endroit. Et puis... J'ai fais des connaissances plutôt très intéressantes...






Dernière édition par Noa I. Panebianco le Lun 6 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 16:59

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 17:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 17:19

Je suis innocente not here hihihi keur je te laisserai baver sur Joos jusqu'à ce que ta futur femme soit là siffle oooh
Perrie est trop trop jolie. On va faire un beau duo lion
Merci d'être venue, je suis heureuse de te voir là. Bienvenue sur GFA singe j'espère que tu te plairas string
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 17:53

ahah menteuse!

Je suis entièrement d'accord, notre duo va envoyer du pâté siffle

Mais de rien, et je suis contente que ça te fasse plaisir cute cute cute hug keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 18:14

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 18:33

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 18:38

Bienvenue à toi cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 18:41

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 19:21

Perrie est un très bon choix I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fichette coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 19:26

Youtubeuse gameuse/à défi, il faut y penser. Je trouve ça super original !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 19:53

Oh bah dis donc je me demande bien qui a pu t'amener par ici siffle. Je ne veux accuser personne mais je sais qui est le babouin responsable de tout ça Rolling Eyes. C'est super cool de te voir par ici keur. Je sens que ça va envoyer du lourd ce duo en plus secret. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre keur.
Bon courage pour ta fiche et Perrie est trop cool omg

Bienvenue chez nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 22:34

Bienvenue I love you
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 22:35

    Quelqu'un a menacer ton chat ? OH LINA TA PAS HONTE.

    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 22:43

ELLE MENT ! fuck je sauve les animaux moi hero
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 22:46

Dis donc il y a des menaces d'animaux ici ? C'est mal !
Alors, j'avoue je ne sais pas qui tu es, mais bienvenue et j'approuve mes paires, l'avatar est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyDim 5 Avr - 22:55

Hihi, c'est bien d'avoir écouté la voix de la sagesse (oui, de temps en temps, j'aime flatter mes collègues siffle), surtout que vos personnages vont rockser du poney omg
Elle est trop cool cette fille, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage.
Et puis bien sûr : bienvenue sur GFA, j'espère que tu t'y plairas, et bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyLun 6 Avr - 9:18

Hestia : Merci beaucoup Smile

Carey : J'aime les trucs originaux siffle Parfois ça l'est un peu trop peut-être, mais je le vis bien... Les autres un peu moins ahah

Noah : Oui demandons-le nous tiens siffle Merci beaaaaaucoup pour l'accueil en tout cas, et c'est un plaisir de venir sur le forum I love you

Priam : Merci beaucoup Very Happy

Sid : Je crois qu'elle n'en n'as même pas honte en plus siffle

Joos : Même pas vrai Very Happy Va falloir que je m'habitue à te voir sous ce pseudo ahah

Logan : Je suis ton pire cauchemar hero Mais merci Very Happy

Felicity : Je fais des trucs bien de temps en temps Razz Merci beaucoup, et je dois dire que j'ai hâte aussi de voir ce que nos deux persos vont donner... Ca va rocker perv
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyLun 6 Avr - 22:25

Je peux pas te valider chou, t'as oublié de répondre aux questions de la première partie de ta fiche oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyLun 6 Avr - 22:32

Mon dieu siffle Promis je ne suis pas sous stupéfiants (a) Je fais ça aussi vite que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyLun 6 Avr - 22:34

Boulette va siffle mais je t'aime quand même cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyLun 6 Avr - 22:36

Je t'enquiquine Razz Mais je t'aime aussi quand même siffle
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyMar 7 Avr - 10:09

Bienvenue sur GFA hero
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. EmptyMar 7 Avr - 10:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.   Noa ☆ I am like a bird, I only fly away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa ☆ I am like a bird, I only fly away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself. :: i'm a volunteer !
-