AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can EASILY crush you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 5 Avr - 18:48

Oulala


Dernière édition par S. Leighton McKinley le Dim 24 Mai - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 5 Avr - 18:48

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Lucy Saroyan
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
M. Maxyne Jacobs
Hating you is a pleasure
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Noah I. Panebianco
amitié après l'ouragan
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par S. Leighton McKinley le Mer 8 Avr - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 5 Avr - 18:48

Boys
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 5 Avr - 18:49

You can talk, now !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 5 Avr - 19:01

Et si on se détestait? ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Lucy Saroyan
Lucy Saroyan
L'ANCIENNE EFFRONTEE
L'ANCIENNE EFFRONTEE


♣ messages : 504
♣ where are you : la plupart du temps au dispensaire.
♣ âge : 38
♣ métier/études : Plus ou moins psychologue mais surtout bénévole.


MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 5 Avr - 19:38

Je te confirme notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yusuradreams.tumblr.com/


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyLun 6 Avr - 15:06

Max: Avec plaisir,mais une idée exacte ?

Lucy: je te le confirme aussi ! Smile Notre lien est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyLun 6 Avr - 19:27

En fait, j'ai pas d'idée précise, mais il est évident que Max n'aimera ps Leighton, elles sont trop différentes XD et puis, Leighton pourrait la mépriser après l'avoir vu jouer avec des enfants pleins de boue?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyLun 6 Avr - 20:58

Ouais et parce que tu jouais avec eux dans la boue, elle en a reçue. Tu veux faire ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyLun 6 Avr - 21:01

Ça me va! Ça te gêne de l'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyLun 6 Avr - 21:04

Non ! Ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyMar 7 Avr - 21:38

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyMer 8 Avr - 15:11

Avec plaisir !
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyMer 8 Avr - 15:55

J'ai vu que tu faisais quelque chose dans les réseaux sociaux dans ton profil? Smile On pourrait partir sur ça vu que Noa est Youtubeuse à succès?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyMer 8 Avr - 16:52

Ouais, on pourrait ! Leighton est populaire sur les réseau sociaux sociaux comme twitter, facebook,... Elle est connue pour lancer des commentaire un peu bitch. Voici ce que je te propose:

- Noa aurait pu pour se venger des millions de victimes, faire une rubrique sur l'intimidation ou sur lles gesn comme elle en la pointant.

- Elles pourraient peut-être s’apprécier. Leighton pourrait adoré la regarder sur youtube. Ce qui a fait qu'elle a marqué de très bon commentaire sur les réseaux sociaux à propos de Noah.

C'est vraiment des idées vite comme ça que j'ai pas renchéri, car peut-être que tu as mieux. De plus, je ne sais pas, si tu veux être l'un des seule à avoir un lien positif avec ma Leighton. XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyMer 8 Avr - 17:11

Sinon on peut faire un mix des deux Smile Genre Leighton a posté un commentaire pas très sympa sur Noa et ses vidéos, et Noa au lieu de se venger elle l'a contactée pour faire une vidéo un peu folle (genre échange de vannes et de pics, et les internautes auraient voté pour celle qui les ont plus convaincus). Du coup cette vidéo les aurait rapprochées et du coup elle s'entendraient bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyMer 8 Avr - 17:51

J'adore ton idée ! hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyMer 8 Avr - 17:52

Parfait Very Happy

Je t'ajoute dans la minute qui suit x)
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyVen 10 Avr - 20:57

Je veux un lien siffle. Qui sera sûrement négatif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptySam 11 Avr - 13:35

D'accord ! XD Je m'en doutais. Smile
Une idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 12 Avr - 10:48

Hmmm Leighton vient ici mais ne veut pas être là. A côté elle "critique" les pauvres et tout, donc je pense que vu la position de Noah il ne va pas du tout du tout apprécier qu'on dise ça du centre ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 12 Avr - 14:16

Ça marche, mais aurait-il fait de quoi pour qu'elle arrête ou je ne sais quoi. Bref, qu'est-ce qu'il fait ? Sinon, elle risque de pas le connaitre. Au nombre de gens qui la déteste et qu'elle ne connait pas. XD C'est quoi la position de Noah ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 12 Avr - 14:21

Noah il gère tous les bénévoles de base donc elle le croisera forcément plusieurs fois ahah. Surtout qu'ne plus à côté il fait aussi du bénévolat lui-même, il aide pour un peu tout donc Leighton est obligée de le voir angel. C'est aussi le neveu de Frans, le gérant du centre, donc il a une jolie position ici ahah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 12 Avr - 14:27

Oh god ! I love it ! Je vois toute la merde qu'elle va pouvoir faire. XD

Imaginons que Leighton finit par apprendre ta si belle position (ça sera peut-être pas pour tout de suite, ça j'ai pas encore fait de RP avec Lucy). Elle va sûrement te tomber encore plus sur les nerfs, car son but est qu'on la renvoie chez elle. Donc, elle risquerait d'être encore plus détestable. Qu'est-ce que tu penses de ça.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you EmptyDim 12 Avr - 19:44

Oh je pense que Leighton va le savoir rapidement ahah. Noah porte pas le nom de son oncle mais quand même angel. Si elle cherche à se faire virer ça marchera pas en plus siffle. Noah lui répondra juste avec de la provocation et il lui donnera des tâches de moins en moins agréables s'il voit qu'elle fait aucun effort et qu'elle se comporte mal ahah. Il sait très bien être détestable lui aussi siffle. Il était du genre arrogant, petit con et hautain durant son adolescence donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I can EASILY crush you   I can EASILY crush you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can EASILY crush you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-