AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 with every broken bone, i swear i lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyLun 6 Avr - 21:34


BARRETT (DASHIELL) ROWE

Cause my lips are starting to make a list
Of all of the things that they seem to have missed
Before the day that they met yours


nom : McRowe, circoncit pour des besoins administratifs au cours du temps en Rowe- un nom lourd de sens, gorgé d'histoire - celle d'une famille ayant fui les campagnes écossaises pour rejoindre les promesses d'une vie meilleure. Mais au fond, qui en a quelque chose à foutre ?  ♣ prénom :  Barrett  - prénom comme un autre. rien à ajouter. s'il existe quelques significations, il ne les connait pas et n'a pas envie de les connaître. ♣ date de naissance : un vingt cinq juin, à Hamilton, anus des états-unis, paumé dans l'état du Kansas. 208 habitants, à l'époque où il l'a quitté. un paradis de consanguinité sur terre. il veut bien vous servir de guide, au besoin. mais vous risqueriez de vous faire sacrément chier. ♣ âge : trente et un ans au compteur, le temps qui fuit sans que personne ne puisse rien y faire. se contenter de vivre, se contenter d'attendre qu'il affiche zéro, le compteur. ♣ nationalité : citoyen américain - fut un temps où il suintait le patriotisme. S'il n'a pas perdu ses valeurs, il accepte les dialogues, ne jure que par les débats. Il faut de tout pour faire un monde. même s'il peut se révéler connard de première lorsqu'il est contrarié♣ orientation sexuelle : les femmes, leurs guibolles qui invitent aux caresses, leurs regards mutins. Tout chez elles l'assassine. complètement vendu à leur volupté. hétérosexuel. ♣ statut : un mariage qui bat de l'aile parce que les regards se font pleins de reproches, les paroles toujours tranchantes, le fossé se creuse. L'incompréhension qui s'étend, le pourquoi, le comment. ils n'y comprennent rien et n'ont pas l'air de vouloir s'attarder dessus. ♣ métier/études : médecin militaire - il est la fierté des Lowe. Son engagement auprès de l'armée arrivé à sa fin, il a décidé de s'installer dans le coin. Il fait du bénévolat, entre autre. ♣ groupe :VOLUNTEER ♣ avatar : sam hunt ♣ crédit : s.h instagram



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Pas vraiment son genre de tergiverser, Barrett. Il apprécie généralement que sa parole soit d'or. Il apprécie surtout, qu'on écoute ce qu'il a à dire, qu'on applique ses directives. S'il est bienfaiteur, il est surtout chien enragé lorsqu'il s'agit de protéger sa famille. Tous ceux à qui il tient, in-extenso. Barrett, il est honorable, légèrement  machiavélique lorsqu'il espère arriver à ses fins. Tant qu'il s'agit d'une décision qu'il considère comme « bonne ». Tant qu'il sait que c'est pour le bien de la masse, pour son bien, aussi, parce qu'il peut être un brin égoïste sans le vouloir. En amitié, il est celui qui apportera toujours de quoi se retourner la gueule, celui qui décrochera l'appel à trois heures du mat', débarquera le dimanche pour réparer l'évier. Loyal dans son genre, fidèle, dans son genre. Le genre aucune demi mesure, toutefois, fais-la moi à l'envers, j'oublie ton prénom. Jusqu'à ton existence. Parfaitement, il est le rancunier qui sait qu'il n'a rien d'un petit Jésus et qu'il ne tendra jamais l'autre joue pour se la faire baffer. Il est, c'est tout. A prendre ou à laisser. Il vous laisse toujours le choix.
Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Les raisons sont diverses mais, en vérité, une seule rencontre aura eu raison de toute appréhension. Une seule rencontre. Un vieil homme, des paroles sages. Cette décision n'a pas été une décision saluée de tous et, certainement pas saluée par sa femme qui le lui reproche encore. Il connaît les environs, ayant déjà eu une mission dans la région lorsqu'il était encore sous contrat avec l'armée. En ayant plus qu'assez d'être partout et à la fois nulle part, il a préféré s'installer dans un endroit où il était sûr de se sentir utile. En se souciant très peu de l'avis de sa famille, surtout pas de celui de celle qui partage sa vie. C'est sûrement pour cette raison que tout ce voyage a un arrière goût amer mais, Barrett, il a l'enthousiasme solide et, est persuadé que tout finira par rentrer dans l'ordre d'une manière ou d'une autre. Son implication dépasse toutes ses espérances et, il faut dire que la vie dans le coin lui paraît nettement plus agréable. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ?Pourquoi pas ? Parce qu'il a prêté serment et que cela fait parti de son rôle propre de médecin de venir en aide à quiconque en aurait besoin. question suivante. La vérité est toute autre et peut-être que derrière toute cette détermination se cache une envie d'absolution, une envie d'éradiquer à jamais la culpabilité qui lui tord les tripes. toutes ces vies qu'il n'a pas pu sauver. se rattraper.♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Des « Il fait chaud ». « Putain de moustiques ». « Merveilleux, R.I.P mon brushing » planqués entre des « parfait, j'vais pouvoir travailler mon bronzage ». Ce sont les réflexions de son épouse. Pour sa part, il a trouvé l'endroit particulièrement inspirant, particulièrement avenant. Toute cette nature luxuriante, des paysages à couper l'souffle dignes des plus grands films, des plus grands romans. Puis à côté, les coins les plus délabrés de Johannesburg ne l'ont pas pour autant découragé. Tout ce qu'il faut retenir c'est que c'est vraiment pas l'genre à se plaindre. Il laisse ça à sa femme qui le fait avec maestro. ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Ce n'est peut-être pas une utopie mais, il ne compte aller nulle part. Il reste. Fielleux comme il est, partir, abandonner,  risquerait de foutre un coup conséquent à  son honneur – son ego, surtout -. Il est tellement investi qu'il ne s'imagine pas larguer tous ces mois de dur labeur sur un coup de tête. Dire que l'idée ne lui a pas déjà traversé l'esprit serait un mensonge. Mais, y'a tellement de boulot, de réel boulot, tellement plus que les épidémies de gastro, de rhume qu'il rencontre plus que souvent au pays qu'il considère le coin comme un merveilleux réservoir à maladies qui l'enchante plus qu'il ne le contrarie.



Dernière édition par Barrett Rowe le Mar 7 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyLun 6 Avr - 21:35

PLUS UN


BOYS AND BITCHES

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyMar 7 Avr - 19:42

On a un lien avec le prédéfini, du coup tu veux qu'on le peaufine ensemble? ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyMer 8 Avr - 11:32

Barrett... ça me fait tellement penser à FFVI Rolling Eyes Mais tu ne connais sans doute pas Arrow
Quoi qu'il en soit, j'aimerais un lien coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyMer 8 Avr - 17:23

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyJeu 9 Avr - 18:42

Noah - on peaufine. Parce qu'il est dit que Noah se montre méfiant. A voir quelle aurait pu être leur relation jusque là. Tu vois ? Juste professionnelle avec un fond de franche camaraderie qui aurait pu laisser présager une amitié ? Un truc qui justifierait le fait que Noah ait décidé de prendre ses distances après que Barrett ait montré une certaine réserve, peut-être qu'il aurait pu laisser sous entendre que son expérience militaire a été marquante, peut-être qu'il aurait été du genre à changer de sujet  scratch

Carey - t'as raison , j'ai dû googlisé et pourtant, j'suis du genre encyclopédie  ahah  ahah  ahah  ahah volontiers. des recherches particulières ?
What a Face  ( je vais de ce pas lire ta fiche)

Noa - je pense qu'elle pourrait facilement se retrouver au dispensaire pour aider  mais, Barrett, il est un peu du genre à pas trop aimer la couverture médiatique même si celle-ci est assurée par une youtubeuse à deux pesos  What a Face j'imagine bien l'accueil glacial du mec qui croirait qu'elle risque de se tourner les pouces. Mais bon, sa vision pourrait changer - je sais, c'bateau . Quoiqu'il en soit - je vais aller lire ta fiche pour peaufiner  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyJeu 9 Avr - 20:25

Au début je les voyais bien, bien s'entendre et tout keur. Noah aime bien aider au dispensaire quand il peut donc il aurait pu demander à Barrett de lui montrer des choses et des petits gestes faciles pour lui omg. Du coup il aurait vraiment apprécié de passer du temps avec Barrett. Sauf que voilà j'avais bien dans l'idée que Barrett était du genre à être sur la réserve et à se montrer un peu mystérieux et au final Noah c'est ce qu'il déteste les mystères Arrow. C'est à cause de son cousin Joos et de son ex-copine Anna qui a fini par sortir avec Joos Arrow. Depuis il a un mal fou à faire confiance aux gens et donc dès qu'il sent que sous la surface y'a quelque chose ça lui plaît pas et il préfère se mettre en retrait avant de risquer d'avoir de la peine What a Face. Il aurait suffi de peu franchement. Simplement que Barrett ne réponde pas à deux/trois questions et tout de suite Noah se serait montré moins chaleureux et plus froid. Reste à savoir si ce serait définitif ou pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyJeu 9 Avr - 22:32

Barrett : Ton début d'idée me va parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyVen 10 Avr - 0:33

Ancien médecin militaire, je pense qu'il n'est pas impossible que nos deux zozo se soient déjà croisés quelque part sur le champ de bataille, du coup un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyDim 12 Avr - 19:33

Une petite oui. J'aimerais faire tomber malade la mère de Carey, qui habite en Afrique du Sud depuis deux ans, et je me disais que Carey pourrait se tourner vers lui pour lui demander de l'aide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyLun 20 Avr - 11:41

( navrée pour le retard, ma connexion a fait sa bitch)
Noah - je vois. Le genre un brin rendu parano par une trahison passée ahah du coup, Barrett aurait trouvé ça bizarre. Il aurait continué à le saluer, en restant professionnel mais, la froideur de Noah risque de fortement l'agacer. S'il n'est vraiment pas du genre à chercher conflit, il estime qu'il faut être honnête. Ce que ça pourrait donner ? Je vois quelque chose comme un travail en commun où monsieur Rowe finirait par le confronter. ça pourrait crever l'abcès. cutie

Noa - du coup, il aurait tendance à lui filer tout le travail ingrat, pour tester ses capacités et voir si elle n'aurait pas peur de se casser un ongle. siffle

Logan - ça peut se goupiller yes pour peu qu'ils aient été déployé au sein d'un même régiment en Afghanistan ou en Irak. Pour peu qu'ils aient gardé contact et que Logan ait été celui qui aurait pu appuyer sa demande - se porter plus ou moins garant ( quelque chose du genre). Dans le genre vieux frère d'arme.

Carey - complètement. Barrett est du genre à agir, s'il prétend se soucier de l'éthique, il en a strictement rien à foutre lorsqu'il s'agit de sauver une vie. il pourrait se démener pour lui trouver des médicaments quitte à passer par des voies très peu légales. mais à voir de quoi souffrirait la mère. cutie du coup, il pourrait devenir, à force, comme un frangin sachant qu'il a une soeur d'à peu près le même âge que Carey.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyLun 20 Avr - 18:17

Je veux bien un lien aussi du coup omg
Et je n'ai pas d'idées du coup j'en ai jamais en fait mais tu as peut-être besoin de quelque chose de particulier ? cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyMar 21 Avr - 22:35

Barrett Rowe a écrit:

Noah - je vois. Le genre un brin rendu parano par une trahison passée ahah  du coup, Barrett aurait trouvé ça bizarre. Il aurait continué à le saluer, en restant professionnel mais, la froideur de Noah risque de fortement l'agacer. S'il n'est vraiment pas du genre à chercher conflit, il estime qu'il faut être honnête. Ce que ça pourrait donner ? Je vois quelque chose comme un travail en commun où monsieur Rowe finirait par le confronter. ça pourrait crever l'abcès. cutie


C'est ça il est un brin parano le monsieur maintenant Rolling Eyes. Je peux comprendre que la froideur de Noah énerve Barrett secret. Il est pas facile le monsieur parfois siffle.
Ca peut être une idée youhou. Je pense que Noah répondrait pas immédiatement, parce qu'il aurait du mal à avouer qu'il trouve Barrett "bizarre" à cause de son côté mystérieux, il essaierait de se cacher derrière quelques excuses avant d'avouer sûrement !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyMar 21 Avr - 22:45

Barrett Rowe a écrit:

Logan - ça peut se goupiller  yes pour peu qu'ils aient été déployé au sein d'un même régiment en Afghanistan ou en Irak. Pour peu qu'ils aient gardé contact et que Logan ait été celui qui aurait pu appuyer sa demande - se porter plus ou moins garant ( quelque chose du genre). Dans le genre vieux frère d'arme.



ahah coeur hide jesors En fait mes cours font leur bitch's ! du coup je perds la notion du "j'ai répondu ou pas..." alors moi ça m'irait trop, du coup ça voudrait dire qu'ils étaient assez proche tous les deux copains
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived EmptyVen 24 Avr - 9:59

Je passe 1000 ans après, mais j'avais écrit ça comme lien avec ce prédéfini :
Citation :
Lors de son arrivée, Felicity est tombée malade. Atteinte d'une forte fièvre, c'est lui qui lui a administré les soins nécessaires et qui a passé une nuit à le veiller. Ce que Felicity ignore, c'est que le mal l'a faite délirer et parler dans son sommeil. Des bribes de son passé, comme la mort de son époux, ont perturbé son sommeil. Ce furent plus des babillages qu'autre chose, mais ce fut suffisant pour intriguer le médecin. Lui aussi garde des secrets, et il compte en faire de même pour celui de Felicity, mais il aimerait en savoir un peu plus. Il continue de vouloir suivre son état de santé pour découvrir un peu plus ce qui se cache derrière son deuil.

Du coup, je voulais savoir si ça t'allait et si tu voulais qu'on en parle ooh Après, j'ai un lien avec Maxyne, toutes les deux, elles vont tenter de sauver un enfant de parents violents; et je m'étais dit qu'elles pourraient demander l'aide de Barrett, déjà pour bien soigner le petit et apporter des preuves, du genre que l'enfant n'ait pas pu se casser le bras en tombant, toussa omg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: with every broken bone, i swear i lived   with every broken bone, i swear i lived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

with every broken bone, i swear i lived

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-