AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezra ◘ Bad boy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 20:33


Ezra Gray

Paraîtrait que l'argent ne fait pas le bonheur ... Paraîtrait ...


nom : Gray ♣ prénom : Ezra ♣ date de naissance :20 Mai ♣ âge : 35 ans ♣ nationalité : Américain ♣ orientation sexuelle : Bisexuel ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : PDG des entreprises agroalimentaire Gray ♣ groupe : Traveler ♣ avatar : Michael Fassbender ♣ crédit : Shiya



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ?
Ezra est un homme au caractère assez complexe et capable d'afficher deux personnalités distinctes en fonction de ses activités. Ainsi au bureau, il sera plutôt du genre calculateur, exigeant et pas franchement très aimable ou agréable en cas de bévues alors que, dans la vie de tous les jours, c'est plutôt une personne souriante, sociable et agréable à vivre, quand on le connaît. En effet pour les personnes ne faisant pas partie de son cercle d'amis ou de sa famille, il peut paraître imposant et froid. Sûrement est-ce à cause de son assurance et de sa franchise désarmante ... En tout cas, que ce soit au bureau ou dans la vie de tous les jours s'il est une chose qui ne change pas, c'est son côté dragueur. Bien sûr suivant le lieu, il adapte ses techniques, il n'a pas envie de se retrouver avec un procès pour harcèlement sexuel sur le dos, mais au final, il ne se prive pas et ce même avec ses employés. D'ailleurs, il n'est pas sexiste, garçon ou fille tout le monde y a droit, pas de favoritisme avec lui. Pourquoi se priver ? Et oui, Ezra est un bon vivant et il aime profiter des plaisirs de la vie. Alcool, sexe, tabac, beau vêtement et voiture qui roule vite. Il est riche et ne le cache pas. Par contre, il n'est pas égoïste. S'il a de l'argent et aime le montrer, il sait aussi s'en servir à bon escient quand il le faut. Que dire de plus sur lui si ce n'est qu'il est intelligent, sportif, accro aux animaux en tous genre et un peu gamin sur les bords à certains moments. Et oui ... À trente ans Monsieur boude encore lorsqu'on lui refuse quelque chose qu'il pense avoir le droit d'obtenir. Mais on le pardonne non ? Par contre, on ne le pardonne pas d'être horriblement jaloux et possessif, ça s'est gavant. Tout comme son impulsivité et son côté tête brûlée. On peut être fonceur sans pour autant prendre des risques, mais lui non. Il s'en fiche un peu et quand il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Oui, c'est une véritable tête de mule et ça plus son impulsivité ça ne fait pas bon ménage, je vous le promets.
Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?
Si Ezra est arrivé en ville, c'est pour son travail. En effet, il possède des bureaux en ville et quelques usines disséminées dans le reste de l'Afrique. En tant que PDG d'une grande firme agroalimentaire, il trouve important d'aider au développement des pays du tiers-monde et veut offrir un accès à une bonne alimentation pour tous, d'où là présence de bureau des entreprises Gray à Johannesburg. Bon, pour être franc, en générale, il ne se déplace pas à travers le monde pour aller visiter ses usines, ou très rarement, mais c'est aussi une occasion de rendre visite à son frère aîné. Ce dernier étant à la tête du siège des entreprises Gray implanté à Johannesburg. Oui, oui. En vérité, le travail n'est qu'un prétexte. La véritable raison de la présence d'Ezra, c'est son frère, mais ça il ne l'avoue pas, question de fierté pour quoi il passerait s'il venait à dire que son aîné lui manquait et qu'il a fait le déplacement pour lui ? Non, pas moyen d'avouer ça, donc quand on lui demande, il affirme être là pour le travail.
Pourquoi avoir choisi GFA pour faire ton bénévolat ?
Ezra n'est pas bénévole, uniquement donateur. En effet, il reverse chaque année de l'argent à l'association. Il y a plusieurs raisons à ça et, contrairement à ce que certain pourrais croire, aucune n'est la notoriété que ça peut lui rapporter auprès des journalistes. Non. Si Ezra a à cœur de soutenir l'association, c'est tout d'abord parce que son amour pour les animaux le pousse à aider tout groupe visant à les préserver. C'était d'ailleurs sa motivation première lorsqu'il s'est inscrit comme donateur. Puis il a fini par s'intéresser de plus prêt aux actions de GFA et par trouver qu'elles se recoupaient pas mal avec ses propres préoccupations. Après tout une personne ayant à cœur l'accès au développement et l'alimentation pour tous ne peut guère rester insensible aux actions du groupe non ? Aujourd'hui, Ezra ne fait plus que donner bêtement, il s'informe aussi sur chaque nouveauté et, si possible, soutient les projets du groupe. Il faut croire que le jeune chef d'entreprise a un côté philanthrope.
Quelles ont été tes premières impressions en arrivant ?
Ça a été un véritable dépaysement. On pourrait ce dire que passer d'une grande ville à une autre, ou qu'elle se trouve, ne change pas grand-chose, mais changer de continent, c'est faire face à une nouvelle culture, un nouveau rythme de vie et ce n'est jamais facile au premier abords. Toutefois, Ezra s'adapte assez facilement au changement. Par contre, il reste surpris par le nombre de chômeurs et le nombre « d'enfants » en ville, il y a limite plus de ses derniers que d'adultes. Son autre surprise, c'est le nombre limité de personnes parlant anglais. D'ailleurs, il se félicite d'avoir appris des rudiments de nguni et sotho. Au moins ça lui permet de se débrouiller. Enfin ... Dans l'ensemble, il trouve quand même la ville sympathique et n'en gardera pas une mauvaise image le jour où il rentrera chez lui. À moins bien sûr de se faire agresser entre-temps ... Et encore ça arrive partout.
Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?
Bonne question. Ezra ne sait pas, il n'y pense pas et, à dire vrai, il ne l'envisage pas spécialement. Il est né et a grandi en Amérique. Il n'a d'ailleurs jamais quitté son continent plus d'un mois jusqu'à présent alors il faudrait vraiment une bonne raison pour le faire rester plus longtemps. Son frère ? Ce n'est pas une raison suffisante. À la rigueur, ce dernier pourrait lui servir d'excuse pour revenir de façon régulière en ville, mais il existe tellement de moyens de garder contact malgré la distance qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de prolonger son séjour pour lui. Sauf bien sûr s'il avait un accident. Et puis il a d'autres frères et sœurs en Amérique alors ça voudrait dire s'éloigner d'eux ... Non vraiment. La seule raison qui pourrais, à la rigueur, le pousser à rester plus longtemps que prévus, c'est l'amour. Mais comme il n'y croit pas et qu'il est plutôt volage, c'est bien mal parti de ce côté-là.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Little-Prince ♣ âge : 25 ans ♣ ton personnage est : Inventé  ♣ comment es-tu venu ici ? : PRD Power ♣ tes impressions : Le design est sobre, mais vraiment beau et le contexte est super original.





Code:
[b]Michael Fassbender[/b] ♣ Ezra Gray









Dernière édition par Ezra Gray le Mar 14 Avr - 17:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 20:33

Once Upon A Time ... Me.

"To see the rainbow you must first endure the rain."





Dans un petit appartement à de Nashville les pleurs d'un nouveau-né font grincer des dents les voisins. Cela dure depuis des heures et ce bien que la mère de l'enfant face tout sont possible pour le calmer. Le pauvre à faim, tellement faim, mais ça mère n'a rien pour lui et il lui faudra attendre le retour de son père pour espérer un biberon de lait. Il n'est pas le seul à attendre le ventre vide d'ailleurs. Assis à même le sol, dans un coin de la pièce principale, son frère de cinq ans attend lui aussi le retour de leur père dans l'espoir d'avoir quelque chose à manger. Tel est le quotidien des enfants Gray depuis la naissance d'Ezra. En effet, seul le père de la famille travail et on ne peut pas dire qu'il ait un salaire mirobolant seulement avant la venue au monde de son cadet, il gagnait assez pour que le frigo contienne toujours à manger. Maintenant, avec les frais qu'occasionne un nouveau-né, les fins de mois sont difficiles à boucler. Pourquoi sa mère ne l'allaite pas me direz-vous ? Parce qu'elle est anorexique et que son corps refuse de produire du lait. Si elle pouvait, elle inverserait les choses, se soignerait et nourrirait son fils, seulement se faire aider coûte cher et elle en est arrivée à un point ou elle trouve normal de ne pas se nourrir pour que ses enfants, eux, aient à manger. Ezra continuera donc de pleurer et, à bout de forces, finira par s'endormir jusqu'au retour de son père où il obtiendra enfin un biberon. Et puis ça recommencera ainsi le lendemain, le sur lendemain et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre qu'il doit attendre et que pleurer n'amènera pas plus rapidement de la nourriture dans son estomac. Soit à peu prêt l'âge de deux ans et demi.

Un ballon roule sur la pelouse, deux garçonnets se font des passes en rient avant de s'engager dans une partie de loup et de se donner la chasse entre les nombreux cartons encombrant la devanture de la maison. Ezra a cinq ans, son frère dix, sa sœur deux. Cette dernière dort dans un transat sous la surveillance de leur mère. Il y a quelque mois de ça monsieur Gray a obtenu une promotion et, avec, une augmentation. La famille a alors décidé de déménager. De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix avec trois enfants et un quatrième en route pas moyen de rester habiter dans leur petit F3. Les voilà donc en train de prendre leur quartier dans un petit pavillon. La vie va s'améliorer pour eux, ils n'auront plus à vivre avec l'estomac vide et leur mère pourra se soigner pour son anorexie. Cette dernière a d'ailleurs empiré et les médecins voient d'un mauvais œil la nouvelle grossesse de leur patiente. Seulement la famille Gray est profondément chrétienne et il est hors de question pour madame d'avoir recours à la pilule ou que son époux mette des préservatifs. Quant à l'avortement ... Rien que le mot lui donne la nausée. Elle mènera donc sa grossesse à terme. Grossesse qui lui coûtera la vie. En effet, cinq mois après le déménagement, lorsque le petit dernier des Gray naîtra, sa mère s'éteindra son corps ayant épuisé ses dernières réserves d'énergie pour donner la vie à son enfant. Ezra, pendant longtemps, tiendra son cadet pour responsable de la mort de leur mère avant de comprendre que c'est son anorexie qui l'a tuée et rien d'autre.

Quatre enfants font la ronde autour d'une tombe. Le plus âgé a quinze ans, le suivant dix, la fille sept et le petit dernier cinq. Il n'y a pas de larme sur le visage des enfants, le décès de leur mère remonte à trop longtemps maintenant pour qu'ils la pleurent encore aujourd'hui, toutefois, ils arborent des expressions bien différentes. Le petit semble heureux, la fillette perplexe, les aînées en colère ... Leur père va se remarier et ils ne prennent pas tous la nouvelle de la même façon. Si les deux plus grands de la fratrie voient cette idée d'un mauvais œil, le plus jeune lui en est ravi, il va avoir une maman. La petite fille, quant à elle, hésite, elle voit bien que cela rend son papa heureux, mais elle voit aussi que ça ne plaît pas à ses grands frères. Pourquoi d'ailleurs ? Ezra lui même ne saurais répondre à cette question. En vérité, il n'a rien contre la future épouse de son père, mais il imite son aîné, comme depuis tout petit. Et puis en même temps, il cache sa peur derrière son apparente colère. Sa future maman a de l'argent, beaucoup d'argent et depuis peu son père s'est mis à parler de collège privé, d'internat et ça l'effraie. Seulement, il n'y coupera pas et finira par si faire. En effet, l'année suivante, il fera son entrée dans un prestigieux collège privé et se retrouvera interne. Ses débuts dans cette école seront difficiles, mais sa force de caractère l'aidera à s'imposer et finalement, il trouvera sans mal sa place parmi ses enfants de riche, il finira même rapidement par leur ressembler au plus grand désespoir de son frère aîné voyant ça comme une trahison.

Deux jeunes hommes se font face, le regard plein de morgue. Ezra et son frère se sont encore disputés. Depuis que le cadet a finis le collège s'est devenus monnaie courante entre eux et ça ne va pas en s'arrangeant avec les années. Il faut dire qu'Ezra a changé. Autrefois petit garçon souriant, timide et rêveur, il est devenu un jeune homme plein d'assurance, séducteur et beaucoup trop attirés par l'argent au goût de son frère. Il s'en fiche, il est ambitieux, il a des projets et il fera tout pour réaliser ses rêves que son aîné l'approuve ou non. Le sujet de leur actuelle dispute ? C'est toujours le même depuis quelque mois. Ezra veut lancer une entreprise et son aîné trouve l'idée grotesque. Le cadet le fera malgré tout, pour la plus grande filetée de sa famille, et non-content, il s'en sortira même merveilleusement bien. En quelques années à peine, son entreprise passera de local à nationale, puis continentale et finalement mondiale. Pas rancunier, il partagera même sa réussite avec son aîné en lui laissant la direction des usines qu'il implantera en Afrique. Il usera de son argent pour lutter contre la famine dans le monde, le braconnage et pour ouvrir des centres d'aides aux anorexiques. Centre dont sa sœur devra malheureusement bénéficier à un moment de sa vie. Il se servira aussi de son argent pour payer les études de son cadet et l'aider à se lancer dans la vie, ainsi que pour entretenir ses demis-frères et sœurs après le décès de leurs parents dans un accident.

Assis dans l'avion l'homme mâchonne pensivement la barre de ses lunettes de soleil. Il va revoir son aîné et ça n'a pas eu lieu depuis le jour ou se dernier est partie pour l'Afrique, soit cinq ans déjà. Il est nerveux quoi que, officiellement, il a annoncé qu'il faisait ce voyager pour visiter ses usines et se rendre la ou est implanté l'association GFA. Association qu'il soutient depuis longtemps maintenant. Il n'a donc aucune raison d'être nerveux aux yeux des autres. En même temps, il ne se voyait pas annoncer que sa motivation première est une visite à son frère, personne n'a besoin de savoir l'attachement qu'il a pour les membres de sa famille. L'avion atterri. Il chausse ses lunettes et inspire profondément. En avant pour le dépaysement. Qui sais ce que ce pays peut bien lui réserver.






Dernière édition par Ezra Gray le Mar 14 Avr - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 20:40

Bon je l'ai dit sur la CB mais je le redis ici: FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSYYYYY D'AMOOOOUR omg keur omg keur omg keur. Je suis obligée de baver devant ton gif de profil, devant ton avatar, devant tout omg. En plus PDG ça colle totalement à Fassy je trouve keur. J'ai vraiment hâte de voir si monsieur Ezra va être un gentil ou un bad boy siffle.
Je te souhaite la bienvenue officiellement et si tu as besoin tu n'hésites pas keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 20:41

Bienvenue à toi!
Super choix d'avatar, vraiment! bave
Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 20:47

Mwahaha merci Noah lick je dois dire qu'avec Sam tes pas en reste niveau bogossitude (j'sais ça se dit pas mais j'm'en fiche d’abord) En tout cas je suis d'accord il a tout à fait la tête pour jouer les PDG mister Fassbender (c'est aussi pour ça que je l'ai choisi, pas folle la guêpe) Quand à savoir si c'est un bad boy ou pas ... Mouhaha surprise string

Merci Maxyne coeur2
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 20:51

OMG OMG OMG omg Tu peux genre me réserver un lien de la mort qui tue ? Parce que Carey et Fassy, ils sont un peu dans un de mes films favoris et ils sont trop cuuuuuuuuuute ooh (ouais, je trouve que Shame, c'est un film cute Rolling Eyes). Un beau gosse de plus sur le forum, c'est pas mal Cool
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Bienvenue sur GFA, j'espère que tu t'y plairas cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 20:55

hug avec plaisir pour le lien jolie Felicity.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 22:28

J'adore ce prénom et puis le choix d'avatar claque vraiment en tout cas bienvenu et bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyLun 13 Avr - 22:50

    Est-ce qu'on aura le droit à un gifs à poil de Fassy, s'vous plé ? *sort*
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 10:35

Ton choix de nom et prénom, j'adore beaucoup trop bave Et puis l'avatar, c'est beauuuu cute omg
Que de bonnes idées pour le moment cutie J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ooh
Bienvenue parmi nous kiss keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 11:48

FASSY + le prénom + le job omg omg J'ai hâte d'en savoir plus youhou youhou

Bienvenue à toi sur GFA, bon courage pour la rédaction de ta fiche et espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 12:12

J'adore ton prénom Smile

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Riley Steyn
Riley Steyn
LE SUPER PAPA


♣ messages : 100
♣ where are you : Johannesburg
♣ âge : 41
♣ métier/études : Constructeur & Bénévole


MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 12:18

Quand je lis Fassy chez tout le monde, je pense à Passi, le rappeur des années 90-2000 et j'ai "Face à la mer" dans la tête hide
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 15:36

Aaaaah crap merci vous êtes tous choux ♥️

Sid nan pas de gif Razz par contre passe par ma chambre et on pourras s'arranger /okjesort/

Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 19:39

Bon au final c'est pas vraiment un bad boy Ezra, c'est un gentil quand même dans le fond cutie. Et il doit continuer de donner de l'argent à GFA, il a raison keur

Bon jeu keur



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 20:03

Mouaha je n'ai jamais dit qu'il l'était, mais il aime bien se donner un genre Razz

En tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMar 14 Avr - 23:22

:sex: *soupire*


Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien sur GFA panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? EmptyMer 15 Avr - 9:00

secs je te retourne le compliment Very Happy

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezra ◘ Bad boy or not ?   Ezra ◘ Bad boy or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra ◘ Bad boy or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-