AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.

Partagez | 
 

 (f) au choix - femme - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) au choix - femme - LIBRE   (f) au choix - femme - LIBRE EmptyMar 7 Avr - 20:34


prénom (prénom) ROWE




nom : Rowe, si elle avait su la galère que c'était de porter ce nom, elle aurait conservé son nom de jeune fille. Elle ne l'aurait certainement pas épousé, ce con.♣ prénom : c'est à toi de choisir♣ date de naissance : au choix ♣ âge : entre 25 et 28 ans ♣ nationalité : américaine♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais eu de réels doutes la dessus. Toutefois, cela fait deux ans qu'elle se contente de Barrett - vive le mariage. ♣ statut : entourloupée, le mariage est une sale arnaque. elle ne mache jamais ses mots en ce qui concerne l'institution qui l'a si bien floué  ♣ métier/études :  au choix, quelque chose qui pourrait contraster avec son physique. Quelque chose comme études de droits avortées en cours de route pour X raison, son union avec Barrett, par exemple. Quelque chose qu'elle s'amuserait toujours à lui envoyer en pleine figure ♣ groupe :  au choix entre civil et volunteers ♣ avatar : candice swanepoel ♣ crédit : idk



« TELL ME A STORY »

♣ Je la vois bien provenir d'une famille peu nombreuse, peut-être même être fille unique. Ce qui expliquerait son besoin de materner, ce besoin d'être entourée.
♣ Peut-être qu'elle pourrait provenir d'une famille plutôt aisée, le genre à confier leurs gosses à des gouvernantes, à vivre dans une maison de banlieue. Joli tableau, craquelé lorsqu'on le regarde de près. Quelque part, peut-être que ses parents auraient divorcés. A toi de voir.
♣ Elle est complètement délurée,imprévisible, enquiquinante. Là, pas là, toujours pas là où on l'attendrait. Elle ne juge pas mais, a du mal à ne pas vouloir changer les choses. Elle passe son temps à se plaindre mais, c'est bien plus une habitude qu'un réel ennui.
♣ Leur installation en Afrique n'a pas été une décision mutuelle. Elle a du mal à avaler la pilule. Barrett lui a imposé ce voyage, ce changement radical de vie et ne s'en est même pas excusé. Et l'a épousé en sachant très bien qu'il n'était pas du genre à plier.
♣ Au fond, elle pourrait vivre n'importe où tant qu'il resterait à ses côtés. Au fond, elle s'en veut, à elle même de ne pas avoir été capable de mener ses grossesses à terme. Si Barrett est au courant de la fausse couche qu'elle a eu à New York, il n'est pas au courant des deux dernières qu'elle a eu après leur installation. Elle se sent coupable et, c'est sur Barrett qu'elle projette toute sa colère.
♣ Ils se sont rencontrés un soir alors qu'il pleuvait, dans le hall de son immeuble. Il lui avait tenu la porte, elle l'avait poliment remercié. Ils avaient pénétré dans la cage d’ascenseur et s'étaient arrêtés au même étage. Il se rendirent compte qu'ils allaient finalement au même endroit. Elle rejoindre sa coloc, dans son appartement, lui, rendre visite à sa sœur.
♣ Toutefois, ils n'accrochèrent pas instantanément. Ils se firent quelques coups de crasse avant qu'une soirée les rapproche perceptiblement.
♣ personnellement, j'imagine leur vie de couple comme étant ponctuée par les disputes. Parce qu'ils s'expriment comme ça. Que ce n'est pas parce qu'ils s'en envoient plein la figure qu'ils sont dysfonctionnels.




BARRETT ROWE. Love is torture makes me more sure
Say I wouldn't care if you walked away
But every time you're there I'm begging you to stay




Il pénètre dans le salon, il doit être une heure du matin passée. Il pourrait aller rejoindre sa femme, il pourrait mais, il n'en n'a pas très envie. Peut-être qu'au fond, il ne veut  pas la déranger. Peut-être qu'au fond, il sait pas, ce qu'il se passe au fond et préfère pas savoir. Il se berce d'illusions. Il s'installe sur le canapé, éteint la lumière, croit qu'il va pouvoir dormir mais, il garde les yeux ouverts, à fixer le plafond. S'il n'arrive pas à pioncer ce n'est pas parce qu'il a dépassé l'heure du coucher. C'est surtout parce qu'elle est  à l'étage et qu'elle a encore passé une journée seule. Encore passé une soirée seule. Parce qu'il cherche les raisons  du fossé qui se creuse. Il se tourne sur le côté. Soupire.  Finit par se passer une main sur le visage. Il décide de se lever, il le fait sur un coup de tête. Il avale les mètres, monte les marches. Pile face à la porte de leur chambre. Reste planté là. Comme un demeuré. Peut-être quelques secondes, peut-être quelques minutes ou quelques heures. La lumière s'allume de l'autre côté. Elle est réveillée. « Je t'ai entendu, Barrett » elle a la voix endormie, il tourne la poignée. Il entre. Il s'apprête à parler mais, elle le coupe dans son élan. « Je sais ». Elle le sait parfaitement, il le lui répète assez souvent. Elle les connaît, toutes ses excuses fétiches. Elle les exècres par tous les pores et commence même à l’exécrer lui. « J'peux pas continuer comme ça ». Elle souffle, la voix qui vrille dans les aiguës. Elle se sent seule, délaissée, inutile. Elle se sent dépassée. Elle sent surtout qu'il s'éloigne. « Je suis allée dans un cabinet » elle n'a pas besoin de préciser, il finit la phrase lui-même, comme un grand, dans sa tête. Il pense : cabinet, avocat. Il pense surtout : pars pas. Mais, c'est le mot divorce qui lui tombe sur le coin de la gueule, dans les grandes largeurs. « Je comprends ». Il largue, drôle de réaction. Il comprend que dalle. Il serre les poings. «Tu comprends ? » horrifiée ou peut-être déçue ou peut-être soulagée, elle sait plus, non, elle sait plus ce qu'elle est sensée ressentir. « Je comprends » il répète, ferme. Il garde pour lui l'incompréhension, les paroles tranchantes qu'il s'imagine facilement lui balancer. Il veut pas lui faire du mal même s'il aimerait lui rendre la pareille, le faire au centuple. Barrett, il se gratte la nuque. Il prend une profonde inspiration et repart. Repart comme il est venu, dans un clignement de paupières. Il se dit que peut-être en s'réveillant le lendemain, il s'rendra compte que cette connerie n'était qu'un mauvais rêve. Il se tire sans piper mot, pas conscient du cœur qu'il vient de briser, juste conscient du mal qui - au fond d'ses tripes- prend ses quartiers . Mais on ne lui a pas appris à extérioriser. Alors, il extériorise pas, Barrett. Et à trop faire le fier, il sait qu'il va la perdre. il sait et il se désespère.










Dernière édition par Barrett Rowe le Mar 14 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) au choix - femme - LIBRE   (f) au choix - femme - LIBRE EmptyMar 7 Avr - 20:35


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: nom non négociable, de toute évidence. Quant au prénom, j'ai fait exprès de n'en citer aucun pour que tu puisses t'en charger yes
♣️ Avatar: candice swanepoel - en premier choix mais, franchement, on va pas pinailler pour si peu.
♣️ Histoire: au choix ?
♣️ Caractère du personnage: j'en ai parlé plus tôt mais, je l'imagine assez grande gueule, dans son genre. Après, c'est up to you.
♣️ Lien: en lui-même il est simple mais, à la fois, complexe. Dans le genre où il est clair que leur couple fait plus que de battre de l'aile, à ce train là. Et qu'ils vont surement se déchirer avant que tout ne revienne dans l'ordre. l'but est de les maltraiter cutie
♣️ Présence du joueur: je pense que tout est en fonction des aléas IRL. minimum une réponse par semaine.
♣️ Nombre de lignes par rp: nombre de mots environs 600 ( c'est minimum, en vrai)
♣️ Un dernier mot ? VIENS hug hug hug hug










Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) au choix - femme - LIBRE   (f) au choix - femme - LIBRE EmptyLun 20 Avr - 2:21

cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) au choix - femme - LIBRE   (f) au choix - femme - LIBRE EmptyLun 20 Avr - 11:57

Spoiler:
 

franchement, si je m'y attendais. ça, tu viens de faire ma journée coeur coeur coeur coeur
merci de tenter mon scénario, tu gères What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) au choix - femme - LIBRE   (f) au choix - femme - LIBRE EmptyVen 22 Mai - 21:42

Et voilà je débarque vivi
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: (f) au choix - femme - LIBRE   (f) au choix - femme - LIBRE EmptyVen 22 Mai - 21:47

Nous n'avons pas de nouvelles de Barrett depuis quelques temps, il fait partie des membres en danger, mais si besoin s'il ne revient pas nous pouvons t'aider à trouver une autre idée de personnage, de scénario ou de prédéfini oooh

EDIT: bon finalement c'était des soucis d'internet pour Barrett je viens d'avoir des nouvelles keur

_________________

I leave in my heart
Look into my eyes – you will see what you mean to me.. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more. Look into your heart – you will find there's nothin' there to hide.. Take me as I am, take my life. I would give it all, I would sacrifice.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) au choix - femme - LIBRE   (f) au choix - femme - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - femme - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-