AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 10:03


JILHIAN WISTLER

F*ck Google, ask me !


nom : Wistler ♣ prénom : Jilhian ♣ date de naissance : 8 avril 1990 ♣ âge : 25 ans ♣ nationalité : namibienne ♣ orientation sexuelle : hétéro ♣ statut :célibataire ♣ métier/études : mécanicienne & top model ♣ groupe : volunteer  ♣ avatar : Behati Prinsloo ♣ crédit : acid lemon pour l'avatar.



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? J'ai horreur de parler de moi ! Mais si je devais le faire, je vous dirais très certainement que je suis une personne que vous n'avez pas envie de côtoyer, surtout si vous êtes une fille. J'ai la langue bien pendue, un sens de la répartie ultra développé, une tendance à me moquer et je suis un garçon manqué comme on en voit rarement. J'aime autant la solitude que le contact avec les autres, mais j'ai horreur que l'on me contredise puisque, comme toute fille, j'aime avoir raison (j'omets peut-être de dire que je suis un peu contradictoire...). Je suis très travailleuse, j'aime passer mon temps avec les garçons, et surtout ceux qui ne posent pas de questions inutiles. Même si je me comporte assez souvent comme un garçon, j'aime les trucs de filles et je suis complètement hétéro bien que célibataire par choix. Je préfère passer du temps avec des amis qu'avec ma famille, je suis très nomade et ce que j'aime le plus au monde, c'est l'eau, la mer...l'océan...enfin vous avez compris quoi. Je suis une couche-tard et ultra gourmande de toutes les choses qu'il ne faut pas manger. Mais naturellement, je m'empêche de suivre trop ce genre d'envies pour poursuivre mon activité dans le mannequinat ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Mes valises n'ont jamais vraiment quitté l'Afrique, l'endroit où je suis née et que j'aime plus que tout au monde.... bon sauf pour quelques semaines passées ici ou là, pour des vacances. J'ai grandi dans cet environnement, née de parents américains mais très vite tombés amoureux de l'Afrique. J'ai grandi en Namibie, dans la ville de Windhoek, mais mes parents n'ont cessés, depuis toujours, de faire de nombreux allers-retours vers "Giving for Africa", s'impliquant toujours plus dans le bénévolat. Bien que devenue très indépendante, je n'ai jamais eu l'idée de quitter l'Afrique et me suis rapprochée, seule, de Johannesburg mais surtout de "Giving for Africa" et des gens qui s'y impliquent jour après jour ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Mes parents y ont toujours été bénévoles, bien que présents à intervalles irréguliers, puisqu'ils exercent leur métier à Windhoek, en Namibie. J'ai naturellement suivi leur engagement, par choix et j'ai toujours été prête à tout donner pour que GFA poursuive sur son incroyable lancée. Je suis très attachée à cet environnement.  ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Je ne me souviens plus vraiment de mes premières impressions en arrivant à GFA car j'avais 4 ans lorsque j'y ai mis les pieds pour la première fois, avec maman. Je ne me rendais pas bien compte à l'époque, mais aujourd'hui, j'ai bien des impressions, et ces dernières me poussent à ne quitter cet endroit pour rien au monde. Qui aurait envie de partir d'un endroit où l'on peut rencontrer du monde, être utile ?  ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? J'y suis j'y reste.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : c'' ♣️ âge : 24 ♣️ ton personnage est : inventé ♣️ comment es-tu venu ici ? : Baz' ♣️ tes impressions : très bonnes  Cool





Code:
[b]Behati Prinsloo[/b] ♣️ Jilhian Wistler







Dernière édition par Jilhian Wistler le Sam 11 Avr - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 10:04

Once upon a time we had a lot to fight for

"sail away, it's time to leave ... "





It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just want to live while I'm alive

Même si je n'aime pas parler de moi, ni de ma vie, je pourrais quand même passer des heures à vous faire part de mes souvenirs sur tout ce que j'ai vécu, jusque là.
Je suis née et j'ai grandi dans une famille composée d'un couple d'Américains (Jil et Abraham Wistler) assez fortunés de part leur professions respectives : chirurgien pour lui, vétérinaire pour elle. Mais l'argent n'a jamais été au centre de notre vie de rêve et de bonheur car j'ai toujours connu un appartement assez misérable, dans une petite banlieue de Windhoek. J'y suis d'ailleurs née, il y a maintenant 25 ans et même s'il est assez classique de s'intéresser à ce que l'on a pas (ce pourrait être l'Amérique, contrée d'origine de mes parents, pour ma part) je n'ai jamais cherché à vivre ailleurs qu'en Afrique. J'ai toujours été une petite fille indépendante, tellement curieuse et touche à tout que je savais déjà faire beaucoup de choses à 6 ans. J'ai développé (pour une raison inconnue) un caractère très fort et assez masculin, préférant jouer au ballon avec mes copains de rue et d'école qu'avec les petites filles. Pourtant de nature assez jolie, ma mère n'a jamais réussi à m'intéresser véritablement aux petites robes de filles.
C'est à l'âge de 10 ans, au cours d'un voyage en Tanzanie, que je fus repérée par un photographe anglais (qu'est-ce qu'un photographe anglais foutait en Tanzanie, je vous le demande ?) J'ai (bêtement) accepté de poser pour des photos de fringues, pour lui, et avec l'aval et la présence de mes deux parents. Sauf que, je le dis aujourd'hui, je n'en avais strictement rien à faire de ses photos et de ses conneries. Mais j'ai suivi le mouvement, trouvant que je faisais quelque chose que les autres enfants ne mon âge n'avaient sans doute pas la possibilité de faire.
Aujourd'hui, évidemment que je pose toujours, mais je le fais car ça me rapporte du fric, puisque je ne reçois plus rien de mes parents. Soyons un peu honnêtes.

Ce que j'aime vraiment, c'est mon métier que j'ai commencé il y a maintenant 6 ans, en Namibie. Je suis mécanicienne et j'ai lutté comme pas permis pour réussir à le devenir, étant mal menée par les garçons avec qui j'apprenais le métier, me retrouvant souvent au centre des moqueries et parfois très peu crédible de par mon apparence. J'ai exercé 4 ans au sein de l'armée Namibienne avant de me décider à partir et à me rapprocher de GFA, de certains de mes amis et pour voler de mes propres ailes. Aujourd'hui, je me trouve du travail sans aucun problèmes, trouvant des clients qui sont le plus souvent des gens que je connais aux alentours de Johannesburg.
J'ai également une passion qui m'est venue lors d'un voyage en Grèce, quand j'avait 14 ans : l'océan. Je suis une fan inconditionnelle de l'eau, j'aime nager, les animaux marins et je n'hésite pas à prendre l'avion lorsque l'envie me prend, pour me rendre près des côtes et m'amuser un peu comme une dingue. J'ai 25 ans et je compte profiter encore un bon moment de ma totale liberté pour faire des trucs fous et en faire profiter plusieurs de mes amis.  

A GFA, j'essaie au mieux d'être utile, à la fois en mécanique, mais également là où l'on peut avoir besoin de moi... Je ne suis pas prête de quitter cet endroit et j'ai l'espoir de pouvoir faire venir beaucoup de nouveaux bénévoles.





  







Recherche : Si quelqu'un est intéressé à l'idée de jouer une team d'amis, faites moi signe Smile je pourrais très bien inclure ces infos dans ma fiche qui n'est pas encore complétée Razz thanksss


Dernière édition par Jilhian Wistler le Sam 11 Avr - 14:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 10:39

Bienvenue et good luck pour ta fichouille je connais pas la demoiselle mais elle est jolie <3 il nous faudra un lien si elle est militaire parce contre je ne sais pas si c'est possible d'être militaire et mannequin en même temps
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 11:13

J'adore les métiers dits masculins pour les femmes perv

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 11:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 12:33

Logan > Behati Prinsloo est un "ange de Victoria Secret" ^^ Et po de lien si elle n'est pas militaire ? snif J'imaginais Jilhian mécanicienne pour l'armée, justement, reste à voir si cela est possible Razz
Bref, quoiqu'il en soit, merciii cute cute cute

Carey > Mercii à toi  ^^ Idem, pour les métiers masculins  angel

Noa > Mercii cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 17:55

    Bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 19:14

Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est vraiment trop mignonne keur Et j'adore son origine, c'est super original, ça change !
Pour ce qui est du groupe, nous en discuterons entre nous et on essaie de te répondre vite ooh
Bienvenue sur GFA et bon courage pour le reste de ta fiche :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 19:40

hey jump bienvenue en Afrique du Sud ! bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 20:21

Je ne connais pas la célébrité mais elle a l'air toute choupie ooh cutie

Bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick keur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 23:25

Bienvenue sur GFAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyMer 8 Avr - 23:59

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyJeu 9 Avr - 9:39

Namibienne omg j'adore la Namibie tu peux pas savoir cute (en fait j'en suis tombée amoureuse depuis que j'y suis allée l'été passé) coeur comme Joos est parfois aller dans d'autres pays d'Afrique pour son travail on peut se trouver un lien cutie J'ai peut être même une idée angel
Pour le métier on te contactera dès qu'on aura fini d'en discuter effectivement smile
Bienvenue parmi les fous monkey
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptyJeu 9 Avr - 19:12

Mercii pour vos messages de bienvenue adorables cute cute  ça fait vraiment plaisir ^^ !!
et ça m'donne hâte de commencer à jouer ^^

Joos > Ohhhh???? je veux savoir ton idée ? Razz Merci pour le métier & pour le message de bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptySam 11 Avr - 14:54

Bienvenue sur le fofo Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptySam 11 Avr - 14:56

Mercii Milo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian EmptySam 11 Avr - 15:32

J'aime ta réponse claire et nette pour la dernière question ahah



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian   (Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé) If I were a boy ;) || Jilhian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-