AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm stronger than yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 19:29


Milo Sullyvan Adams

I can't be perfect.


nom : Adams, le seul souvenir qu'il garde de son père♣ prénom : Milo, en l'honneur de son paternel décédé alors qu'il n'était pas né et Sullyvan, car sa mère adorait ce nom.  ♣ date de naissance : Le vingt-cinq décembre 1984. ♣ âge : Trente et une bougies. ♣ nationalité : Il est américain, mais passe la majorité de son temps ici. ♣ orientation sexuelle : Comme plusieurs, il s'est longtemps posé la question jusqu'à en venir à la conclusion suivante: il est hétérosexuel. ♣ statut : Il est célibataire. ♣ métier/études : Il est soldat et adore son métier, l'aspect d'aider les gens en particulier. ♣ groupe : MILITARY ♣ avatar : Mark Salling ♣ crédit : scarlett glasses



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Milo est un homme assez réservé. Il n'aime pas parler beaucoup de lui, de ses problèmes, car il a toujours eu l'impression de déranger les gens. Il préfère garder tous ses problèmes pour lui et projeter une image de lui d'un homme fort. Pourtant, quand on le connait vraiment, c'est un homme très sensible. Bien qu'il adore son métier, il lui arrive d'éprouver certaines difficultés. Les injustices le rendent malade et le contrarie beaucoup. Il peut se montrer même très... arrogant? Violent même lorsqu'il est témoin d'une situation de la sorte. Sully, son surnom, est également quelqu'un de très protecteur. Il a cette intuition, ce besoin d'aider ceux qui en ont de besoin. Très généreux, quoi qu'il n'a pas beaucoup d'argent, il offre ce qu'il possède, son temps. En effet, il est très rare qu'il refuse de rendre service à quelqu'un, ou encore qu'il se montre absent envers ses proches. Fidèle et loyal, on peut compter sur sa parole, car il ne rompt jamais une promesse.

Par contre, bien qu'il souhaiterait avoir que des qualités, l'humain est comme une médaille : il possède deux facettes et parfois, l'une d'entre elle est peut-être mieux de rester dans l'ombre...

Son pire défaut serait son attitude de toujours se rabaisser, d'être trop sévère envers lui-même. Il ne se donne pas le droit de souffrir, il ne se donne pas le droit à l'erreur et minimise ses bons gestes. De plus, il a tendance à se montrer jaloux et arrogant dans certaines situations. Il envie facilement les gens qui peuvent s'offrir une vie heureuse, alors qu'il considère qu'il n'arrivera jamais à combler personne. Il a parfois l'impression d'être inutile, un problème dans la vie des gens. De plus, Milo est très maladroit, surtout lorsqu'il est nerveux. Il se ridiculise facilement devant les jeunes femmes.

En général, Milo est un homme assez attachant, malgré un certain caractère désagréable par moment. Mais bon, lorsqu'on apprend à le connaître, on s'attache facilement à lui, parfois même éprouver une certaine pitié pour cet individu silencieux qui a pourtant tant de choses sur le coeur. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Ce n'était pas dans les choix du jeune homme, pour être honnête. Après son tragique accident et la mort de son ami, le chef, qui le tenait alors responsable de la mort de son fils, l'envoya donc en mission en Afrique. Bien que Milo aurait pu contester (quoi que cela aurait été difficile pour lui), il se sentait tellement coupable qu'il ne voyait pas d'autres solutions. De toute manière, il n'y avait pas grand-chose qui le retenait en Amérique...

Cela fait maintenant quelques mois qu'il est ici et, pour être honnête, Milo s'y plaît bien. Il apprécie les gens, son travail et cela lui permet de faire son deuil sans subir les injures des autres. Il travaille donc à veiller à ce que tout se passe bien, à protéger les citoyens et à assurer la calme et la sécurité aux gens. ♣️



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : musicpassion ♣️ âge : Deux ans  rabbit  ♣️ ton personnage est : le fruit de mon imagination  coeur  ♣️ comment es-tu venu ici ? : Je me promenais de forum en forum et j'ai vu celui-ci.  ♣️ tes impressions : J'adore, c'est original et je m'y plaît bien !  crap  cute





Code:
[b]mark salling[/b] ♣️ milo s. adams









Dernière édition par Milo S. Adams le Jeu 9 Avr - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 19:29

Hero of war

"They'll be damn proud of me"





Des coups de feu se faisaient entendre de partout. L'ennemi était plus fort, plus nombreux et attaquait de façon si violente que les soldats américains n'avaient d'autre choix que de se replier. Le sergent hurla à ses soldats de fuir avec son partenaire et de retourner à la base. Lorsque Milo entendu ses cris, il tenta de remarquer son partenaire, mais rien. Il balayait du regard le paysage autour de lui jusqu'à ce qu'il le remarqua, au loin, couché au sol. Il fonça alors, couru le plus rapidement possible, ne se souciant plus des balles qui le frôlaient. Son partenaire, c'était son meilleur ami et s'il avait une chance de le sauver, qu'elle soit minime ou non, il ne la laisserait pas passer. Lorsqu'il arriva à ses côtés, il hurla à son coéquipier :

« CARTER ! (de son nom) LÈVE-TOI BORDEL!!! »

Il aurait continué si ce n'avait pas été de la bombe qui explosa non loin de lui. Ce que Milo se souvenait, c'était le bruit strident qui lui donna froid dans le dos et qui créa un cillement dans ses oreilles avant de s'écrouler violemment sur le sol. Tout était noir, mais cela semblait avoir duré qu'une fraction de seconde, car le décor sombre et froid de la guerre se changea en celui d'une chambre douillette en l'espace d'un clignement de yeux. C'est pourquoi, à son réveil, le jeune Milo était tout déboussolé, ne sachant pas trop ce qui lui était arrivé. Il ouvrit difficilement les yeux et sentit un mal de tête solide ainsi qu'un certain inconfort, dû aux machines branchées à lui. Il regarda autour de lui et remarqua ce qui semblait être un infirmier. Avant même que Milo ne puisse lui adresser la parole, ce dernier sortit rapidement de la chambre et revint quelques minutes plus tard avec un autre homme. Milo distingua ces paroles encore étouffées par un cillement qui semblait diminuer de plus en plus :

« Docteur, il est réveillé… »

« M. Adams? M. Adams? M’entendez-vous? »

Milo parvenu à hocher de la tête.

« Vous êtes à l’hôpital. Vous avez subit un grave accident, une bombe à exploser près de vous. »

Lorsqu’il réussit à assimiler ces informations, Milo releva rapidement la tête afin de regarder à côté de lui. C’est alors que tout lui revint : Carter, où était-il?

« … Car…Ter…? »

Il éprouvait une difficulté à parler, il sentait une pression au niveau de son thorax qui coupait sa voix. Le médecin échangea un regard avec son collègue avant d'ajouter :

« Nous n'avons rien pu faire pour lui... »

Milo leva les yeux vers le ciel, ceux-ci se remplissant de chagrin. Il ne pouvait tout simplement pas le comprendre. Son meilleur ami n'était donc plus de ce monde? Qu'allait donc dire le chef? Après tout, c'était son fils...

***

Les jours passèrent et lorsque le jeune homme fût assez conscient, quoi qu'assez affaiblit tout de même, le caporal vient le visiter. Lorsqu'il entra dans la chambre, il fit signe aux infirmiers de les laisser seuls un instant. Puis, tout deux s'échangèrent un regard dans lequel planait un silence froid. Milo n'en pouvait plus, il ne pouvait soutenir ce regard haineux, alors, il détourna le regard. C'est alors que la discussion commença, ou plutôt le procès :

« Je te faisais confiance… », dit faiblement le caporal.

« Je suis désolé… », répondit alors Milo.
Dickens (le caporal) serra ses poings avant d’en cogner un contre le mur et d’ajouter ceci :

« TU CROIS QUE ÇA SUFFIT!? »

Milo n’ajouta rien. Dickens s’approcha alors de Milo et poursuivit sur un ton plus calme :

« C’était mon fils… Mon seul et… unique fils… Et je l’ai perdu… »

Milo le confronta alors en ajoutant :

« C’était mon meilleur ami, un frère… »

« Ce n’est… MÊME PAS comparable ! »

La colère se sentait dans sa voix et semblait de plus en plus dure à contenir. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de poursuivre ses sermons, de l'accuser, de le trouver responsable. Milo tentait bien de répliquer, mais il n'était pas assez fort et ses paroles le blessaient beaucoup. Dickens n'est plus jamais revenu le voir du reste de sa convalescence, le laissant donc seul dans sa chambre.

N'ayant que très peu de visites, Milo ne faisait que se torturer en revoyant en boucle les images de leur querelle. Puis, comme si ce n'était pas assez, une mauvaise nouvelle venait encore lui détruire la vie...

« M. Adams? », dit alors le docteur afin de le sortir de ses mauvaises pensées.

« Oui? »

« … J’ignore comment vous le dire… C’est une nouvelle assez… mauvaise… »

Ce fût comme un choc, un poignard dans le dos, une nouvelle qui le bouleverse encore aujourd'hui et ne cesserait jamais de le hanter. Encore aujourd'hui, il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça lui est arrivé, comment ce genre d'erreur fatal pouvait se produire dans les hôpitaux. C'était comme si Carter venait se venger...

Cela fait maintenant deux ans que Milo est séropositif. En effet, ce que le médecin était venu lui apprendre était qu'il avait été contaminé à la suite de sa transfusion sanguine dont il avait eu recours après son accident. Le sang qu'il avait reçu était contaminé et les médecins ne s'en étaient rendu compte que trop tard. Heureusement pour lui, la maladie avait été décelée très tôt, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle est très bien contrôlée. Néanmoins, Milo garde une crainte, une crainte immense qui l'empêche de rencontrer des filles par peur de les contaminer. Il sait qu'avec vigilance, il pourrait se permettre d'être en couple, mais il le refuse.

Alors que sa santé allait pour le mieux, Milo reprit du service. Cependant, il fût très surpris de la mission qui l'attendait...

« Soldat Adams... », dit Dickens en lui fessant signe de rentrer dans le bureau.

Milo était très mal à l'aise, mais il ne laissait rien paraître et restait très professionnel, les mains jointes derrière son dos, aussi droit qu'un « I ».

« Voici l'itinéraire de votre prochaine mission... ». Dickens lui remis un petit document.

Milo le prit dans ses mains et lu les premières lignes... L'Afrique? Il redressa la tête vers Dickens et ce dernier s'empressa de répondre à ces questionnements :

« Tu iras dans la région de Johannesburg, tu veilleras à ce que tout se passe bien. »

« Se passe bien? »

« Oui, tu patrouilles, tu dis aux gens énervés de se calmer, tu assures la sécurité des citoyens, tu surveilles bon! »

Milo ne rajouta rien, sachant très bien pourquoi Dickens l'avait envoyé là-bas. Il savait qu'il cherchait une vengeance et il avait saisi l'occasion de l'envoyer le plus loin possible.

D'une certaine manière, cela ne dérangeait pas Milo. Après tout, rien ne le retenait en Amérique. Sa famille n'avait jamais été très fière de lui, ses parents idolâtraient leurs fils aîné et reniait en quelques sortes Milo, il avait blessé plusieurs personnes... Non, Milo voyait plutôt une deuxième chance, une façon de tout recommencer et de laisser tous ses problèmes en Amérique.

Le voilà donc aujourd'hui. Il est ici depuis quelques mois déjà. Plusieurs mauvais souvenirs le hantent encore, mais il parvient à se changer les idées avec les gens qu'il a rencontrés ici, le paysage, etc. Il aime beaucoup ce pays et ne ressent pas le besoin de retourner en Amérique. Il pense beaucoup à son ami, à la peine qu'il a causée, aux déceptions, à sa maladie... Il ne baisse pas les bras, car il souhaite sincèrement vivre une vie meilleure et il est prêt à faire de nombreux changements pour y parvenir.







Dernière édition par Milo S. Adams le Ven 10 Avr - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 19:37

J'suis le premier, j'suis le premier, j'suis le premier...
heum. bienvenue sur GFA ! bon courage pour ta fiche hawai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 19:42

J'adore ce prénom *_*

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 19:45

Hahaha merci à vous deux ! cute oooh
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 20:19

Oh, j'aime beaucoup le pseudo ooh keur
Un compatriote crap On est pas tant d'américain que ça sur GFA il me semble omg

En tout cas, bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous lick youhou
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 20:21

Haaanw Mark omg. Je le vois pas souvent sur les rpg, c'est super original comme choix et c'est top franchement keur. Un nouveau militaire c'est cool, tu vas retrouver quelques collègues par ici, tu ne seras pas tout seul secret. Et puis un nouvel américain pour grandir les rangs keur
Bienvenue parmi nous I love you. En cas de besoin n'hésite pas ooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 20:33

    J'approuve ! C'est super original comme choix et je le trouve parfait ! ♥
    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 20:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 23:14

Bienvenue sur GFA!!! Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyMer 8 Avr - 23:57

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyJeu 9 Avr - 9:32

Un militaire smile j'ai déjà lu le caractère de ton petit et il est aussi renferme comme mon Joos vivi HIGH FIVE smile
Bienvenue sur GFA coeur j'espère que tu vas te plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyJeu 9 Avr - 9:35

Mark ooh Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum, et militaire lui va super bien comme métier !
Puis le prénom, j'adore omg
Bienvenue sur GFA, et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyJeu 9 Avr - 14:03

Merci à vous !! C'est très apprécié! cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyJeu 9 Avr - 14:08

Oups, j'ai oublié de poser ma marque sur cette fiche *fais pipi partout* voilà!
Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyJeu 9 Avr - 14:35

Hahahah merci !! hug
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyJeu 9 Avr - 17:36

J'aime aussi beaucoup le pseudo Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyVen 10 Avr - 13:51

Très bon choix, Mark est si peu vu I love you
Bienvenue & bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyVen 10 Avr - 14:56

Merci à vous !! cute
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyVen 10 Avr - 17:11

Ton histoire est toute triste franchement ! sad. Je plains Milo, il a de la chance en Afrique du Sud c'est un peu plus calme quand même angel
En tout cas je te souhaite un bon jeu ici keur



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday EmptyVen 10 Avr - 17:29

YEAH !!! MERCIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm stronger than yesterday   I'm stronger than yesterday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm stronger than yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-