AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyJeu 9 Avr - 23:07


HARLOW AVERY AINSLIE

Never knew that it could mean so much.


nom : Ainslie ♣ prénom : Harlow Avery ♣ date de naissance : 13 juin 1986 ♣ âge : vingt-cinq ans ♣ nationalité : anglaise ♣ orientation sexuelle : hétérosexuelle ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : ta réponse ici ♣ groupe : ta réponse ici ♣ avatar : becca tobin ♣ crédit : l'icon du dessous est de gentle heart et l'image du dessus vient de tumblr, mais je ne pourrais donner de source exacte.



« ME, MYSELF AND I »
♣️ Parles nous un peu de toi ? Ici, tu peux décrire ton caractère en quelques lignes. Nous te demandons un minimum de dix lignes. ♣️ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Décris ton parcours, ce qui t'a mené jusqu'à nous. Nous te demandons un minimum de cinq lignes. ♣️ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? Tu peux parler du prestige de la société ou bien avancer une toute autre raison, à toi de voir. Si tu n'es pas bénévole, tu peux supprimer cette question et les suivantes. ♣️ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? Dis nous tout, exprimes ton ressenti ; qu'il soit bon ou mauvais. ♣️ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? ta réponse ici en quelques lignes.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


♣️ pseudo : pearlizz ou jess ♣️ âge : approche doucement de la vingt-quatrième année ^^ ♣️ ton personnage est : tout droit sorti de ma petite tête x)  ♣️ comment es-tu venu ici ? : via les partenariats ♥️ ♣️ tes impressions : il ne m'a pas fallu bien longtemps avant que je ne craque donc c'est que le forum me plaît beaucoup ♥️ le design, le contexte, touuuuuut me plaît  keur





Code:
[b]becca tobin[/b] ♣️ harlow a. ainslie









Dernière édition par Harlow A. Ainslie le Ven 10 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyJeu 9 Avr - 23:07

ici tu mettras des paroles de chanson que tu aimes

"ici tu mettras une citation trop cool"





C'est la partie la plus importante de ta fiche. C'est aussi la partie la plus libre. Ici, tu nous feras part de ton histoire. Tu peux l'écrire comme tu le souhaites ; à la première, à la deuxième ou à la troisième personne. Bien sûr, tu peux choisir librement la forme que tu veux lui donner. Ça peut être un rendez-vous chez le psy, un journal intime, des flash back ou bien un moment précis qui a marqué la vie de ton personnage. L'important est de faire transparaître qui est ton personnage et ce qui l'a forgé. Nous demandons un minimum de 30 lignes pour l'histoire.




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyJeu 9 Avr - 23:11

    Becca est adorable comme tout ! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyJeu 9 Avr - 23:19

Elle est adorable omg Et le prénom lui va trop bien, je suis fan cutie Je suis très curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage.
Bienvenue sur GFA, si tu as des questions n'hésite pas ooh Et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyJeu 9 Avr - 23:30

Merci beaucoup tous les deux lick la fiche avancera à partir de demain, là il commence à se faire tard pour que je puisse écrire quelque chose de potable oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 0:21

Sublime avatar et prénom sublime, trop de sublime pour mes vieux yeux de papy affraid cute
En tout cas welcome home petit poussin ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 8:29

Oh, mais elle est trop trop mignonne cette petite omg comme d'hab, je connais pas (coucou, c'est moi la grosse inculte dans le game jesors ) en tout cas je l'aime déjà d'amour cutie
Bienvenue sur Giving For Africa, j'espère que tu seras heureuse coeur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 9:51

Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 9:59

Haaaaanw elle est trop choupie omg. En plus le pseudo choisi est super original et trop mignon cutie. Une nouvelle british dans les rangs, c'est tip top coool siffle.
J'ai hâte d'en savoir plus sur Harlow et d'en découvrir plus sur elle I love you
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 11:31

Elle est trop cute cette actrice!!! Bienvenue et bon courage pour la rédaction Smile panda
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 13:15

Oh ben je ne pensais pas plaire autant avec Becca, on la voit tellement peu oooh merci beaucoup à tous, vos avatars sont juste tellement parfait aussi vivi cutie2 encore merci keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 13:56

J'aiiime le pseudo, l'avatar & puis une Anglaise bave
Bienvenue & bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 19:27

Becca la jolie ooh c'est un choix trop cool et original omg Et en plus de ça, j'adore trop le pseudo que tu as choisis cutie
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette petite anglaise keur

Alors bienvenue à toi sur GFA et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyVen 10 Avr - 19:38

merci beaucoup vous deux cute cutie2
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyLun 13 Avr - 20:06

Coucou coeur

Désolée pour ce double poste,  mais j'avais complètement oublié de prévenir, je suis actuellement à Barcelone jusque vendredi. J'ai la wifi à l'hôtel,  mais je suis là pour quelques jours de vacances donc vous imaginez bien que je compte profiter de la ville plutôt que de l'hôtel. Est ce qu'il serait possible d'avoir un petit délai ? oooh
Je reviens vendredi soir, samedi j'ai congé mais je reprend le boulot dimanche pour toute la journée donc est-ce qu'il serait possible de l'avoir jusqu'à lundi ? not here  Merci d'avance et désolée pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptyLun 13 Avr - 20:12

Hello keur. Pas de souci pour le délai je te mets ça sans problème cutie.
Profite bien de tes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas


Frans Van Pieters
Frans Van Pieters
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS


♣ messages : 458
♣ métier/études : directeur du centre Giving for Africa


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 0:46

Bonjour petit zébrion oiseau
Tu as posté ta fiche depuis plus d'une semaine, malgré ton délai, aurais-tu besoin d'un petit délai supplémentaire pour la terminer? keur

hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://givingforafrica.forumactif.org


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 11:33

Coucou oooh

Désolée de n'avoir pas pris le temps de prévenir plus tôt, mais le retour de vacances a été plutôt chaotique. Pour faire court, on se contentera de dire que j'ai dû déménager rapidement alors que ce n'était pas du tout prévu. Je suis en plein dans l'aménagement de ma chambre chez ma maman et j'ai un peu de mal à voir le bout du tunnel, j'ai encore une tonne de chose à faire pour finaliser mon déménagement et malheureusement, je ne sais pas du tout quand j'en aurai fini not here  J'aime énormément le contexte du forum et j'avais déjà une idée bien précise de ce que je voulais faire de ma petite Harlow, mais le temps me manque pour le moment... Je demanderai bien un délai supplémentaire, mais je ne voudrai pas abuser, d'autant plus que je ne sais pas quand je pourrai me mettre à ma fiche. Je m'excuse sincèrement de vous avoir fait attendre autant pour rien, sincèrement, je sais très bien qu'il n'y a rien de plus agaçant que de relancer des fiches --"
Je garde le forum sous le coude et je compte bien revenir une fois que ça se sera calmer de mon côté parce que ce forum est juste une sublime petite pépite et j'espère vraiment pouvoir y trouver ma place keur

Encore désolée, bonne continuation à vous hugs2
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 11:36

Oh oooh. On comprend totalement ne t'inquiètes pas. Si tu veux vraiment un délai supplémentaire on peut te l'accorder ne t'inquiètes pas tu sais cutie. On peut te laisser le temps de mettre tout en ordre, ce n'est pas un problème pour nous keur.
J'espère en tout cas que tu vas t'en sortir avec toutes ces choses cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 18:10

Oh vous êtes adorables oooh Si de votre côté, ça ne dérange pas, j'avoue que le délai me plairait beaucoup, mais je ne voudrai pas que ça gêne ou quoi que ce soit... J'espère vraiment pouvoir sortir la tête de l'eau dans le courant de la semaine, mais c'est vrai qu'entre le boulot, la paperasse et l'aménagement, je sais pas du tout quand j'en aurai fini omg
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 18:22

Non ça nous dérange pas, je comprends parfaitement que parfois la vie IRL puisse prendre le dessus sur tout ça cutie. En tout cas, on te donne un délai d'une semaine et si besoin tu n'hésites pas à nous mp keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 18:27

Merci beaucoup !! keur Je vous tiens un maximum au courant de toute façon. Merci, merci, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 18:33

Oui, tant qu'on est au courant y a pas de soucis coeur bon courage pour tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 18:44

j'espère que tout va s'arranger pour toi au plus vite. en tout cas, excellent choix d'avatar, et je suis vraiment fan du prénom omg bienvenue parmi nous, et je te souhaite une écriture inspirée I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart EmptySam 25 Avr - 18:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart   HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARLOW ∞ well I’ve got a thick skin and an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-