AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Keep holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Keep holding on   Keep holding on EmptyVen 10 Avr - 17:57


somewhere over the rainbow
fiche par asi'click


Milo S. Adams

+ Il a trente et un ans. + Il est dans la classe moyenne. + Il est hétérosexuel.+ Il est célibataire. + Il est né à New York et cela fait quelque mois qu'il vit ici.


Résumé de ton personnage & Caractère
(+) Milo est américain. Il a vécu toute sa vie là-bas jusqu'à ce qu'il soit muté en Afrique, il y a quelques mois. (+) C'est un soldat. (+) Il n'a pas une belle relation avec sa famille. À dire vrai, Milo a eu une adolescence difficile. Il était rebelle, arrogant, il séchait les cours, etc. Sa famille a longtemps eut honte de lui, même aujourd'hui. (+) Il se sent « de trop », il a l'impression de toujours déranger les autres. (+) Il est séropositif, mais sa maladie est bien contrôlée. Cependant, il refuse d'être en couple. (+) Il a eu un grave accident lors d'une mission qui coûta la vie de son coéquipier et meilleur ami. Son caporal le tient responsable de la mort de son fils. (+) Milo adore l'Afrique et ne regrette pas d'avoir été transféré d'Amérique.


Caractère
(-) C'est quelqu'un de très réservé, qui ne parle pas beaucoup, mais qui écoute. (+) Il est très généreux et serviable. (-) Il peut se montrer très rancunier, arrogant aussi. (+) Il est sensible, mais refuse de l'avouer. Il projette donc une image de lui d'un homme fort. (-) Il déteste les injustices, ça le rend fou! (+) Il est très protecteur. (+) C'est un homme de parole, digne de confiance. (-) Il se rabaisse et minimise ses qualités sans arrêt. (-) Il est maladroit. (-) Il ne se donne pas le droit à l'erreur.
Info à connaître  ...
† Il a un tatouage dans le dos. Il est percé aux oreilles et au sourcil gauche. Cependant, il ne porte pas ses piercings lorsqu'il travaille. † Il a son eprmis de voiture et de moto. Aux États-Unis, il possède une Harley Davidson (fat boyd) ainsi qu'une dodge challenger 58 noire. Ici, il s'est loué une jeep. † Milo chante et joue de certains instruments de musique, comme la guitare et le piano. Il dessine aussi. † Milo a des origines amérindiennes. Il est pour la protection de la faune et de la flore. De plus, il croit aux capteur de rêve et il en possède un. Il respecte la nature sous toutes ses formes. † Il adore les jeux vidéos, il peut passer des heures à y jouer ! † Milo est un grand enfant. Il aime Walt Disney, les sucreries, etc. † Il a une phobie de l'eau. Il n'aime pas nager si ses pieds ne touche pas le fond. † Le paranormal, en général, le terrifie beaucoup. † Il n'est pas croyant ni pratiquant d'une religion. † Il fume la cigarette et bois de l'alcool. † Il aime l'histoire. † Il porte souvent des lunettes de soleil. † Il est un expert dans les combats d'arts martiaux. † Il n'a jamais aimé l'école. † Il ne sait pas du tout cuisiner. Il brûle souvent sa nourriture. † Il n'aime pas le ketchup. † Il aime les dinosaures. D'ailleurs c'est un fan des Jurassique Park. † Il est souvent à l'extérieur. Il profite du bon temps, et même lorsqu'il pleut, il adore prendre des marches. † ACDC est son groupe préféré. † C'est un passionné de vielles voitures et de moto. † Il a déjà eu des problèmes de drogues. † Il possède quelques tatouages cachés. † Il est gaucher. † Il adore manger des hamburgers. † Il sait danser.


Dernière édition par Milo S. Adams le Ven 10 Avr - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyVen 10 Avr - 17:57


She's the girl all the bad guys want!
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Milo S. Adams le Ven 10 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyVen 10 Avr - 17:57


Men in Black
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Milo S. Adams le Ven 10 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyVen 10 Avr - 17:58

c'est à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptySam 11 Avr - 22:17

Moi? Mais je viens en touriste Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyDim 12 Avr - 12:08

Moi aussii??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyDim 12 Avr - 14:20

OUIIII !!!

Voulez-vous du positif ou du négatif? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyLun 13 Avr - 13:31

Du positif tant qu'à faire Smile

Tu as besoin de quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyMar 14 Avr - 19:56

Coucouuu, moi les deux me vont très bien Very Happy positif ou négatif ^^

Reste à savoir si Milo supporterait facilement un garçon manqué, qui parle assez franchement et qui n'est pas du tout timide (contraire de Milo, d'après ce que je vois). J'ai aussi lu qu'il avait la phobie de l'eau (a) c'est justement l'une des choses préférées de Jilhian =O
ça peut en faire des points de discorde ou au contraire, des points de rapprochement
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on EmptyMer 15 Avr - 14:47

Noa: Je cherche de tout ! Parle-moi un peu de ton perso, son caractère, ses intérêts, etc. Smile

Jilhian: Ouais, j'aime bien ! ça peut être un mélange des deux aussi? Du genre, ils rigolent bien ensemble et puis ils tombent sur un sujet ou ils s'emportent légèrement, qu'en dis-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keep holding on   Keep holding on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep holding on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-