AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE   (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE EmptyVen 10 Avr - 19:20


Serena Williams




nom : Williams ♣ prénom : Serena ♣ date de naissance : Libre ♣ âge : Entre 26 et 30 ans. ♣ nationalité : Libre. ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ statut : Libre. ♣ métier/études : Libre. ♣ groupe : VOLUNTEER ♣ avatar : Dianna Agron  coeur  ♣ crédit : tumblr



« TELL ME A STORY »
♣️ Elle vit ici depuis quelques temps déjà, minimum un an.
♣️ Elle est bénévole et adore aider les autres.
♣️ Elle s'est liée d'amitié avec Milo. Ses sentiments se développent de plus en plus et elle ressent quelque chose envers Milo...
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!
♣️ Laisse aller ta créativité!  




milo s. adams. amitié ambiüe
♣️ Ils se sont rencontrés à Johannesburg.
♣️ Elle est bénévole et lui il est soldat. Il veille à la sécurité dans le secteur où Serena fait son bénévolat.
♣️ Ils ont appris à se connaître en discutant de tout et de rien. Une grande amitié s'est développée entre eux.
♣️ Plus ils se côtoient et plus leurs sentiments évoluent en quelque chose de plus fort qu'une simple amitié...
♣️ Cependant, Milo refuse d'aller plus loin, car à cause de sa maladie (il est séropositif), il a une phobie de la contaminer. Évidemment, il n'a rien dit à Serena. C'est pourquoi Milo tente de prendre ses distances, car il ne veut pas la blesser.
♣️ Cette dernière ne comprend pas l'attitude qu'il a à son égard. Elle croyait qu'il y avait quelque chose entre eux, mais elle refuse d'en parler. Un peu orgueilleuse, elle n'ose pas lui parler de ses sentiments, mais elle souhaiterait comprendre cet éloignement soudain de son «ami».
♣️ C'est de plus en plus tendu entre eux. Essaieront-ils de vaincre leur phobie et aller au bout de cette histoire qui semble très prometteuse, ou resteront-ils tout simplement muet et passeront à côté de l'amour de leur vie?







Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE   (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE EmptyVen 10 Avr - 19:31


EN SAVOIR PLUS





« TELL ME WHAT YOU WANT»
♣️ Prénom/Nom: Le pseudo est libre !
♣️ Avatar: Sincèrement, j'aime beaucoup Dianna Agron, d'autant plus que j'adore le duo qu'elle forme avec Salling. Cependant, si c'est seulement l'avatar qui t'empêche de prendre le scénario, je suis prête à te laisser choisir ! Cependant, je garde un petit droit de veto  youhou   à moi le pouvoir
♣️ Histoire: L'histoire est entièrement libre, à l'exception qu'elle doit être bénévole ici. Sinon, laisse aller ta créativité ! Elle peut être en couple, avoir un enfant, médecin, professeur, tant que tu y trouves ton bonheur ! Je tiens seulement à ce que tu respectes leur relation  cutie2
♣️ Caractère du personnage: Il est libre, mis-à-part un petit orgueil. Joue ce perso comme tu le sens!
♣️ Lien:  Pour te résumer le lien, ce sont de bons amis. Cependant, ils développent des sentiments amoureux l'un pour l'autre, mais Milo refuse de franchir cette étape à cause de sa maladie. Serena ne comprend pas, ce qui la contrarie beaucoup. Cependant, aucun d'eux n'osent avouer les sentiments à l'autre par peur de blesser ou d'être rejeter.
♣️ Présence du joueur: Je ne veux pas d'un membre fantôme, j'aimerais quelqu'un d'actif, c'est certain ! Cependant, je refuse que tu négliges ta vie URL pour cela ! Nous avons tous des occupations autre que le RPG et je respecte cela!
♣️ Nombre de lignes par rp: Tant que tu respectes les exigences du forum, ça me va ! 20 lignes ou plus, ça me convient parfaitement ! Je comprend que l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, mais je ne vois pas qu'elle soit toujours absente non plus ! Il peut m'Arriver aussi de ne pas être inspirée ! Je te demanderais aussi de faire attention aux fautes d'orthographes. Je comprend que, malgré une correction, il puisse rester des erreurs, j'en suis l'exemple parfait ! Sache que je ne t'en voudrais pas pour ça, car moi aussi je fais des erreurs! Tant que la lecture n'en est pas affectée, ça me va ! Je te promet des faire attention aussi pour te rendre la lecture agréable !
♣️ Un dernier mot ? J'espère te voir arriver bientôt ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des idées, des suggestions, des questions, ne te gêne pas !  dance2  hugs2  hugs  meurs  youhou  hug  cute  pompom  gnaa










Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE   (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE EmptySam 11 Avr - 23:39

Hello Honey cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE   (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE EmptyDim 12 Avr - 14:23

YEAHH !!!! Merciiii de ton inscription !!!!! bunny coeur cute crap hero hawai hug kiss lick nails oooh ouiii ooh omg perv youhou smile woohoo giraffe lion lion rr monkey timon oiseau dance2 cutie2 vivi hugs trois coeur2 secret gnaa pompom bunny coeur cute crap hero hawai hug kiss lick nails oooh ouiii ooh omg perv youhou smile woohoo giraffe lion lion rr monkey timon oiseau dance2 cutie2 vivi hugs trois coeur2 secret gnaa pompom bunny coeur cute crap hero hawai hug kiss lick nails oooh ouiii ooh omg perv youhou smile woohoo giraffe lion lion rr monkey timon oiseau dance2 cutie2 vivi hugs trois coeur2 secret gnaa pompom bunny coeur cute crap hero hawai hug kiss lick nails oooh ouiii ooh omg perv youhou smile woohoo giraffe lion lion rr monkey timon oiseau dance2 cutie2 vivi hugs trois coeur2 secret gnaa pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE   (f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) dianna agron - Amitié ambigüe - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les scénarios
-