AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tasha - Have a Break, have a KitKat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 13:44


TASHA (MELODY) GOLDGOOD

Is this a Bad Thing to fall in Love with me ?


nom : Goldgood ♣ prénom : Tasha ♣ date de naissance : 15 mai ♣ âge : 24 ans, presque 25 ♣ nationalité : Américaine ♣ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ statut : Célibataire ♣ métier/études : Études en Zoologie ♣ groupe : Volunteer ♣ avatar : Shay Mitchell ♣ crédit : Future Mrs. Payne sur bazzart, tumblr...



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ? Je ne suis pas du genre extravertie, à me montrer constamment sur le devant de la scène. Je ne suis pas non plus à essayer de me cacher derrière les autres, j'ai un peu trop de fierté et de self-estime pour ça. Je suis quelqu'un d'immensément gentille et généreuse. Le cœur sur la main, je suis la première à proposer tant mon aide que mon sourire; une Joie de vivre sur pattes avec un cœur énorme. Un peu trop naïve sur les bords, quand ils s'en rendent compte les gens ont tendance à profiter de moi, sans que je m'en rende compte. Malheureusement pour eux, quand ça arrive, je ne laisse pas passer ma colère par des larmes, mais plutôt par mes poings. Impulsive, je réagis avec mes nerfs couplés à mes sentiments. Une bombe atomique avec un côté fleur bleue tout de même bien prononcé; je crois en l'amour, la paix et le changement.♣ Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ? Comme dit précédemment, je suis du genre à prendre des décisions sur un coup de tête. C'est exactement ce qu'il s'est passé. Depuis la séparation de mes parents adoptifs il y a deux ans, ma relation avec Sandra n'avait cessé de se dégrader. Ne m'étant jamais bien entendue avec Nick, je ne me voyais pas aller vivre chez lui. J'ai pourtant essayé, pendant deux années entières, de recoller les morceaux et de tout faire pour que ça s'arrange, il y avait constamment une infinité de détails qui faisait tout éclater en un clin d’œil. Alors une fois mon diplôme en poche, j'ai pris le premier prospectus me tombant sous la main, empaqueté mes valises, et sauté dans le premier avion. ♣ Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ? J'ai toujours été passionnée par l'Afrique, sa faune, sa flore, c'est un pays qui n'a jamais cessé de titiller ma curiosité. Peut-être aussi parce que je pense en avoir des origines. Alors une fois que j'ai décidé de partir, ce fut tout à fait logique que ce soit mon pays de prédilection. Pour Giving For Africa, rien de plus basique. C'était tout simplement le mouvement du moment qui me semblait le plus valable, le plus réaliste et le moins hypocrite. Et puis il faut dire que leur prospectus est sacrément bien réussi! ♣ Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ? La pagaille des rues de Johannesburg est loin de se rapprocher de mon rêve de jaune, de rouge, d'orange et de vert. Les paysages magnifiques à perte de vue ne sont pas les seuls d'Afrique du Sud. La réalité est plus dure, moins paisible. Mais son ancêtre paradisiaque à laissé des traces, qui a dit qu'il était impossible de les retrouver? ♣ Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ? Même si je comptais partir, ce qui est totalement improbable, je ne pourrais pas. Alors que je viens de poser le pied ici, j'y suis déjà complétement et définitivement attachée.



« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Manon ♣ âge : 20 ans ♣ ton personnage est : Inventé ♣ comment es-tu venu ici ? : TOP50 RPG ♣ tes impressions : J'ai jamais vu un forum du même type de contexte. J'adore l'esprit, j'ai hâte de jouer parmi vous!





Code:
[b]Shay Mitchell[/b] ♣ Tasha M. Goldgood









Dernière édition par Tasha M. Goldgood le Dim 12 Avr - 16:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 13:44

Je suis le capitaine de mon navire, le maitre de mon destin

"Cause I need little love and little sympathy"





Je suis née sans nom, sans prénom, sans famille. Aucun lien avec le monde, aucune identité. Une inconnue dans un univers inconnu. Deux semaines plus tard, on m’a appelé Tasha et j’ai rencontré Sandra, Nick et Balou, un bouledogue nain. Ils m’aimaient tous les trois comme leur propre enfant et m’ont apporté un amour sans faille, un amour inconscient, une présence dont j’avais le plus besoin, plus que celle de véritables parents.
A 9 ans, j’ai commencé à me forger, à proprement parler. C’est là que sont apparues ma sincérité étonnante, mes colères surprenantes. Les questions affluaient sans cesse dans mon esprit de petite princesse vive et enthousiaste, débordant de joie comme de curiosité. Je savais bien que toutes ces interrogations les mettaient tout aussi mal à l’aise que je l’étais, mais, enfant, je devais savoir. Je devais savoir pourquoi mes cheveux étaient aussi noirs que le jais alors qu’ils étaient tous les deux plus blonds que jais. Je devais savoir pourquoi ma peau était beaucoup plus foncée que la leur, et pourquoi moi je n’avais pas de photo de maman, me tenant, bébé, dans ses bras, couchée dans un lit d’hôpital. Si la vérité ne m’avait pas été cachée, camouflée, je pense que tout se serait bien passé. Mais quand l’esprit s’éveille, il est impossible de le contenir. Cette période fut d’autant plus difficile car c’est là que Noemy vit le jour, trois semaines avant de retourner dans le monde des rêves que s’était fabriqué Nick et Sandra. Dès son décès, celui que je considérais comme mon père a cessé de me regarder. Je n’existais plus, je m’étais éteinte en même temps que ma sœur. Pour Sandra, ce fut tout le contraire, elle se rattacha à moi comme à une bouée de sauvetage lancée dans un océan déchainé. Mon entrée en quatrième lui fit d’ailleurs l’effet d’un électrochoc.    
Nous habitions en banlieue de Washington. Tout était à proximité de notre maison. Suite au décès de Noemy, nous nous sommes établis dans la ville même. Alors qu’enfant, mon école était à deux rues de chez moi, le collège était maintenant bien plus loin. Ce fut pour moi un réel soulagement, alors que Sandra essayait tant bien que mal d’y survivre. Je fuyais la tension constante, les larmes et crises de nerfs. Je fuyais les regards fuyants de Nick et l’étouffement de sa femme. Notre maison qui était au début si joyeuse, emplie de vie et de couleurs, n’était plus que grisailles et silence. Les semaines scolaires étaient un bol d’air. Je ne pouvais pas rentrer à midi, et devait donc rester avec mes amis à la cantine. Quelques fois, Sandra venait me chercher pour que l’on mange ensemble au restaurant, mais nous n’avions pas assez les moyens pour qu’elle puisse continuer tous les jours. Mes notes montaient en flèche, j’étais beaucoup plus à l’aise qu’au début de ma scolarité. Plus ouverte, mieux dans ma peau, je me suis adoucie. Je n’étais plus seulement violente, colérique et irrespectueuse. Je suis devenue calme, gentille et généreuse. C’est mon premier amour, Martin, qui me fit découvrir, sans le vouloir, une réelle passion pour les animaux. Nous prenions des sandwichs le midi, afin de nous balader main dans la main, entre les différents enclos. Nous y passions des moments géniaux, à essayer d’inventer une vie à ces êtres vivants aussi mignons qu’impressionnants. Plus tard, j’ai continué à y flâner, seule. C’était devenu mon temple, mon endroit de calme et de sérénité. Il suffisait que je m’asseye un instant, les yeux dans ceux de la bête en question, pour que je me sente apaisée.
J’y ai rencontré des gens merveilleux, qui n’ont jamais cessé de nourrir ma passion.
Et puis tout a basculé. Rien ne s’arrangeait du côté de Sandra qui avait une emprise énorme sur ma vie, et Nick qui n’en avait justement pas assez. Ils se disputaient à longueur de temps, et je n’arrivais plus vraiment à échapper à l’ambiance malsaine de la maison. Le côté financier rajoutant une couche, je suis partie faire une année d’études à Los Angeles, prétextant un meilleur cursus en zoologie. C’est là que j’ai entendu parler, pour la première fois, de Giving For Africa. A mon retour, j’espérais encore que tout aurait changé, mais Sandra et Nick m’annoncèrent tout simplement leur divorce. Après ça, j’ai vécu deux ans auprès de ma mère d’adoption, qui avait plus que j’avais besoin d’une présence comme la mienne. Je me suis pliée en quatre pour elle, qui continuait d’abuser de cette gentillesse que je lui offrais. Elle ne se souciait en aucun cas de mes études, que j’essayais tant bien que mal de poursuivre entre les soins que je devais lui procurer. C’est ce qui nous amène à aujourd’hui. Un matin, avant de partir pour l’université, j’ai eu droit à une crise monumentale. Allongée sur le sol, elle hurlait à la mort. Mon cœur saignait d’être à l’origine de tout ce malheur qu’elle exposait une fois encore devant moi. A mes pieds, elle gisait au sol, inerte, le visage défiguré par les larmes et la détresse. Prenant sur moi, je l’ai relevé. Droit dans les yeux, je lui ai annoncé que je partais pour l’Afrique du Sud. Elle n’a plus rien dit, s’est assise sur le canapé, a attendu que je fasse mes bagages, et m’a embrassé avant de fermer la porte derrière moi.
Je suis maintenant à Johannesburg depuis quatre jours. Je lui ai envoyé un mail, j’attends encore sa réponse. Mais maintenant, ce n’est plus pareil. Maintenant, je ne laisserais plus personne assombrir ma vie.







Dernière édition par Tasha M. Goldgood le Sam 11 Avr - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 13:54

Qu'elle est belle ♥ bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 14:14

J'aime le choix d'avatar et j'adore le prénom cute cutie
Et une américaine jump on se trouvera un lien ouiii

Bienvenue à toi sur gfa et bon courage pour la rédaction de ta fiche lick j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 14:31

Merci à tous les deux jump keur
Ooh Reed, avec plaisir lick youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 14:48

Bienvenue !!!!

Zoologie, mon petit Milo adore les animaux *O*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 14:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 15:33

Oh ouiii Milo, ça c'est génial giraffe
Merci Leighton keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 15:51

    Oh oui ! Oh oui ! tu m'as devancé, moi qui voulais prendre cet ava pour un scéna ! haha ! Mais pas grave, tu es génial, je te pardonne !
    Bienvenue à toi ! (du coup je veux un lien, hein. ça se discute pas!)
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 19:32

Etudiante en zoologie, j'aime quand des gens font ce choix omg. Parce que c'est légèrement la vie franchement keur. Et puis Shay Mitchell est juste sublime franchement omg. J'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre sur GFA keur.
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptySam 11 Avr - 22:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SHAY MITCHEEEEEEEEEELL! Je t'aime, épouse moi crap crap crap crap crap

Bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un lien qui déchire sa race quand tu es validée coeur Et je veux un kit-kat smile
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptyDim 12 Avr - 0:53

Bienvenueeeeeeeeeee keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptyDim 12 Avr - 17:06

OOH merci à tous vous êtes adorables keur keur
Sid - Of Course, je n'en attendais pas moins lick
Noa - Avec grand plaisir !!! hug Du coup, je t'en offrirais lors de la cérémonie keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptyDim 12 Avr - 17:13

Bon du coup vu que tout est good je te valide avec plaisir keur





bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien  




Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  EmptyDim 12 Avr - 17:34

Shay est vraiment trop canon cute
Et puis j'adore le prenom Tasha omg bon jeu smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tasha - Have a Break, have a KitKat.    Tasha - Have a Break, have a KitKat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha - Have a Break, have a KitKat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: les anciennes fiches de présentation
-