AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 16:22


NATE HAZZAE COLWIN

" Malheureux peut être l'Homme, mais heureux l'artiste
que le désir déchire. " - BAUDELAIRE


nom : colwin ♣ prénom : nate ♣ date de naissance : 13 décembre ♣ âge : 24 ans ♣ nationalité : anglais ♣ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe ♣ statut : célibataire ♣ métier/études : études de photographie / bénévole pendant son temps libre ♣ groupe : civilians ♣ avatar : harry styles ♣ crédit : mephitis.



« ME, MYSELF AND I »
Parles nous un peu de toi ?

... hum, déjà bonjour ! Ou bonsoir, enfin, ça dépendra de vous, de quel heure il est, tout ça. Alors, je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je pense que c'est difficile d'émettre un jugement sur sa propre personne non ? Enfin, si c'est obligé... Du coup euh ouais, je suis quelqu'un de rêveur. C'est ce que l'on me reproche le plus souvent ! Je suis capable de lancer une conversation et de me perdre dans le fil de mes pensées deux minutes après, ou alors de me lever de mon canapé pour aller chercher du chocolat et de finalement me retrouver dans la salle de bain sans savoir pourquoi... Du coup, je suis affreusement maladroit, et pas seulement dans mes actes... Je dis parfois des choses blessantes sans m'en rendre compte, parce que j'oublie de tourner trois fois ma langue dans ma bouche ( ou sept ? je sais plus... ) et hum, ouais, j'avoue que je suis ce genre de personne qui regarde le ciel en marchant dans la rue et se prend un poteau dans la gueule. Arf... Sinon, j'adore mon travail, j'adore parler de tout et de rien, lire de la poésie, manger, aller courir le matin quand il fait encore frais, les animaux, mes cheveux (je vous jure, c'est ma seule fierté...), me faire des tatouages, l'odeur de la pâte à modeler, écouter de la musique (et en jouer), aller en soirée et danser toute la nuit, prendre des gens en photo, apprendre le français... heu. Ouais, si personne me coupe, je risque de faire un monologue pendant des heures là ! Bon, question suivante.

Pourquoi avoir posé tes valises en Afrique du Sud ?

Ok. C'est assez simple je... En fait non, c'est pas vraiment simple. On va dire qu'une des principales raisons est que l'université de Johannesburg proposait exactement l'enseignement que je recherchais (je veux devenir photographe) et que... j'avais besoin de changer d'air. En quelque sorte. Je crois que j'avais juste envie de couper les ponts avec... une certaine partie de ma vie, et changer de pays me tentait énormément. J'ai toujours voulu voyager de toute façon !


Pourquoi avoir choisi Giving For Africa pour faire ton bénévolat ?


J'aime beaucoup aider, et j'adore les animaux. Je pense que je suis jeune et en bonne santé, alors autant profiter de mes muscles (sissi j'en ai !) pour servir la bonne cause. Comme le centre Giving For Africa était proche de l'université, j'ai choisi celui là. Et puis ça m'amuse, et ça m'évite de m'ennuyer.

Quelles ont été tes premières impressions en arrivant sur place ?

WOW. J'ai juste pensé wow. Il y avait tellement de soleil, et des gens partout... J'étais encore un peu abasourdi par mon voyage en avion alors je suis directement allé rejoindre mon université pour poser mes valises mais le peu que j'ai vu de la ville à ce moment là m'a juste trop plu ! J'avais envie de tout prendre en photo, c'était juste dingue ! D'ailleurs je trouve toujours ça dingue et je suis vraiment vraiment trop content d'être là.

Comptes-tu prolonger ton séjour parmi nous ?

Je compte déjà finir mes études. Ensuite, je chercherais un travail en tant que photographe, mais c'est vrai que j'adorerais rester... Je ne sais pas encore, il faut voir. Je ne suis pas du genre à réfléchir sur le long terme, je suis assez impulsif.




« LET'S SPEAK ABOUT THE WRITER »


pseudo : Mephitis ou Yamiko ♣ âge : 17 ans ♣ ton personnage est : un inventé ♣ comment es-tu venu ici ? : hmm en fait ça faisait longtemps que je n'avais pas rp, et j'ai eu l'envie soudaine de reprendre, du coup j'ai été sur un top site (je sais plus lequel sorry ;w;) et j'ai atterri ici et... et voilà. 8D ♣ tes impressions : c'est magnifique et le contexte gère la fougère et et le design aussi et j'ai trop envie de rp avec harry et sdlkfkffskf





Code:
[b]Harry Styles[/b] ♣ Nate H. Colwin









Dernière édition par Nate H. Colwin le Sam 11 Avr - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 16:23

i fucked my way up to the top this is my show

" Pour vivre il faut tomber, prendre le risque de voler sans ailes. "







" Je n'ai jamais compris les gens qui pleuraient un mort. On pleure un manque. Un vide. Un souffrance. On ne pleure pas un mort car un mort ne ressent rien. On doit pleurer les vivants. Ceux qui restent. Ceux qui souffrent de l'absence car le mort lui, n'en a plus rien à foutre. Il ne souffre pas. Il est juste mort. " - Dégradation


Lorsque Jade est morte, Nate n'a pas pleuré toute suite. Peut être parce qu'il ne pouvait pas y croire, pas comme ça, si subitement ; et peut être aussi parce qu'il n'était pas en état d'y croire. Il avait encore l'odeur de l'alcool collant à ses vêtements et la bouche sèche d'avoir trop crié. Il portait sur lui une substance âcre de sueur, d'herbe roulé et de sexe. Il était seulement quatre heures du matin, et Jade était morte, et c'était surement un simple cauchemar parce qu'il sortait d'une soirée bien arrosée, et qu'une aussi bonne journée ne pouvait pas se finir comme ça. Sur une mort. Sur sa mort. Il s'était donc simplement rendormi, et il aurait certainement du ne jamais se réveiller.

Ensuite, le lendemain, la vérité était tombé beaucoup plus dure. Il n'y avait plus rien pour assurer ses arrières, même pas un mal de tête causée par la vodka, absolument rien. Il devait se débrouiller avec ça, un vide, un néant total, une absence écœurante. Elle était partie. Jade était partie. Et c'était de sa faute. Bien sur que c'était de sa faute.

Sa mère hurlait au téléphone, il ne comprenait rien parce que sa voix était entrecoupée de sanglots et peut être que lui aussi pleurait parce qu'il n'arrivait pas à voir où il mettait les pieds en courant dans la rue. Il avait l'impression d'être le protagoniste d'une publicité pour prévenir les accidents de la route, le genre de trucs qui l'avait toujours fait marré, parce que bien sur, ça n'arrive qu'aux autres ces conneries là.

Sauf que Jade était morte.
Que sa mère lui hurlait dans l'oreille des mots sans rapports.
Et que l'hôpital dans lequel il venait de pénétrer sentait la vieillesse, la tristesse, et les médicaments.

Ensuite, c'est assez flou. Une infirmière était venu s'occuper de lui, et il avait envie de rire parce que bordel, sa sœur venait de crever et c'était à lui qu'on prodiguait des soins juste parce qu'il pleurait tellement qu'il n'arrivait plus à respirer. Il était certain de ressembler à un cachalot échoué sur une plage, et lorsqu'il en avait fait part à la jeune femme en blouse blanche, elle lui avait souri avec un air compatissant.

Après ça, il n'avait plus rien prononcé, parce que les larmes s'étaient brutalement taries, et qu'il ne lui restait plus qu'une boule affreuse dans sa gorge, tellement grosse qu'il sentait qu'un mot prononcé, un seul, le ferait vomir. On l'avait emmené jusqu'à la chambre 439, parce qu'il voulait voir Jade.

Et bien sur, il n'avait plus du tout l'impression d'évoluer dans un rêve macabre.
C'était même tellement réel, qu'il ne savait pas quoi dire.

La mort.

C'était étrange de la voir de si près. Dans les trais de Jade, elle était cruellement belle. Juste pâle et fine. Juste légère et silencieuse. Glacée.

Et les phrases étaient sorti d'elle même, affreusement brouillées par les sanglots, appel à l'aide qui ne serait reçu par personne, parce qu'elle était juste morte, et qu'elle s'en foutait maintenant, de ce qu'il pouvait dire pour s'excuser.

" Jade, Jade mais putain Jade, mais merde, je, franchement c'est pas drôle t'es conne ou quoi, je, je voulais pas, c'était mon idée mais oh mon dieu Jade, si j'avais su, si j'avais su je suis désolé, je... je suis désolé, je suis tellement tellement désolé, je t'aime, je t'aime et pourquoi t'es parti comme ça putain t'avais pas le droit t'étais belle et qu'est ce que je vais dire à Josh maintenant moi tu sais il t'aimait lui aussi, il voulait pas te le dire et j'avais juré de pas faire de gaffe mais voilà regarde toi, il peut plus t'aimer maintenant t'es congelé putain t'es toute froide c'est... pourquoi t'es partie ? Pourquoi tu me laisses ? Je... Je voulais pas te laisser partir tu sais, je suis désolé et... Je voulais pas... Mais merde... Merde putain merde... "

Il était recroquevillé sur lui même, petit pantin brisé, secoué par la vague du malheur.

Et le temps s'était étiré, longtemps, jusqu'à ce qu'on le force à sortir de la pièce. Ensuite, il ne sait plus très bien. Il se souvient du thé brûlant qu'on était venu lui apporter, tandis qu'il fixait le mur blanc du couloir, assis sur une chaise en plastique. Il se souvient de sa mère, totalement hystérique, qui lui avait crié dessus et pratiquement fait une crise de panique dans le hall, parce qu'on refusait qu'elle voit sa fille étant donné son état. Il se souvient du docteur qui lui avait expliqué dans le plus grand des calmes que sa sœur avait été une putain de droguée et qu'elle avait pris le volant avec les yeux injectés de coke. Il se souvient avoir pensé " oui merci, c'est moi qui l'ai laissé partir parce que j'avais un bon coup en vue et que j'avais pas encore envie de rentrer et ne vous inquiétez pas, je savais aussi qu'elle était totalement stone et oui, je suis un con, et sûrement un meurtrier aussi maintenant. " Il se souvient de tout ça, comme des images aperçues au travers d'un nuage blanc, un passage imprécis de sa vie, et certainement trop flou pour avoir réellement eu lieu. Sûrement.

" Mon corps tendu jusqu'au délire
Attend comme un embrasement
Un devenir, un claquement ;
La nuit je m'exerce à mourir. "
- Houellebecq

On peut survivre sans la personne que l'on aimait le plus au monde, mais certainement pas vivre. Nate aimait bien cette idée, il était en quelque sorte, un combattant. Par sa faute, Jade était morte, alors qu'elle était belle, pleine de vie, pleine de talent. Elle était morte et lui restait, comme pour une punition infâme.

Il évoluait simplement dans le monde, cherchait à se reconstruire, à prévenir, à se prouver à lui même que ce n'était peut être pas entièrement de sa faute, mais il savait au fond qu'il porterait à jamais cette chaîne pleine de sang, et qui parfois le serrait tellement, qu'il avait l'impression que ses os allaient exploser.

Il savait au fond qu'il n'était plus qu'un fantôme, une triste imitation du Nate passé. Il y avait d'abord ses moments d'absence, de plus en plus nombreux. Il apprenait à se couper du monde. Il apprenait à devenir une ombre. Il y avait ces soirs où tout devenait vraiment trop noir, où il pleurait tellement que le monde se mettait à tanguer, et où il se réfugiait sous son bureau, pour fixer la lune jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une tâche comme une autre dans le ciel. Il y avait la poudre, qu'il dispersait de temps en temps sur un livre ouvert, et qu'il se forçait à respirer, parce que c'était à cause de cette merde qu'elle était morte, et qu'il voulait que ce soit cette merde qu'il l'aide à oublier. Juste assez pour planer, juste assez pour ne pas devenir dépendant. Une fois par mois, c'est suffisant. Il y avait sa mère aussi, qui refusait de lui parler, ou même simplement d'entendre son prénom. Et puis il y avait ses amis, la plupart gentil, les autres dédaigneux. Il y avait ces gens que l'histoire attristait, et les autres que ça dégoutait.

Il faisait parti de la deuxième catégorie.

" Pendant des années j'ai fui, sans savoir ce que je fuyais. J'ai cru que si je courais plus loin que l'horizon, les ombres du passé s'écarteraient de ma route. J'ai cru que si je mettais assez de distance, les voix dans ma tête se tairaient pour toujours. " - Carlos Ruiz Zafon


Et puis il y eut ce matin, ce genre de matin où le printemps est partout à la fois, sur le trottoir, dans les arbres, dans les cris des enfants et les cœurs des amants. Ce genre de matin où l'on ne peut pas nier que la vie est belle, qu'il fait beau, que malgré les larmes et la gorge nouée, on est bien obligé d'avancer.

Et peut être que c'est là que la vie de Nate a vraiment commencé.

Il était sorti, le vieil appareil de sa sœur à la main, et avait arpenté les rues de Londres toute la journée. Un cliché, et tout les endroits que Jade aimait y étaient passé. Un immense cadre photo, des retouches, des agencements, et Jade était partout, et Nate souriait, parce qu'il était en était l'auteur, et que pour la première fois depuis un an, il se sentait mieux. Léger.

L'été était arrivé, et avec lui d'autres clichés, d'autres prises de vue, des visages, des inconnus, des lieux, n'importe ou, n'importe quoi, Nate en voulait plus, toujours plus.

Il avait l'impression que le voile lourd et sombre qu'il portait depuis près de deux ans, venait enfin de se déchirer, et qu'il pouvait respirer sans que cela ne soit un crime. Il avait l'impression que Jade, de là haut, l'observait avec son sourire en coin, et ses magnifiques yeux verts, et qu'elle l'encourageait.

C'est peut être pour ça qu'il avait sauté le pas.

" Allô ?
- Allo, Colin ? C'est Nate !
- Ah, salut Natou, ça va ?
- Oui, enfin, oui ça va, ça va bien, je... Je dois te dire un truc ! Un truc vraiment cool !
- Attends, deux secondes... ok. Qu'est ce qu'il se passe, t'es enceinte ?
- Idiot, non ! Mieux que ça ! Je suis pris !
- Pris ? Dans quel sens ?
- Dans le sens je suis pris à l'université de Johannesburg espèce de con ! Je m'en vais, en Afrique du sud ! Je vais devenir photographe putain ! Tu te rends compte, c'est génial hein ?
- Ouais, c'est... wow, je suis vraiment heureux pour toi Nate, tu le mérites... tu, tu vas réussir. J'en suis sure.
- Oui, je vais réussir.
- ... Pour elle.
- Pour elle.

Et Nate était parti. Laissant derrière lui les rues de Londres, les larmes de sa mère, la tombe de sa sœur, et son appartement miteux. Il était parti, enveloppant son secret dans une bulle de silence, et sur ses lèvres, se dessinant un sourire immense. Il était parti le coeur enfiévré de bonheur, et l'âme à peine troublé par la peur.

Il était parti essayer de vivre.


" Il y a des moments de notre passé dont il vaut mieux ne jamais reparler. Ils sont comme une plaie ouverte, gémissante, à peine cicatrisé, et qu'un seul mot peut rouvrir et faire saigner. "














Dernière édition par Nate H. Colwin le Sam 11 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 16:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Felicity Sparrow
Felicity Sparrow
LA VEUVE EPLOREE
LA VEUVE EPLOREE


♣ messages : 3836
♣ where are you : johannesburg, logée sur le centre.
♣ âge : 38
♣ métier/études : institutrice, au centre Giving for Africa, elle apprend aux enfants, et certains adultes, à lire et écrire.


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 16:40

Oooooooooooooooooh, Harry ooh J'adore ce choix, et puis étudiant en photo, ça lui va bien.
Il est vraiment trop mignon omg
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage et si tu as une question, n'hésite pas. Et sinon, bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 17:01

Merci beaucoup ♥

Ouiii Harry d'amour. 8D J'avoue que je n'ai pas beaucoup hésité pour choisir sa spécialité aha. Merci pour l'accueil en tout cas slksdzeo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 17:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 17:55

Owww, j'approuve le choix d'avatar !! cute cute cute cute

Bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 18:01

Merci beaucoup vous êtes adorable. ooh
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 19:30

Ton gif me fait mourir de rire franchement ahah. Etudiant photographie je trouve que ça lui va très bien keur. En plus un civilian de plus parmi les rangs c'est coool omg.
J'ai hâte d'en savoir plus et bon courage pour ta fiche keur
Bienvenue parmi nous ooh
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 19:43

Merci merci 8D Moi aussi le gif me fait trop rire aha keur

Bon du coup, j'ai terminé. (j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, j'avoue que j'avais un peu la flemme de me relire x.x) Hum, pour l'histoire j'espère que c'est assez... En fait, je voulais que ce soit relativement flou, parce que c'est le reflet du " cerveau " de Nate, ou plutôt de ses souvenirs en fait. Lui même ne veut pas trop en parler donc du coup je n'ai pas vraiment mis de détails précis sur les évènements ou sur sa soeur, mais bien sur ça pourrait s'éclaircir en rp. Du coup voilà, si il faut que je précise des choses ce serait tout de même avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Reed J. Trevelyan
Reed J. Trevelyan
LE PROVOCATEUR


♣ messages : 3456
♣ where are you : Johannesburg dans le centre ville, mais passe bien plus de temps au centre Giving for Africa que dans son appartement.
♣ âge : 35
♣ métier/études : Infirmier. Bénévole il aide cependant du mieux qu'il peut dans d'autres domaines si besoins est. Notamment dans le domaine juridique.


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 20:00

Oh le mignon ooh C'est un chouette choix de vava ! Et j'aime le prénom cute

Bienvenue à toi sur GFA, et c'est cool de reprendre le rp ouiii En espérant que tu te plaises parmi nous lick keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptySam 11 Avr - 22:15

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


A. Declan Wolf
A. Declan Wolf
l'aventurier


♣ messages : 710
♣ where are you : on the run
♣ métier/études : Chasseur de braconniers


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptyDim 12 Avr - 0:52

Bienvenueeeee :DD youhou hug
Revenir en haut Aller en bas


Joos Van Pieters
Joos Van Pieters
LE PETIT SINGE
LE PETIT SINGE


♣ messages : 1533
♣ where are you : south africa.
♣ âge : 34
♣ métier/études : vétérinaire - affecté aux babouins.


MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving EmptyDim 12 Avr - 14:01

Oh mais c'est trop cool que tu marques ton retour dans le rpg ici cute Surtout que tu as vraiment une très belle plume cutie Ton histoire est trop triste, mais j'adore comme tu l'as écrite omg
Et puis, je voulais dire que moi aussi le gif m'a fait rire ahah
Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu coeur



bienvenue sur

Giving for Africa



Bravo ! Tu as rejoint l'aventure Giving for Africa ! Maintenant que tu fais parti de l'équipe, peu importe ton groupe, voici quelques conseils pour commencer ton intégration :

♣️ Parce que c'est toujours mieux à plusieurs, commence par te créer une fiche de liens et de rps, n'hésite pas à poster dans celles des membres déjà présents pour trouver des idées.

♣️ N'oublie pas de recenser le métier de ton personnage, c'est à faire .

♣️ Tu peux également inventer tes propres scénarios (ici) ou bien proposer des liens avec des personnages pré-définis (ici).

♣️ Pour te lancer dans le rpg et commencer dès maintenant à faire vivre ton personnage, tu peux aller poster dans la boîte à rps. Nous ferons au mieux pour te trouver un partenaire et une situation folle-dingue pour vos personnages. Ou tu peux directement faire une demande plus simple, ici.

♣️ Et pour finir, tu peux flooder car c'est toujours amusant, et surtout voter pour Giving for Africa : ici, tes votes sont très importants car ils permettront à de nouvelles personnes de nous rejoindre.

Tu es désormais prêt pour rejoindre le reste de l'équipe et découvrir les merveilles de la savane ! En espérant que tu t'y amuseras bien




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving   Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate - it's hard to believe, but there's nobody leaving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
nice to meet you

 :: let me introduce myself. :: i'm a volunteer !
-