AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Continuez de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top sites Obsession , Bazzart et PRD !
Pensez à remonter le topic sur Bazzart ici pour soutenir le forum !
Nous avons écrit des prédéfinis qui n'attendent que vous alors qu'attendez-vous pour trouver des liens avec eux ?
Pleins de beaux scénarios vous attendent, alors n'hésitez plus à aller les voir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 17:48


 
Jilhian Wistler


25 ans ||  Née à Windhoek en Namibie || Célibataire || Hétérosexuelle || Mécanicienne et top pour des sous-vêtements
Je suis un vrai garçon manqué - j'aime nager, la mer et l'océan - J'ai grandi en Namibie mais je m'adapte à tout - J'ai beaucoup de répartie et je ne crains pas de brusquer les gens - j'ai eu quelques histoires amoureuses pas très longues - je suis légèrement cinglée - J'aime m'amuser autant qu'être sérieuse - Je suis très nomade - Je fais du mannequinat sans vraiment savoir si j'aime ça - J'adore les animaux.
Je recherche  ↓ ↓ ↓
Meilleur pote (1 garçon uniquement) || Jilhian est très proche de cette personne, mais sans aucune ambigüité ! Pour elle, c’est un ami, rien qu’un ami et ils s’entendent comme les 5 doigts de la main. Jilhian donnerait tout pour son meilleur ami et n’hésite pas à l’envoyer promener, à lui parler franchement et à être parfaitement naturelle
Team ( garçons et filles)  || Jilhian est très portée sur les amis et se repose beaucoup sur une team d’amis qu’elle cotoie tous les jours, avec qui elle parle de tout et de rien
On se plaît, mais no way  || Malgré l’envie de ne pas s’embêter avec un garçon, Jilhian a quelques attirances et cette personne là est assez haut placée dans cette catégorie.
Le courant ne passe pas  || La chose est rare chez Jilhian, mais cela arrive. Elle n'aime pas du tout cette personne et fait tout ce qu'elle peut pour ne pas la fréquenter ou même l'ignorer pour éviter de devoir être désagréable.

et tous les liens que nous trouverons ensemble Very Happy



Créé par Rinema

passe ta souris Wink



Dernière édition par Jilhian Wistler le Dim 12 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 17:49

GIRLS

 

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema





Dernière édition par Jilhian Wistler le Sam 11 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 17:49

boys

 

Logan W. Fitzsimons
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Nate H. Colwin
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Noah L. Mansfield
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema





Dernière édition par Jilhian Wistler le Dim 12 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 17:56

Je peux cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 18:05

Waiiii, obligé !  coeur  Razz même si tu me rappelles à chaque fois la douleur de savoir que walking dead est terminé pour le moment snif  ahah.

Est-ce que quelque chose te tente en particulier ? J'ai mis 2-3 idées de liens mais forcément, je recherche de TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 18:19

Je me disais que vu l'âge de la demoiselle, ça risquait d'être compliquée de trouver un lien ; mais est-ce que ça te dirait une sorte de lien un peu complexe, du genre Logan la prend sous son aile pour X raison et la demoiselle pourrait croire/développer des sentiments à sens unique pour lui ? ça pourrait être drôle à jouer Arrow Arrow Arrow ou pas!

M'en parles pas je fais mon deuil de la sublime prestation d'Andrew dans les deux derniers épisodes, jolems ce type snif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 18:39

C'est carrément jouable !!!! Jilhian n'est absolument pas conventionnelle, elle n'a pas peur des situations qui sortent de la norme  (et moi non plus héhé!!!). Elle est tout à fait capable de s'intéresser à une personne plus vieille qu'elle, mais saura rester très subtile, par contre ^^ . J'ai hâte de le jouer ! Razz

Pour l'aspect "prendre sous son aile", ça peut être soit :
- Logan connaît les parents de Jilhian et ces derniers lui ont demandé discrétos de jeter un œil sur leur fille, lorsqu'ils ne sont pas là (chose dont Jilhian n'a pas besoin mais bon ^^)
- Soit faire naître cela d'un lien avec Priam (bien sûr que je vais aller réclamer mon petit lien avec "Chandler Riggs", en espérant qu'il accepte).
- Soit, Logan s'est rendu compte des difficultés que rencontre Jil dans son métier, parfois (une fille mécano, c'est spécial..) et l'aide avec ça.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 18:47

Je l'aime bien cette petite dis donc cute cute cute

Alors j'aime beaucoup les deux dernières propositions; du coup faudrait que tu me tiennes au courant pour ce qui est du lien avec mon fiston ♥️
Pour la dernière, Logan aurait pu assisté à une scène plutôt sexiste entre des hommes et la jolie Jily' (je le vois bien la surnommer ainsi) et comme Logan c'est un peu le sauveur de la veuve et de l’orphelin (je songe à l’appeler sœur Thérésa tellement il est nounours par moment) il serait intervenu et aurait remis les pendules à l'heure de ces messieurs ? hero Du coup dans un premier temps, ça aurait pu être le point de rencontre, dans un second temps et bien on peut voir en fonction du lien avec Priam ♥️ oooh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 19:00

Tu l'aimes bien, mais tu verras, elle est quand même chiante ooh oooh cute oooh ooh cute

Bon alors ça marche Very Happy On reste là-dessus et on finalise quand j'ai obtenu mon p'tit lien avec le fiston ^^
Jily', c'mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptySam 11 Avr - 19:09

Oh Logan a trois enfants il est habitué à la chantise des gens Arrow
Parfait, j'attendrais ton mp une fois que tu auras mis en place ton lien avec Priam; la joueuse est absente ce weekend, du coup elle risque de te répondre lundi ♥️
Jily' c'est trop meugnon, Logan il aime bien donner des surnoms mignons ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 16:04

COUCOU.

Je fais le tour des fiches et j'avoue que ton personnage me plaît beaucoup ! J'adore son caractère. ooh

(jeveuxunliiiens'ilteplaît) cute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 17:12

Owwww ooh ooh ooh  penses bien que j'allais passer sur ta fiche bien assez tôt Razz pour réclamer mon p'tit lien (a)
C'est gentiiil ^^

Humm....est-ce que tu aimerais quelque chose en particulier ? Je n'ai aucun lien vraiment précis pour le moment, donc tout est plutôt libre ^^
Allez, je te fais plusieurs propositions (positives !!) , on verra si quelque chose te tente ou si ça t'inspire autre chose ahah :

- Même âge, à un an près, Nate et Jil se sont rencontrés à GFA et sont aussitôt devenus amis (de conneries sinon, ça ne ressemble pas à Jil). Ils passent pas mal de soirées ensemble, à s'amuser boire un petit coup. Jil taquine Nate sur son petit côté rêveur et l'ennui pas mal pour qu'il la suive dans ses combines tordues, lui demande de lui faire rencontrer des mecs de l'université (Jil n'y va pas, elle bosse). Pour se marrer, ils se parlent français devant les gens (Jil ne connaît que 'bonjour' , 'au revoir' et 'je t'aime' faut pas rêver) et font croire qu'ils vont se marier, etc (j'ai d'autres âneries du genre en réserve).

- Même cas de figure, mais la rencontre a pu avoir lieu grâce la photo, Jil pose pas mal pour de la lingerie ou en maillot; elle connaît quelques photographes (même si elle s'en tape un peu finalement de ça, c'est pas ce qui la passionne vraiment). Si Nate a fait un stage, ils auraient pu se rencontrer ainsi, sympathiser et par hasard se retrouver à GFA.

- Ambiguïté : Nate & Jil se dragouillent un peu, font quelques petites allusions aguicheuses parfois.... suite en RP ^^


Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 17:21

Ils ont le même âge Noah et Jilhian donc je viens pour un lien keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 17:34

coeur coeur coeur je veuux je veux ! ! !

Noah gère les bénévoles, d'après ce que je vois ^^ Forcément qu'ils se sont croisés un jour.
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ? amitiés ? ambiguïté ? Mésentente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 17:58

Noah a déjà pas mal d'amis, j'ai quelques mésententes aussi angel.
Ambiguïté j'en ai pas donc ça peut être drôle vu que j'ai dit que c'était plutôt un charmeur angel. Jilhian est là depuis longtemps? cutie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 18:17

Alors partons là-dessus (je suis bien partie avec les liens ambiguës moi oupsss) Very Happy

Jilhian est là depuis  toujours car ses deux parents ont toujours été bénévoles.
Mais par contre, elle n'est installée dans le coin que depuis quelques années, ce qui fait qu'elle est beaucoup plus présente à GFA et également à Johannesburg.
Donc, on peut dire qu'ils se cherchent un peu, que Noah joue un peu au jeu de la séduction et que Jil marche aussitôt dans la combine (je la vois mal ne pas s'en amuser un peu et entrer dans le jeu). Après reste à voir si l'ambiguité va plus loin et si Noah est du genre à s'approcher des filles de plus près (j'ai vaguement lu quelques éléments de son histoire, je vais aller m'y pencher juste après, il me semble avoir compris une histoire avec une ancienne petite amie ?)
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 18:31

Ah oui donc ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps en fait omg. Vu que Noah, sa mère était la soeur de Frans siffle. Du coup même s'ils vivaient en Angleterre, ils venaient à chaque vacances angel. Ensuite par contre il s'est installé définitivement ici y'a 6 ans à la mort de ses deux parents snif.
Pour l'histoire avec l'ancienne petite amie, en fait il est sorti avec elle pendant un an et demi, il était fou amoureux mais Anna a fini par le tromper avec son cousin Joos donc Joos/Noah c'est plus du tout ça maintenant Arrow. Et Anna est morte sans explication il y a plus d'un an maintenant omg. Du coup depuis la trahison d'Anna, Noah ne veut plus d'histoire sérieuse, il fait le charmeur avec les filles pour des aventures passagères sans lendemain mais il s'engage plus du tout dans une vraie relation ahah . Il aurait totalement pu vouloir séduire Jilhian alors siffle. Et s'il voyait que ça l'amusait, il aurait continué angel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 18:47

Alors oui Surprised ils peuvent carrément se connaître depuis un bon moment ! S'être croisés assez souvent quand ils étaient enfant, jouer ensemble et aider ensemble comme le feraient des gamins...
On peut dire aussi que les parents de Jil' connaissaient ceux de Noah, du coup ?

Bon et puis avec l'âge les relations changent (a). Nous verrons par RP comment tout ça se développera =P Si un jour tu es ok pour un petit sujet héhé Razz Je marche pas mal au feeling ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 19:27

Oui ça peut le faire je trouve keur. Bonne idée pour que les parents de Jilhian connaissent ceux de Noah, du coup ils auraient pu se revoir à l'enterrement des parents de Noah non? snif.
Carrément avec l'âge les relations changent siffle. Et puis bon Noah ne cache pas qu'il aime beaucoup les jolies filles donc c'est sûr qu'il ne sera pas insensible à Jilhian angel. Je pense par contre que pour le jeu ça aurait commencé après sa rupture avec Anna vu qu'il l'a pas rencontré énormément de temps après la mort de ses parents, ça colle plus siffle.
Mais pas de souci pour qu'on se fasse un petit sujet à l'occasion keur. Je dois voir tout ceux que j'ai en attente scratch
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 19:44

Awn merci ! keur

J'adore le premier lien ! Je vois tout à fait Nate se laisser entraîner par Jil aha. Du coup ce serait un peu sa meilleure amie et ouais... ça me va parfaitement. *^*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyDim 12 Avr - 22:00

Noah > Oui, pour l'enterrement des parents de Noah oh no oh no Disons que Jil était présente et qu'elle évite désormais d'en parler à Noah, elle ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie.
ça marche, je note : petit rapprochement après la rupture avec Anna Smile Je t'ajoute avec toutes ces infos et quand tu seras dispo pour le sujet, tu peux me faire signe Very Happy Very Happy I'm ready Cool

Naaate > Ohhh meilleurs amis, ça me va bien moi Very Happy J'ai déjà des idées pour que Jil perturbe un peu la vie de Nate, l'artiste king Oh, par contre, est-ce que Jil est susceptible de connaître l'histoire de Nate, avec 'Jade' (j'ai lu  tongue ) ou pas ?
Pareil que pour Noah, si tu es dispo pour un sujet, je suis d'attaque Razz ^^ A toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyLun 13 Avr - 13:33

Aha pauvre Nate il va rien comprendre à sa vie. xD
Hmm, je pense qu'il aurait pu lui dire que sa sœur est morte, et qu'il a parfois des moments où il ne va pas bien et tout parce qu'il y repense, mais sans entrer dans les détails. Juste pour avoir un soutien de sa part tu vois ? Après, avec le temps il lui fera confiance et il lui racontera. Very Happy

Sinon je suis dispo pour un rp, même avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah L. Mansfield
Noah L. Mansfield
LE PETIT CON
LE PETIT CON


♣ messages : 3987
♣ where are you : south africa
♣ métier/études : employé à plein temps à GFA, il fait tout sur le centre: la gestion des bénévoles mais aussi de l'aide à l'enseignement, au dispensaire, l'organisation de galas.


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyLun 13 Avr - 17:47

Je pense de toute façon que Noah éviterait aussi totalement d'en parler à Jilhian omg. Je pense même que c'est possible que pendant plusieurs semaines/mois il ait évité Jilhian parce qu'elle l'aurait vu super faible durant l'enterrement et il aurait pas aimé ça ! Mais après quand ils se seraient revus, elle aurait pu voir qu'il avait beaucoup changé, il était plus "ouvert" aux autres, très investi pour le centre, un gros travailleur et tout cutie. Et il montre jamais qu'il a de la peine pour ses parents snif
Je pense que pour le rapprochement il se génerait pas pour continuer même maintenant siffle. S'il peut tenter de charmer, il le fait angel. Surtout comme je te disais s'il voit qu'elle s'en amuse et qu'elle rentre dans son jeu ! En même temps ça a beau être un charmeur, il reste très prévenant, donc assez gentleman (le côté british Arrow) à toujours payer le restaurant et autre siffle. Elle aurait pu tomber sur pire Jilhian angel

Promis je te tiens au courant keur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyMar 14 Avr - 19:53

Nate > c'est noté Very Happy ça me va parfaitement !! Et pour le RP, je suis volontaire pour le débuter, sauf si tu insistes Razz hihi, à l'Université, ça te conviendrait ?

Noah > Aaaaaah je suis rassurée pour ma Jilou de tomber sur un gentleman quand même cutie2 ça risque d'être drôle, j'aime bien jouer ce genre de liens =P
Revenir en haut Aller en bas


Nate H. Colwin
Nate H. Colwin
STITCH VIRIL


♣ messages : 120
♣ where are you : j'habite à l'université
♣ âge : 33
♣ métier/études : étudiant en photographie & bénévole à GFA


MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time EmptyMer 15 Avr - 12:44

Okey, tu peux commencer le rp vu que je dois aussi en commencer de mon côté. :p
Et l'université me convient très bien. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time   JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILHIAN ; never let your friends feel lonely, disturb them all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ giving for africa  :: 
our last memories

 :: fiches de lien et de rp
-